Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [RP] Terrain d'entraînement des arbalétriers

Aller en bas 
+33
darkmew..
redyul
Silver_Ghost
Greenwarrior
jerone
celtic-fan
kalachna
Debenja
hsce
Franchesco
Lassa
Chriskhan
Thegaule
Dina_
kryss
Xaven
snaky
Brahma
Imladris
Eimmerich Hublër
Adeloas
Chevreux
apo62
spykovic
giumac
PrincessSéwen
Louis-philipe
jasona
Aldarin
alambyk
nomilo
Galadan
magnusvonwolf
37 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
AuteurMessage
magnusvonwolf
Expansif
magnusvonwolf


Masculin Nombre de messages : 582
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entraînement des arbalétriers Empty
MessageSujet: [RP] Terrain d'entraînement des arbalétriers   [RP] Terrain d'entraînement des arbalétriers EmptyMar 11 Mar 2008 - 18:32

[RP] Terrain d'entraînement des arbalétriers Terrainarbaltriers06rx2



Soldat nomilo vous voila sur le terrain.
Pour vous on va commencer par un tir simple sur les cibles la bas. Suivez moi.


Ils arriverent devant les cibles a l'entrée du terrain.


Pour commencer je vais vous presenter votre nouvelle meilleur amie. L'arbalete. Peu importe le modele que vous choisirez leur mecanisme est plus ou moins le meme. Il y a plusieurs parties dans une arbalete:
-le corps de bois
-le mécanisme avec la détente.
-arc de maintient
- le cordage
-le porte fleche et le systeme de visée.



Pendant qu'il nommait les pieces il les montrait sur son arbalete.


Voila pour l'essentiel maintenant pour recharger. Il existe differente methode de rechargement et vous choissirez celui qui vous conviendra le mieu mais tous ils consistent a remonter le mécanisme jusqu'a la detente afin que la corde soit tendu et que le carreaux puisse etre posé sur le porte fleche.

Il charga et decharga son arme par deux fois.

Essayez cela , quand vous y parviendrez vous pourrez tirer sur ses cibles la. mais en respectant les consignes de sécurité !

le sergent se recula curieux de voir ce que le sodlat serait capable de faire pour son premier essais, avec un peu de chance la recrue c'était deja servi d'une arbalete.
Revenir en haut Aller en bas
Galadan
Loquace
Galadan


Masculin Nombre de messages : 850
Age : 41
Localisation : Poligny, la Magnifique^^
Date d'inscription : 03/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entraînement des arbalétriers Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entraînement des arbalétriers   [RP] Terrain d'entraînement des arbalétriers EmptyMer 12 Mar 2008 - 5:42


Un soldat arriva sur le terrain d’entrainement, il expliqua au sergent instructeur qu’il venait de la part du maitre d’arme et il donna une missive au Sergent.


Citation :
Soldat de l'armée de la franche comté. j'ai l'honneur de vous annoncez que nous allons créé une équipe de soule qui seras fait en partie de nos braves soldats...
en temps de paix nous jouerons contre les autres équipes des armées allier...
ceci nous permettra de rencontré les soldats qui partage la même fois que nous envers notre empereurs et ainsi développer de bonne amitié avec nos confrères des autres pays.
Tout les soldats intéresser a s'inscrire je les invites a venir vous présentez au bureau du maitre d'armes
Revenir en haut Aller en bas
nomilo
Expansif
nomilo


Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 29/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entraînement des arbalétriers Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entraînement des arbalétriers   [RP] Terrain d'entraînement des arbalétriers EmptyMer 12 Mar 2008 - 21:16

Nomilo écouta attentivement le sergent mais elle trouvait qu'il parlait beaucoup trop vite par chance elle se souvenait des cours théoriques qu'elle avait suivie en salle de classe il n'y a pas longtemps

Elle renomma plusieurs fois les parties de l'arbalète puis une fois satisfaite elle tenta pour la première fois de recharger son arme

Ouf c'est plus facile en théorie qu'en pratique !!!

Elle refit l'exercice plusieurs fois mais il lui semblait qu'il lui manquait de la vitesse ou même de la force

Par la suite elle se mit en position de tir ( ou du moin ce qu'elle pensait que c'était) elle mit un genoux par terre et attendit les ordres de tir

Elle tira sur les cibles et surprise réussit à les atteindre ( peut-être pas celles qu'elle visait) mais au moins elle les avait touché

C'est avec un grand sourrire qu'elle retourna voir son instructeur après avoir terminée les mesures de sécuritée d'après tir
Revenir en haut Aller en bas
alambyk
Bavard
alambyk


Féminin Nombre de messages : 1155
Localisation : Dole et partout (irl Strasbourg)
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entraînement des arbalétriers Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entraînement des arbalétriers   [RP] Terrain d'entraînement des arbalétriers EmptyJeu 13 Mar 2008 - 9:28

Alambyk observait la nouvelle recrue au coté du Sergent instructeur Magnus, elle se demandait où étaient les autres soldats. Allait il falloir les rappeler à l'ordre...

la nouvelle montre des aptitudes déjà, un peu d'entrainement encore et elle pourra s'attaquer au parcous des mannequins. dit elle en s'adressant à Magnus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arsep.org
nomilo
Expansif
nomilo


Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 29/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entraînement des arbalétriers Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entraînement des arbalétriers   [RP] Terrain d'entraînement des arbalétriers EmptyJeu 13 Mar 2008 - 16:59

Après avoir fait son rapport au lieutenant Crro, Nomilo pensait bien retourner se coucher mais se ravisa et se présenta sur le terrain d'entrainement

Elle refit les même exercices que la veille mais en plus elle prattqua les différentes position de tir

Elle attendit ensuite le feu vert du sergent instructeur pour tirer
Revenir en haut Aller en bas
magnusvonwolf
Expansif
magnusvonwolf


Masculin Nombre de messages : 582
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entraînement des arbalétriers Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entraînement des arbalétriers   [RP] Terrain d'entraînement des arbalétriers EmptyJeu 13 Mar 2008 - 18:02

Eh bien soldat nomilo vraiment pas mal pour un début.

Maintenant vous allez me refaire cette serie de tir. N'oubliez pas de faire le vide dans votre esprit , vous ne devez voir que le bout de votre arbalete et la cible , tout le reste ne fait pas partie de votre manoeuvre il est important de se concentrer.

Sauf que pour cette serie vous allez prendre les deuxiemes cibles celles un peu plus loin. Si vous vous concentrez cela passera tres bien. Vous avez 4 minutes pour planter 5 carreaux dans cette cible.

Si vous y parvenez vous pourrez dire que les bases de l'arbalete vous sont acquises.

Le sergent se recula et glissa tout bas a Alambyk.

Si elle y arrive cela sera deja tres encourageant... Encadrez la un peu e, je vais essayer de contacter les autres arbaletriers il parait qu'on a une nouvelle recrue d'ailleur.
Revenir en haut Aller en bas
Aldarin
Secret
Aldarin


Masculin Nombre de messages : 69
Localisation : Rp: Luxeuil, Hrp: saone et loire
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entraînement des arbalétriers Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entraînement des arbalétriers   [RP] Terrain d'entraînement des arbalétriers EmptyJeu 13 Mar 2008 - 18:40

Le soldat Aldarïn appercevant son sergent et une autre nouvelle recrue ainsi qu'une autre personne qu'il n'identifiat pas tout de suite, il s'approchat d'eux et se mit au garde a vous.
sergent instructeur magnusvonwolf, je viens de m'engager dans le corps des arbalétrier sous vos ordres, on m'a dit que je devais me présenter a vous, je suis a vos ordres salut
Revenir en haut Aller en bas
magnusvonwolf
Expansif
magnusvonwolf


Masculin Nombre de messages : 582
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entraînement des arbalétriers Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entraînement des arbalétriers   [RP] Terrain d'entraînement des arbalétriers EmptyJeu 13 Mar 2008 - 19:59

Bonjour soldat , tout d'abord bienvenue dans le corps d'armes des arbaletriers.

Venez avec moi dans mon bureau nous y serons plus au calme pour discuter un peu avant de débuter l'entrainement.


Le sergent l'invita a le suivre vers son bureau


bureau du sergent instructeur
Revenir en haut Aller en bas
alambyk
Bavard
alambyk


Féminin Nombre de messages : 1155
Localisation : Dole et partout (irl Strasbourg)
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entraînement des arbalétriers Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entraînement des arbalétriers   [RP] Terrain d'entraînement des arbalétriers EmptyJeu 13 Mar 2008 - 20:17

La sergente Alambyk était ravie d'encadrer la nouvelle recrue.

Bonjour soldat Nomilo, je suis l'aide instructeur. Je vous demanderais de bien respecter les consignes de sécurité. Une fois que vous avez vérifié qu'il y a personne sur le champ de tir, vous pouvez annoncez avant de tirer votre présence de cette manière:
soldat(votre nom) sur le pas de tir pret à tirer
avant de lancer votre premiere série de cinq carreau. Surtout restez calme et concentrez vous. Je suis là pour vous guider et les entrainement à raison de trois fois par semaine sont là pour vous améliorer. N'hésitez pas à me poser des question. Vous pouvez commencez avec la cible numéro deux. Je vous donnerai mon opinion après. Ah aussi quand vous avez fini de tirer vérifier bien que votre arbalète est désarmée et gardez la tête en bas.

Le sergent se mit en zone de sécurité et regarda la jeune femme allait à la zone tire numéro 2.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arsep.org
Aldarin
Secret
Aldarin


Masculin Nombre de messages : 69
Localisation : Rp: Luxeuil, Hrp: saone et loire
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entraînement des arbalétriers Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entraînement des arbalétriers   [RP] Terrain d'entraînement des arbalétriers EmptyJeu 13 Mar 2008 - 21:47

Le soldat Aldarïn revint du bureau du sergent et se dit qu'il ferait bien de se mettre tout de suite a l'entrainement, il s'approchat du champ de tir, son arbalete en bandouliere pointé vers le bas, il vérifiat que personne ne se trouvait dans le champ de tir et arma son arbalète comme il avait vu des gens le faire quelques minutes plus tôt. Apres quelques minutes passé a se rendre compte que ce n'était pas si facile que sa, il réussit enfin a la charger, il s'alongeat alors au sol, puis visa une cible. enfin il appuyat sur la détente et le caraux fila se plenter dans le bord de la cible, il alait faloir passer encore de longues heures ici, pensat il, mais non découragéé pour autant, il continuat de s'entrainer pendant une bonne partie de la journée, a la fin, il repartit, content, il avait fait quelques progres, notament sur le chargement de son arme.
Revenir en haut Aller en bas
magnusvonwolf
Expansif
magnusvonwolf


Masculin Nombre de messages : 582
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entraînement des arbalétriers Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entraînement des arbalétriers   [RP] Terrain d'entraînement des arbalétriers EmptyJeu 13 Mar 2008 - 21:50

le sergent avait observé le soldat aldarin. Il voyait qu'il n'avait visiblement jamais ou alors tres rarement utilisé l'arbalete rien de bien grave tout s'apprend.
C'était le moment de former deux arbaletreirs d'un coup.

Sergent alambyk je souhaiterais que vous expliquiez rapidement les bases du maniement au soldat aldarin c'est a dire chargement ,presentation de l'arme et visée. Je vous écouterais pendant que vous ferez cela.

Le terrain commencait a voir arriver du monde , il fallait que sa continue !
Revenir en haut Aller en bas
alambyk
Bavard
alambyk


Féminin Nombre de messages : 1155
Localisation : Dole et partout (irl Strasbourg)
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entraînement des arbalétriers Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entraînement des arbalétriers   [RP] Terrain d'entraînement des arbalétriers EmptyJeu 13 Mar 2008 - 22:10

Le sergent Alambyk écouta le Sergent Magnus. Elle allait pour la première fois expliquer comment utiliser correctement une arbalètre.

. salut Bien mon instructeur je vais me lancer et elle se dirigea vers le soldat Aldarin

Bonjour soldat, je vais vous expliquez comment est montée une arbalète. Je vois quie vous avez déjà choisi Peu importe le modele que vous choisirez leur mecanisme est plus ou moins le meme. Il y a plusieurs parties dans une arbalete:
-le corps de bois
-le mécanisme avec la détente.
-arc de maintient
- le cordage
-le porte fleche et le systeme de visée.


Pendant qu'elle nommait les pieces il les montrait sur son arbalete.


Voila pour l'essentiel maintenant pour recharger. Il existe differente methode de rechargement et vous choissirez celui qui vous conviendra le mieu mais tous ils consistent a remonter le mécanisme jusqu'a la detente afin que la corde soit tendu et que le carreaux puisse etre posé sur le porte fleche.

Elle charga et decharga son arme par deux fois.

Je vous demanderais de bien respecter les consignes de sécurité. Une fois que vous avez vérifié qu'il y a personne sur le champ de tir, vous pouvez annoncez avant de tirer votre présence de cette manière:
soldat(votre nom) sur le pas de tir pret à tirer
avant de lancer votre premiere série de cinq carreau. Lorsque vous avez fini de tirer vous devez vérifier que votre arme est bien déchargée et vous devez la garder tête vers le sol. Je suis à votre disposition pour vous aider et les première fois sont toujours un peu fastidieuse. Surtout n'oubliez pas que les entrainement à raison de trois fois par semaine sont là pour vous améliorer. N'hésitez pas à me poser des question je suis là pour vous guider!


La jeune femme regarda vers son supérieur pour voir une réaction à sa première présentation, espérant n'avoir pas été trop longue.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arsep.org
nomilo
Expansif
nomilo


Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 29/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entraînement des arbalétriers Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entraînement des arbalétriers   [RP] Terrain d'entraînement des arbalétriers EmptyVen 14 Mar 2008 - 14:59

Nomilo était contente de se retrouver au coté du sergent Alambyk elle s'y sentait en confiance.Pas qu'elle n'aimait pas le sergent instructeur mais pour une raison encore inconnue d'elle même elle le trouvait antipathique.

Elle fit donc quelques étirements avant de se mettre en position de tir

Sdt Nomilo sur le pas de tir et prête à tirer et elle attendit l'ordre de tirer

Quelques carreaux en 4 minutes facile!!! se dit-elle mais Nomilo ne tint pas vraiment compte du temps de rechargement de son arbalete ni que celle-ci lui semblait de plus en plus lourde après chaque tir
Malgré tout les carreaux touchèrent tous la cible demandée.Bon d'accord ce n'était pas un *grouping *parfait mais au moins elles avaient toutres atteintent l'objectif prévu.Elle fit les mesures de sécurités d'après tir et se retourna vers le sergent Alambyk pour avoir les commentaires de celle-ci
Revenir en haut Aller en bas
alambyk
Bavard
alambyk


Féminin Nombre de messages : 1155
Localisation : Dole et partout (irl Strasbourg)
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entraînement des arbalétriers Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entraînement des arbalétriers   [RP] Terrain d'entraînement des arbalétriers EmptyVen 14 Mar 2008 - 15:22

. c'est pas mal du tout soldat, néanmoins vous vous positionnez mal. A chaque moment où vous tirez vous déviez légèrement de votre postion d'origine. Vous devriez postionnez votre pied plus à plat..cette postion en extension n'est pas stable. Mais vos résultats malgrè cette mauvaise position sont très encourageant. Vous m'avez l'air fatiguée, vous voudriez peut être rentrer ou êtes vous prête à recommencer??

L'aide instructeur était contente des premiers résultats de tir de la soldate mais ne voulez pas trop la complimenter de peur qu'elle s'asseye sur ses lauriers.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arsep.org
nomilo
Expansif
nomilo


Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 29/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entraînement des arbalétriers Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entraînement des arbalétriers   [RP] Terrain d'entraînement des arbalétriers EmptyVen 14 Mar 2008 - 18:06

Merci pour vos précieux conseils sgt Alanbyk je tenterai d'en tenir compte lors des prochains exercices
Vous avez aussi raison je pense qu'un bon bain et un bière ne me feront pas de mal je reviendrai sur le terrain d'entrainement demain
sur ce Nomilo salua et partie en direction de chez elle
Revenir en haut Aller en bas
magnusvonwolf
Expansif
magnusvonwolf


Masculin Nombre de messages : 582
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entraînement des arbalétriers Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entraînement des arbalétriers   [RP] Terrain d'entraînement des arbalétriers EmptyVen 14 Mar 2008 - 18:12

Le sergent regardait cela de loin. Il venait d'envoyer des pigeons de rappels a quelques arbaletriers qui avaient negligé l'entrainement et esperait voir le terrain se remplir a nouveau.

La nouvelle recrue semblait s'etre bien integré et la sergent Alambyk le secondait bien. Il l'entendait repeté des conseils qu'il avait lui meme recu puis donné a maintes reprises.

Pendant que l'arbaletriere lachait ses carreaux il s'approcha d'Alambyk


Eh bien sergente vous vous débrouillez plutot bien , meme très bien ! Je vois que vous avez retenu les conseils donné ici , cela me fait vraiment très plaisir.
Le prochain entrainement que je lancerais sera un entrainement physique, on va tous suer un peu ensemble , sa forge le soldat et l'esprit de groupe.
Revenir en haut Aller en bas
alambyk
Bavard
alambyk


Féminin Nombre de messages : 1155
Localisation : Dole et partout (irl Strasbourg)
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entraînement des arbalétriers Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entraînement des arbalétriers   [RP] Terrain d'entraînement des arbalétriers EmptyVen 14 Mar 2008 - 18:30

Alambyk rougissa quelque peu au compliment du Sergent Magnus .
.
J'ai hâte d'y être, un peu d'exercice me fera beaucoup de bien, même si je cours un peu partout en ce moment. Mon corps ressent le besoin d'être un peu poussé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arsep.org
Aldarin
Secret
Aldarin


Masculin Nombre de messages : 69
Localisation : Rp: Luxeuil, Hrp: saone et loire
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entraînement des arbalétriers Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entraînement des arbalétriers   [RP] Terrain d'entraînement des arbalétriers EmptySam 15 Mar 2008 - 11:31

Le soldat Aldarïn écoutat attentivement les conseils de la sergent, puis se répétat quelques fois les noms des différentes parties de l'arbalète pour les mémorisées et s'entraînat ensuite a charger et a décharger le plus vite possible son arme, après quoi il prononçat les paroles qu'on lui avait enseigné
tireur Aldarïn en position
puis en réponse aux ordres du sergent
Aldarïn armes chargées pret a tirer!!!
puis il effectuat sa série de 5 tirs, après quoi il se retirat du champ de tir pour faire quelques étirement, pompes et abdominaux.
Revenir en haut Aller en bas
nomilo
Expansif
nomilo


Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 29/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entraînement des arbalétriers Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entraînement des arbalétriers   [RP] Terrain d'entraînement des arbalétriers EmptySam 15 Mar 2008 - 17:11

Nomilo arriva fraiche et dispose sur le terrain d'entrainement et fut surprise de n'y rencontrer personne.Elle fit donc quelques étirements et décida de faire un peu de jogging en attendant l'arrivée du sgt instructeur
Revenir en haut Aller en bas
alambyk
Bavard
alambyk


Féminin Nombre de messages : 1155
Localisation : Dole et partout (irl Strasbourg)
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entraînement des arbalétriers Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entraînement des arbalétriers   [RP] Terrain d'entraînement des arbalétriers EmptySam 15 Mar 2008 - 17:24

L'aide instructeur arriva sur le terrain, elle avait bien dormi mais elle était furieuse de voir le ciel dehors.
[RP] Terrain d'entraînement des arbalétriers 12ht8(
averse abondante)
En même temps en temps de guerre, ils n'auraient pas le choix du temps. Elle ferma bien sa tenue et ajusta son col. Elle alla chercher des mitaines pour ne avoir son arme bien en main. Elle vit que des soldats étaient en train de faire des tours de terrain et rangea finalement son arbalète pour les rejoindre.

Salutation soldats Nomilo et Aldarin. On va s'échauffer un peu en attendant la venue du Sergent Magnus. Je suis contente de vous, vous avez eu une bonne initiative de commencer ces tours de terrain. J'aimerais que vous fassiez quelques accélérations sur 100 mètres. Vous pourriez être amené à pourchasser une cible.

La sergente se mit au pas de courses afin de s'échauffer un peu. Elle attendait la venue du sergent avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arsep.org
magnusvonwolf
Expansif
magnusvonwolf


Masculin Nombre de messages : 582
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entraînement des arbalétriers Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entraînement des arbalétriers   [RP] Terrain d'entraînement des arbalétriers EmptySam 15 Mar 2008 - 17:43

Le sergent arriva tard sur le terrain ce jour la , la soirée avait été
bien arrosé ce qui l'a rendu bien lent dans ces activités du matin. Il
se sentait mieu maintenant et pret à s'entrainer. La forte pluie avait presque réussi a le disuader de sortir mais il était instructeur il devait monter l'exemple.
Il arriva donc sur le terrain col relevé bien enmitouflé avec sa grande cape de voyage usagé sur le dos. Il fut surpris et surtout enchanté de voir que les soldats étaient present.


Bonjour à tous , excusez mon retard , j'avais fort a faire.

Il sourit.

Bon le tir risque d'etre assez difficile et surtout très désagréable aujourd'huiE. Rester sans trop bouger par ce temps c'est la creve assuré.
On va donc faire du physique comme convenue , on va continuer un peu a trottiner histoire que je me chauffe moi aussi puis on va faire de la course et un petit bout du parcous du combattant.


Il se mit a trottiner en échangeant quelques mots avec les arbaletriers.

Bon pour commencer on va faire une acceleration jsuqu'a la hauteur de la premiere cible la bas , on fera trois roulades puis on se relevera. On ira ensuite jusqu'au fond du terrain ou nous rentrerons puis sortirons a plusieurs reprises de la tranchée qui doit etre fort boueuse aujourd'hui...
Ensuite on va revenir ici ramper un peu avant de terminer en fesant encore deux trois tours de terrains.

ALlez c'est parti...


Il se mit a accelerer jusqu'a la premiere cible avant de se jeter en avant pour faire une roulade et de se relever, il recommenca a deux reprises et se releva trempé de la tete au pied et plein de boue. Il rigola en regardant les arbaletriers en faire de meme derriere lui.
Revenir en haut Aller en bas
jasona
Conteur
jasona


Féminin Nombre de messages : 4015
Age : 36
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: jasona
Type de personnage: PJ

[RP] Terrain d'entraînement des arbalétriers Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entraînement des arbalétriers   [RP] Terrain d'entraînement des arbalétriers EmptySam 15 Mar 2008 - 17:51

Jasona salua et se présenta les nouvelles recrues et se prépara pour l'entrainement.

Elle s'empara de son arbalete et commença a tirer sur les mannequins en ce camoufflant du mieux qu'elle put et enchaina les tires.
Elle se concentra: charger, viser, tirer, changer de mannequins. Tout ça le plus vite qu'elle put.
Elle ne perdit pas de temps a regarder si les carreaux atteingnaient leurs cibles ou pas.
A la fin de ces tires, elle regarda ces résultats et remarqua qu'elle loupait toujours la même cible.
Elle s'arreta devant le mannequin loupé et réffléchit en se demandant pourquoi elle n'arrivait pas a l'atteindre.
Elle ne se rendait pas comte du temps qu'elle passait a vixer ce mannequin mais elle voulait a tout prit savoir pourquoi elle n'arrivait pas a l'avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Aldarin
Secret
Aldarin


Masculin Nombre de messages : 69
Localisation : Rp: Luxeuil, Hrp: saone et loire
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entraînement des arbalétriers Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entraînement des arbalétriers   [RP] Terrain d'entraînement des arbalétriers EmptySam 15 Mar 2008 - 18:56

a vos ordres sergent,
salut
et le soldat Alsarïn se mit a effectuer des pointes de vitesses sur cents mètres.
Revenir en haut Aller en bas
nomilo
Expansif
nomilo


Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 29/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entraînement des arbalétriers Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entraînement des arbalétriers   [RP] Terrain d'entraînement des arbalétriers EmptyDim 16 Mar 2008 - 2:55

Nomilo était contente de voir de la pluie après ces quelques jours de chaleurs . Elle suivit donc les autres au pas de course et fut surprise de voir le sgt magnusvonwolf la devancer
Revenir en haut Aller en bas
Aldarin
Secret
Aldarin


Masculin Nombre de messages : 69
Localisation : Rp: Luxeuil, Hrp: saone et loire
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entraînement des arbalétriers Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entraînement des arbalétriers   [RP] Terrain d'entraînement des arbalétriers EmptyDim 16 Mar 2008 - 21:41

Le soldat Aldarïn profitat du fait qu'ils couraient tous pour poser une question au sergent
mon sergent j'ai vu sur les actualitées de l'empire que nous avions déclarés la guerre a un certain marquisat, est ce que cela veut dire que nous allons partire en guerre ???
puis il se rendit comptqu'en parlant il avait oublié les roulé boulé, aïe et devant le sergent en plus....
Revenir en haut Aller en bas
magnusvonwolf
Expansif
magnusvonwolf


Masculin Nombre de messages : 582
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entraînement des arbalétriers Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entraînement des arbalétriers   [RP] Terrain d'entraînement des arbalétriers EmptyDim 16 Mar 2008 - 22:16

LES ROULADES SOLDAT !

Le sergent ne put s'empecher de sourrie devant la mine déconfite du soldat.
Il continua a trotinner bientot rejoint par le soldat.


Mais, oui en effet le Saint Empire est entré en guerre contre les félons de Provence qui se sont proclammés indépendant et qui ont volé les terres de nos frères Savoyards.
Cependant on ne sait pas si on partira, la Provence est tres loin , le voyage est long et dangeureux.

Il continua sa course jusqu'au fond du terrain. IL s'arreta a coté de la tranchée cresué quelques semaines plus tot. Elle fesait environ 1 metre 20 de profondeur et était recouverte d'une couche de boue dut aux pluie fortes des derniers jours.

Allez soldat aldarin a vous. Sur toute la longeur de la fosse je veux que vous sautiez dans la tranchée rampiez sur un metre puis resortiez avant de recommencer. La tranchée fait environ 20 metre de long cela doit faire au moins 15 rentrées/sorties.

Allez au boulot .
Les autres le suivent directement.


Le sergent se tenait debout debout devant la tranchée en attendant que les sodlats commencent l'exercice !
Revenir en haut Aller en bas
alambyk
Bavard
alambyk


Féminin Nombre de messages : 1155
Localisation : Dole et partout (irl Strasbourg)
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entraînement des arbalétriers Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entraînement des arbalétriers   [RP] Terrain d'entraînement des arbalétriers EmptyLun 17 Mar 2008 - 17:15

La sergente se jetta dans le ravin comme l'avait demandé le Sergent. Elle entendit un flop et sentit quelque chose d'épais et froid sous elle. Elle rampa soufflant pour ne pas avoir de la boue qui entre dans le nez. Elle ria intérieurement en pensant au masque de boue qu'elle devait avoir sur elle.

Elle sortit de la tranchée, ressauta dedans comme ça une dizaine de fois...elle était à la dernière fois et elle avait froid. La boue pénétrait son uniforme et faisait une sorte de coque glacée. Elle se releva pour la dernière fois et se mit au coté du sergent, grelottant de froid. Elle frotta l boue qui partait avec la pluit et se mit à sautiller sur place. Il fallait qu'elle se réchauffe pour ne pas attrapper froid.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arsep.org
nomilo
Expansif
nomilo


Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 29/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entraînement des arbalétriers Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entraînement des arbalétriers   [RP] Terrain d'entraînement des arbalétriers EmptyLun 17 Mar 2008 - 19:56

Nomilo suivit le sgt Alambik et fit l'exercice que lui demandait le sergent instructeur .La tranchée était tellement boueuse qu'elle perdit plusieurs fois l'équilibre la projetant encore une fois au fond du ravin ,lorsqu'elle termina l'exercice elle se regarda et regarda les autres et fut prit d'un fou rire

Je pense que comme cammouflage on ne peut faire pas mieux sergent magnusvonwolf dit-elle

Tremblante de froid elle attendit les nouvelles instructions qui elle espérait était d'aller prendre un bon bain..
Revenir en haut Aller en bas
magnusvonwolf
Expansif
magnusvonwolf


Masculin Nombre de messages : 582
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entraînement des arbalétriers Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entraînement des arbalétriers   [RP] Terrain d'entraînement des arbalétriers EmptyLun 17 Mar 2008 - 21:06

le sergent ayant vu les deux arbaletriere effectuer l'exercice avec application se dit qu'il ne pouvait pas échapper au bain de boue lui non plus.

Il saute donc dans la tranchée rampa puis se releva , la boue sinsinuait dans son uniforme. Il se relva sortit de la tranchée , ses vetements semblaient peser une tonne. Il redescendit dans la fosse et recommenca l'exercice.
A la fin de la tranchée il se releva peint de boue et frigorifié.


Je crois que vous avez raison soldat nomilo on ne peut trouver mieu.

Il rigola.

Bon on est bien arrangé ! On va revenir en acceleration jusqu'a l'entrée du terrain. Puis chaqu'un pourra regagner les thermes ou vous pourrez vous laver et vous l'aurez bien merité !
Une petite course nous fera le plus grand bien.

Allez on s'y met !
Soldat Aldarin faite l'exercice et rattrapez nous !


Le sergent se mit a courrir en se frottant les bras pour se réchauffer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Louis-philipe
Secret
Louis-philipe


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 39
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entraînement des arbalétriers Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entraînement des arbalétriers   [RP] Terrain d'entraînement des arbalétriers EmptyLun 17 Mar 2008 - 21:35

Louis-Philipe s'avance sur le terrain d'entrainement. Il est très impressioné par les autres arbalétriers.
Oula, on peut tuer avec ça! Aristote protèges moi!

Il exclame prudement et avec une toute petite voix.
Excusez moi, Je suis là pour l'entrainement, je prends quelle arme et où?

Il sourit bêtement attendant une réponse de quelqu'un!
Revenir en haut Aller en bas
alambyk
Bavard
alambyk


Féminin Nombre de messages : 1155
Localisation : Dole et partout (irl Strasbourg)
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entraînement des arbalétriers Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entraînement des arbalétriers   [RP] Terrain d'entraînement des arbalétriers EmptyMar 18 Mar 2008 - 16:20

.Bonjour soldat Louis-philipe, je suis le Sergent Alambyk, aide instructeur. Je pense que vous ne vous êtes jamais servi d'une arbalète. Avant tout allez à l'armurie vous choisir l'arme qui vous plait le plus avec les munitions et système de chargement qui vous convient le plus.

La sergent vit partir le soldat vers l'armurie qui se trouvait tout au fond du couloir puis elle le vit revenir une bonne heure plus tard.

Ah je vois que vous avez trouvé votre bonheur! Je vais maintenant vous expliquez comment est montée une arbalète. Je vois quie vous avez déjà choisi Peu importe le modele que vous choisirez leur mecanisme est plus ou moins le meme. Il y a plusieurs parties dans une arbalete:
-le corps de bois
-le mécanisme avec la détente.
-arc de maintient
- le cordage
-le porte fleche et le systeme de visée.


Pendant qu'elle nommait les pieces elle les montrait sur son arbalete.


Voila pour l'essentiel maintenant pour recharger. Il existe differente methode de rechargement et vous choissirez celui qui vous conviendra le mieu mais tous ils consistent a remonter le mécanisme jusqu'a la detente afin que la corde soit tendu et que le carreaux puisse etre posé sur le porte fleche.

Elle charga et decharga son arme par deux fois.

Je vous demanderais de bien respecter les consignes de sécurité. Une fois que vous avez vérifié qu'il y a personne sur le champ de tir, vous pouvez annoncez avant de tirer votre présence de cette manière:

soldat(votre nom) sur le pas de tir pret à tirer

avant de lancer votre premiere série de cinq carreau. Lorsque vous avez fini de tirer vous devez vérifier que votre arme est bien déchargée et vous devez la garder tête vers le sol. Je suis à votre disposition pour vous aider et les première fois sont toujours un peu fastidieuse. Surtout n'oubliez pas que les entrainement à raison de trois fois par semaine sont là pour vous améliorer. N'hésitez pas à me poser des question je suis là pour vous guider!

Pour commencer vous allez me monter et démonter votre arbalète 5 fois et après si vous vous sentez d'attaque vous pourrez essayer de tirer sur la cible 1 juster derrière nous. N'oubliez surtout pas de vérifer qu'il n'y a personne et les regles de sécurité du terrian, un accident est si vite arrivé et je ne tien pas , ni le sergennt Magnus, à avoir un blessé.
Ah aussi une ptite chose, vous m'avez l'air croyant, vous pouvez demander à notre grand aumonier Superlulu de bénir votre arme comme moi même l'ait fait en vous rendant à son bureau
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arsep.org
nomilo
Expansif
nomilo


Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 29/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entraînement des arbalétriers Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entraînement des arbalétriers   [RP] Terrain d'entraînement des arbalétriers EmptyMar 18 Mar 2008 - 16:59

Nomilo vit un nouveau sdt sur le terrain d'entrainement, elle voulu aller le saluer mais se ravisa car le sgt Alambyk était en entretien avec lui.
Elle alla donc chercher son arme et attendit les consignes pour l'exercice d'aujourdhui...en espérant que ce ne soit pas encore un bain de boue!!!
Revenir en haut Aller en bas
alambyk
Bavard
alambyk


Féminin Nombre de messages : 1155
Localisation : Dole et partout (irl Strasbourg)
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entraînement des arbalétriers Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entraînement des arbalétriers   [RP] Terrain d'entraînement des arbalétriers EmptyMar 18 Mar 2008 - 17:04

bonjour Soldat Nomilo, j'ai bientôt fini avec le soldat Louis-philipe. En attendant qu'on vous rejoigne vous pouvez commencer votre échauffement et vous essayer sur la cible numéro 2.

La sergente regardait Louis-philipe attentivement pour voir si il avait bien saisi le maniement de l'arbalète.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arsep.org
Aldarin
Secret
Aldarin


Masculin Nombre de messages : 69
Localisation : Rp: Luxeuil, Hrp: saone et loire
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entraînement des arbalétriers Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entraînement des arbalétriers   [RP] Terrain d'entraînement des arbalétriers EmptyMar 18 Mar 2008 - 18:07

Le soldat Aldarïn se reprit comme lui avait conseillé son sergent et fit les accélérations demandées par son sergent instructeur de son mieux, puis avant que ce dernier ne parte prendre le bon bain dont tout le monde avait envie, il lui posat encore une question (quel bavard se soldats...)
j'ai entendu dire aussi que notre sainte église avait appelée légitimement a une croisade, est-ce qu'encore une fois nous allons partire en guerre, excusez moi avec toutes ces questions mais je viens de rentrer dans l'armée et je me sent déja tout exité par la guerre, je suis un peut impatient...
Revenir en haut Aller en bas
Louis-philipe
Secret
Louis-philipe


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 39
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entraînement des arbalétriers Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entraînement des arbalétriers   [RP] Terrain d'entraînement des arbalétriers EmptyMar 18 Mar 2008 - 19:51

Louis-Philipe arrive avec l'arbalète de guerre.

[RP] Terrain d'entraînement des arbalétriers Arbaltedeguerreci9

Il avait demandé quelle arme faisait le plus de mal, on lui avait répondu, Celle ci! L'arbalète de guerre!

Il s'avance vers Alambyk avec un sourire enfantin.
C'est une belle arme hein?! Sergent?

Il enlève le porte flèche de l'arbalète de bois, le système de visée, le m'acanisme avec la détente devient difficile et l'enlève un peu hasardement. Il sourit bêtementrouge de rage, impatient.
Il finit enfin par le cordage. Il tient le corps de bois souriant épuisé.
Il répète l'action quattre fois.
Voilà, dur dur pour la première fois Sergent.

Il sourit.

Je vais tirer?
Son sourire s'efface à ces mots.
Revenir en haut Aller en bas
magnusvonwolf
Expansif
magnusvonwolf


Masculin Nombre de messages : 582
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entraînement des arbalétriers Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entraînement des arbalétriers   [RP] Terrain d'entraînement des arbalétriers EmptyMar 18 Mar 2008 - 20:15

Le sergengt instructeur arriva sur le terrain vétu d'un uniforme propre.
Il vit que Alambyk s'occupait de la nouvelle recue, pafait se dit il.

Il s'approcha donc des autres soldats.

Bonjour a tous , pour aujourd'hui au programme un peu de tir de précision.
Attrapez vos arbalete et des carreaux de types standards et des carreaux matras. Echauffez vous pendant que j'installe ce dont nous aurons besoins.


Le sergent alla installer 4 mannequins a 30 toises du pas de tir.
Il revint quelque sinstants plus tard.


Bon , je vais vous expliquer l'exercice qui est un exercice très difficile. Le but ici n'est pas de tuer ! Imaginer vous que ces mannequins sont des humains qu'il faut attraper vivant. Le but est donc de les blesser afin de les empecher de s'enfuir.
Dans un premier temps vous allez utiliser les carreaux de type standard. Vous devrez toucher uniquement jambes et bras. Un tir de carreaux normal dans le corps ou pire dans la tete conduit à la mort. Alors a vous de blesser sans tuer. Cette premiere série sera de 5 carreaux.

Une fois que celle ci sera faites on passera aux autres carreaux les matras ceux pour assomer. Leur large bout empeche le carreaux dans rentrer dans la chair mais le choc est violent et bien souvent les gens sont assomé. Cette fois l'objectif sera de toucher le torse ou encore mieu la tete si elle a un casque !

Bon on va se lancer alors.

ARBALETRIERS SUR LE PAS DE TIR AVEC 5 CARREAUX DE TYPE STANDARD

Attentions aux consignes de sécurites...


Alambyk je vous laisse faire tirer le soldat Louis-philippe sur une cible normal pour sa premiere série. Si il se débrouille bien il pourra tout de suite enchainer sur notre exercice.
Revenir en haut Aller en bas
Louis-philipe
Secret
Louis-philipe


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 39
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entraînement des arbalétriers Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entraînement des arbalétriers   [RP] Terrain d'entraînement des arbalétriers EmptyMar 18 Mar 2008 - 20:23

Louis-Philipe écoute le sergent.
Je...je...je vais tirer? Déjà?

Louis-Philipe blanchit.
Euh... déjà?
Revenir en haut Aller en bas
nomilo
Expansif
nomilo


Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 29/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entraînement des arbalétriers Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entraînement des arbalétriers   [RP] Terrain d'entraînement des arbalétriers EmptyMar 18 Mar 2008 - 22:04

Nomilo regarda le sdt Louis-Philipe qui tremblait elle lui mit la main sur l'épaule et lui dit en souriant :Il y a une première fois à tout ,fais de ton mieux c'est ce qui compte tu vas voir ca va bien aller.

Sur ce nomilo alla chercher les carreaux de types standards et les carreaux matras comme demandé et se prépara à tirer.

soldat Nomilo sur le pas de tir prete à tirer annonca t-elle
Revenir en haut Aller en bas
alambyk
Bavard
alambyk


Féminin Nombre de messages : 1155
Localisation : Dole et partout (irl Strasbourg)
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entraînement des arbalétriers Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entraînement des arbalétriers   [RP] Terrain d'entraînement des arbalétriers EmptyMar 18 Mar 2008 - 22:12

La sergente s'approca du soldat Louis Philippe et lui dit;

On respire un grand coup, on fait le vide dans sa tête , respirez calmement et vous allez tirer vos premiers carreaux.
Il n'y a pas de danger, vous avez le droit à l'erreur et dites vous bien qu'un entrainement régulier vous fera progresser. Allez, on y va On prend son arbalète et on se met en position.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arsep.org
Louis-philipe
Secret
Louis-philipe


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 39
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entraînement des arbalétriers Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entraînement des arbalétriers   [RP] Terrain d'entraînement des arbalétriers EmptyMar 18 Mar 2008 - 23:49

Louis-Philipe regarde le sergent.
Bon, j'attends vos ordres sergent, en position ect...?

Il pose son arbalète au sol et coince le manche entre ses cuisses, il arme son arbalète en regardant le sergent, il utilise le mécanisme de pieds de biche pour enclencher le carreau de type standard.
Il fixe son regard vers la cible, jette un oeil vers Nomilo.
Il vise, son arbalète est lourde et sa respiration sacadée.
Son doigt appui sur la détente lentement, au fur et à mesure que l'approche du déclenchement du mécanisme avance, Louis-Philipe appeuré recule son visage, se penche en arrière comme si son arme allait exploser.

Surpris par le déclenchement du tir Louis-Philipe manque de chuter, son arme échappe de ses mains mais il parvient à la rattrapper, le coin de l'arc frappe le genou gauche de louis. La flèche frappe quelques mètres au dessus de la cible le mur de protection.

En sueur et déséquilibré le soldat regarde son instructeur.
J'ai été surpris, cette arme est... elle est...

Il perds ses mots.
Je fairai mieux la prochaine fois!
Revenir en haut Aller en bas
magnusvonwolf
Expansif
magnusvonwolf


Masculin Nombre de messages : 582
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entraînement des arbalétriers Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entraînement des arbalétriers   [RP] Terrain d'entraînement des arbalétriers EmptyMar 18 Mar 2008 - 23:57

Le sergent instructeur avait observé la recrue et ne put s'empecher de rire.

Allez soldat , rechargez et recommencez , et n'ayez pas peur de votre arme , c'est le prolongement de votre corps , vous devez ne faire qu'un. Le choc doit etre absorbé comme si de rien n'était.

Allez recommencer et concentrez vous uniquement sur la cible, vous serez un peu surpris par le contre coups mais vous vous habituerez.

Allez recommencez !



Il ne put s'empecher de sourrire en voyant la recrue attraper son arme.
Revenir en haut Aller en bas
alambyk
Bavard
alambyk


Féminin Nombre de messages : 1155
Localisation : Dole et partout (irl Strasbourg)
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entraînement des arbalétriers Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entraînement des arbalétriers   [RP] Terrain d'entraînement des arbalétriers EmptyMer 19 Mar 2008 - 0:02

La sergent s'approcha du Sergent Magnus..

Je crois aussi qu'il lui serait bénéfique de se muscler un peu, regardez le mal qu'il a à soulever son arme. Imaginez en mission, il serait épuisé trop rapidement. Je crois qu'un exercice de portage de sac de sable lui ferait du bien? Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arsep.org
magnusvonwolf
Expansif
magnusvonwolf


Masculin Nombre de messages : 582
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entraînement des arbalétriers Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entraînement des arbalétriers   [RP] Terrain d'entraînement des arbalétriers EmptyMer 19 Mar 2008 - 0:11

Il sourit a cette remarque.

VOus devez avoir raison... Vous me faites l'exercice sur les mannequins a coté puis vous vous occupé de lui ?
Vous avez le charme et le tact necessaire pour motiver nos recrues
Revenir en haut Aller en bas
Louis-philipe
Secret
Louis-philipe


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 39
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entraînement des arbalétriers Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entraînement des arbalétriers   [RP] Terrain d'entraînement des arbalétriers EmptyMer 19 Mar 2008 - 11:01

Sergent, j'ai peur de l'arme, mais je vais reesséayer.

Il recharge son arme, et la soulève faisant attention aux consignes de sécurité.
Il appui, l'ppréhension est toujours là mais la peur de décevoir lui donne la force qui lui manque. La flèche part, Louis-Philipe se retient de faire un pas en arrière.
La flèche va deux mètres à auche de la cible. Il regarde ses sergents avec un regard fier et combatif.
Je vais la manier, je vais y parvenir!
Revenir en haut Aller en bas
alambyk
Bavard
alambyk


Féminin Nombre de messages : 1155
Localisation : Dole et partout (irl Strasbourg)
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entraînement des arbalétriers Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entraînement des arbalétriers   [RP] Terrain d'entraînement des arbalétriers EmptyMer 19 Mar 2008 - 11:21

La sergent Alambyk sentait le poids de ses nouvelles reponsabilité d'aide instructeur peser sur ses épaule. Elle se devait de montrer l'exemple, sinon comment allait elle bien pouvoir se faire respecter.
Elle prit son sac, en sortit son arbalestrielle et cinq carreaux de type normal, et matras.

Elle s'échauffa un petit peu en sautillant sur place et en faisant quelque pompes. Puis elle se dirigea arbalète tête en bas vers les mannequins.

Sergent Alambyk, sur le pas de tir prete a tirer

Elle chargea son arbalète avec un carreaux normal et visa au niveau du genoux du mannequins, puis elle rechargea et visa l'avant bras du mannequin. Elle avait réussi ses tirs. Il lui en restait 3 à faire encore.
Elle plaça une nouvelle muntiton visa au niveau de la cuisse et appuya sur la détente, elle rechargea et visa au niveau du poignet et mit son dernier carreaux au niveau du genoux.

Elle avait fais ses 5 premiers carreaux de type standards et retourna auprès du soldat Louis-philipe. Elle rettournerait à son entraînement après , l'important étant de mettre le soldat en confiance.

Et bien Soldat, vous voyez ça commence à venir dit elle au soldat en souriant. Votre problème c'est que vous n'avez pas confiance en vous, vous ne pourrez alors avoir confiance en votre arbalète. Je vois que vous avez quelque difficultés pour porter votre arme. Je vais donc vous faire faire quelques exercices de musculation.
Vous voyez le sac de sables là bas, je voudrais que vous le souleviez ,le mettiez sur vos épaules et le reposiez au sol.
Voyant l'air perplexe du soldat elle allat chercher le sac de sable et lui fit une démonstration.
Elle prit le sac le souleva, le mit sur les épaules et le déposa au pied du soldat.

Vous savez je n'étais pas aussi habile à mes débuts, mais à force de m'entrainer et d'écouter les conseil du sergent magnus j'y suis arrivé. Vous verrez quand vous vous serez un peu plus musclé faire corps avec votre arme sera plus facile. C'est à vous, je voudrais que vous fassiez l'exercie 5 fois pour commencer et si vous vous en sentez capable rajoutez en 5 de plus.

La sergente se mit en position d'observation en attendant les exercices du jeune soldat, content d'avoir un petit moment de répis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arsep.org
Louis-philipe
Secret
Louis-philipe


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 39
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entraînement des arbalétriers Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entraînement des arbalétriers   [RP] Terrain d'entraînement des arbalétriers EmptyMer 19 Mar 2008 - 11:43

Louis-Philipe le musicien cuistot regarde le sac. Il n'avait rien d'un homme costaud, mais aimait cependant les épreuves de force. Il s'agenouille, plaque les sac contre son ventre et laisse ses jambes le porter, une fois debout il passe e sac très difficilement sur ses épaules, puis au lieu de le poser tranquillement le laisse un peu tomber.
Sergent, ce n'est pas parfait, mais je l'ai fait! Lance-t-il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
alambyk
Bavard
alambyk


Féminin Nombre de messages : 1155
Localisation : Dole et partout (irl Strasbourg)
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entraînement des arbalétriers Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entraînement des arbalétriers   [RP] Terrain d'entraînement des arbalétriers EmptyMer 19 Mar 2008 - 12:02

Hé bien soldat, je vois que vous y mettez du votre dit elle amusée, bon on va quand meme essayer de monter ce sac disons...encore deux fois. Je crois que dans un premier temps on va s'occuper de votre entrainement physique. Mangez vous assez de viande? Sinon il va falloir vous y mettre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arsep.org
Louis-philipe
Secret
Louis-philipe


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 39
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entraînement des arbalétriers Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entraînement des arbalétriers   [RP] Terrain d'entraînement des arbalétriers EmptyMer 19 Mar 2008 - 12:23

Louis-Philipe réponds essouflé.
Pour le moment je n'en mange pas, mais je vais m'y mettre! Je vais avoir un second champs bientôt! A mon retour de mission, j'en mangerai!
Revenir en haut Aller en bas
Aldarin
Secret
Aldarin


Masculin Nombre de messages : 69
Localisation : Rp: Luxeuil, Hrp: saone et loire
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entraînement des arbalétriers Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entraînement des arbalétriers   [RP] Terrain d'entraînement des arbalétriers EmptyMer 19 Mar 2008 - 13:24

Le soldat Aldarïn, après avoir vu les tirs magnifiques de la sergente, prit une mine déconfite et chargeat son arbalète, puis il se mit a plat ventre et se concentrat sur la cible.
tireur Aldarïn prêt a tirer
puis après avoir reçut l'autorisation, il effectuat sa série de 5 tirs, le premier, qui aurait du atteindre la cheville se plaçat a 50 cm de la, le deuxième loupat de peut le genoux et allat se planter loin derriere le manequin, le troisième touchat la cuisse, le quatrième loupat l'épaule mais le cinquième atteignit le bras. Aldarïn était content de lui, se n'était pas si mal pour un début, il avait heuresement prit compte du vent au bout du deuxième tir.
Revenir en haut Aller en bas
magnusvonwolf
Expansif
magnusvonwolf


Masculin Nombre de messages : 582
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entraînement des arbalétriers Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entraînement des arbalétriers   [RP] Terrain d'entraînement des arbalétriers EmptyMer 19 Mar 2008 - 13:41

Pas trop mal soldat Aldarin , attention toutefois si vous tirez en position couchez l'arbalete doit etre posé bien devant vous. C'est une position difficile avec une arme aussi lourde il est donc important d'etre bien positionnée derriere elle et peut etre meme un peu sous elle histoire de bien etre dans l'allignement entre votre oeil et le viseur.

Mais 2/5 c'est pas trop mal pour un début ! Sa viendra vite ne vous inquietez pas.

Allez au suivant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Terrain d'entraînement des arbalétriers Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entraînement des arbalétriers   [RP] Terrain d'entraînement des arbalétriers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Terrain d'entraînement des arbalétriers
Revenir en haut 
Page 1 sur 16Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RP] Terrain d'entraînement des arbalétriers (2)
» [RP] Terrain d'entraînement des arbalétriers (1)
» [RP] Le Terrain d'entrainement (ex-terrain du GIGC)
» [RP] Champ de tir des arbalétriers 2
» [RP] Terrain d'entraînement des recrues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: L'Armée franc-comtoise :: Archives générales de l'armée comtoise :: Archives des terrains d'entrainement-
Sauter vers: