Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [RP] Terrain d'entraînement des arbalétriers (1)

Aller en bas 
+35
tressy
Eriphile
Hellebron
kaya
ludwyn
superlulu(ludivine)
Greenwarrior
Pepito
spikelilou
leconquerant
preato
lluna
Dwiral
stephannie
faross
Finaljo
aleks1611
razorback6150
thematrix
Nereidor
Amania
Kapucine
eidelym
redyul
jerone
brawn
Sirkis
hephaistos
moltos
raphelite
Nikos Dalaran
snaky
Acis
MagicienNoir
malus66
39 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
AuteurMessage
malus66
Ouvert
malus66


Masculin Nombre de messages : 154
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 13/10/2005

[RP] Terrain d'entraînement des arbalétriers (1) Empty
MessageSujet: [RP] Terrain d'entraînement des arbalétriers (1)   [RP] Terrain d'entraînement des arbalétriers (1) EmptyMar 6 Juin 2006 - 7:10

Malus arriva le lendemain matin a l'entrainement... DE nouveau il etati le premier... Pas un champ a l'horizon... Il en profita donc pour ranger les deux trois affaire qu'il avait oublier de mettre hier dans la cabane et puis s'en alla tirer sur le champs de tire des 65m.

Il mit une lettre a la porte de la cabane.

Bonjour,

Aujourd'hui entrainement de tire nous allons donc nous exercé au tire de longue distance... 65m 70m et 75m le plus dure...
Apres cela nous ira dans les sur le terrain vague pour des combat a l'épée et j'espere que vosu serez nombreux a vous présentez...
Revenir en haut Aller en bas
MagicienNoir
Secret
MagicienNoir


Masculin Nombre de messages : 73
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 28/02/2006

[RP] Terrain d'entraînement des arbalétriers (1) Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entraînement des arbalétriers (1)   [RP] Terrain d'entraînement des arbalétriers (1) EmptyMar 6 Juin 2006 - 8:50

Magicien se présenta à sont tour sur le terrain ..
Il n' était pas au meilleurs de sa forme ,car il avait fait trainer
les tournée de la taverne..
Commença par quelques exercices habituelles : étirements ,pompes ,
Footing ...
Ensuite se mit en place devant les cibles longues distance..
Revenir en haut Aller en bas
Acis
Conteur
Acis


Masculin Nombre de messages : 4708
Age : 34
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 02/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entraînement des arbalétriers (1) Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entraînement des arbalétriers (1)   [RP] Terrain d'entraînement des arbalétriers (1) EmptyMar 6 Juin 2006 - 10:58

Ce fut un plaisir de combattre a vos côtés Malus.
Merci pour cet entraînement et n'hésitez pas a venir passer dire un petit bonjour sur notre terrain.
Je m'en veux, j'aurais aimé prendre le lieutenant Nikos a mon piège, mais bon.

HRP: dsl pour mes moments d'absences mais que voulez-vous la vie est parfois incertaine lol!
Revenir en haut Aller en bas
MagicienNoir
Secret
MagicienNoir


Masculin Nombre de messages : 73
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 28/02/2006

[RP] Terrain d'entraînement des arbalétriers (1) Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entraînement des arbalétriers (1)   [RP] Terrain d'entraînement des arbalétriers (1) EmptyMar 6 Juin 2006 - 11:09

Citation :
Je m'en veux, j'aurais aimé prendre le lieutenant Nikos a mon piège, mais bon.


Mr. Green Vous ne pourrez jamais piéger des arbaletriers de Framche comté
Revenir en haut Aller en bas
Acis
Conteur
Acis


Masculin Nombre de messages : 4708
Age : 34
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 02/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entraînement des arbalétriers (1) Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entraînement des arbalétriers (1)   [RP] Terrain d'entraînement des arbalétriers (1) EmptyMar 6 Juin 2006 - 11:19

C'est ce qu'on verra
Si je vous trouve en face de moi lors des manoeuvres, vous verrez qui aura le dernier mot, j'en suis sûr que ce sera moi. Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
snaky
Expansif
snaky


Masculin Nombre de messages : 545
Date d'inscription : 16/01/2006

[RP] Terrain d'entraînement des arbalétriers (1) Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entraînement des arbalétriers (1)   [RP] Terrain d'entraînement des arbalétriers (1) EmptyMar 6 Juin 2006 - 12:55

Snaky arriva sur le terrain et suivit les onstructions laissées par l'aspirant Malus. En se dirigeant vers les cibles, il rencontra les recrues acis et Magicien Noir, qui lui racontèrent leurs exploit du WE.

Bien soldats, je vois que cela n'a pas été vain, et que vous saurez vous débrouiller si nous devons aller vraiment sur le terrain !

Bon je dois aller m'entrainer maintenant, quoique je suis rodé, mais après combat d'épée !

HRP: Pour les combats d'épée, vous pouvez m'engager mais je ne réponds qu'après 17 h.

Sinon, j'ai augmenté mon score à treasure valley :

[RP] Terrain d'entraînement des arbalétriers (1) Scoremaxi8nv

248 ennemis cheers
Revenir en haut Aller en bas
Acis
Conteur
Acis


Masculin Nombre de messages : 4708
Age : 34
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 02/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entraînement des arbalétriers (1) Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entraînement des arbalétriers (1)   [RP] Terrain d'entraînement des arbalétriers (1) EmptyMar 6 Juin 2006 - 13:21

Bonjour Snaky, je suis Sergent des fantassins de St Claude et non soldat arbalétrier.
Je suis venu pour participer à l'entraînement de ce week-end, Malus réclamait des fantassins et je fut le seul a répondre présent.
Amicalement Wink
Revenir en haut Aller en bas
snaky
Expansif
snaky


Masculin Nombre de messages : 545
Date d'inscription : 16/01/2006

[RP] Terrain d'entraînement des arbalétriers (1) Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entraînement des arbalétriers (1)   [RP] Terrain d'entraînement des arbalétriers (1) EmptyMar 6 Juin 2006 - 17:12

Ah oui, je n'avais pas fait attention aux insignes Laughing

En tout cas, repassez quand bon vous semble, mon cher Acis.
Revenir en haut Aller en bas
Acis
Conteur
Acis


Masculin Nombre de messages : 4708
Age : 34
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 02/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entraînement des arbalétriers (1) Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entraînement des arbalétriers (1)   [RP] Terrain d'entraînement des arbalétriers (1) EmptyMar 6 Juin 2006 - 17:15

Pas de mal ne vous en faites pas
Revenir en haut Aller en bas
malus66
Ouvert
malus66


Masculin Nombre de messages : 154
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 13/10/2005

[RP] Terrain d'entraînement des arbalétriers (1) Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entraînement des arbalétriers (1)   [RP] Terrain d'entraînement des arbalétriers (1) EmptyMar 6 Juin 2006 - 17:32

Moi snaky je veux bien un petit combat a l'epee si tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
snaky
Expansif
snaky


Masculin Nombre de messages : 545
Date d'inscription : 16/01/2006

[RP] Terrain d'entraînement des arbalétriers (1) Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entraînement des arbalétriers (1)   [RP] Terrain d'entraînement des arbalétriers (1) EmptyMar 6 Juin 2006 - 17:35

Hé bien en garde !

Allons chercher tout de meme quelques protections. Un casque et un bouclier serait pas mal ou tu préfère à la grégaire, sans bouclier ?
Revenir en haut Aller en bas
malus66
Ouvert
malus66


Masculin Nombre de messages : 154
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 13/10/2005

[RP] Terrain d'entraînement des arbalétriers (1) Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entraînement des arbalétriers (1)   [RP] Terrain d'entraînement des arbalétriers (1) EmptyMar 6 Juin 2006 - 17:51

voila je suis pret en garde...

Malus attaqua le premier avec un parade vers la gauche pour attaquer a droite au niveau de la cheville
Revenir en haut Aller en bas
Nikos Dalaran
Bavard
Nikos Dalaran


Masculin Nombre de messages : 1175
Date d'inscription : 14/08/2005

[RP] Terrain d'entraînement des arbalétriers (1) Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entraînement des arbalétriers (1)   [RP] Terrain d'entraînement des arbalétriers (1) EmptyMar 6 Juin 2006 - 17:52

Nikos arriva en fin d'après midi pour voir comment se passait l'entrainement. L'aspirant Malus avait repris tout cela en main et des consignes claires avaient été données. Il s'y conforma donc lui aussi, tirant à longue distance. Etrangement ses tirs étaient assez loin du centre et il vint donc encourager les autres recrues.

Et bien Snaky en voilà un score !!
Félicitation !!

Il se remis donc à ses cotés et continua de s'entrainer. Les carreaux s'écrasaient lamentablement bien loin du centre de la cible. Etait il fatigué aujourd'hui ? Ou alors était ce l'arbalette qui avait pris un coup lors de la manoeuvre de la veille.

Il s'installa donc tranquillement dans un coin afin de la démonter et voir si quelque chose n'était pas réglé correctement.
Revenir en haut Aller en bas
raphelite
Réservé
raphelite


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 19/03/2006

[RP] Terrain d'entraînement des arbalétriers (1) Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entraînement des arbalétriers (1)   [RP] Terrain d'entraînement des arbalétriers (1) EmptyMar 6 Juin 2006 - 17:59

Il y a toujours personne pour le duel?

Bravo sergent Very Happy

salut
Revenir en haut Aller en bas
malus66
Ouvert
malus66


Masculin Nombre de messages : 154
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 13/10/2005

[RP] Terrain d'entraînement des arbalétriers (1) Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entraînement des arbalétriers (1)   [RP] Terrain d'entraînement des arbalétriers (1) EmptyMar 6 Juin 2006 - 17:59

Je croit que votre arbalète est fendue sur le coté se qui diminue votre precision de tire etant donné que le bois s'ecarte a chaque tire et provoque une vibration minime mais suffisante que pour la faire bouger lors du tire...

Malus venait de toucher snaky a la cheville..

HAHA alors tu en pense quoi...??? Allez a toi attaque
Revenir en haut Aller en bas
snaky
Expansif
snaky


Masculin Nombre de messages : 545
Date d'inscription : 16/01/2006

[RP] Terrain d'entraînement des arbalétriers (1) Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entraînement des arbalétriers (1)   [RP] Terrain d'entraînement des arbalétriers (1) EmptyMar 6 Juin 2006 - 18:02

Snaky , qui portait son bouclier (ben tu m'as pas répondu alors on est parti avec) au bras gauche, n'avait pas anticipé la manoeuvre de Malus, mais arreta celle-ci avec sa garde un peu basse.

Snaky encaissa donc l'effort de Malus avec son bras gauche, mais il aurait un beau bleu ce soir Shit


Ah tu m'as eu,mais attention à toi.

Snaky serua sur Malus qui venait deporter son coup. En feignant d'attaquer sur la droite de Malus, Snaky tendit son épée dans cette direction, mais donna un grand coup de bouclier sur la gauche de Malus...
Revenir en haut Aller en bas
moltos
Secret
moltos


Nombre de messages : 73
Localisation : Toulouse IRL et Vesoul
Date d'inscription : 23/03/2006

[RP] Terrain d'entraînement des arbalétriers (1) Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entraînement des arbalétriers (1)   [RP] Terrain d'entraînement des arbalétriers (1) EmptyMar 6 Juin 2006 - 18:31

Moltos arriva sur le terrain! Embarassed
Veuillez excusez mon absence j'étais malade (voyage IRL)
Moltos commenca par quelques tour de terrain pour se remettre en forme
Revenir en haut Aller en bas
Nikos Dalaran
Bavard
Nikos Dalaran


Masculin Nombre de messages : 1175
Date d'inscription : 14/08/2005

[RP] Terrain d'entraînement des arbalétriers (1) Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entraînement des arbalétriers (1)   [RP] Terrain d'entraînement des arbalétriers (1) EmptyMar 6 Juin 2006 - 18:43

Et bien Moltos je vous crayais mort ...
Cela fait du bien de vous revoir en tout cas ...


Ne vous inquietez pas Raphelite quelqu'un voudra bien un jour vous défier ... Pour le moment continuez de vous entrainer au tir ...


Nikos remarqua qu'en effet il y avait une légère faille dans le bois. Il allait lui falloir passer voir l'ingénieur en chef pour essayer de changer cette pièce brisée.
Revenir en haut Aller en bas
malus66
Ouvert
malus66


Masculin Nombre de messages : 154
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 13/10/2005

[RP] Terrain d'entraînement des arbalétriers (1) Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entraînement des arbalétriers (1)   [RP] Terrain d'entraînement des arbalétriers (1) EmptyMar 6 Juin 2006 - 18:48

Malksu encaissa le choque et tomba a terre mais dans sa tombé il eu le temps de tendre l'epee au ventre de snaky
Revenir en haut Aller en bas
snaky
Expansif
snaky


Masculin Nombre de messages : 545
Date d'inscription : 16/01/2006

[RP] Terrain d'entraînement des arbalétriers (1) Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entraînement des arbalétriers (1)   [RP] Terrain d'entraînement des arbalétriers (1) EmptyMar 6 Juin 2006 - 19:23

Snaky fût surpris par le geste de Malus mais pu finalement l'éviter en tombant en arrière sous son recul. Les deux soldats étaient maintenant à terre !

Après que chacun se soit relevé, Snaky et Malus se faisaient face à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
malus66
Ouvert
malus66


Masculin Nombre de messages : 154
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 13/10/2005

[RP] Terrain d'entraînement des arbalétriers (1) Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entraînement des arbalétriers (1)   [RP] Terrain d'entraînement des arbalétriers (1) EmptyMar 6 Juin 2006 - 19:48

malus mit l'épée devant lui comme un croisé, et fonca vers snaky, tourna sur lui meme en s'agenouant et tapa au niveau des jambes...
Revenir en haut Aller en bas
snaky
Expansif
snaky


Masculin Nombre de messages : 545
Date d'inscription : 16/01/2006

[RP] Terrain d'entraînement des arbalétriers (1) Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entraînement des arbalétriers (1)   [RP] Terrain d'entraînement des arbalétriers (1) EmptyMar 6 Juin 2006 - 20:32

Snaky réussit à éviter le coup en sautant par dessus son adversaire en faisant une sorte de saute-mouton.

Se retrouvant dans le dos de son adversaire, Snaky pouvait lui assainé un coup d'épée dans le dos, mais ses principes et les valeurs que l'armée lui avaient inculquées le lui empêchaient.

Snaky botta simplement les fesses de Malus silent
Revenir en haut Aller en bas
malus66
Ouvert
malus66


Masculin Nombre de messages : 154
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 13/10/2005

[RP] Terrain d'entraînement des arbalétriers (1) Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entraînement des arbalétriers (1)   [RP] Terrain d'entraînement des arbalétriers (1) EmptyMar 6 Juin 2006 - 20:38

Haha bien jouer mon chère...
A moi maintenant

Malus rattaqua mais cette fosi si il tapa sur l'épée et non sur l'homme. Il fit tournoyer l'épée et la fit sauter en l'air... Voila que notre chère snaky etati désarmer mais manque de chance pour malus dans son entreprise il perdi aussi son arme. Les voila a main nue, leurs épée respectif se trouvai derière leur ennemi... Que faire??? confused affraid
Revenir en haut Aller en bas
snaky
Expansif
snaky


Masculin Nombre de messages : 545
Date d'inscription : 16/01/2006

[RP] Terrain d'entraînement des arbalétriers (1) Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entraînement des arbalétriers (1)   [RP] Terrain d'entraînement des arbalétriers (1) EmptyMar 6 Juin 2006 - 21:31

HRP : Je te propose de laisser la ou nous en sommes et de continuer demain. La je ne peux plus etre présent pour ce soir.

Nous continuerons demain Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
malus66
Ouvert
malus66


Masculin Nombre de messages : 154
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 13/10/2005

[RP] Terrain d'entraînement des arbalétriers (1) Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entraînement des arbalétriers (1)   [RP] Terrain d'entraînement des arbalétriers (1) EmptyMar 6 Juin 2006 - 21:36

hrp ok car j'ai exam dissertation demain

Ok, pas de prob a demain.
Revenir en haut Aller en bas
MagicienNoir
Secret
MagicienNoir


Masculin Nombre de messages : 73
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 28/02/2006

[RP] Terrain d'entraînement des arbalétriers (1) Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entraînement des arbalétriers (1)   [RP] Terrain d'entraînement des arbalétriers (1) EmptyMer 7 Juin 2006 - 8:39

Par cette jolie matinée ,Magicien arriva sur le terrain avec
une certaine énergie ..
Puis commenca par quelques combat a l'epée contre des manequins
de bois ..


Si il y a un adversaire pour les combat a l'epée ,
je suis volontaire ...
Revenir en haut Aller en bas
malus66
Ouvert
malus66


Masculin Nombre de messages : 154
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 13/10/2005

[RP] Terrain d'entraînement des arbalétriers (1) Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entraînement des arbalétriers (1)   [RP] Terrain d'entraînement des arbalétriers (1) EmptyMer 7 Juin 2006 - 12:42

Malus arriva a l'entrainement... Un peu fatiguer de la veille et ce mit a coté de magicien pourles combat sur manequin. En effet Malus attendait Snaky
Revenir en haut Aller en bas
Acis
Conteur
Acis


Masculin Nombre de messages : 4708
Age : 34
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 02/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entraînement des arbalétriers (1) Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entraînement des arbalétriers (1)   [RP] Terrain d'entraînement des arbalétriers (1) EmptyMer 7 Juin 2006 - 12:51

- Je me permet de vous déranger une nouvelle fois mais cette fois ci pour vous proposer mon aide. Je vois qu'un arbalétrier doit savoir manier l'épée or je suis sergent et entraîneur pour le maniement a l'épée chez les fantassins. Si vous le souhaitez je pourrais venir vous apprendre les techniques ainsi que vous présenter mon programme d'entraînement sur 2 semaines. C'est comme vous le voulez. Je viendrais si vous le souhaitez sinon non.
Revenir en haut Aller en bas
snaky
Expansif
snaky


Masculin Nombre de messages : 545
Date d'inscription : 16/01/2006

[RP] Terrain d'entraînement des arbalétriers (1) Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entraînement des arbalétriers (1)   [RP] Terrain d'entraînement des arbalétriers (1) EmptyMer 7 Juin 2006 - 12:54

Snaky arriva sur le terrain d'entrainement. Il se mit à tirer queqlues carreaux,histoire de s'échauffer avant son combat avec Malus.



Bon, mon cher, reprenons ou nous en étions !

Les deux adversaires se retrouvèrent donc désarmés avec leurs épées respective dans le dos de leur adversaire.

Snaky commenca à se ruer sur Malus en se baissant légèrement épaule droite en avant. Lorsque Snaky arriva au niveau de Malus, il visait la taille de son adversaire après avoir ouvert ses bras à la manière d'une cisaille. Ceci dis, ca pourrait bien être le départ d'un nouveau sport, non ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
moltos
Secret
moltos


Nombre de messages : 73
Localisation : Toulouse IRL et Vesoul
Date d'inscription : 23/03/2006

[RP] Terrain d'entraînement des arbalétriers (1) Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entraînement des arbalétriers (1)   [RP] Terrain d'entraînement des arbalétriers (1) EmptyMer 7 Juin 2006 - 13:07

Moltos arriva à l'entrainement bounce
Bonjour à tous salut
Sergent Acis moi je veux bien quelques petit conseils sur le maniment de l'épée Very Happy
Mais si cela ne vous dérange pas je vais d'abord observer le duel Mr.Red Mr.Red
Moltos s'assis dans l'herbe verdoyante de notre belle région et observa attentivement les mouvements des deux duelistes Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Acis
Conteur
Acis


Masculin Nombre de messages : 4708
Age : 34
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 02/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entraînement des arbalétriers (1) Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entraînement des arbalétriers (1)   [RP] Terrain d'entraînement des arbalétriers (1) EmptyMer 7 Juin 2006 - 13:10

- Très bien soldat, vous souhaitez venir sur notre terrain des fantassins avec nos mannequins spécialisés pour cet apprentissage ou que je vienne ici mais il vous faudra alors un exemplaire des mannequins.
Revenir en haut Aller en bas
malus66
Ouvert
malus66


Masculin Nombre de messages : 154
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 13/10/2005

[RP] Terrain d'entraînement des arbalétriers (1) Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entraînement des arbalétriers (1)   [RP] Terrain d'entraînement des arbalétriers (1) EmptyMer 7 Juin 2006 - 13:33

Ok acis on va suivre otn entrainement mais tout les arbalétrier donc c'est mieux si tu pouvait venir ici. Pour le manequin heu c'est pas les meme??? confused

Malus prit en tenaille n'eu qu'une seul idée, se retourner et courir chercher son épée. Il esseaia de le faire avec un plus ou moins grand brio et puis reprit son épée. Il attrapa celle de son ennemi et la lui rendi. Tien a toi...
Revenir en haut Aller en bas
snaky
Expansif
snaky


Masculin Nombre de messages : 545
Date d'inscription : 16/01/2006

[RP] Terrain d'entraînement des arbalétriers (1) Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entraînement des arbalétriers (1)   [RP] Terrain d'entraînement des arbalétriers (1) EmptyMer 7 Juin 2006 - 17:37

Snaky reprit son épée:

Merci pour votre bon vouloir Aspirant. Mais il ne faut pas que l'on fasse la meme chose pendant une guerre ! Smile

Snaky et Malus étaient de nouveau face à face. Snaky se mit à ataquer sur la gauche de son adversaire, qui croisa son épée avec la sienne.

Les deux protagonistes se donnaient une lutte acharnée, regards croisés, épées entremêlées. Qui l'emporterait ? ...
Revenir en haut Aller en bas
malus66
Ouvert
malus66


Masculin Nombre de messages : 154
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 13/10/2005

[RP] Terrain d'entraînement des arbalétriers (1) Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entraînement des arbalétriers (1)   [RP] Terrain d'entraînement des arbalétriers (1) EmptyMer 7 Juin 2006 - 19:01

Je décrète le match nul. nous sommes de force égal a se niveau là... saluons salut , et allons apprendre avec acis a mieux manier notre arme.
Revenir en haut Aller en bas
moltos
Secret
moltos


Nombre de messages : 73
Localisation : Toulouse IRL et Vesoul
Date d'inscription : 23/03/2006

[RP] Terrain d'entraînement des arbalétriers (1) Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entraînement des arbalétriers (1)   [RP] Terrain d'entraînement des arbalétriers (1) EmptyMer 7 Juin 2006 - 19:03

Merci sergent Acis Mr.Red
Moltos regardait toujours attentif le duel Shocked
study lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nikos Dalaran
Bavard
Nikos Dalaran


Masculin Nombre de messages : 1175
Date d'inscription : 14/08/2005

[RP] Terrain d'entraînement des arbalétriers (1) Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entraînement des arbalétriers (1)   [RP] Terrain d'entraînement des arbalétriers (1) EmptyMer 7 Juin 2006 - 19:59

Le lieutenant avait récupéré son arbalette cassée chez les ingénieurs. A présent réparée et renforcée il allait lui falloir s'entrainer avec afin de la manier avec dextérité. les premiers tirs firent laborieux, pas très à l'aise avec une arbalette si lourde, mais dès qu'il trouva enfin la bonne méthode les carreaux filèrent à toute vitesse vers le centre de la cible. Fier de lui il pu aller voir plus précisément ce que faisaient ses hommes. Apparemment un duel était terminé et Nikos croisa Acis.


Et bien ce sera avec plaisir sergent Acis ...
Nous ferons tout pour nous perfectionner à l'épée courte ...
Revenir en haut Aller en bas
snaky
Expansif
snaky


Masculin Nombre de messages : 545
Date d'inscription : 16/01/2006

[RP] Terrain d'entraînement des arbalétriers (1) Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entraînement des arbalétriers (1)   [RP] Terrain d'entraînement des arbalétriers (1) EmptyMer 7 Juin 2006 - 20:05

Très bien mon Aspirant.

Notre entrainement avec Acis sera des plus prolifiques .
Revenir en haut Aller en bas
Acis
Conteur
Acis


Masculin Nombre de messages : 4708
Age : 34
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 02/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entraînement des arbalétriers (1) Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entraînement des arbalétriers (1)   [RP] Terrain d'entraînement des arbalétriers (1) EmptyJeu 8 Juin 2006 - 11:10

- Bon très bien je vous apprendrais les bases du maniement des épées courtes ici même. Je préfère vous prévenir, cet entraînement sera dur et assez long. Vous souffrirez mais résisterez pour progresser. Avez vous des mannequins mobiles et d'autres fixes?
J'ai réalisé un programme d'entraînement que je tâcherais de vous enseigner du mieux possible (ne faites pas attention aux noms de mannequin ce sont les notres)

Code:
Pour plus de sécurité sur le terrain lors des entraînements, chaque nouveau fantassin (de moins de 2 semaines d'entraînement) devra suivre cet entraînement structuré sous les ordres d'un entraîneur (moi pour le moment mais avis aux volontaires pour compléter l'équipe). Ils devront apprendre différentes techniques qui iront en se compliquant sur les 3 mannequins.

 - Le port de l'épée:
Montrer au soldat comment tenir l'épée pour une plus grande sécurité et surtout comment avoir plus de puissance dans ses coups.

 - Mannequin Artix:
    1/ Regard de l'entraîneur sur le potentiel de la nouvelle recrue, le laisser montrer ce qu'il peut faire pour tester sa force, sa vivacité.
    2/ Démonstration de l'attente de l'entraîneur vis à vis de son apprenti.
    3/ Apprentissages des techniques de bases: attaque à l'épée sur différentes parties du mannequin avec un replacement et une remise en garde systématique après chaque coup.

 - Mannequin Bendith:
    1/ Regard de l'entraîneur sur la façon du fantassin de mettre en application les techniques spadassines vues lors de l'étape précédente dans une nouvelle situation: un mannequin mobile.
    2/ Démonstration de la nouvelle technique a apprendre par l'entraîneur.
    3/ Apprentissage de la technique d'esquive consistant en ATTAQUE-ESQUIVE-ATTAQUE. Il s'agit de tester les réflexes du soldat face a une arrivée très rapide d'un coup ennemi. Il lui faut soit faire un bond en arrière soit sur l'un des côtés pour ensuite bondir sur le mannequin pour lui donner un coup vif.

 - Mannequin Fanfan29:
    1/ Prise en charge immédiate du soldat sur ce mannquin a cause du danger de l'arme lourde solidaire du mannequin mobile. Il s'agit de lui expliquer les risques et de le confronter a une nouvelle situation encore plus risquée.
    2/ Démonstration des acquis a attendre de la part de l'entraîneur
    3/ Apprentissage de la technique d'esquive ou encore de parade consistant en ATTAQUE-PARADE-CONTRE ATTAQUE. Il s'agit de montrer au soldat l'importance du bouclier dans un combat rapproché. Il devra se protéger de l'arme lourde du mannequin après lui avoir donné un coup pour, après l'avoir enlever sa garde al'aide du bouclier, lui donner un coup final. Ceci nessécite beaucoup de temps pour l'apprentissage au vu de la complexité de la chose.

 - Le duel:
Ceci est la dernière étape de l'apprentissage du soldat, l'entraîneur provoque en duel son apprenti pour vérifier l'acquisitions des différentes techniques. ceci n'est que pure entraînement et se fera avec des épées en bois!!!

                                            Acis, Sergent et Entraîneur des fantassins

Qui serait intéressé? Je voudrais une liste complète mon lieutenant ainsi que 3 mannequins de chaque sortes (pour un meilleur apprentissage)
Merci d'avance


Dernière édition par le Ven 9 Juin 2006 - 14:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
malus66
Ouvert
malus66


Masculin Nombre de messages : 154
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 13/10/2005

[RP] Terrain d'entraînement des arbalétriers (1) Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entraînement des arbalétriers (1)   [RP] Terrain d'entraînement des arbalétriers (1) EmptyJeu 8 Juin 2006 - 16:15

moi je dit pourquoi pas et je suis meme tres interesser
Revenir en haut Aller en bas
moltos
Secret
moltos


Nombre de messages : 73
Localisation : Toulouse IRL et Vesoul
Date d'inscription : 23/03/2006

[RP] Terrain d'entraînement des arbalétriers (1) Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entraînement des arbalétriers (1)   [RP] Terrain d'entraînement des arbalétriers (1) EmptyJeu 8 Juin 2006 - 18:54

Je suis également d'accord avec l'accord de mon lieutenant évidement Laughing
En attendant la réponse de son lieutenant Moltos prit une arbalète et commenca à tirer Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
raphelite
Réservé
raphelite


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 19/03/2006

[RP] Terrain d'entraînement des arbalétriers (1) Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entraînement des arbalétriers (1)   [RP] Terrain d'entraînement des arbalétriers (1) EmptyVen 9 Juin 2006 - 6:28

Il y a arbalétriers qui arrive de Poligny
Revenir en haut Aller en bas
malus66
Ouvert
malus66


Masculin Nombre de messages : 154
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 13/10/2005

[RP] Terrain d'entraînement des arbalétriers (1) Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entraînement des arbalétriers (1)   [RP] Terrain d'entraînement des arbalétriers (1) EmptyVen 9 Juin 2006 - 7:38

Malus arriva sur le terrain d'entrainement et entendu la nouvelle POLIGNY.... affraid Whouaw GéNIAL ca lol... Enfin quoi ca fessait longtemps, ok les trois quart des arbalétrier sont de poligny ais bon voila quoi...

Aller aujourd'hui journée spécial Soit nous apprenons a manier l'epée avec notre ami Acis ou soit nous allons dans les bois apprendre à traquer.... (ca rapelle un film lol)
Revenir en haut Aller en bas
MagicienNoir
Secret
MagicienNoir


Masculin Nombre de messages : 73
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 28/02/2006

[RP] Terrain d'entraînement des arbalétriers (1) Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entraînement des arbalétriers (1)   [RP] Terrain d'entraînement des arbalétriers (1) EmptyVen 9 Juin 2006 - 8:23

Magicien arriva à sont tour sur le terrain ,



Il se fit quelques petit échauffements habituelles

Pour ma part Aspirant je préfererait une balde dans les bois ..
Nous aurons asser le temps d'aprendre le maniement de l'epée
la semaine prochaine ..

salut
Revenir en haut Aller en bas
hephaistos
Expansif
hephaistos


Masculin Nombre de messages : 653
Localisation : saint claude
Date d'inscription : 03/02/2006

[RP] Terrain d'entraînement des arbalétriers (1) Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entraînement des arbalétriers (1)   [RP] Terrain d'entraînement des arbalétriers (1) EmptyVen 9 Juin 2006 - 10:43

hephaistos passa en viettese sr le terrain d'entrainement

désolé de mon absence je suis assez occupé en ce moment et je pense pas etre présent la semaine prochaine j'essayezrait de passer en coup de vent.
Revenir en haut Aller en bas
Acis
Conteur
Acis


Masculin Nombre de messages : 4708
Age : 34
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 02/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entraînement des arbalétriers (1) Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entraînement des arbalétriers (1)   [RP] Terrain d'entraînement des arbalétriers (1) EmptyVen 9 Juin 2006 - 11:11

- Bon je commence aujourd'hui l'entraînement pour ceux qui veulent! Avis aux amateurs!
Revenir en haut Aller en bas
Nikos Dalaran
Bavard
Nikos Dalaran


Masculin Nombre de messages : 1175
Date d'inscription : 14/08/2005

[RP] Terrain d'entraînement des arbalétriers (1) Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entraînement des arbalétriers (1)   [RP] Terrain d'entraînement des arbalétriers (1) EmptyVen 9 Juin 2006 - 14:17

Nikos arriva en après midi à la caserne. Le sergent Acis était déjà présent et demandait aux volontaires d'approcher. Le lieutenant s'y conaissait un peu en maniement de l'épée mais pour sur qu'il n'était pas maitre dans cet art.

Je suis fin prêt sergent Acis !!
Montrez nous donc la technique ...

Sur ces mots il dégaina son arme et écouta les dires du sergent. Il allait apprendre beaucoup c'était sur de ces deux semaines avec un fantassin.
Revenir en haut Aller en bas
Acis
Conteur
Acis


Masculin Nombre de messages : 4708
Age : 34
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 02/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entraînement des arbalétriers (1) Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entraînement des arbalétriers (1)   [RP] Terrain d'entraînement des arbalétriers (1) EmptyVen 9 Juin 2006 - 14:31

- Très bien mon lieutenant. Approchez de ce mannequin fixe et montrez moi ce que vous savez faire. Je vous dirais les éventuelles corrections a apporter. Mais tout d'abord montrez moi comment vous tenez votre épée.
Revenir en haut Aller en bas
Nikos Dalaran
Bavard
Nikos Dalaran


Masculin Nombre de messages : 1175
Date d'inscription : 14/08/2005

[RP] Terrain d'entraînement des arbalétriers (1) Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entraînement des arbalétriers (1)   [RP] Terrain d'entraînement des arbalétriers (1) EmptyVen 9 Juin 2006 - 14:45

Nikos saisit la poignée de son épée fortement et commença à frapper le mannequin d'un coup horizontal qui aurait du frapper à coup sur l'épée de son assaillant si il avait été "humain". Il enchaina avec un coup direct dans la poitrine, la lame s'enfonçant dans la paille dont il était constitué. Le lieutenant ne savait pas véritablement ce que Acis voulait vraiment voir, il s'érrêta donc là, esperant qu'il ai déjà un aperçu de ses talents.
Revenir en haut Aller en bas
Acis
Conteur
Acis


Masculin Nombre de messages : 4708
Age : 34
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 02/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entraînement des arbalétriers (1) Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entraînement des arbalétriers (1)   [RP] Terrain d'entraînement des arbalétriers (1) EmptyVen 9 Juin 2006 - 14:55

- Bien lieutenant, je vois chez vous une force hors du commun. Montrez moi comment vous tenez votre épée, je vous conseille la main droite au plus prêt du cache et la main gauche en dessous (si vous êtes droitier) sinon l'inverse. Bon pour ce premier mannequin, on va voir les bases des coups. Je veux que vous maîtrisiez rapidement les enchaînement droite-gauche sur les deux épaules du mannequin en revenant a chaque fois au centre pour remettre votre garde.

Il fit une démonstration, il commença par attaquer l'épaule droite puis revint au centre retrouver sa garde basse et enchaîna sur l'épaule gauche.

- Voila ce que j'attends de vous, il vous faut répéter jusqu'a ce soit parfait et je vous demanderais a chaque fois d'augmenter le rythme. C'est a vous!
Revenir en haut Aller en bas
Nikos Dalaran
Bavard
Nikos Dalaran


Masculin Nombre de messages : 1175
Date d'inscription : 14/08/2005

[RP] Terrain d'entraînement des arbalétriers (1) Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entraînement des arbalétriers (1)   [RP] Terrain d'entraînement des arbalétriers (1) EmptyVen 9 Juin 2006 - 15:40

Une force hors du commun ... Il ne fallait pas exagerer ... Le lieutenant suivi néanmoins les conseils d'Acis afin d'être au plus juste possible. Il est vrai que sa garde était toujours un peu haute, essayant de deviner l'attaque prochaine de son adverssaire et ainsi perdre le moins de temps possible à la déjouer.

Pour ce qui était de la prise à deux mains Nikos n'était pas réellement convaincu, peut être avec une épée longue cela devait être de rigueur, mais sa propre épée était assez légère pour la manier d'une seule, la droite. D'ailleurs il le fallait bien cars la gauche était souvent prise par son bouclier ou son arbalette lors des phases d'entrainement.

Il suivit donc les directives du sergent, mais portant toujours son arme à une main. D'abord un coup sur l'épaule gauche, puis la droite, en prenant bien soin de baisser sa garde entre les deux mouvements. cela ne lui était pas trop difficile, mais lui demandait beaucoup de concentration, ayant une autre habitude.

Durant quelques minutes les actions s'enchainèrent sans trop de mal, totalement concentré sur son attaque. Les coups étaient vifs et vigoureux, faisant trembler le pauvvre mannequin à chaque contact.

Il s'arrêta finalement pour savoir ce qu'en pensait le sergent, regardant en même temps ce que faisaient ses propres recrues, et si elles voulaient se joindre à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Terrain d'entraînement des arbalétriers (1) Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entraînement des arbalétriers (1)   [RP] Terrain d'entraînement des arbalétriers (1) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Terrain d'entraînement des arbalétriers (1)
Revenir en haut 
Page 1 sur 14Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RP] Champ de tir des arbalétriers 2
» [RP] Terrain d'entraînement des arbalétriers (2)
» [RP] Terrain d'entraînement des arbalétriers
» [RP] Le Terrain d'entrainement (ex-terrain du GIGC)
» Liste des arbalétriers de FC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: L'Armée franc-comtoise :: Archives générales de l'armée comtoise :: Archives des terrains d'entrainement-
Sauter vers: