Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [archives] Bureau du Sergent Occorax

Aller en bas 
+7
Moicel
lic0
metaxas
superlulu(ludivine)
Occorax
PrincessSéwen
Seigneuraslan
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
sephiroth84
Secret
sephiroth84


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 39
Localisation : pontarlier
Date d'inscription : 30/09/2007

[archives] Bureau du Sergent Occorax - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du Sergent Occorax   [archives] Bureau du Sergent Occorax - Page 3 EmptyMar 9 Oct 2007 - 20:03

Sephiroth acquiesca les parole du sergent Occorax...

"Imposant...Oui je croit que c'es le mot pour decrire le sergent chef Djvier, à peine arriver que deja a travers la cour de la caserne j'entendais sa voix retentire,en entrant en entrainement il restat de marbre,j'ai eu la chance qu'un nouveau n'eut pas son uniforme sinon je pense qu'il aurait eut un malin plaisir de jouer avec moi"
Revenir en haut Aller en bas
Occorax
Conteur
Occorax


Masculin Nombre de messages : 3070
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archives] Bureau du Sergent Occorax - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du Sergent Occorax   [archives] Bureau du Sergent Occorax - Page 3 EmptyMar 9 Oct 2007 - 20:09

"Sans doute mais le sergent chef est tres sympatique ,ha me je me rapelle sa voix qui frissonnais les oreille et grincer les dents que des bon souvenir mais croyer moi soldat avec lui vous apprenerer bien "

Occorax sortie quelle que chose a boire.

"J'ai du cafer vous en vouler"
Revenir en haut Aller en bas
sephiroth84
Secret
sephiroth84


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 39
Localisation : pontarlier
Date d'inscription : 30/09/2007

[archives] Bureau du Sergent Occorax - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du Sergent Occorax   [archives] Bureau du Sergent Occorax - Page 3 EmptyMar 9 Oct 2007 - 20:17

"Oui pourquoi pas je vous en prendrais bien une tasse avec l'hiver approchant un peu de chaleur peut que faire du bien,je vous en remercie...
D'ailleur une petite interrogation je suis en attente de visite medical et ayant acquit quelque point de plus ainsi qu'un baton serait t il pas plus juste de rectifier ma fiche ou alors me faut il attendre la prochaine visite?"
Revenir en haut Aller en bas
Occorax
Conteur
Occorax


Masculin Nombre de messages : 3070
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archives] Bureau du Sergent Occorax - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du Sergent Occorax   [archives] Bureau du Sergent Occorax - Page 3 EmptyMar 9 Oct 2007 - 20:40

Occorax lui servit une tasse de cafe et s'en servit a son tour il en bu une gorgée avant de repondre il se brulas legerement les levres .

"Non Soldat il faudra faire sa a la prochaine visite a cela est bien que vous aver un baton pour debuter j'ai aussi debuter avec un baton

Aller buver votre cafe et prener place sur la chaise prener pas peur je vais pas vous manger "
Revenir en haut Aller en bas
sephiroth84
Secret
sephiroth84


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 39
Localisation : pontarlier
Date d'inscription : 30/09/2007

[archives] Bureau du Sergent Occorax - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du Sergent Occorax   [archives] Bureau du Sergent Occorax - Page 3 EmptyMar 9 Oct 2007 - 20:51

Sephiroth prit place en face du sergent Occorax...Il tendit le bras pour prendre sa tasse de café et regardat le sergent pour lui repondre...

"Il y a aucun soucis je donnerais mes etats dans 15 jours a l'infirmerie,pour ce qui es du baton je suis passer au marché ce matin pour prendre quelque morceau de viande( Wink ainsi augmenter mes force) j'en ai profiter au passage pour m'equiper d'une arme si jamais on m'appelais en mission que je ne combatte pas main nue"
Revenir en haut Aller en bas
Occorax
Conteur
Occorax


Masculin Nombre de messages : 3070
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archives] Bureau du Sergent Occorax - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du Sergent Occorax   [archives] Bureau du Sergent Occorax - Page 3 EmptyMar 9 Oct 2007 - 21:33

Occorax bu une leger gorgée de son cafe et pris la parole.

"Ces bien Soldat , vous prener de bonne initiatives je suis fier de vous soldat ses bien se s'engager comme sa et de penser deja au futur"

Occorax revasse un moment et repris la parole.

"Une question soldat aimer vous l'armee?"
Revenir en haut Aller en bas
sephiroth84
Secret
sephiroth84


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 39
Localisation : pontarlier
Date d'inscription : 30/09/2007

[archives] Bureau du Sergent Occorax - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du Sergent Occorax   [archives] Bureau du Sergent Occorax - Page 3 EmptyMar 9 Oct 2007 - 21:51

Sephiroth posa un instant sa reflexion puis prit la parole

"Oui je comprend de mieux en mieux les rouages de celle ci et ne me perd plus dans les couloir administratif ce qui es un grand progres,j apprend le maniement d'armes chaque jour mais il me tarde de fouler un champ de bataille pour montrer mon ardeur ainsi que ma determination au combat"
Revenir en haut Aller en bas
Occorax
Conteur
Occorax


Masculin Nombre de messages : 3070
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archives] Bureau du Sergent Occorax - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du Sergent Occorax   [archives] Bureau du Sergent Occorax - Page 3 EmptyMar 9 Oct 2007 - 21:56

Occorax racla sa gorge et pris parole.

"Vous parler bien Soldat franchement ses bete que j'ai quitter le corps d'arme des fantassin je vous aurais apris quelle que botte a l'epee mais peut etre un jour j'en aurais l'occasion "

Occorax se demande que devienderas Sephirot il le verrais dans un belle avenir dans l'armee et il s'adaptais drolement bien a l'armee.
Revenir en haut Aller en bas
sephiroth84
Secret
sephiroth84


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 39
Localisation : pontarlier
Date d'inscription : 30/09/2007

[archives] Bureau du Sergent Occorax - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du Sergent Occorax   [archives] Bureau du Sergent Occorax - Page 3 EmptyMar 9 Oct 2007 - 22:04

"je suis loin d'avoir l'experience requise pour vous provoquer sergent Occorax mais cela aurait etait avec plaisir de croiser le fer avec vous surtout si cela es pour mon epanouissement au combat,pour en revenir a votre question n'ayant que tres peu de point d'attache je compte bien faire de l'armee ma famille,et il es dans mon interet de m'adapter a celle ci et de m'y investir si je veut un jour etre derriere votre bureau qui sait,ne prenez pas cet derniere phrase comme un affront mais plutot comme une preuve de mon engagement"
Revenir en haut Aller en bas
Occorax
Conteur
Occorax


Masculin Nombre de messages : 3070
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archives] Bureau du Sergent Occorax - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du Sergent Occorax   [archives] Bureau du Sergent Occorax - Page 3 EmptyMar 9 Oct 2007 - 22:13

"Je serais honorer que vous serais derriere mon bureau moi qui vois ait former je serais le plus heureux du monde et avec se temperament vous risquer d'aller loins et haut vous avez une bonne parole et vous parler bien de l'armee mais sacher esperer croiser le fer avec vous meme si vous etes battue a plate couture vous aprenderer mes failles et vous me battrez comme je vous l'ai dit si vous arriver a me depasser j'en serais le plus heureux"

Occorax repris son souffle.
Revenir en haut Aller en bas
lic0
Prolixe
lic0


Masculin Nombre de messages : 416
Age : 34
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archives] Bureau du Sergent Occorax - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du Sergent Occorax   [archives] Bureau du Sergent Occorax - Page 3 EmptyMar 9 Oct 2007 - 22:17

le caporal Lic0 arriva en avant du bureau du sergent Occorax

toc!toc!toc!

Lic0 le salua salut Bonjours mon sergent vous aller bien?? J'ai reçu votre message, vous voulez me voir parait t'il??
Revenir en haut Aller en bas
sephiroth84
Secret
sephiroth84


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 39
Localisation : pontarlier
Date d'inscription : 30/09/2007

[archives] Bureau du Sergent Occorax - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du Sergent Occorax   [archives] Bureau du Sergent Occorax - Page 3 EmptyMar 9 Oct 2007 - 22:21

Sephiroth regardat le sergent et vit que celui ci etait franc...Un sourire apparut sur son visage...

"Mon but n'es pas de vous depasser sergent Occorax mais plutot de suivre votre chemin vous avez sut me guider dans lorsque j'etait dans le besoin loin de moi l'idée de vous laisser derriere moi,je croit que cela s'appelle de fraterie"

Mes salutation Lico salut ...
Revenir en haut Aller en bas
Occorax
Conteur
Occorax


Masculin Nombre de messages : 3070
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archives] Bureau du Sergent Occorax - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du Sergent Occorax   [archives] Bureau du Sergent Occorax - Page 3 EmptyMar 9 Oct 2007 - 22:25

Occorax qui discutais avec le Soldat Sephirot , le soldat Lico fit son apparition il se leva et le regarderent .

"Caporal , oui je vous ai convoquer cela fais un petit moment mais sa ne fais rien le temps que vous etes la je voulais juste vous informer de quelle que nouveautee a partir de maintenant vous vener deux fois par semaine et me dire tout en tout,tout a l'armee se que vous faite et m'expliquer se que vous faire a l'armee et si vous vener pas des sanction seront encourut ,bien se sera tout si vous vouler boire un cafe prener place a cette chaise ou sinon reparter a vos occupation Soldat "
Revenir en haut Aller en bas
Occorax
Conteur
Occorax


Masculin Nombre de messages : 3070
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archives] Bureau du Sergent Occorax - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du Sergent Occorax   [archives] Bureau du Sergent Occorax - Page 3 EmptyMar 9 Oct 2007 - 22:30

"Je l'espere Soldat mais j'en envie que vous devener un bon soldat je serais fier a et aussi je vous presente le Caporal Lico je sais pas si vous le connaisser mais profiter en pour faire plus connaissaice "
Revenir en haut Aller en bas
lic0
Prolixe
lic0


Masculin Nombre de messages : 416
Age : 34
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archives] Bureau du Sergent Occorax - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du Sergent Occorax   [archives] Bureau du Sergent Occorax - Page 3 EmptyMar 9 Oct 2007 - 22:32

Lic0 salua sephiroth84

Le caporal avait une question pour le sergent Occorax


Citation :
tout a l'armee se que vous faite
Ce que je fais au terrain d'entrainement ou se que je fais durant ma journée

Ex:Je travaille dans ma propriéter et je vais m'entrainer??
Revenir en haut Aller en bas
Occorax
Conteur
Occorax


Masculin Nombre de messages : 3070
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archives] Bureau du Sergent Occorax - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du Sergent Occorax   [archives] Bureau du Sergent Occorax - Page 3 EmptyMar 9 Oct 2007 - 22:34

''Tout se que vous faite a la garnison je m'en contre fiche se que foutter le soir en taverne se que je veux savoir ses a l'entrainement et a la vie ici aver bien compris?''
Revenir en haut Aller en bas
lic0
Prolixe
lic0


Masculin Nombre de messages : 416
Age : 34
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archives] Bureau du Sergent Occorax - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du Sergent Occorax   [archives] Bureau du Sergent Occorax - Page 3 EmptyMar 9 Oct 2007 - 22:39

Oui mon Sergent tout est clair.Je vous remerci , je vais pas vous décevoir mon sergent.

Bonne journée mon Sergent et a vous soldat sephiroth84 salut
Revenir en haut Aller en bas
Occorax
Conteur
Occorax


Masculin Nombre de messages : 3070
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archives] Bureau du Sergent Occorax - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du Sergent Occorax   [archives] Bureau du Sergent Occorax - Page 3 EmptyMar 9 Oct 2007 - 22:44

"Bonne journee Soldat et j'espere vous revoir bientot et je l'espere que me decevrais pas Soldat"
Revenir en haut Aller en bas
sephiroth84
Secret
sephiroth84


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 39
Localisation : pontarlier
Date d'inscription : 30/09/2007

[archives] Bureau du Sergent Occorax - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du Sergent Occorax   [archives] Bureau du Sergent Occorax - Page 3 EmptyMar 9 Oct 2007 - 22:55

Sephiroth saluat le caporal lic0 et se retourna vers le sergent...il reprit une tasse et dit:

"il commence a se faire tard sergent Occorax je finit cet tasse es je vous laisse enfin seul,pour combien de temp???

Sephiroth eut un sourire qui grimpat sur son visage puis reprit:

"Il faut que j'aille me reposer car demain je compte bien venir en forme sur le terrain d'entrainement"
Revenir en haut Aller en bas
Occorax
Conteur
Occorax


Masculin Nombre de messages : 3070
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archives] Bureau du Sergent Occorax - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du Sergent Occorax   [archives] Bureau du Sergent Occorax - Page 3 EmptyMar 9 Oct 2007 - 22:57

"Oui soldat ses mieu etre en forme pour l'entrainement render moi visite quand vous voudre la porte est ouverte et dormer bien Soldat "

Il se rassit et pensa que lui va pas dormir de si tot avec tout les document qui doit remplir il bu une bonne gorgee de cafe et repris son travail.
Revenir en haut Aller en bas
Occorax
Conteur
Occorax


Masculin Nombre de messages : 3070
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archives] Bureau du Sergent Occorax - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du Sergent Occorax   [archives] Bureau du Sergent Occorax - Page 3 EmptyMer 10 Oct 2007 - 14:03

Pendant la nuit Occorax avait dessiner un petit tableau pour les soldat et le place juste a coter de la porte de maniere que on le voit.

Le Tableau est enlevé pour cause de la défense de Dole


Légende :
+ : Présence correct
^ : Présence moyenne
- : Présence basse
* : Présence inexistante
/ : Rien à dire à se sujet



-Mis a jour le 14 Octobre 1455
-Mis a jour le 21 Octobre 1455

(Chaque fin de semaine il seras mis a jour)


Dernière édition par le Lun 5 Nov 2007 - 23:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
magdaleine
Secret
magdaleine


Féminin Nombre de messages : 55
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 02/09/2007

[archives] Bureau du Sergent Occorax - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du Sergent Occorax   [archives] Bureau du Sergent Occorax - Page 3 EmptyJeu 11 Oct 2007 - 16:37

Magdaleine arriva au bureau du sergent Occorax.
Toc toc toc. Magdaleine salua le sergent.
Sergent, me voilà, je viens vous voir. J'ai été à l'entrainement et personne ne m'a adressé la parole, j'ai demandé ce que je devais faire et on ne m'a jamais répondu. Je vais y retourner de suite. Vous n'auriez pas un tit peu de café pour moi, s'il vous plait?
Revenir en haut Aller en bas
Occorax
Conteur
Occorax


Masculin Nombre de messages : 3070
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archives] Bureau du Sergent Occorax - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du Sergent Occorax   [archives] Bureau du Sergent Occorax - Page 3 EmptyJeu 11 Oct 2007 - 17:43

Occorax qui etait assis sur sa chaise vit le soldat Magdaleine entrer il se leva brusquement et dit.

"A bonjour Soldat Magdaleine comment aller vous ?

"Oui bien sur vous pouvez prendre un cafe"


Occorax lui servit un cafe et se rassit.

"Soldat vous m'aver dis personne vous repond ,avez vous contacter votre instructeur et il me semble cher les archers que il y a zone debutant et zone normale aller dans la zone normale Soldat "

Occorax la regarderent.
Revenir en haut Aller en bas
magdaleine
Secret
magdaleine


Féminin Nombre de messages : 55
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 02/09/2007

[archives] Bureau du Sergent Occorax - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du Sergent Occorax   [archives] Bureau du Sergent Occorax - Page 3 EmptySam 13 Oct 2007 - 12:01

Il est très bon votre café sergent merci

Magdaleine but une dernière gorgée et avant de sortir demanda au sergent

J'aurai une demande à vous faire, je souhaite rendre visite à mon ami Robbain, j'aurai je pense besoin de quelques jours de permission, pensez-vous que ce soit possible et que dois-je faire? Par ailleurs n'aimeriez-vous pas m'y accompagner en compagnie de votre épouse et de ma fille Sara?

Magdaleine regarda le sergent en attente de sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Occorax
Conteur
Occorax


Masculin Nombre de messages : 3070
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archives] Bureau du Sergent Occorax - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du Sergent Occorax   [archives] Bureau du Sergent Occorax - Page 3 EmptySam 13 Oct 2007 - 12:25

Occorax sourit par la demande du Soldat.

"Soldat la permission il ne faut pas me la demander a moi mais au Lieutenant, moi je ne pense pas quitter Pontarlier ma femme je ne sais pas regarder avec elle Soldat"

"Bon soldat si vous avez pas d'autre question vous pouver rompez Soldat!!!"
Revenir en haut Aller en bas
magdaleine
Secret
magdaleine


Féminin Nombre de messages : 55
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 02/09/2007

[archives] Bureau du Sergent Occorax - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du Sergent Occorax   [archives] Bureau du Sergent Occorax - Page 3 EmptySam 13 Oct 2007 - 12:40

Bien Sergent, je vais de ce pas dans le bureau du Lieutenant. Merci de vos indications. Very Happy
Magdaleine salua son sergent et rajouta doucement
"n'oubliez-pas le match de soule de ce soir Sergent". Wink
Revenir en haut Aller en bas
Occorax
Conteur
Occorax


Masculin Nombre de messages : 3070
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archives] Bureau du Sergent Occorax - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du Sergent Occorax   [archives] Bureau du Sergent Occorax - Page 3 EmptySam 13 Oct 2007 - 12:43

"Oui merci Soldat j'avais presque oublier Laughing "

Occorax se ressera un cafe et saluea son Soldat.
Revenir en haut Aller en bas
Seigneuraslan
Volubile
Seigneuraslan


Masculin Nombre de messages : 2342
Age : 36
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archives] Bureau du Sergent Occorax - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du Sergent Occorax   [archives] Bureau du Sergent Occorax - Page 3 EmptyDim 14 Oct 2007 - 21:50

Le Lieutenant franchit la porte du bureau du Sergent après s'être fait anoncé et s'avança à son bureau avant de prendre la parole:

Sergent Occorax! salut
Je viens vous signaler que je vous ai désigné pour tenir la deuxième Lance que nous intégrerons à la MS. Comme vous faites parti de mon groupe déjà incorporé à la Maxima Sequanorum, ne soyez pas troublé de vous voir éjecté le lendemain!
Je vous communiquerez le reste des informations dont vous aurez besoin par mp! demain je pense!

SeigneurAslan s'en retourna, sans lui laisser le temps de donner sa réponse. Sa décision était prise.
Revenir en haut Aller en bas
Occorax
Conteur
Occorax


Masculin Nombre de messages : 3070
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archives] Bureau du Sergent Occorax - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du Sergent Occorax   [archives] Bureau du Sergent Occorax - Page 3 EmptyDim 14 Oct 2007 - 23:42

Occorax etait debout il saluea son brivement son Lieutenant salut et dis.

"Bien Lieutenant"

"J'execute vos ordre et j'attend des demain d'autre information "


Il saluea son Lieutenant a nouveau salut .
Revenir en haut Aller en bas
sephiroth84
Secret
sephiroth84


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 39
Localisation : pontarlier
Date d'inscription : 30/09/2007

[archives] Bureau du Sergent Occorax - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du Sergent Occorax   [archives] Bureau du Sergent Occorax - Page 3 EmptyLun 15 Oct 2007 - 14:49

Sephiroth s'eclipsa un instant du terrain d'entrainement pour rejoindre le quartier des officier,il avanca dans les couloirs qui reunissaient les bureaux de ses superieurs,en avancant vers le bureau du sergent Occorax il distingua un tableau et il se rapprochat de celui ci,il y vit son prenom et detailla sa ligne et fut heureux d'y lire les remarques a son sujet mais eu peut etre une amelioration a y apporter en y ajoutant les futur convocation en infirmerie...

Sephiroth se decala alors sur le cote du tableau et frappat a la porte du sergent Occorax.Il attendit que celui ci lui permette de rentrer mais se douter bien qu'il ne viendrait pas ouvrir la porte etant encore en convalescence suite au duel avec le lieutenant Aslan donc il colla son oreille a la porte pour y entendre l'injonction de rentrer de son sergent...
Revenir en haut Aller en bas
magdaleine
Secret
magdaleine


Féminin Nombre de messages : 55
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 02/09/2007

[archives] Bureau du Sergent Occorax - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du Sergent Occorax   [archives] Bureau du Sergent Occorax - Page 3 EmptyLun 15 Oct 2007 - 15:00

Magdaleine arriva au bureau du sergent Occorax.
Toc toc toc. Magdaleine entra et salua le Sergent.
bonjour Sergent, je tiens à vous signaler que ce matin à la première heure j'ai demandé à adhérer à votre lance et qu'il m'a été répondu que j'appartenais déjà à un autre groupe. Que dois-je faire?
Revenir en haut Aller en bas
Occorax
Conteur
Occorax


Masculin Nombre de messages : 3070
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archives] Bureau du Sergent Occorax - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du Sergent Occorax   [archives] Bureau du Sergent Occorax - Page 3 EmptyLun 15 Oct 2007 - 16:44

Occorax etait arriver du L'infermiere centrale il apercu de la fenetre de l'infermiere ses soldats qui attendais devant sa porte il entra par l'arriere porte il ouvrit a ses deux soldat .

"Bonjour a vous deux

"Je vous ai vu de l'infermerie centrale"

"Soldat Magdaleine je vous ai envoyer une missive cher vous et vous appertener a ma lance cette histoire est regler rompez soldat!!!!"


Se tournant vers le soldat Sephiroth.

"Que voulez vous Soldat?"
Revenir en haut Aller en bas
sephiroth84
Secret
sephiroth84


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 39
Localisation : pontarlier
Date d'inscription : 30/09/2007

[archives] Bureau du Sergent Occorax - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du Sergent Occorax   [archives] Bureau du Sergent Occorax - Page 3 EmptyLun 15 Oct 2007 - 21:47

sephiroth salut le sergent Occorax puis entra dans son bureau,il s'approcha de son sergent et lui dit:

"Tout d'abord je venait querir de vos nouvelles suite au combat avec le lieutenant Aslan et deuxiement j'ai bien recu vos ordre et les ai executer sans perdre de temp mais serait il possible d'avoir de plus ample information sur le rassemblement des troupes?...
Je comprendrais si cet question doit rester sous silence et ne changeras en rien mon adhesion a votre lance..."
Revenir en haut Aller en bas
Occorax
Conteur
Occorax


Masculin Nombre de messages : 3070
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archives] Bureau du Sergent Occorax - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du Sergent Occorax   [archives] Bureau du Sergent Occorax - Page 3 EmptyMar 16 Oct 2007 - 0:10

Occorax se leva et regardais d'un ton serieux et ferme.

"Soldat"

"Je ne savais pas du tout que vous avez assister a mon duel face au Lieutenant Seigneuraslan il a etait tres dure et tres fatigant regardez mes blessure notre Lieutenant est tres fort mais se duel etait tout pour dire splendide "


Occorax se tourna sur sa chaise.

"Soldat cette mission risque de changer a tout moment alors regarder bien vos courriez et tout les soldats auront plus d'information quand j'en n'aurait"

"Et soldat avez vous vu le tableau a coter de ma porte tout les fin de semaine je le change alors prenez sens des nouvelle"

Bon Soldat si ses tout vous pouvez disposer "
Revenir en haut Aller en bas
lic0
Prolixe
lic0


Masculin Nombre de messages : 416
Age : 34
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archives] Bureau du Sergent Occorax - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du Sergent Occorax   [archives] Bureau du Sergent Occorax - Page 3 EmptyMar 16 Oct 2007 - 23:03

toc toc toc

Bonjours Sergent Occorax
Bonjours soldat Sephiroth84 et Magdaleine

Je suis venu faire 1 de mes rapports de la semaine sergent.Moi et la soldate Misselyzya on na faire une compétiton,on n'est déjas 4 pour la compétition,Soldat Scarlet_o,Misselyzya,Magdalaine et moi même.Le sergent Adrien vien de se proposer juge, je vais fromer les équipe Mercredi et Jeudi auras lieux la compétition.

J'ai été faire ma visite médical et Princess ma dit de faire attention parce que je suis en train de perdre mais caractéristique,mais sa va changer ses parce que j'étais dans une passe que j'avais bession d'argent.

Voici se qui se passe Pour la semaine Sergent
Revenir en haut Aller en bas
Occorax
Conteur
Occorax


Masculin Nombre de messages : 3070
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archives] Bureau du Sergent Occorax - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du Sergent Occorax   [archives] Bureau du Sergent Occorax - Page 3 EmptyMar 16 Oct 2007 - 23:20

Occorax parlais avec le Soldat Sephirothet le soldat Magdaleine il se retourna et apercu le soldat Lico il sourit en le voyant et son visage se transofma vite en colere.

"LE SALUT MILITAIRE SES POUR QUAND HEIN!!!!! VOUS ALLEZ M'EN FAIRE TOUT DE SUITE"

Occorax se calme.

"Sa passe pour cette fois je suis quand meme content que vous etes venu j'ai apercu votre entrainement et franchement bravo je tien vous feliciter pour la venu de votre de visite et vos effort a l'entrainement , vous avez vu le tableau a coter de la porte je le change tout les fin de semaine consultez le "

"Des question Caporal?"
Revenir en haut Aller en bas
lic0
Prolixe
lic0


Masculin Nombre de messages : 416
Age : 34
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archives] Bureau du Sergent Occorax - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du Sergent Occorax   [archives] Bureau du Sergent Occorax - Page 3 EmptyMar 16 Oct 2007 - 23:26

dsl Sergent pour mon salua je l'avais oublier salut

Bon et ses ou que vous aprter en mission ??
Revenir en haut Aller en bas
Occorax
Conteur
Occorax


Masculin Nombre de messages : 3070
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archives] Bureau du Sergent Occorax - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du Sergent Occorax   [archives] Bureau du Sergent Occorax - Page 3 EmptyMar 16 Oct 2007 - 23:31

Occorax se calma peu a peu et repondit au Caporal.

"Caporal cette mission regarde ceux qui la font bon si vous etes interraisser ses juste que on va vider la franche comter de ces sataner brigands les rues sont de plus en plus mal frequenter se sera tout"


Occorax attendit une reponse les main derriere le dos.
Revenir en haut Aller en bas
lic0
Prolixe
lic0


Masculin Nombre de messages : 416
Age : 34
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archives] Bureau du Sergent Occorax - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du Sergent Occorax   [archives] Bureau du Sergent Occorax - Page 3 EmptyMar 16 Oct 2007 - 23:35

tres bien Sergent

Bon je vous laisse bonne chance poyr votre mission. salut
Revenir en haut Aller en bas
Occorax
Conteur
Occorax


Masculin Nombre de messages : 3070
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archives] Bureau du Sergent Occorax - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du Sergent Occorax   [archives] Bureau du Sergent Occorax - Page 3 EmptyMar 16 Oct 2007 - 23:39

"Merci Caporal et a vous aussi bonne chance pour votre competition a l'entrainement j'espere que vous reussisez vous en avez les don requise"

Occorax remit son uniforme correctement et ouvrit la porte a son Caporal.

"Bien au revoir Caporal a bientot j'espere"

[Hrp:Lico tu va me corriger tout ses faute de frappes et me rajouter un peu de rp meme si on n'est a mon bureau ]
Revenir en haut Aller en bas
lic0
Prolixe
lic0


Masculin Nombre de messages : 416
Age : 34
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archives] Bureau du Sergent Occorax - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du Sergent Occorax   [archives] Bureau du Sergent Occorax - Page 3 EmptySam 20 Oct 2007 - 2:13

très bien Sergent

Bon je vous laisse bonne chance pour votre mission. Dsl Sergent j'ai pris exemple sur vous, juste en 2 ligne vous avez 5 fautes et moi ses juste une erreur de tapage...

Merci Caporal et a vous aussi bonne chance pour votre competition a l'entrainement j'espere que vous reussisez vous en avez les don requise"




à
Compétition
entraînement
j'espère
réussissez

Vous êtes un très bon sergent mais je n'est rien contre vous. Mais commence pas a jouer au professeur. Je vais peu être perdre mon grade après cela ou bien me faire renvoyer mais je dit la vérité.. lol!

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Occorax
Conteur
Occorax


Masculin Nombre de messages : 3070
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archives] Bureau du Sergent Occorax - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du Sergent Occorax   [archives] Bureau du Sergent Occorax - Page 3 EmptySam 20 Oct 2007 - 2:21

"VOUS ALLEZ M'EDITER SE MESSAGE TOUT DE SUITE (ici ses rp)ET ME PARLER SUR UN AUTRE TON SES UN ORDRE SOLDAT VOUS ALLEZ MEME PRENDRE UN SEJOUR AU GNOUF JE SUIS PAS VOTRE PROFFESEUR MAIS VOTRE SERGENT ALORS EXECUTION ET M'ENERVER PAS D'AVANTAGE OU SA RISQUE DE CHAUFFER POUR VOUS!!!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Seigneuraslan
Volubile
Seigneuraslan


Masculin Nombre de messages : 2342
Age : 36
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archives] Bureau du Sergent Occorax - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du Sergent Occorax   [archives] Bureau du Sergent Occorax - Page 3 EmptyDim 21 Oct 2007 - 10:02

Le Lieutenant avait entendu des cris s'élever du bureau du Sergent. Il se demanda se qu'il pouvait bien s'y passer et décida alors de s'y rendre peut-être pour en refroidir plus d'un...Il ouvrit brusquement la porte et se rua dans le bureau..

Allons que se passe-t'il ici???

Voyant le Sergent remonté comme un lion, il le pointa de l'index et lui fit signe de regagner sa chaise.

Sergent!
Asseyez-vous immédiatement!!
Non mais je n'arrive pas à y croire...qu'est-ce qui vous prend à vous emporter ainsi?! Vous n'avez pas mieux à faire en cette période de trouble DITES MOI?

Puis détournant son attention sur le Caporal..

Je dois dire que votre intervention fût quelque peu déplacer Soldat, veuillez faire plus attention!

Il s'en retourna à la sortie...

Vous m'excuserez messieurs mais j'ai d'autres chats à fouetter en ce moment...Alors ce qu'il vient de se passer à l'instant, et bien...
QUE CA NE SE REPRODUISE PLUS OU TOUS LES DEUX VOUS IREZ REGLER VOS DIFFERENTS AU GNOUF

Il est vrai qu'une bonne nuit voir deux dans cet endroit humide calmait les hardeurs de chacun qui y séjournait...Le Lieutenant fut trop aimable...et il le savait très bien...sans ajouter d'autre commentaire, il filla au bureau du Geolier...
Revenir en haut Aller en bas
Occorax
Conteur
Occorax


Masculin Nombre de messages : 3070
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archives] Bureau du Sergent Occorax - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du Sergent Occorax   [archives] Bureau du Sergent Occorax - Page 3 EmptyDim 21 Oct 2007 - 12:23

Occorax se rassie tout de suite en entendant le Lieutenant il ne s’attendait pas a sa présence ici mais heureusement que il est intervenue il a tout calmé il le salue salut rapidement puis il prit la parole.

"Veuillez m’excuser mon Lieutenant de m’être emporter de la sorte sa ne se reproduisera plus "

Occorax se rassit enleva sa sueur sur son front soupire regardais par la fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
magdaleine
Secret
magdaleine


Féminin Nombre de messages : 55
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 02/09/2007

[archives] Bureau du Sergent Occorax - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du Sergent Occorax   [archives] Bureau du Sergent Occorax - Page 3 EmptyLun 22 Oct 2007 - 0:03

Magdaleine avait entendu des cris venant du bureau du sergent, ça avait l'air de chauffer aussi attendit elle que ça se calme. Elle vit sortir le Lieutenant qui ne semblait pas content du tout, elle le salua et se dirigea vers le tableau tenu à jour par le Sergent. Elle fut surprise d'y lire qu'elle devait améliorer son rp et aller plus souvent à l'entrainement.
Elle frappa à la porte, la porte s'ouvrit et le soldat Lico en sortit. Elle lui fit un signe et un sourire avant d'entrer.
Sergent Occorax JE VOUS SALUE salut

Je viens de lire votre tableau, en ce qui concerne mes rp, je vous signale que les miens ne sont pas plus courts que les votres, que je soigne mon orthographe et que je fais ce que je peux. Je viens de l'entrainement et j'attendais mon tour pour le concours quand celui-ci a été annulé pour cause de guerre, il m'est impossible de poster sur un sujet verrouillé.
Veuillez agréer, Sergent Occorax, mes respects.


Magdaleine se raidit resalua le sergent et attendit que son supérieur lui donne l'ORDRE de sortir salut
Revenir en haut Aller en bas
Occorax
Conteur
Occorax


Masculin Nombre de messages : 3070
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archives] Bureau du Sergent Occorax - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du Sergent Occorax   [archives] Bureau du Sergent Occorax - Page 3 EmptyLun 22 Oct 2007 - 13:05

Occorax qui avait finie l'histoire avec Lico …..vit entré Mag, puis Occorax se mit à parler plutôt énerver.

"Bon Soldat calmez vous d'abors"

"Si vous n’êtes pas content se que j’ai inscrit sur le tableau alors ne prenez pas compte ses juste des conseils a vous de voir si il faut accepter ou non je sais très bien que nous somme en état de guerre et que l’entrainement est fermer, ceci est normale mais moi je ne parle pas du rp a l’entrainement ou autre je parle du rp a mon bureau ses tout le reste ne me concerne pas"

"Bon Soldat si ses tout vous pouvez rompez"
Revenir en haut Aller en bas
fitz_loinvoyant
Réservé
fitz_loinvoyant


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archives] Bureau du Sergent Occorax - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du Sergent Occorax   [archives] Bureau du Sergent Occorax - Page 3 EmptySam 3 Nov 2007 - 11:52

fitz entra dans le bureau du sergent après avoir frappé!

salut Sergent, Soldat Fitz!
Je viens juste vous dire que je n'ai tjrs pas de nouvelle de Madoucalire!
Sinon je vous avise que je ne serais pas disponnible jusqu'a demain soir!
Les autres soldats on été avertis dés réception du message de la mairie!
Voila, je reste a disposition et attends vos ordres ou ceux de la mairie!
Revenir en haut Aller en bas
Occorax
Conteur
Occorax


Masculin Nombre de messages : 3070
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archives] Bureau du Sergent Occorax - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du Sergent Occorax   [archives] Bureau du Sergent Occorax - Page 3 EmptyDim 4 Nov 2007 - 0:51

Occorax c'etait esclipser du bureau de son Lieutenant au sien.

"Bien soldat de m'avoir prévenue , avec le soldat Madoucalire j'ai le regret de vous dire que sa fait depuis hier que elle ses pas connecter je trouverais un remplacement se n'est pas un probleme , mais sa risque chauffer pour elle , mon ordre est que vous suivez bien se que vous dis la Mairesse , prévenez la Mairesse de votre absence sa devrais pas être grave mais prévener quand meme"

Puis Occorax ouvrit un peu sa fenètre ou dans son bureau sa ettoufait un peu.
Revenir en haut Aller en bas
ThomasHawk
Loquace
ThomasHawk


Masculin Nombre de messages : 931
Age : 44
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 07/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archives] Bureau du Sergent Occorax - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du Sergent Occorax   [archives] Bureau du Sergent Occorax - Page 3 EmptyDim 4 Nov 2007 - 11:19

Le Capitaine se présenta en coup de vent dans le bureau du Sergent Occorax

Bonjour sergent. Je ne sais pas encore si on vous a transmis les ordres pour ce jour? Si cela n'a pas déjà été fait, sachez que j'ai besoin que vous regagniez immédiatement Poligny. Regroupez vos hommes et déplacez-vous là-bas.

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Occorax
Conteur
Occorax


Masculin Nombre de messages : 3070
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archives] Bureau du Sergent Occorax - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du Sergent Occorax   [archives] Bureau du Sergent Occorax - Page 3 EmptyDim 4 Nov 2007 - 15:33

Occorax eu surpris de voir le capitaine il le salua salut brivement et dis.

"Bien mon Capitaine je transmet les ordres "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[archives] Bureau du Sergent Occorax - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du Sergent Occorax   [archives] Bureau du Sergent Occorax - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[archives] Bureau du Sergent Occorax
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [archives] Bureau du sergent Quinlan
» {archives] Bureau du Sergent Alambyk
» [archives] Bureau du Sergent Xaven
» [archives]Bureau du sergent SeigneurAslan
» [archives]Bureau du sergent Gaunt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: L'Armée franc-comtoise :: Archives générales de l'armée comtoise :: Archives des bureaux, salles et dossiers militaires :: Bureaux-
Sauter vers: