Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [RP] Terrain d'entraînement des arbalétriers (2)

Aller en bas 
+26
alambyk
Galadan
Flodahlback
Ladymimi
salbator
ThomasHawk
Liloya
Léonin Monmouth
nken
seNtia
Debenja
Karnok
snaky
*Aldrahn*
sulvina
jasona
golois1er
Lassa
tomdiafoirus
Djvier
magnusvonwolf
spikelilou
kryss
kakadoc
Hellebron
redyul
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
alambyk
Bavard
alambyk


Féminin Nombre de messages : 1155
Localisation : Dole et partout (irl Strasbourg)
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entraînement des arbalétriers (2) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entraînement des arbalétriers (2)   [RP] Terrain d'entraînement des arbalétriers (2) - Page 11 EmptyLun 18 Fév 2008 - 17:14

[RP] Terrain d'entraînement des arbalétriers (2) - Page 11 Ciblewb6La soldate Alambyk était ravie de s'entrainer à un nouvel exercice. Elle se mit en postion et se lança:

Elle attendait maintenant les conseils de son Sergent Instructeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arsep.org
Flodahlback
Secret
Flodahlback


Masculin Nombre de messages : 36
Localisation : St Claude
Date d'inscription : 17/01/2008

[RP] Terrain d'entraînement des arbalétriers (2) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entraînement des arbalétriers (2)   [RP] Terrain d'entraînement des arbalétriers (2) - Page 11 EmptyLun 18 Fév 2008 - 23:34

Flo écouta les instructions de son supérieur, puis se plaça sur le pas de tir. C'était la première fois qu'il essayait cet exercice, cela allait être interressant. Ce serait aussi le moyen de tester sa capacité d'adaptation à une situation nouvelle par un exercice complètement inconnu. Ne perdant pas un instant de plus, il se lança :

[RP] Terrain d'entraînement des arbalétriers (2) - Page 11 Sanstitrele1


Ce score ne lui semblait pas ridicule, il se tourna vers le Sergent pour avoir son avis...
Revenir en haut Aller en bas
delbreitz
Secret
delbreitz


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 56
Date d'inscription : 03/02/2008

[RP] Terrain d'entraînement des arbalétriers (2) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entraînement des arbalétriers (2)   [RP] Terrain d'entraînement des arbalétriers (2) - Page 11 EmptyMar 19 Fév 2008 - 8:56

Delbreitz, ne se sentait pas bien, le voyage peut être, elle était fatiguée et n'arrivait même pas à charger son arbalette

je ne suis pas dans mon assiette aujourd'hui, je vais rentrer me coucher, je pense être malade Shit

elle attrapa son matériel et sortie du champ de tir en saluant ses compagnons
Revenir en haut Aller en bas
alambyk
Bavard
alambyk


Féminin Nombre de messages : 1155
Localisation : Dole et partout (irl Strasbourg)
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entraînement des arbalétriers (2) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entraînement des arbalétriers (2)   [RP] Terrain d'entraînement des arbalétriers (2) - Page 11 EmptyMer 20 Fév 2008 - 20:01



Alambyk
vit que Delbretz était pas en forme et vu que le sergent était occupé se dit qu'elle allait recommencer encore une fois l'exercice.
Soldat Alambyk sur le pas de tire, pret à tirer.




[RP] Terrain d'entraînement des arbalétriers (2) - Page 11 Cible21375dq4
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arsep.org
magnusvonwolf
Expansif
magnusvonwolf


Masculin Nombre de messages : 582
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entraînement des arbalétriers (2) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entraînement des arbalétriers (2)   [RP] Terrain d'entraînement des arbalétriers (2) - Page 11 EmptyVen 22 Fév 2008 - 13:54

Mmmmmmmmm vraiment pas trop mal...

Soldat Flo prenez garde a votre positionnement. Et essayez de faire le vide dans votre ésprit avant de tirer. VOus ne devez penser qu'au bout de votre arbalete et le point rouge au milieu de la cible.
Allez on refait une serie et apres on va passer a autre chose.


Le sergent semblait de mauvaise humeur. Le soldat Alambyk avait posé sa démission et il perdait un bon élement. Le corps d'arme était à nouveau fragilisé alors qu'il commencait a retrouver un peu de son éclat.
Revenir en haut Aller en bas
alambyk
Bavard
alambyk


Féminin Nombre de messages : 1155
Localisation : Dole et partout (irl Strasbourg)
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entraînement des arbalétriers (2) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entraînement des arbalétriers (2)   [RP] Terrain d'entraînement des arbalétriers (2) - Page 11 EmptySam 23 Fév 2008 - 15:08

La soldate Alambyk arriva sur le terrain d'entrainement. Elle salua ses collègues et son Sergent salut

Bonjour, Veuillez accepter mes excuses pour la peur que je vous ai fait. Je ne pensais pas que vous seriez aussi rapidement au courant de ma démission. Les raisons qui m'ont poussées à déposer celle-ci se sont arrangées et j'ai du coup retiré celle-ci. Je vais aller faire quelques tour de terrain si vous me le permettez afin de m'échauffer avant de reprendre cet entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arsep.org
shinta33
Voyageur



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entraînement des arbalétriers (2) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entraînement des arbalétriers (2)   [RP] Terrain d'entraînement des arbalétriers (2) - Page 11 EmptyMar 26 Fév 2008 - 16:27

Soldat shinta au rapport

Salutation sergent

Je suis le nouveau arbalétrier promu hier soir et je viens de découvrir le terrain d'entrainement. Je vous promet d'être attentif à tous vos conseils pour une parfaite intégration dans ce groupe et d'être assidu chaque jour sur le terrain d'entrainement.
Je suis assez novice en la matière de soldat et encore plus en tant qu'arbalétrier mais depuis tout petit je me plais à me répéter que je vise relativement bien.

Je suppose que je dois attendre des instructions quant à la nature de mon nouvel entrainement quotidien, je patienterai donc jusqu'à obtenir de plus amples informations. En attendant je vais me dégourdir les jambes et faire quelques tours du terrain d'entrainement.

Je vous demande la permission de disposer

(au garde à vous et fait claquer ses talons)
Revenir en haut Aller en bas
alambyk
Bavard
alambyk


Féminin Nombre de messages : 1155
Localisation : Dole et partout (irl Strasbourg)
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entraînement des arbalétriers (2) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entraînement des arbalétriers (2)   [RP] Terrain d'entraînement des arbalétriers (2) - Page 11 EmptyMar 26 Fév 2008 - 16:40

Alambyk, essouflée par sa courses vit arriver une nouvelle recrue...

cocou!!! fais comme si de rien était, tu as pas le droit d'etre là avant de passer par là https://chateau-de-dole.forumactif.com/quartier-des-arbaletriers-f97/rp-bureau-du-sergent-instructeur-magnusvonwolf-t12006-40.htm

Le sergent ne semble ne t'avoir pas vu ...dépèches toi!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arsep.org
shinta33
Voyageur



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entraînement des arbalétriers (2) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entraînement des arbalétriers (2)   [RP] Terrain d'entraînement des arbalétriers (2) - Page 11 EmptyMar 26 Fév 2008 - 16:57

Shinta pris alors conscience de son erreur et fila à toute jambe au bureau de son instructeur.

Décidément ses premiers jours dans l'armée sont assez remarqués


Merci Alambyk pour ce rappel à l'ordre poursuivez votre entrainement et ne faites plus attention à moi. Un grand merci et à plus tard j'espère
Revenir en haut Aller en bas
magnusvonwolf
Expansif
magnusvonwolf


Masculin Nombre de messages : 582
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entraînement des arbalétriers (2) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entraînement des arbalétriers (2)   [RP] Terrain d'entraînement des arbalétriers (2) - Page 11 EmptyMer 27 Fév 2008 - 12:53

Le sergent arriva sur le terrain apres quelques jours d'absences...

SOLDAT GARDE A VOUS !

On va reprendre l'entrainement des a présent , pour commencer footing , puis travail physique.
Dans les jours a venir on va travailler le camouflage !

Allez on s'y met de suite pour 10 tours de terrains avant de faire des accelerations.

Le sergent se mit a trottiner le sourrire au levre , le corps d'arme commencait a s'étoffer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
alambyk
Bavard
alambyk


Féminin Nombre de messages : 1155
Localisation : Dole et partout (irl Strasbourg)
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entraînement des arbalétriers (2) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entraînement des arbalétriers (2)   [RP] Terrain d'entraînement des arbalétriers (2) - Page 11 EmptyMer 27 Fév 2008 - 12:55

La soldate Alambyk se mit au garde a vous, écouta les ordres et se mit en petit foulée et se lança dans ses tours de terrain/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arsep.org
shinta33
Voyageur



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entraînement des arbalétriers (2) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entraînement des arbalétriers (2)   [RP] Terrain d'entraînement des arbalétriers (2) - Page 11 EmptyMer 27 Fév 2008 - 16:05

Le soldat Shinta se mis au garde à vous, écouta les instructions de son sergent et partie au petit trot

Ah cela faisait vraiment du bien de se dégourdir les jambes
Revenir en haut Aller en bas
magnusvonwolf
Expansif
magnusvonwolf


Masculin Nombre de messages : 582
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entraînement des arbalétriers (2) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entraînement des arbalétriers (2)   [RP] Terrain d'entraînement des arbalétriers (2) - Page 11 EmptyMer 27 Fév 2008 - 16:17

Le sergent courait entouré de Shinta et de Alambyk il esperait voir Flohaldback et Jasona au plus vite.

Soldat Shinta je vous presente Alambyk soldat arbaletrière. Dorenavant vous etes collegues , j'espere que vous travaillerez ensemble.

Dites moi soldat Shinta vous etes vous deja servi d'une arbalete ?
Revenir en haut Aller en bas
shinta33
Voyageur



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entraînement des arbalétriers (2) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entraînement des arbalétriers (2)   [RP] Terrain d'entraînement des arbalétriers (2) - Page 11 EmptyMer 27 Fév 2008 - 16:30

J'ai déjà rencontré le soldat Alambyk hier après-midi sergent, il m'a permis de m'éviter des soucis. Merci encore soldat Alambyk j'espère que nous travaillerons bien tous ensemble.

Et pour répondre à votre question sergent je n'ai pas une grande habitude du maniement des arbalètes.
Revenir en haut Aller en bas
alambyk
Bavard
alambyk


Féminin Nombre de messages : 1155
Localisation : Dole et partout (irl Strasbourg)
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entraînement des arbalétriers (2) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entraînement des arbalétriers (2)   [RP] Terrain d'entraînement des arbalétriers (2) - Page 11 EmptyJeu 28 Fév 2008 - 10:29

Alambyk arriva essouflée devant Le Sergent Magnus:

Oh ne vous inquiétez pas Sergent, bien entendu que nous travaillerons ensemble. Un collègue c'est essentiel en cas de problème, nous devons pouvoir compter les uns sur les autres!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arsep.org
magnusvonwolf
Expansif
magnusvonwolf


Masculin Nombre de messages : 582
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entraînement des arbalétriers (2) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entraînement des arbalétriers (2)   [RP] Terrain d'entraînement des arbalétriers (2) - Page 11 EmptyJeu 28 Fév 2008 - 20:11

Bon voila sa suffit...

Le sergent s'arreta doucement.

Maintenant on va s'étirer avant de commencer a faire une serie de 20 pompes et 40 abdos. Rien de bien difficile pour vous ensuite on va reprendre les bases du camouflages pour se préparer un peu mieu.

On appliquera pour cela le principe Fomecbo

F : Formes… évitez les formes de silhouette humaine, aidez vous de feuillages quant vous vous postez dans un coin.
O : Ombres… évitez que votre ombre vous trahisse !
M : Mouvements… Tous mouvements sont attirés par l’œil.
E : Eclats… évitez tout ce qui brille, sinon, on vous verra de loin.
C : Couleurs… évitez les couleurs qui se voient bien, vous serez une cible parfaite !
B : Bruits… le bruit est la première cause de mortalité, restez silencieux.
O : Odeurs… Le parfum est le meilleur moyen qu’on vous sentes de loin, vaux mieux avoir une odeur de pourrit quant-on s’infiltre ou qu’on reste planqué pour tirer sa cible.


Tout dabord vous allez tenter de vous camoufler dans notre partie boisé dans le bas du marais , arbalete a la main mais sans carreaux. Je vous laisserais 20 minutes pour cela puis je verrais si je peux vous appercevoir du premier coup d'oeil ou si votre technique aura été assez bonne.
La partie ou vous pourrez vous cacher , va du petit marais jusqu'au mur d'enceinte special entrainement puis jusqu'a la tour d'observation et aux premiers mannequins la bas. En bref la partie assez boisée.

Allez au boulot , étirements , pompes , abdos et camouflage !
Revenir en haut Aller en bas
alambyk
Bavard
alambyk


Féminin Nombre de messages : 1155
Localisation : Dole et partout (irl Strasbourg)
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entraînement des arbalétriers (2) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entraînement des arbalétriers (2)   [RP] Terrain d'entraînement des arbalétriers (2) - Page 11 EmptyJeu 28 Fév 2008 - 23:28

Alambyk s'étira longement et finit par se mettre en position et fit ses pompes...elle sentait la sueur couler le long de son dos. Elle avait hâte de faire l'exercie de camouflage !! Elle se mit sur le dos et commença les abdos..coude droit sur jambe gauche, coude gauche sur jambe droite. Elle contenait sa joie,elle venait d'être promue Sergent à la caserne de Pontarlier. Mais cela ,de devait pas dla déconcentrée dans son entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arsep.org
shinta33
Voyageur



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entraînement des arbalétriers (2) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entraînement des arbalétriers (2)   [RP] Terrain d'entraînement des arbalétriers (2) - Page 11 EmptyVen 29 Fév 2008 - 11:54

Shinta se plaça non loin du soldat Alambyk et commença ses étirements puis enchaina sur ls pompes et les abdos. C'était fatiguant mais cela faisait du bien à ses muscles rouillés par le manque d'exercice physique. Pendant tout l'exercice il se demandait comment se passerai l'exercice suivant.
Ce serait son premier exercice de camouflage ^^
Revenir en haut Aller en bas
magnusvonwolf
Expansif
magnusvonwolf


Masculin Nombre de messages : 582
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entraînement des arbalétriers (2) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entraînement des arbalétriers (2)   [RP] Terrain d'entraînement des arbalétriers (2) - Page 11 EmptyVen 29 Fév 2008 - 18:15

Allez cela suffit pour les étirement on passe a l'exercice de camouflmage , on en a jamais fait de vrai je sais , c'est juste pour voir si vous avez une idée de ce que vous devez faire , souvenez vous du FOMECBO et faites de votre mieu.
Je vous expliquerai par la suite comment se camouffler au mieu .

Allez c'est parti vous avez 20 minutes.

Aufet toutes mes felicitations pour la promotion sergent alambyk !

( hrp : faites des descriptions assez precises de votre lieu de camouflage ainsi que des methodes utilisés Wink )
Revenir en haut Aller en bas
alambyk
Bavard
alambyk


Féminin Nombre de messages : 1155
Localisation : Dole et partout (irl Strasbourg)
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entraînement des arbalétriers (2) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entraînement des arbalétriers (2)   [RP] Terrain d'entraînement des arbalétriers (2) - Page 11 EmptyVen 29 Fév 2008 - 18:36

La Sergent Alambyk, comme à son habitude avant chaque mission ou entrainement s'était bandée la poitrine. Elle inspecta le lieu de l'entrainement...mmm il faisait beau et le soleil était haut.Elle allait devoir se mettre le plus possible à couvert afin de ne pas être vu..elle s'approcha de l'orée du bois, cueillit quelques feuiilles qu'elle parsema dans ses cheveux bruns, puis un peu dégoutée elle prit la boue qui stagnait au sol et en recouvrit son visage, son corps surtout le dessous de ses bras pour que sa transpiration ne la fasse pas remarquer. Elle eut un frisspn au contact froid de celle -ci ou était ce le dégou qu'elle ressentait face à cette odeur de moisissure.
Il y avait un tas de petit bosquet et décida que la meilleur position à avoir était accroupie dans un buisson et d'avancer tout doucement. Elle tenait fermement son arbalète en main, déchargée et recoiuverte de branche tete en bas afin qu'aucun reflets ne soit émis par elle comme l'avait demandé le Sergent Magnus. Elle fit le vide en elle pour calmer un maximum sa respiration et ne pas être trahie par celle-ci. Elle entendit un bruit, se retourna, il s'agissait d'un petit animal. Elle se rigidifia et laissa l'animal s'approcher. Celui ci la renifla, la marqua comme un vulgaire arbre et repartit aussitôt. La chameur de l'urine de la petite bete déclencha un petite grimace à la jeune femme mais elle se dit que son odeur personnelle allait etre bien dissimulée avec la chaleur ambiante. Elle apercevait le Sergent qui avançait. ça faisait déjà 20 minutes qu'elle s'était lancée...elle n'avait pas vu le temps passe.
Elle s'arreta alors, immobile cachée par son bosquet prè s du marais comme une statue en attendant que le Sergent fasse sa ronde.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arsep.org
shinta33
Voyageur



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entraînement des arbalétriers (2) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entraînement des arbalétriers (2)   [RP] Terrain d'entraînement des arbalétriers (2) - Page 11 EmptySam 1 Mar 2008 - 12:44

Bien c'est maintenant à mon tour. Le soldat Alambyk s'est bien débrouillée j'ai trouvé, voyons voir ce que moi, le petit nouveau suis capable.

Le soldat se remémora alors les principes de l'exercice, le fameux FOMECBO.
Le lieu d'entrainement est relativement boisé, cela devrait permettre une discrétion assez importante. Ce jour, le temps n'est pas vraiment au beau fixe, le ciel est gris, pas un rayon de soleil, tout reflet impromptu n'est pas a craindre aujourd'hui, mais par mesure de précaution Shinta recouvrit son arbalète de branchage et feuilles diverses.
Où se cacher... Là bas un creux derrière un arbre, les racines à l'air libre permettent d'observer tout le terrain d'entrainement sans être vu, la position est intéressante.
Hum par contre son entrainement précédent ne l'a pas rendu inodore il faut donc remédier à ce problème. De la boue devrait permettre un camouflage convenable pour se fondre dans le décor et qui plus est, permettre de camoufler sa transpiration. Shinta s'en badigeonne le visage ainsi que toutes les parties charnelles en évidence. Ses vêtements déjà sombres ne devraient pas nécessiter ces soins. Par contres quelques branchages optimiseront son camouflage.
Les 20 minutes étaient maintenant écoulées, Shinta retint sa respiration puis se dit que si il ne voulait pas mourir asphyxié il ferait mieux de respirer un peu quand même. Il apercevait son lieutenant qui commençait sa ronde.
Son camouflage serait-il suffisant ? Par mesure de précaution il rajouta quelques branches par dessus lui, son sergent n'étant pas encore dans son champ de vision.
Patience maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
magnusvonwolf
Expansif
magnusvonwolf


Masculin Nombre de messages : 582
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entraînement des arbalétriers (2) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entraînement des arbalétriers (2)   [RP] Terrain d'entraînement des arbalétriers (2) - Page 11 EmptySam 1 Mar 2008 - 14:53

Le sergent s'avanca vers les bois , a peine arrivé en lisière de foret il remarqua tout de suite ou ses eleves avaient arraché les feuillages ou branchage necessaire a leur camouflage.

Il savait qu'ils n'étaient pas caché bien loin , il s'avanca donc vers les bois scrutant dabord le sol a la recherche de trace dans la boue, ici des traces de pas plus anciennes... Ici les traces d'un annimal , ah tiens ici une flaque de boue qui a été remué on y à prelevé de la boue.

Le sergent releva la tete fixant les zones obscures , ici un arbuste dans lequel il eut été facile de se glisser mais manifestement il avait choisi une autre cachette. Il leva la tete pour voir si couché sur une branche un arbaletrier l'attendait mais la non plus il ni avait rien.
Il s'avanca encore s'appuyant contre un arbre pour traverser une flaque de boue sans encombres.

Il ne les voyait pas... Il devait rélfechir autrement , ou se cacherait il si c'était la premiere fois qu'il fesait l'exercice, il se souvint soudain de sa cachette lors de son premier essais a lui , sous les racines d'un gros arbe un peu plus loin. Il se dirigea vers la bas avec peud 'espoir d'y trouver quelqu'un et c'est seulement une fois qu'il fut a 1metre de Shinta qu'il reconnut son eleve.


Eh bien , tres bonne cachette un peu dur pour viser loin mais excellent pour une embuscade. Je n'ai pas encore trouver Alambyk.

Il fouilla encore une fois la foret des yeux ni voyant que des arberes et des buissons. Lorsqu'enfin il passa pres d'un petit buisson il entendit un petit bruit derriere lui , gené par une trop longue attente dans une position pas tres agréable la sergent alambyk avait bougé en faisant plus attention il la remarqua aussitot.

Et bien tres bien vous aussi , une bonne cachette au sol, un bon camouflage. Mais la position n'est pas idéal pour toucher un adversaire.

On va regagner le terrain our vous pourrez vous débarbouiller ... et vous laver un peu aussi .


Ils regagnerent l'entrée du terrain. Arrivé au tonneau d'eau il s'arreta.


Tres bonne exercice de votre part je doit avouer que j'ai eut du mal a vous trouver , et si j'avais été la cible vous auriez pu m'abbatre sans aucun problème. Faites attention toutefois vous avez oublié deux trois choses tres importante , la position que vous choissisez doit avoir un champ de vision tres développé afin que vous puissez bien voir la cible , les cachettes sous les buissons sont interessantes mais vous devez réussir a voir devant vous.
Autre chose pensez a vous cacher dans une position confortable , parfois l'attente peut etre longue...

Bon terminez de vous débarbouillez et après on file avec arbalete , carreau de type Goujon vers la muraille d'entrainement. On se retrouve la bas.


Le sergent se dirigea vers un servant d'arme a qui il ordonna d'enmener 4 mannequins vers la mruaille. Il alla chercher son arbalete et ses carreaux et s'y dirigea lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
alambyk
Bavard
alambyk


Féminin Nombre de messages : 1155
Localisation : Dole et partout (irl Strasbourg)
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entraînement des arbalétriers (2) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entraînement des arbalétriers (2)   [RP] Terrain d'entraînement des arbalétriers (2) - Page 11 EmptySam 1 Mar 2008 - 17:16

Le Sergent Alambyk était heureuse de pouvoir se nettoyer un peu, l'odeur d'urine du petit animal lui donné la nausée! Elle était inquiète de n'avoir pas revu le soldat delbreizh depuis un petit moment..pourvu qu'elle n'ait pas été aussi malade qu'elle en avait l'air au dernier entrainement....
Bon maintenant un petit nettoyage de son arbamète s'imposait... elle allat chercher dans son sac des carreaux de types goujon et se dirigea vers la muraille d'entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arsep.org
delbreitz
Secret
delbreitz


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 56
Date d'inscription : 03/02/2008

[RP] Terrain d'entraînement des arbalétriers (2) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entraînement des arbalétriers (2)   [RP] Terrain d'entraînement des arbalétriers (2) - Page 11 EmptySam 1 Mar 2008 - 18:17

Delbreitz arriva sur terrain
après une si longue absence, ça va être dur !
alambyk, mon amie, houhou, je suis là

Del courrut vers alambyk et lui sauta au coup
tu vas bien, excuses moi, de ne pas t'avoir donnée de nouvelles, j'étais très malade, à deux jours près je ne vivais plus !
Maintenant, je vais mieux, en plus j'ai fait une petite déprime.... enfin bref....
Revenir en haut Aller en bas
alambyk
Bavard
alambyk


Féminin Nombre de messages : 1155
Localisation : Dole et partout (irl Strasbourg)
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entraînement des arbalétriers (2) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entraînement des arbalétriers (2)   [RP] Terrain d'entraînement des arbalétriers (2) - Page 11 EmptySam 1 Mar 2008 - 18:20

Alambyk salua son amie, ..mm je suis sergent Alambyk maintenant , oublies pas de me saluer je suis d'un grade supérieur maintenant. Sinon prépares ton arbamète et des carreaux de type goujon on va s'entrainer à la muraille d'entrainement. Viens au pas de course pour t'échauffer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arsep.org
magnusvonwolf
Expansif
magnusvonwolf


Masculin Nombre de messages : 582
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entraînement des arbalétriers (2) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entraînement des arbalétriers (2)   [RP] Terrain d'entraînement des arbalétriers (2) - Page 11 EmptyDim 2 Mar 2008 - 19:14

Le sergent était arrivé au mur d'enceinte special pour l'entrainement qui se trouvait tout au fond du terrain derriere le bois.

[RP] Terrain d'entraînement des arbalétriers (2) - Page 11 05_16_naurouze_obelisque_mur

Apres avoir donné quelques ordres les manenquins furent installé sur le mur, il y en avait 4 pour etre précis.

Le sergent verifia que le fossé était bien entretenue et que la butte derriere laquelle les arba devront s'agenouiller était encore de hauteur correcte.
Tout était en ordre , des que les arbaletriers arriveront ils pourront commencer cette exercice tres important.
Revenir en haut Aller en bas
alambyk
Bavard
alambyk


Féminin Nombre de messages : 1155
Localisation : Dole et partout (irl Strasbourg)
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entraînement des arbalétriers (2) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entraînement des arbalétriers (2)   [RP] Terrain d'entraînement des arbalétriers (2) - Page 11 EmptyDim 2 Mar 2008 - 19:17

Le Sergent Alambyk arriva au pied de de la muraille d'entrainement, il y avait un joli rayon de soleil qui lui caressait le visage, elle souriat, salue son sergent instructeur et attendit les consignes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arsep.org
magnusvonwolf
Expansif
magnusvonwolf


Masculin Nombre de messages : 582
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entraînement des arbalétriers (2) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entraînement des arbalétriers (2)   [RP] Terrain d'entraînement des arbalétriers (2) - Page 11 EmptyDim 2 Mar 2008 - 20:00

Alambyk venait d'arriver , le sergent s'avanca vers elle.

Sergent alambyk venez pret de moi , j'ai a discuter avec vous. Mais dabord j'attend la venu du lieutenant maitre d'arme qui doit venir d'un instant a l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Galadan
Loquace
Galadan


Masculin Nombre de messages : 850
Age : 41
Localisation : Poligny, la Magnifique^^
Date d'inscription : 03/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entraînement des arbalétriers (2) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entraînement des arbalétriers (2)   [RP] Terrain d'entraînement des arbalétriers (2) - Page 11 EmptyDim 2 Mar 2008 - 20:53

Le lieutenant Maitre d'arme Galadan arriva sur le terrain des arbalétrier ,c 'était la première fois qu'il venait sur ce terrain , ce corps d'arme était peut nombré mais malgré ce nombre ce terrain était très vivant... il Salua le sergent instructeur et les soldat présent...il attendit que tout les soldat se rassemble autour de lui et du sergent Instructeur


Soldat,Sergent, Depuis quelque temps votre corps d'arme est redevenue vivant ceci est en partie grâce a chaque soldat qui l'anime de ça façons , le Sergent instructeur ayant remarqué un soldat qui se distinguais plus particulièrement que les autres, étant souvent sur le terrain il ma fait part de sa demande de le nommé sont adjoint et c'est avec joie que j'ai accepter et il me semble tout a fait approprié que ce soldat est ces galons....


Galadan qui ne voulais pas privé l'honneur du Sergent instructeurs de remettre en main propre les galons au Sergent Alambyk, il lui donna discrètement les galons pour que l'instructeur magnusvonwolf les remettre a sa nouvelle adjointe.

[RP] Terrain d'entraînement des arbalétriers (2) - Page 11 Instru10

Voila les galons Sergent Instructeur Magnus je vous laisse luis remettre , a vous l'honneur ^^
Revenir en haut Aller en bas
magnusvonwolf
Expansif
magnusvonwolf


Masculin Nombre de messages : 582
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entraînement des arbalétriers (2) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entraînement des arbalétriers (2)   [RP] Terrain d'entraînement des arbalétriers (2) - Page 11 EmptyDim 2 Mar 2008 - 21:20

Le sergent instrcuteur sourit quand le lieutenant maitre d'arme lui glissa les galons dans la main et lui dit de les remettre a Alambyk.

Il s'avanca pour fixer les galons sur l'uniforme de l'arbaletriere.


Toutes mes felicitations sergent Alambyk ,c 'est avec honneur et une grande joie que je vous remet ces galons amplement méritée. Dorenavant nous travaillerons ensemble pour développer notre magnifique corps d'arme.

Il recula pour se mettre a coté du lieutenant maitre d'arme.
Revenir en haut Aller en bas
alambyk
Bavard
alambyk


Féminin Nombre de messages : 1155
Localisation : Dole et partout (irl Strasbourg)
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entraînement des arbalétriers (2) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entraînement des arbalétriers (2)   [RP] Terrain d'entraînement des arbalétriers (2) - Page 11 EmptyDim 2 Mar 2008 - 21:26

Le sergent Alambyk, rougit légèrement, s'approcha du lieutenant Galadan et le salut ainsi que le sergent instructeur. Elle était ravie de pouvoir participer au développement de son coprs d'arme, pris ses nouveaux galons et remercia.
salut Mon lieutenant, mon sergent je vous remercie et j'espère faire honneur à mes nouveaux galons.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arsep.org
jasona
Conteur
jasona


Féminin Nombre de messages : 4015
Age : 36
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: jasona
Type de personnage: PJ

[RP] Terrain d'entraînement des arbalétriers (2) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entraînement des arbalétriers (2)   [RP] Terrain d'entraînement des arbalétriers (2) - Page 11 EmptyLun 3 Mar 2008 - 15:56

Jasona arriva sur le terrain et vit au loin un petit groupe. Elle s'avança mais s'arreta avant de rejoindre le groupe en apperçevant le lieutenant maitre d'arme Galadan. Elle regarda avec curiosité le sergent Magnus donner les galons d'adjointe au sergent Alambyk puis son regard s'assombrie. Elle était contente pour le nouveau sergent d'avoir cette honneur mais elle avait penser avoir elle même cette honneur puisqu'elle avait pas mal d'expérience maintenant. Magnus lui avait proposé et elle n'avait pas dis non. Peut etre étais parce qu'elle avait été abscente pendant les 2 dernières semaines.
Elle tourna les tallons avec ces sombres pensées et récupéra son arbalete. Elle alla tirer quelques carreaux pour ce détendre et pour attendre les ordres du lieutenant instructeur.
Revenir en haut Aller en bas
shinta33
Voyageur



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entraînement des arbalétriers (2) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entraînement des arbalétriers (2)   [RP] Terrain d'entraînement des arbalétriers (2) - Page 11 EmptyMar 4 Mar 2008 - 7:17

Shinta, entre deux carreaux, observais la remise des nouveaux galons au sergent Alambyk et un petit sourire se dessina sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
alambyk
Bavard
alambyk


Féminin Nombre de messages : 1155
Localisation : Dole et partout (irl Strasbourg)
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entraînement des arbalétriers (2) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entraînement des arbalétriers (2)   [RP] Terrain d'entraînement des arbalétriers (2) - Page 11 EmptyMar 4 Mar 2008 - 9:43

Le Sergent Alambyk avait aperçut de loin le Sergent Jasona et elle ressentit une gêne immense. Elle ne voulait pas prendre la place de qui que ce soit et elle était déjà soucieuse au vu des récentes démission de leur corps d'armes. Pouvu que cette promotion ne gache pas tout....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arsep.org
magnusvonwolf
Expansif
magnusvonwolf


Masculin Nombre de messages : 582
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entraînement des arbalétriers (2) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entraînement des arbalétriers (2)   [RP] Terrain d'entraînement des arbalétriers (2) - Page 11 EmptyMar 4 Mar 2008 - 17:58

Le chef des lieux vit arrivé la sergente Jasona et la vit aussi allez s'entrainer en faisant la grimace , il faudra qu'il pense a lui envoyer un pigeon...

Bon allez au boulot maintenant ! On reprend l'entrainement !


Comme vous pouvez le voir j'ai fait installer 4 mannequins la haut sur le rempart. Vous allez vous placer a couvert avec 5 carreaux , vous aurez quelques minutes pour toucher les 4 cibles. Le but de l'exercice étant de rester a couvert pour recharger se déplacer un petit peu pour tirer et revenir a l'abri.

Vous devez rester dans la visé des mannequins aussi peu de temps qye possible.

Allez on s'y met je veux voir tout le monde a l'oeuvre !
Revenir en haut Aller en bas
delbreitz
Secret
delbreitz


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 56
Date d'inscription : 03/02/2008

[RP] Terrain d'entraînement des arbalétriers (2) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entraînement des arbalétriers (2)   [RP] Terrain d'entraînement des arbalétriers (2) - Page 11 EmptyMar 4 Mar 2008 - 19:50

et bien je ne suis pas venue m'entrainer, mais vous informer de ma démission de l'armée. je vous laisse à présent à vos entraînements... adieu...

Delbreitz partie en courant du champ de tir afin de ne pas déranger plus l'entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
alambyk
Bavard
alambyk


Féminin Nombre de messages : 1155
Localisation : Dole et partout (irl Strasbourg)
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entraînement des arbalétriers (2) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entraînement des arbalétriers (2)   [RP] Terrain d'entraînement des arbalétriers (2) - Page 11 EmptyMer 5 Mar 2008 - 10:50

Le sergent avait des courbatures de l'entrainement camouflage, Le sergent Magnus avait eut raison de lui faire la remarquer qu'elle aurait du trouver une meilleur position d'attente.
Elle s'était maintenant remise de ses émotions et se sentait prête à attaquer l'exercice du mannequin. Elle entreprit cependant, dans un souci der rigeur, d'observer de nouveau son environnement. Cela devait devenir un réflexe, meiux ça devait se faire sans meme y penser. Elle regarda le ciel et observa le soleil, elle devait faire attention à ne pas être aveuglée. Elle sentait également une légère bise lui souffler dans le cou....à prendre en compte lors de la visée.
Elle fit quelques échauffement des genoux..et se mit en position, en appui sur ses genoux. Elle localisa les différents mannequins. Elle se mit à couvert derrière un arbre, se déplaça rapidement et tira son premier carreau avant de disparaitre derrière un autre arbre. Elle rechargea son arme et respira un grand coup avant de faire face à sa deuxième cible pour la viser et tirer. Elle sentait son coeur accélérer mais elle n'avait pas le temps de se calmer là, il fallait qu'elle soit rapide!
A nous deux pensa t elle quand elle s'attaqua au troisième mannequin...elle sentit le carreau partir et elle fit un rapide pas chassé pour se remettre à couvert et remettre un carreau dans son arbalète.. Elle prit quelques secondes pour souffler l'air de ses poumons tellement elle était tendue..plus qu'un ...ça devenait vraiment difficile là. Arbalète chargée, elle se lança à l'attaque du dernier mannequin, et elle trébucha légèrement et rata sa cible....elle se remit aussi vite que possible à couvert, rouge de honte d'avoir échoué de si près.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arsep.org
jasona
Conteur
jasona


Féminin Nombre de messages : 4015
Age : 36
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: jasona
Type de personnage: PJ

[RP] Terrain d'entraînement des arbalétriers (2) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entraînement des arbalétriers (2)   [RP] Terrain d'entraînement des arbalétriers (2) - Page 11 EmptyMer 5 Mar 2008 - 22:46

En entendant les ordres de son supérieurs, Jasona se pépara. Elle se cammoufla avec ce qu'elle trouvai: des branches, des feuilles et de la terre. Elle essaya de se fondre avec le paysage qui l'entourai.
Elle arma son arbelete silencieusement et se cacha derrière un buisson.Elle visa soigneusement et écarta les branches qui pourai la géner dans sa visée. Elle visa et tira. Le carreau eut même pas encore atteint ça cible que le sergent roula sur le coté pour se mettre dans l'axe du deuxième mannequin. Sans un bruit, elle réarma son arme et tira. Sous le sifflement du vol de son deuxième carreau, elle se positionna sur le troisième mannequin. Elle suivit le rythme jusqu'à la quatriéme cible ou elle repéra le sergent Alambyk.
En attendant de pouvoir tirer sur le quatrième mannequin, elle se cacha derrière un arbre et la regarda discrétement tirer pour ne pas la déconcentrer. Elle l'a vit trébucher et ratter sa cible. Elle lui fit un rapide sourrire pour lui faire comprendre qu'il n'y avait pas de quoi etre géné, que sa arrivai a tout le monde et que on étais la pour s'entrainer et réussir a force d'entrainement. Elle avait quand même eut le réflex de ce remettre a couvert meme en ayant raté sa cible ce qui était une très bonne façon d'agir.
Ayant le champs libre, Jasona sortit de derrière son arbre le souffle court. Elle visa rapidement le mannequin et le carreau atteint la cible en décrivant une courbe. Lui retant un careau, elle voulu l'utiliser pour refrapper le dernier mannequin mais en se précipitant trop vite ratta ça cibe de peu.
Ruisselant de sueur, elle attendit que le sergent ai fini de tirer pour la rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
alambyk
Bavard
alambyk


Féminin Nombre de messages : 1155
Localisation : Dole et partout (irl Strasbourg)
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entraînement des arbalétriers (2) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entraînement des arbalétriers (2)   [RP] Terrain d'entraînement des arbalétriers (2) - Page 11 EmptyVen 7 Mar 2008 - 14:28

Alambyk s'approcha de sa collègue et lui souffla :
Très beau parcours, bien meilleur que le mien mais j'avoue que j'ai fait des excès d'entrainement ces derniers temps et que je suis un peu fatiguée. Je dois couvrir quelque chose avec ce froid. Il parait que nous allons avoir un nouveau terrain et de nouvelles règles..je suis impatiente.

Puis elle se mit aux cotés du sergent Jasona au garde à vous et attendit les critiques de Magnus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arsep.org
Voldemorve
Ouvert
Voldemorve


Masculin Nombre de messages : 195
Age : 36
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entraînement des arbalétriers (2) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entraînement des arbalétriers (2)   [RP] Terrain d'entraînement des arbalétriers (2) - Page 11 EmptyVen 7 Mar 2008 - 14:44

Voldemorve sortit du bureau du Sergent-Instructeur, il se dirigeait vers le terrain d'entrainement des arbalétriers. C'etait la premiere fois qu'il s'aventurait dans cette partie du chateau, il connaissait le terrain d'entrainement des fantassins et des archers mais pas les autres. Arrivé sur le terrain, il observa les soldats courir et tirer avec une dexterité hors du commun.
Apres quelques minutes a les observer, il s'avanca, s'eclaircit la voix et annonca assez puissament pour etre entendu de tous:

S'il vous plait, Pourriez vous vous rassemblez autour de moi car j'ai une annonce a faire...

L'aide-Geolier attendit que les soldats se rassemble autour de lui.
Revenir en haut Aller en bas
alambyk
Bavard
alambyk


Féminin Nombre de messages : 1155
Localisation : Dole et partout (irl Strasbourg)
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entraînement des arbalétriers (2) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entraînement des arbalétriers (2)   [RP] Terrain d'entraînement des arbalétriers (2) - Page 11 EmptyVen 7 Mar 2008 - 15:16

La Sergent Alambyk saluat le Sergent chef Voldemorve et se mit en postion d'attente.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arsep.org
magnusvonwolf
Expansif
magnusvonwolf


Masculin Nombre de messages : 582
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entraînement des arbalétriers (2) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entraînement des arbalétriers (2)   [RP] Terrain d'entraînement des arbalétriers (2) - Page 11 EmptySam 8 Mar 2008 - 14:51

Le sergent instructeur se mit a coté de l'aide geolier en esperant que ses eleves soit tous disciplinés et montrent l'exemple...
Revenir en haut Aller en bas
shinta33
Voyageur



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entraînement des arbalétriers (2) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entraînement des arbalétriers (2)   [RP] Terrain d'entraînement des arbalétriers (2) - Page 11 EmptySam 8 Mar 2008 - 17:07

Le soldat Shinta salua le Sergent chef Voldemorvepuis vint se positionner aux cotés du sergent Alambyk et patienta à son tour
Revenir en haut Aller en bas
jasona
Conteur
jasona


Féminin Nombre de messages : 4015
Age : 36
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: jasona
Type de personnage: PJ

[RP] Terrain d'entraînement des arbalétriers (2) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entraînement des arbalétriers (2)   [RP] Terrain d'entraînement des arbalétriers (2) - Page 11 EmptyDim 9 Mar 2008 - 17:28

Jasona se mit au garde a vous devant le sergent chef et attendit l'annonce de celui ci.
Revenir en haut Aller en bas
Voldemorve
Ouvert
Voldemorve


Masculin Nombre de messages : 195
Age : 36
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entraînement des arbalétriers (2) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entraînement des arbalétriers (2)   [RP] Terrain d'entraînement des arbalétriers (2) - Page 11 EmptyDim 9 Mar 2008 - 21:37

Il s'aperçut que les soldats s'etaient mis en rang devant lui, tous au garde a vous. Le sergent-instructeur l'avait rejoint sur l'estrade et Voldemorve lui avait sourit. Il commença alors son dicours:

-Soldats, Sergent, je suis venue sur le terrain d’entrainement pour vous parlez de la discipline du château, elle a été rarement appliqué. Aujourd'hui nous avons decidé de mettre un peu plus de rigueur dans nos rang.

Donc tout soldat qui ne respecteras pas les règles de discipline ou encore qu’il ne ferait pas sont entrainement régulièrement c'est-à-dire 3 fois minimum par semaines se verras recevoir dans un premier un avertissement et si il récidive il se verra envoyer au gnouf avec la sanction adéquate.

Sergent-Intructeur MagnusVonWolf, comme vous etes en charge du terrain d'entrainement, j'aimerais de vous me fassiez une liste des archers qui se seraient pas entrainé 3 fois dans le semaine. Cette liste vous me l'enverrez, et je me chargerez d'envoyer les avertissements aux coupables.
Et j’aimerais que ceci soir régulier…. Bien sur si un soldat explique les raisons de sont absence avant sont absence, il ne sera pas sanctions….tant qu’il n’as pas exagération.


Le Geolier n'est pas un sadique, je suis un homme qui decide seulement de la durée de la sanction. Si un jour, vous avez une question a me poser ou une remarque sur la discipline, ma porte est grande ouverte.

Je passerais sur le terrain d'entrainement regulierement sur tous les terrains d'entrainements pour voir comment tout cela se déroule.


Le geolier regardait les soldats et attendit pour voir s'il y avait des questions.

[HRP] Encore Desole pour le retard mais j'etais pas la du WE [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
magnusvonwolf
Expansif
magnusvonwolf


Masculin Nombre de messages : 582
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entraînement des arbalétriers (2) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entraînement des arbalétriers (2)   [RP] Terrain d'entraînement des arbalétriers (2) - Page 11 EmptyDim 9 Mar 2008 - 23:03

Le sergent insructeur avait écouté tout cela avec attention maintenant il allait falloir travailler encore plus dur.

Bon vous l'avez entendu on va devoir travailler a fond si on veut pas avoir d'ennuis avec le geolier !

Allez on reprend ! Pour commencer je veux que vous me refassiez tous l'exercice avec les mannequins sur le mur , n'oubliez pas que ce qui est important c'est de passer aussi peu de temps a découvert que possible.
Revenir en haut Aller en bas
alambyk
Bavard
alambyk


Féminin Nombre de messages : 1155
Localisation : Dole et partout (irl Strasbourg)
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entraînement des arbalétriers (2) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entraînement des arbalétriers (2)   [RP] Terrain d'entraînement des arbalétriers (2) - Page 11 EmptyLun 10 Mar 2008 - 11:35

Le sergent Alambyk avait écouté le discours du geolier et elle pensait que la discipline ne pouvait qu'être une nécessité si on ne voulait pas avoir d'accident mortel. Son instructeur leurs commanda de recommmencer l'exercice des mannequins ce qu'elle comprenait vu son erreur lors de son premier passage. Elle s'était refroidi en écoutant le discours de Voldemorve.

A vos ordres Sergent, je vais néanmoins m'échauffer un petit peu, avant de reprendre l'exercice l'attente a refroidi mes muscles.


Elle décida alors de sautiller un petit peu sur place et de faire quelques abdominaux. Puis elle se sentit prête à recommencer.
Après avoir chargée son arbalète elle s'élanca.
Elle fit face au premier mannequin, tira et fit un rouler bouler sur le coté. Elle rechargea rapidement son arme et alla à l'assaut du deuxième qu'elle visa et toucha. Elle se depecha de se mettre a couvert et mit un nouveau carreau.
Dès le troisième mannequin en vue elle le mit en joug tira et se dépcha de se mettre derrière un arbre. Elle appréhendait un peu le dernier qu'elle avait raté la dernière fois. Elle jeta un rapide coup d'oeil au sol pour voir sur quoi elle avait pu trébucher la dernière fois. Elle plaça son pied de biche et enfila une munition. Elle fit face à ce dernier foutu mannequin, le pointa et tira avant de se mettre sur la coté.

La sergente était essouflée elle reprit sa respiration. Elle était contente, elle avait réussi à toucher tout les mannequins. Cependant elle avait des efforts a faire niveau rapidité mais les entrainements étaient là pour ça.
Elle se mit en position d('attente au coté du Sergent Magnus et attendit que les autres fassent l'exercie afin de pouvoir entendre ses critiques.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arsep.org
magnusvonwolf
Expansif
magnusvonwolf


Masculin Nombre de messages : 582
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entraînement des arbalétriers (2) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entraînement des arbalétriers (2)   [RP] Terrain d'entraînement des arbalétriers (2) - Page 11 EmptyLun 10 Mar 2008 - 18:32

Le sergent avait observé tout cela a quelques metres de l'endroit ou la sergente enchainait les carreaux.

Et bien sergente belle amelioration votre assiduité au travail vous a fait faire de beau prores. Attention cependant les roulades sont dangeureuses vous n'etes pas a l'arbi d'une caillasse ou autre qui pourrait vous blesser et gener vos tirs. Preferé peut etre les bonds aux roulades...

Autrement pas grand chose a critiquer tout fut fait dans les regles de l'art.


Au suivant maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
nomilo
Expansif
nomilo


Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 29/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entraînement des arbalétriers (2) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entraînement des arbalétriers (2)   [RP] Terrain d'entraînement des arbalétriers (2) - Page 11 EmptyLun 10 Mar 2008 - 19:00

Nomilo arriva sur le terrain d'entrainement un peu après son entrevue avec le sgt instructeur elle ne savait pas trop à quoi s'attendre ....

Elle reconnue des visages familliés son sgt instructeur qui était déja sur le terrain et qui parlait avec le sgt Alambyk elle voulu les saluer mais se revisa (elle aimait déja mieux le ton de voix de son instructeur mais peut-être que ce n'était que par ce qu'il parlait à un sgt et non à un soldat)

Elle attendit donc que le sgt l'instructeur lui dise quoi faire ayant peur déja faire un mauvais pas...


(HRP désolée pour l'habit le copier coller ne fonctionne pas pourquoi ??? )
Revenir en haut Aller en bas
Voldemorve
Ouvert
Voldemorve


Masculin Nombre de messages : 195
Age : 36
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entraînement des arbalétriers (2) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entraînement des arbalétriers (2)   [RP] Terrain d'entraînement des arbalétriers (2) - Page 11 EmptyMar 11 Mar 2008 - 0:48

Voyant que les soldats n'avaient pas de question et qu'ils voulaient reprendre leur entrainement, Voldemorve les laissa donc reprendre les exercices. Il passa quelques minutes a voir leur dexterité sur les manequins. Les tirs de carreaux etaient bcp plus impressionant que les tirs de fleches, ils partaient a un vitesse incroyable.

Voyant les soldats s'entrainaient, il se rappela qu'il devait faire le tour des corps d'arme afin de faire passer les nouvelles directives. Il se dirigea donc maintenant vers le corps des Sapeur-Artilleur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Terrain d'entraînement des arbalétriers (2) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entraînement des arbalétriers (2)   [RP] Terrain d'entraînement des arbalétriers (2) - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Terrain d'entraînement des arbalétriers (2)
Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RP] Champ de tir des arbalétriers 2
» [RP] Terrain d'entraînement des arbalétriers (1)
» [RP] Terrain d'entraînement des arbalétriers
» [RP] Le Terrain d'entrainement (ex-terrain du GIGC)
» [RP] Terrain d'entraînement des recrues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: L'Armée franc-comtoise :: Archives générales de l'armée comtoise :: Archives des terrains d'entrainement-
Sauter vers: