Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Bureau du Comte(sse)

Aller en bas 
+80
Artifice
prof13
Sarani
heph
Fantominette
tristan_masselet
Misselyzya
Héloise Marie
Lara....
Mousseline
Blanca_d_arc
Krän
Seigneuraslan
Léonin Monmouth
Katarina
Ares Von Hagen
Dina_
Clootaire
Anna_perenna
voncarstein
Erine
Anne-Cyrella
Jerome du Val d'Haine
epsonstylus
shenkj_
Yde
Verania
Ecaterina
Franchesco
Rubella
Elaessya
Imladris
Eiddin
Derdekan
Elfriede
leconquerant
Greenwarrior
patrickovix
anteu
Sacrai
Alaellyra
salbator
Occorax
Adso
Bobyzz
_Max
François Joseph Lefebvre
ThomasHawk
decnop
gustavev
Ilmarin
Estelbad
Bralic
Rakovski
Daresha
ezekiel_35
loicisdumb
Uruk
Dwiral
Jontas
Macricri
PhilippeLebel
gildedcrotch
Monseigneur Huon
lluna
aleks1611
lothilde
Pinss
gundard
Criss
Kapucine
Piline
Fccasper
Duncan_Idaho
valaraukar
Rhuyzar
Fabulous
Debenja
Zygomar
mylena
84 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Daresha
Moulin à paroles
Daresha


Nombre de messages : 2029
Localisation : En Franche-Comté, mon Paradis
Date d'inscription : 16/01/2006

Bureau du Comte(sse) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Comte(sse)   Bureau du Comte(sse) - Page 7 EmptyMar 26 Juin 2007 - 16:38

Merci Monsieur le Comte.
J'espere les avoir assez vite....


Un dernier au revoir et voila que le nouveau conseil se retrouve seul en ces murs Wink
Revenir en haut Aller en bas
valaraukar
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
valaraukar


Masculin Nombre de messages : 11455
Localisation : Dole
Date d'inscription : 15/12/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Comte(sse) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Comte(sse)   Bureau du Comte(sse) - Page 7 EmptyJeu 5 Juil 2007 - 0:14

Dites, il faudrait une déclaration officielle a Dole pour expliquer ce qui s'est passé a la mine, pourquoi ils ne vont pas pouvoir travailler aujourd'hui, pourquoi ils n'auront pas a manger et tout le tralala.

La mine a Dole c'est le seul bassin d'emploi ou presque, alors le Conseil doit assumer, qu'importe la personne qui s'y colle, mais ce n'est pas a moi de gérer vos boulettes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau du Comte(sse) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Comte(sse)   Bureau du Comte(sse) - Page 7 EmptyJeu 5 Juil 2007 - 0:16

La boulette est due à une seule personne qui n'a pas daigné prévenir de son absence.
On assume alors vient pas faire de ton nez !
On fera un communiqué demain.
Revenir en haut Aller en bas
valaraukar
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
valaraukar


Masculin Nombre de messages : 11455
Localisation : Dole
Date d'inscription : 15/12/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Comte(sse) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Comte(sse)   Bureau du Comte(sse) - Page 7 EmptyJeu 5 Juil 2007 - 0:22

La boulette est due a 4 personnes : le CAM qui s'est barré en douce, le CAC et le bailli qui n'ont pas remarqué que les stats n'etaient pas postée et la franc-comtesse qui n'etait pas au courant qu'un conseiller s'était absenté.

Cela m'est égale de savoir qui est le coupable, je parle de communication et d'information des dolois pour leur expliquer aujourd'hui pourquoi la mine est fermée, et pas demain.

Enfin, libre a vous mais je les informe ce soir, pas vous qui allez devoir gérer les conséquences au niveau local, et la c'est le maire qui parle ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau du Comte(sse) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Comte(sse)   Bureau du Comte(sse) - Page 7 EmptyJeu 5 Juil 2007 - 0:25

Formidable de les informer à minuit.
J'applaudi l'initiative Laughing
Revenir en haut Aller en bas
valaraukar
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
valaraukar


Masculin Nombre de messages : 11455
Localisation : Dole
Date d'inscription : 15/12/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Comte(sse) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Comte(sse)   Bureau du Comte(sse) - Page 7 EmptyJeu 5 Juil 2007 - 1:07

J'ai eu la naiveté de croire qu'un conseiller quelconque aurait l'amabilité d'informer la populace. Ils ont trouvé porte clause et personne n'a daigné les informer alors oui, je les informe à minuit car demain je n'aurais pas le temps et que je n'ai pas la garantie qu'il y ait une information demain a ce sujet.

Vous pourrez leur expliquer plus en détail la situation ainsi que le planning d'ouverture des mines.

C'est gentil de te foutre de ma tête, mais il faudra penser a sortir le boulier pour calculer la situation actuelle de la FC, a défaut de savoir combien on va perdre on verra combien on a déja perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Daresha
Moulin à paroles
Daresha


Nombre de messages : 2029
Localisation : En Franche-Comté, mon Paradis
Date d'inscription : 16/01/2006

Bureau du Comte(sse) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Comte(sse)   Bureau du Comte(sse) - Page 7 EmptyJeu 5 Juil 2007 - 8:31

En effet Kiboki, la situation n'est pas vraiment à la rigolade là. Merci de me faire parvenir le rapport que je t'ai demandé.
Pour l'annonce, je suis venue te répondre Vala.
Revenir en haut Aller en bas
Bralic
Moulin à paroles
Bralic


Nombre de messages : 2237
Date d'inscription : 06/08/2005

Bureau du Comte(sse) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Comte(sse)   Bureau du Comte(sse) - Page 7 EmptyJeu 5 Juil 2007 - 9:06

Vala, y serait ptétre temps que t'arrête de te prendre pour le comte...
Revenir en haut Aller en bas
valaraukar
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
valaraukar


Masculin Nombre de messages : 11455
Localisation : Dole
Date d'inscription : 15/12/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Comte(sse) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Comte(sse)   Bureau du Comte(sse) - Page 7 EmptyJeu 5 Juil 2007 - 10:26

Bralic, ce n'est pas toi qui doit répondre aux vagabons de Dole qui te demandent pourquoi la mine est fermée.

La mine est de la responsabilité du Comté, sauf que les principaux utilisateurs sont les habitants des villes et quand il y a un pb avec les mines, c'est les maires qu'on vient voir, pas le CAM.

Je demande juste de l'information et de la communication, sauf que j'ai du mal a voir l'un et l'autre.

Merci à la franc-comtesse d'avoir informé la population au petit matin, j'espère que nous aurons un bulletin pour suivre l'évolution des travaux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau du Comte(sse) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Comte(sse)   Bureau du Comte(sse) - Page 7 EmptyJeu 5 Juil 2007 - 11:29

Je vais le faire ton tableau mais si tu crois que c'est facile quand on daigne pas t'expliquer alors que je l'ai demandé, ben tu te trompes !!!

En tout cas, il sera pas là avant ce soir et si ça vous plaît pas, aller voir ailleurs !!!
Revenir en haut Aller en bas
valaraukar
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
valaraukar


Masculin Nombre de messages : 11455
Localisation : Dole
Date d'inscription : 15/12/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Comte(sse) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Comte(sse)   Bureau du Comte(sse) - Page 7 EmptyJeu 5 Juil 2007 - 11:35

Ce n'est pas mon tableau Wink

Pour le reste, qu'importe le délai mais avec ce qui s'est passé, il faut mieux assurer un suivi au plus juste et le plus régulier des finances, enfin, j'dis ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau du Comte(sse) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Comte(sse)   Bureau du Comte(sse) - Page 7 EmptyJeu 5 Juil 2007 - 11:39

J'ai tout noté, faut juste que je fasse le tableau Wink
Revenir en haut Aller en bas
Daresha
Moulin à paroles
Daresha


Nombre de messages : 2029
Localisation : En Franche-Comté, mon Paradis
Date d'inscription : 16/01/2006

Bureau du Comte(sse) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Comte(sse)   Bureau du Comte(sse) - Page 7 EmptyLun 9 Juil 2007 - 22:16

Une petite annonce,
Citation :
Le Vicomte Debenja de Marnay, actuel Chancelier de Franche-Comté va s'absenter en cette fin de semaine et pour deux jours.
Il m'a prévenue personnellement et a inscrit son absence dans le registre prévu a cet effet.
Je ne prévois nullement de le remplacer.

Dare'
Revenir en haut Aller en bas
valaraukar
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
valaraukar


Masculin Nombre de messages : 11455
Localisation : Dole
Date d'inscription : 15/12/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Comte(sse) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Comte(sse)   Bureau du Comte(sse) - Page 7 EmptyMar 10 Juil 2007 - 17:10

Juste un truc comme ca M'ame Daresha, il faudra revoir le fonctionnement des votes, car la pour celui concernant la Suisse, il y a 8 POUR, 2 CONTRE et 7 NEUTRE ... si je me rappelle, les neutres sont de faits considérés comme étant contre car y'a un machin avec le nombre de votants maxi + 1 et donc sur 17 votants, il faudrait 8.5 + 1 POUR que la loi soit acceptée, donc avec la loi actuelle je crois que cette loi ne se serait pas acceptée (sauf si elle a changé).
Sauf que tecnhiquement, pour moi il y a 8 POUR et 2 CONTRE soit une majorité de 80% ... bref, peut etre se pencher la dessus a l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Jontas
Poète
Jontas


Masculin Nombre de messages : 10895
Date d'inscription : 18/08/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Comte(sse) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Comte(sse)   Bureau du Comte(sse) - Page 7 EmptyMar 10 Juil 2007 - 17:13

je pense, en tout cas, c'est pour ça que j'ai voté neutre, qu'il faudrait faire comme lors du choix du comte.

Les neutres ne comptent pas sauf si il y a égalité entre pour et contre.

Enfin, c'est ce que je trouverai logique.

Car de dire que les neutre seraient contre, c'est un peu un forcing non?
Revenir en haut Aller en bas
Debenja
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Debenja


Masculin Nombre de messages : 21127
Age : 38
Localisation : Avec le Baron Rouge ... dans une taverne bien sur ...
Date d'inscription : 01/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Comte(sse) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Comte(sse)   Bureau du Comte(sse) - Page 7 EmptyMar 10 Juil 2007 - 17:59

Pour ce qui est des votes, cela fait partie du programme d'AP. Nous proposons que le vote neutre soit changé en abstention. Si vous êtes d'accord on peut ouvrir une discution sur le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rock-nation.net
Jontas
Poète
Jontas


Masculin Nombre de messages : 10895
Date d'inscription : 18/08/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Comte(sse) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Comte(sse)   Bureau du Comte(sse) - Page 7 EmptyMar 10 Juil 2007 - 18:58

fais toi plaisirs...
Revenir en haut Aller en bas
valaraukar
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
valaraukar


Masculin Nombre de messages : 11455
Localisation : Dole
Date d'inscription : 15/12/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Comte(sse) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Comte(sse)   Bureau du Comte(sse) - Page 7 EmptyMer 11 Juil 2007 - 17:01

Dites, est-il possible d'avoir une idée des postes de Shera et Kapucine, même si ceux sont les prérogatives du franc-comte, devez avoir des indices non ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau du Comte(sse) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Comte(sse)   Bureau du Comte(sse) - Page 7 EmptyMer 11 Juil 2007 - 17:17

Pas de poste.
Revenir en haut Aller en bas
valaraukar
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
valaraukar


Masculin Nombre de messages : 11455
Localisation : Dole
Date d'inscription : 15/12/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Comte(sse) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Comte(sse)   Bureau du Comte(sse) - Page 7 EmptyMer 11 Juil 2007 - 17:27

J'ai bien vu qu'elle n'en avait pas merci Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Debenja
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Debenja


Masculin Nombre de messages : 21127
Age : 38
Localisation : Avec le Baron Rouge ... dans une taverne bien sur ...
Date d'inscription : 01/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Comte(sse) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Comte(sse)   Bureau du Comte(sse) - Page 7 EmptyMer 11 Juil 2007 - 18:43

C'est pas la première fois qu'il y a des conseillers sans poste Rolling Eyes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rock-nation.net
valaraukar
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
valaraukar


Masculin Nombre de messages : 11455
Localisation : Dole
Date d'inscription : 15/12/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Comte(sse) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Comte(sse)   Bureau du Comte(sse) - Page 7 EmptyMer 11 Juil 2007 - 19:42

C'est juste une question vu que Daresha n'a jamais parlé de Shera et a dis qu'elle attendait de croiser Kapucine pour l'affecter.

Le fait que tous les conseillers n'occupent pas un poste n'est pas genant, mais cela leur laisse pas mal de temps pour participer au parlement alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Daresha
Moulin à paroles
Daresha


Nombre de messages : 2029
Localisation : En Franche-Comté, mon Paradis
Date d'inscription : 16/01/2006

Bureau du Comte(sse) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Comte(sse)   Bureau du Comte(sse) - Page 7 EmptyMer 11 Juil 2007 - 20:19

En effet Vala, je pars sur le meme principe que toi: le conseiller sans charge est plus libre que les autres et dispose de plus de temps pour venir au Parlement...
Ce principe est apparement plus théorique que pratique et cela à mon grand regret. Mais je compte bien inviter les deux damoiselles concernées, a venir ici régulièrement et à travailler... et s'il faut montrer les crocs je les montrerais.
Revenir en haut Aller en bas
Piline
Bavard
Piline


Féminin Nombre de messages : 1310
Age : 34
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 02/10/2006

Bureau du Comte(sse) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Comte(sse)   Bureau du Comte(sse) - Page 7 EmptyMer 11 Juil 2007 - 22:24

Et bien pour Kapu, ce que j'essaye de savoir, c'est va t'elle choisir d'être maire ou conseillère... Parce qu'elle est pour l'instant la seule candidate au poste de maire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau du Comte(sse) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Comte(sse)   Bureau du Comte(sse) - Page 7 EmptyMer 11 Juil 2007 - 22:28

C'est qui après ?
Revenir en haut Aller en bas
Jontas
Poète
Jontas


Masculin Nombre de messages : 10895
Date d'inscription : 18/08/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Comte(sse) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Comte(sse)   Bureau du Comte(sse) - Page 7 EmptyMer 11 Juil 2007 - 22:34

aucune idée...
Revenir en haut Aller en bas
Piline
Bavard
Piline


Féminin Nombre de messages : 1310
Age : 34
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 02/10/2006

Bureau du Comte(sse) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Comte(sse)   Bureau du Comte(sse) - Page 7 EmptyMer 11 Juil 2007 - 22:37

Euh... ça serait pas mal de laisser le choix a Kapucine Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Daresha
Moulin à paroles
Daresha


Nombre de messages : 2029
Localisation : En Franche-Comté, mon Paradis
Date d'inscription : 16/01/2006

Bureau du Comte(sse) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Comte(sse)   Bureau du Comte(sse) - Page 7 EmptyMer 11 Juil 2007 - 22:44

de toute façon, on peurt pas choisir pour elle.
D'un coté pourvu qu'elle choisisse mairesse.... car si c'est la seule candidate, deja qu'on a du mal avec SC a trouver quelqu'un... un village ça suffit, pas deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Daresha
Moulin à paroles
Daresha


Nombre de messages : 2029
Localisation : En Franche-Comté, mon Paradis
Date d'inscription : 16/01/2006

Bureau du Comte(sse) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Comte(sse)   Bureau du Comte(sse) - Page 7 EmptyJeu 12 Juil 2007 - 23:07

Il y a quelques temps de cela, j'ai perdu l'enfant que je portais. Malgré beaucoup d'attentions et de soins prodigués par mon médecin, mon état s'est a nouveau dégradé. Et je dois garder le lit pour quelques jours. J'ai eu beau lui dire que je ne pouvais pas, je me suis faite jetée. Par conséquent, je vais rester tranquille quelques jours pour vous revenir en forme. En attendant, je donne la régence a Sirius jusqu'a mon retour.

HRP: je dois m'absenter pour le WE et n'aurais pas acces au Net...
Donc c'est Sirius qui gere et moi je reviens dimanche soir ou lundi matin au pire ^^
Revenir en haut Aller en bas
valaraukar
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
valaraukar


Masculin Nombre de messages : 11455
Localisation : Dole
Date d'inscription : 15/12/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Comte(sse) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Comte(sse)   Bureau du Comte(sse) - Page 7 EmptyJeu 19 Juil 2007 - 16:51

Dites moi madame Daresha, des conseillers de valeurs épuisés désabusés demissionnent.
En ce qui vous concerne, ca serait plutot le contraire car on peut pas dire que ca soit votre activité qui vous étouffe, pourtant il serait bon que vous démissionnez ... car je suis certains qu'en temps de présence, vous avez fait en 3 semaines ce que Jontas a fait en 1 journée.
de plus, vous ne daignez meme pas voter pour toutes les Lois (Modif des corps d'arme), alors comment voulez vous qu'on croit que vous travaillez alors que c'est Sirius qui doit se taper tout votre boulot.

Je pense qu'il serait temps que vous nous annonciez que vous prennez les choses en mains, car 1 message de ci de la, qui se contredisent d'un jour sur l'autre et ne font rien avancer, c'est digne d'un CAM tout juste.

Faudrait peut etre un petit discour pour rebooster tout ce monde non ? je suis certains que l'annonce de votre départ redonnerait du coeur a l'ouvrage a tout le monde ... au pire, rien que le fait de dire que vous serez présente sera salutaire, vu que personne ne vous voit.
Revenir en haut Aller en bas
Daresha
Moulin à paroles
Daresha


Nombre de messages : 2029
Localisation : En Franche-Comté, mon Paradis
Date d'inscription : 16/01/2006

Bureau du Comte(sse) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Comte(sse)   Bureau du Comte(sse) - Page 7 EmptyJeu 19 Juil 2007 - 19:40

Messire je sais tout et je fais mieux que tout le monde,
Pour votre gouverne, non je ne démissionnerais pas. Et si vous ne désirez plus me voir, alors je vous en prie, la porte ne se trouve vraiment pas loin. De plus n'est-ce point vous qui aviez dit que pour les quelques jours qui vous restaient vous ne reviendriez plus ici?
C'est vrai il est tellement amusant de critiquer...
Croyez vous que je passe mon temps à m'amuser meme si vous ne me voyez pas en ces lieux? Sachez que non je ne m'amuse point et veille à etre tres présente pour mes conseillers. Meme si je ne leur demande pas directement dans leur bureau, ils reçoivent mes pigeons ou je leur dit directement de vive voix.
Croyez vous que c'est en palabrant inutilement ici que je vais aider mon connétable a retravailler aux RG? ou mon prévot qui finalement a décidé de partir? Ou a régler le probleme de la CH? Non je crois pas.

Pour ce qui est des votes, l'erreur est humaine. Je pensais avoir voté je n'ai pas fait attention. Maintenant il est vrai, vous ne commettez jamais d'erreur donc il faudrait que tout le monde fasse comme vous...
*Toussote*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau du Comte(sse) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Comte(sse)   Bureau du Comte(sse) - Page 7 EmptyJeu 19 Juil 2007 - 19:42

Passe la tête par la porte.

Y a des avertissements à coller au sujet des votes Very Happy

Repasse la tête dans l'autre sens.
Revenir en haut Aller en bas
Daresha
Moulin à paroles
Daresha


Nombre de messages : 2029
Localisation : En Franche-Comté, mon Paradis
Date d'inscription : 16/01/2006

Bureau du Comte(sse) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Comte(sse)   Bureau du Comte(sse) - Page 7 EmptyJeu 19 Juil 2007 - 19:49

Vas y tu peux m'en coller un vu que j'ai pas voté
Se retourne avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Estelbad
Bavard
Estelbad


Masculin Nombre de messages : 1130
Age : 34
Localisation : Vesoul; 310 Avenue de Dole
Date d'inscription : 08/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Comte(sse) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Comte(sse)   Bureau du Comte(sse) - Page 7 EmptySam 21 Juil 2007 - 1:29

Comtesse comme je vous l'avez dit je dois maintenant partir, je serais de retour dans une semaine. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Daresha
Moulin à paroles
Daresha


Nombre de messages : 2029
Localisation : En Franche-Comté, mon Paradis
Date d'inscription : 16/01/2006

Bureau du Comte(sse) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Comte(sse)   Bureau du Comte(sse) - Page 7 EmptySam 21 Juil 2007 - 11:43

C'est bien pris en compte Messire le Connétable Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau du Comte(sse) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Comte(sse)   Bureau du Comte(sse) - Page 7 EmptySam 21 Juil 2007 - 11:47

Il faudrait le mettre en débat public du parlement aussi histoire que tout le monde soit au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau du Comte(sse) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Comte(sse)   Bureau du Comte(sse) - Page 7 EmptySam 21 Juil 2007 - 12:52

Va t-il être remplacé ? Par qui ? Il faut l'annoncer dans le topic du Parlement en gargote plutôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau du Comte(sse) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Comte(sse)   Bureau du Comte(sse) - Page 7 EmptySam 21 Juil 2007 - 13:13

Il y a un topic absence ici où on a tjs mis quand on était absent alors pourquoi changer confused

Ilmarin pourrait faire ça en attendant que l'on fasse une réunion pour la distribution des postes, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Ilmarin
Réservé
Ilmarin


Nombre de messages : 112
Localisation : A la recherche d'un rêve...
Date d'inscription : 09/02/2007

Bureau du Comte(sse) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Comte(sse)   Bureau du Comte(sse) - Page 7 EmptySam 21 Juil 2007 - 13:17

Croyez le ou non, mais elle circule dans les couloirs en se faisant un plan. Déjà qu'elle a percuté trop tard qu'elle était au Conseil... Baste, faudrait s'y faire et l'essentiel était de ne pas se perdre.
Tiens, un grand bureau et plein de monde... Son nom..?



Voui, Ilmarin, c'est moi. Que puis-je faire pour vous?
Par contre, oubliez pas que je viens d'arriver et qu'il me faut le temps de tout lire et surtout, surtout, de ne pas me perdre...

Les caves sont par où?
Revenir en haut Aller en bas
Debenja
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Debenja


Masculin Nombre de messages : 21127
Age : 38
Localisation : Avec le Baron Rouge ... dans une taverne bien sur ...
Date d'inscription : 01/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Comte(sse) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Comte(sse)   Bureau du Comte(sse) - Page 7 EmptySam 21 Juil 2007 - 13:21

kiboki a écrit:
Il y a un topic absence ici où on a tjs mis quand on était absent alors pourquoi changer confused

Entièrement d'accord, il y a un topic prévu pour alors il faut l'utiliser. L'annonce d'une absence doit se faire la en premier avant de prévenir les autres personnes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rock-nation.net
Daresha
Moulin à paroles
Daresha


Nombre de messages : 2029
Localisation : En Franche-Comté, mon Paradis
Date d'inscription : 16/01/2006

Bureau du Comte(sse) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Comte(sse)   Bureau du Comte(sse) - Page 7 EmptySam 21 Juil 2007 - 20:56

Il n'a pas du y penser.
Ilmarin a fait et prévenu au bon endroit.
Et c'est elle qui sera a la fois PP et connétable interimaire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Daresha
Moulin à paroles
Daresha


Nombre de messages : 2029
Localisation : En Franche-Comté, mon Paradis
Date d'inscription : 16/01/2006

Bureau du Comte(sse) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Comte(sse)   Bureau du Comte(sse) - Page 7 EmptyDim 22 Juil 2007 - 11:53

Au vu des nombreuses demandes de démission, sachez que je me refuse à toute démission et que je ferais pas plaisir à tous mes détraqueurs. Bien au contraire, ils me redonnent de la hargne pour leur prouver que nous arriverons a faire quelque chose de ce mandat.
Revenir en haut Aller en bas
gustavev
Volubile
gustavev


Masculin Nombre de messages : 2604
Age : 50
Localisation : 10,Impasse des Remparts VESOUL
Date d'inscription : 12/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Comte(sse) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Comte(sse)   Bureau du Comte(sse) - Page 7 EmptyLun 23 Juil 2007 - 20:32

Bonjour Comtesse


Comment cela se fait il que la prévôté a ses finance a sec
Comment je fais pour embauché des maréchaux et les payés
Problème de paye de Dame Mephisto30 ex Douanière de de Saint-Claude
pour le mois de mai le comté lui doit 14 légumes.
Revenir en haut Aller en bas
http://302impasseremparts.forumactif.fr/index.htm
Invité
Invité




Bureau du Comte(sse) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Comte(sse)   Bureau du Comte(sse) - Page 7 EmptyLun 23 Juil 2007 - 20:40

Tu dois attendre que le bailli revienne pour qu'il donne les écus au connétable et ensuite à toi.

Je sais c'est compliqué ^^

C'est chez moi qu'il faut venir pour les paies des gendarmes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Daresha
Moulin à paroles
Daresha


Nombre de messages : 2029
Localisation : En Franche-Comté, mon Paradis
Date d'inscription : 16/01/2006

Bureau du Comte(sse) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Comte(sse)   Bureau du Comte(sse) - Page 7 EmptyMar 24 Juil 2007 - 10:18

Comme le dit KIboki c'est pas vraiment des plus simples.
Et on ne peut pas vraiment passer outre ce schema.


Notez que je suis là sans etre là et que je peux disparaitre a tout moment du fait de quelques petits pb techniques -_-
Revenir en haut Aller en bas
gundard
Pipelette
gundard


Nombre de messages : 1794
Date d'inscription : 29/05/2006

Bureau du Comte(sse) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Comte(sse)   Bureau du Comte(sse) - Page 7 EmptyJeu 26 Juil 2007 - 23:21

bonjour

Comme je vous l ai déjà expliquez en privé chère comtesse je ne puis accepter ce poste pour des raisons personnelles, j'ai donc démissionné du conseil, vous pouvez des à présent me retirer mes acces

cordialement

Gundard
Revenir en haut Aller en bas
Macricri
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Macricri


Féminin Nombre de messages : 18374
Age : 104
Localisation : Dole
Date d'inscription : 06/11/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Comte(sse) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Comte(sse)   Bureau du Comte(sse) - Page 7 EmptyMer 15 Aoû 2007 - 9:50

Rangement de la salle des débats privés et publics fait.
Revenir en haut Aller en bas
decnop
Exubérant
decnop


Masculin Nombre de messages : 1375
Age : 48
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Comte(sse) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Comte(sse)   Bureau du Comte(sse) - Page 7 EmptyVen 17 Aoû 2007 - 23:10

Ma dame, d'apres ce que j'apprends, une siancte armée devrait passer par saint-claude. Est-ce vrai?? y restera-t-elle?,
les armées vont elle bien venir pour defendre la ville des brigands???
Revenir en haut Aller en bas
Daresha
Moulin à paroles
Daresha


Nombre de messages : 2029
Localisation : En Franche-Comté, mon Paradis
Date d'inscription : 16/01/2006

Bureau du Comte(sse) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Comte(sse)   Bureau du Comte(sse) - Page 7 EmptySam 18 Aoû 2007 - 8:47

Les saintes armées gagnent la Capitale.
Elles ne resteront pas à SC, meme si j'avais espéré une aide de ce coté là. On maintient toutefois une surveillance des frontieres et des allées et venues par précaution.
Revenir en haut Aller en bas
decnop
Exubérant
decnop


Masculin Nombre de messages : 1375
Age : 48
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Comte(sse) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Comte(sse)   Bureau du Comte(sse) - Page 7 EmptySam 18 Aoû 2007 - 9:57

surveillance maintenue
greenwarrior est arrivé a saint claude
peut etre le prevot pourrait-il l'inviter a se joindre a la defense de saint claude en l'appelant dans un groupe de marechaux??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau du Comte(sse) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Comte(sse)   Bureau du Comte(sse) - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau du Comte(sse)
Revenir en haut 
Page 7 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Déclassé] Bureau du Comte
» Archive du bureau privé du comte Loicisdumb : Discussion
» PRESENCE DU FRANC-COMTE REQUISE AU BUREAU DE LA DIPLOMACIE
» [Bureau] Bureau du Gouverneur de l'armée "Scutum Sancti Claudii"
» [COMTE] RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: Le Parlement de Franche-Comté :: Bureaux du Parlement :: Bureau du Franc Comte ou de la Franc Comtesse-
Sauter vers: