Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [archives] Bureau du Sergent Occorax

Aller en bas 
+7
Moicel
lic0
metaxas
superlulu(ludivine)
Occorax
PrincessSéwen
Seigneuraslan
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Seigneuraslan
Volubile
Seigneuraslan


Masculin Nombre de messages : 2342
Age : 36
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archives] Bureau du Sergent Occorax - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du Sergent Occorax   [archives] Bureau du Sergent Occorax - Page 4 EmptyMar 6 Nov 2007 - 14:25

Après ces jours d'absence, le Lieutenant revint en garnison. Son premier réflexe fut d'aller quérir les nouvelles, il s'était alors dirigé au bureau du Sergent. Il frappa et ouvrit la porte dans la foulée pour faire une briève apparition. Occorax semblait en plein travail, mais il se permit malgré tout de le déranger

Sergent! salut
J'exige un rapport sur la situation de la Garnison à mon bureau dans les plus brefs délais. Si possible pour ce soir!
Quand je dis sur la garnison, vous avez bien compris? je veux tout savoir dans le moindre détail, l'état de nos Soldats, les missions en cours, vos positions ect, je veux que ce soit complet que je n'ai aucune question à poser.

Le Lieutenant était persuadé d'avoir été claire. Il savait que le problème n'était toujour pas réglé, enfin semble-t'il. Il adressa un hochement de tête au Sergent avant de refermer la porte du bureau.
Revenir en haut Aller en bas
fitz_loinvoyant
Réservé
fitz_loinvoyant


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archives] Bureau du Sergent Occorax - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du Sergent Occorax   [archives] Bureau du Sergent Occorax - Page 4 EmptyMar 6 Nov 2007 - 17:01

fitz entra dans le bureau pour faire son rapport!

Sergent! salut soldat fitz! Je viens juste vous informer que je n'ai tjrs pas de nouvelle de madoucalire. Pour le reste rien a changé!
Revenir en haut Aller en bas
Occorax
Conteur
Occorax


Masculin Nombre de messages : 3070
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archives] Bureau du Sergent Occorax - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du Sergent Occorax   [archives] Bureau du Sergent Occorax - Page 4 EmptyMar 6 Nov 2007 - 17:07

Occorax pris des documents et voulu partir au bureau du Lieutenant et Fitz fait son apparition il le fit entrer et l'ecouta puis il dis.

"Bien Soldat Merci de m'avoir prévenue je lui ai envoyer beaucoup de missive mais elle me na jamais repondu donc j'ai compris que on pouvais pas compter sur elle , j'ai peut etre trouver quelle qu'un pour vous mais je vous envois une missive si vous devez l'accpeter dans votre groupe "

"Bien Soldat merci pour votre rapport moi je dois filer au bureau du Lieutenant"
Revenir en haut Aller en bas
Seigneuraslan
Volubile
Seigneuraslan


Masculin Nombre de messages : 2342
Age : 36
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archives] Bureau du Sergent Occorax - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du Sergent Occorax   [archives] Bureau du Sergent Occorax - Page 4 EmptySam 10 Nov 2007 - 14:17

Quelques temps après le passage du Capitaine au bureau de Lieutenant, ce dernier se présenta au bureau du Sergent Occorax. Il prit une bonne inspiration, puis frappa à trois reprises à sa porte pour se faire annoncer avant d'entrer.

Sergent Occorax! salut
Repos!

Ca me paraitrais un peu farfelu que vous ne soyez pas informé quant à la raison de ma visite aujourd'hui. Il s'avança jusqu'à son bureau.
En mon abscence, l'attenton du Capitaine s'est portée sur vous Sergent, votre conduite fut alors exemplaire. Recevez les félicitations du Capitaine! Et les miennes pour courronner le tout!
Encore félicitations Sergent.

Le Lieutenant claqua des talons, se mit bien droit pour saluer le Sergent Occorax avec tonus. Les deux soldats rompirent le Salut après quelques secondes, puis le Lieutenant se dirigea vers la sortie; il ajouta une dernière chose:

Votre investissement à la Garnison mérite d'être reconnu à sa juste valeur.
J'ai de plus grands projets pour Vous Sergent.

Sur ces mots, le Lieutenant quitta le bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Occorax
Conteur
Occorax


Masculin Nombre de messages : 3070
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archives] Bureau du Sergent Occorax - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du Sergent Occorax   [archives] Bureau du Sergent Occorax - Page 4 EmptySam 10 Nov 2007 - 16:45

Occorax pris la parole avant que le Lieutenant sans va.

"Mon Lieutenant, je vous remercie, aussi le Capitaine pour vos félicitation j'ai juste obéis au ordre et fait mon devoir de militaire "

Occorax salua le Lieutenant avais qui franchit la porte salut , Occorax maintenant pensa la dernière phrase que a dit son Lieutenant , des projets pour lui , Occorax pensa que se serait bien d’avoir des projets pour lui .
Revenir en haut Aller en bas
Occorax
Conteur
Occorax


Masculin Nombre de messages : 3070
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archives] Bureau du Sergent Occorax - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du Sergent Occorax   [archives] Bureau du Sergent Occorax - Page 4 EmptyJeu 15 Nov 2007 - 0:38

Occorax entra dans son bureau, il le trouva sombre, lugubre, et pas motivant du tous, avec ces vieux dossier éparpillés sur la table . Il voulu convoquer les soldats de son groupe pour s‘activer un peux, mais il pensa quand même que la mission a Dole n’avait pas très reposante et que il ne voulait pas les fatiguer, les événements nouveau lui avais faire perdre un peu la tête, à vrais dire, deux personnages importants de l’armée avais étés en partie virés ou avaient démissionner..

Occorax trouva ça révoltant, il essaya de pensez à autre chose…. Là, sur sa chaise devant une pile de dossier à classer, il voulut se sortir un peu d’alcool, il allait pas se saouler non plus , l’ambiance n’y était pas et cette rentrer de mission qui normalement joyeuse , était encore plus démoralisants , Occorax était un homme d’action , mais se n’est pas sa qui l’ écœurais le plus , c’était se que l’armée devenait. Occorax avais peur pour son avenir dans l’armée et avais peur de devoir partir un jour. Cette armée qui l’avait accueillie les bras ouverts et qui pouvais le jeter comme un tas d’immonde ordures . Il pensa jamais partir de cette armée la famille qui la recueillie , comme la famille que il a jamais eu .Occorax était un Barbare sans cœur avant que l’armée l’ai changé en bien, peut être pas physiquement mais moralement et mentalement, beaucoup. Perdu dans ces pensées, une petite larme traversa sa joue mal raser par le temps, qu’il essuya rapidement , puis il regarda par la fenêtre, pensif et triste il se remémora, la première fois ou il était venu , et aussi les gens qui ont reçu ses choses. Occorax n’y pensait pas tout les jours et les événements qui venaient de se passe lui avait fait remonté bien des choses en tête, et ces chose là, lui seul trouvais que c’était important.


Dernière édition par le Ven 16 Nov 2007 - 14:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lic0
Prolixe
lic0


Masculin Nombre de messages : 416
Age : 34
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archives] Bureau du Sergent Occorax - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du Sergent Occorax   [archives] Bureau du Sergent Occorax - Page 4 EmptyJeu 15 Nov 2007 - 18:29

Toc Toc Toc

Bonjours Sergent Occorax salut

Je suis rentrer a la maison,alors si cela ne vous dérange pas je vais prendre encore une journée de travail.J'ai besoin un peu d'argent et il faut que je regagnes mes compétences perdu...
Revenir en haut Aller en bas
Seigneuraslan
Volubile
Seigneuraslan


Masculin Nombre de messages : 2342
Age : 36
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archives] Bureau du Sergent Occorax - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du Sergent Occorax   [archives] Bureau du Sergent Occorax - Page 4 EmptyJeu 15 Nov 2007 - 22:51

Le Lieutenant entra dans le bureau , saluant ces deux soldats avant de s'adresser plus particulièrement à Lic0. salut

Caporal!
C'est bon de vous savoir de retour, en un seul morceau. Je me permet d'intervenir ici: Demain demandez aussitôt l'adhésion à la Lance du Sergent Occorax, je le répète, cela ne vous pénalisera pas une journée de travail.
Vous pourrez vous trouver un job et reprendre du poil de la bête, mais lundi exceptionnellement, tout le monde suivra son meneur, nous nous rallierons sous l'étendard de la MS.
Bien compris Caporal?

Le Lieutenant se retourna et dit à l'intention du Sergent Occorax:

Demain, vous accepterez sa demande d'adhésion à votre Groupe!
J'ai décidé de revoir l'affectation de Madoucalire. Le dernier membre est toujours Zay8 qui demandera le ralliement samedi dès son arrivée à Pontarlier.
Je m'en vais mettre à jour le récapitulatif de la mission maintenant que nous sommes tous là! ensuite aux archives..

Le Lieutenant salua les deux hommes salut puis quitta le bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Occorax
Conteur
Occorax


Masculin Nombre de messages : 3070
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archives] Bureau du Sergent Occorax - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du Sergent Occorax   [archives] Bureau du Sergent Occorax - Page 4 EmptyVen 16 Nov 2007 - 0:41

Occorax n’avais même pas eu le temps de répondre au caporal Lico, que le Lieutenant débarqua dans le bureau, Occorax était aussi très pensif sur certaine chose il se leva peu âpres que son Lieutenant sortie du bureau et regardais le Caporal Lico .

Caporal … comme la dit notre Lieutenant vous adhérer mon groupe demain, refusez vous une belle santé, Caporal vous le méritez et vous m’avais fait plaisir juste de vous savoir saint et sauf et retenez bien que Lundi vous suivre le meneur pour adhérer la MS.

Occorax se rassoit et se tourne vers le Caporal Lico.

Si ses tout Caporal vous pouvez disposer.
Revenir en haut Aller en bas
Seigneuraslan
Volubile
Seigneuraslan


Masculin Nombre de messages : 2342
Age : 36
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archives] Bureau du Sergent Occorax - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du Sergent Occorax   [archives] Bureau du Sergent Occorax - Page 4 EmptySam 17 Nov 2007 - 13:28

Sergent! salut
La remise officielle des galons a lieu en Gargotte!
Allez y et inviter tous nos Hommes, que la Garnison de Pontarlier y soit bien représentée!

Lieu de la Cérémonie
Revenir en haut Aller en bas
Occorax
Conteur
Occorax


Masculin Nombre de messages : 3070
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archives] Bureau du Sergent Occorax - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du Sergent Occorax   [archives] Bureau du Sergent Occorax - Page 4 EmptySam 17 Nov 2007 - 14:27

Occorax se leva il salua son Lieutenant salut ,puis il pris sa cape en velours parce que ses temps si il fessait très froid et voulut pas trop se geler .

Bien Mon Lieutenant j'ai envoyé des courriez a tous les Soldats de la Garnison.

Occorax se dirigea vers la Gargote.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[archives] Bureau du Sergent Occorax - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du Sergent Occorax   [archives] Bureau du Sergent Occorax - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[archives] Bureau du Sergent Occorax
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [archives] Bureau du sergent Quinlan
» {archives] Bureau du Sergent Alambyk
» [archives] Bureau du Sergent Xaven
» [archives]Bureau du sergent SeigneurAslan
» [archives]Bureau du sergent Gaunt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: L'Armée franc-comtoise :: Archives générales de l'armée comtoise :: Archives des bureaux, salles et dossiers militaires :: Bureaux-
Sauter vers: