Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Bureau des médecins

Aller en bas 
+22
Lassa
lolo
alambyk
Misselyzya
Bermalus
Pégasine
Léonin Monmouth
PrincessSéwen
Krän
Djvier
asdas4
kryss
stephannie
lluna
anythingelse
marikosan
Greenwarrior
Zelda
valthekiller
maxandre
namuroise55
gildedcrotch
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
gildedcrotch
Exubérant
gildedcrotch


Masculin Nombre de messages : 1633
Age : 51
Date d'inscription : 07/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau des médecins Empty
MessageSujet: Bureau des médecins   Bureau des médecins EmptyLun 25 Déc 2006 - 21:16

Gildedcrotch entra dans le bureau et poussa un énorme soupir.
Le ménage n'avait pas été fait depuis... depuis au moins dix ans semblait-il.


- Eh bien !!! Il va falloir s'y mettre pensa-t-il. Et en plus le jour de Noël ! Eh bien soit...

Il attrapa un bâton qui trainait par là (que faisait-il là d'ailleurs ?) et se mit à arracher les toiles d'araignées qui pendaient du plafond. La poussière s'était accumulée en un bloc parfois compact et un simple balai n'y suffirait pas.
Après deux heures de grattage, de récurage, il n'avait fait que le quart de la pièce et s'assit avec précaution sur un fauteuil délabré, sernier vestige d'un bureau autrefois actif.


- Peste ! dit-il à haute voix. Et dire que ce que je hais le plus est le ménage !!! Enfin, il faut bien le faire. Et en plus même pas la peine d'espérer trouver une bonne bouteille pour me remonter le moral ici !!!


Dernière édition par le Mer 3 Jan 2007 - 12:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
namuroise55
Ouvert
namuroise55


Féminin Nombre de messages : 175
Age : 69
Localisation : RR: Luxeuil, HRP : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 13/03/2006

Bureau des médecins Empty
MessageSujet: Re: Bureau des médecins   Bureau des médecins EmptyMar 26 Déc 2006 - 22:29

bonsoir geildedcrotch

bon courage contre les toiles d'araignées

quand tu auras terminé tu peux toujours venir enlever celle de l'infirmerie de poligny, et supprimer carrément cette dernière car étant donné le peu de visiteurs, je pense sérieusement à démissionner définitivement
à bon entendeur salut
Revenir en haut Aller en bas
gildedcrotch
Exubérant
gildedcrotch


Masculin Nombre de messages : 1633
Age : 51
Date d'inscription : 07/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau des médecins Empty
MessageSujet: Re: Bureau des médecins   Bureau des médecins EmptyMer 27 Déc 2006 - 2:20

Gilded sursauta à l'arrivée itempestive de Namuroise, et sourit de sa bêtise.

- Démissionner ? Pour le peu de visiteurs ?
Tu veux que je t'en ramène ?
Je me fais fort de les... motiver si tu veux. Twisted Evil rambo
En attendant si tu pouvais me passer le chiffon qui est là... Voire le garder en main...
Revenir en haut Aller en bas
maxandre
Ouvert
maxandre


Masculin Nombre de messages : 208
Localisation : st-claude
Date d'inscription : 20/08/2006

Bureau des médecins Empty
MessageSujet: Re: Bureau des médecins   Bureau des médecins EmptyMar 2 Jan 2007 - 18:43

Bonjour gildedcrotch,je vais bientôt être médecin(j attend que amytiville me donne mes galons).

Es-que je peux faire quelque chose en attendant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leroyaumededarck.forumactif.fr
gildedcrotch
Exubérant
gildedcrotch


Masculin Nombre de messages : 1633
Age : 51
Date d'inscription : 07/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau des médecins Empty
MessageSujet: Re: Bureau des médecins   Bureau des médecins EmptyMar 2 Jan 2007 - 22:42

Gilded, épuisé, sale de poussière, une toile d'araignée lui barrant le visage, répondit d'un ton las.

- Bonjour Maxandre. Oui, en effet... Tu peux prendre cela si tu veux.

Et il lui donna le baton où pendait un chiffon aussi gris qu'il avait été blanc. Puis il s'affala dans le fauteuil qui se trouvait derrière le bureau.

- Je te laisse finir si tu veux bien. Pour le moment nous n'avons aucun blessé, et c'est tant mieux. Je ne me vois pas les accueillir ici. Regarde autour de toi.
Et c'était pire avant !!!
Revenir en haut Aller en bas
maxandre
Ouvert
maxandre


Masculin Nombre de messages : 208
Localisation : st-claude
Date d'inscription : 20/08/2006

Bureau des médecins Empty
MessageSujet: Re: Bureau des médecins   Bureau des médecins EmptyMer 3 Jan 2007 - 10:07

maxandre pris le bâton et retira les toiles
d araignées accrochée au plafond.
Quand il eut fini il un petit chiffon et nettoya les meubles
(remplis de poussière)
Quand il eut fini il s approcha de gildedcrotch et lui demanda si il avait quelque chose encore a faire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leroyaumededarck.forumactif.fr
valthekiller
Voyageur
valthekiller


Masculin Nombre de messages : 13
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 04/01/2007

Bureau des médecins Empty
MessageSujet: Re: Bureau des médecins   Bureau des médecins EmptyVen 5 Jan 2007 - 12:17

Valthekiller entra dans l'infirmerie tout tremblant avec l'idée de ce présenter. Il ne vit aucune poussière, ni aucune toiles d'araignée et se dit qu'il était tombés au bon endroit. Very Happy Cool

Bonjour Sir Gildetcrotch.

Bonjour Sir Maxandre.

Je me présente je suis Valthekiller, je suis nouveau dans le corp des infirmier de l'armée de franche comté.

Valthekiller attendit la reponse de Gildetcrotch.
Pendant ce temps il attendit debout l'avant bras tendut vers sa tête. salut
Revenir en haut Aller en bas
valthekiller
Voyageur
valthekiller


Masculin Nombre de messages : 13
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 04/01/2007

Bureau des médecins Empty
MessageSujet: Re: Bureau des médecins   Bureau des médecins EmptySam 6 Jan 2007 - 15:18

Valthekiller arriva avec une bouteille de biére et vis le médecin en chef Gildetcrotch assoifé.

Tenez médecin en chef Gildetcrotch. Je vous offre cette bouteille en signe de respect pour votre supériorité.

Valthekiller lui donna la bouteille de biére et le salua.
Revenir en haut Aller en bas
Zelda
Expansif
Zelda


Féminin Nombre de messages : 615
Age : 31
Localisation : Sa tombe
Date d'inscription : 18/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau des médecins Empty
MessageSujet: Re: Bureau des médecins   Bureau des médecins EmptySam 6 Jan 2007 - 17:50

HRP// C'est au bureau des infirmières que vous devez vous présenter et non pas au bureau des médecins si vous êtes infirmier Valthekiller Wink //
Revenir en haut Aller en bas
gildedcrotch
Exubérant
gildedcrotch


Masculin Nombre de messages : 1633
Age : 51
Date d'inscription : 07/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau des médecins Empty
MessageSujet: Re: Bureau des médecins   Bureau des médecins EmptyLun 8 Jan 2007 - 13:32

Gildedcrotch vit entrer un jeune homme qui se présenta comme infirmier.

- Bonjour Valthekiller. Bienvenue dans ce corps prestigieux. Quant à ma supériorité... C'est beaucoup dire, non ? Je ne me sens absolument pas supérieur à qui que ce soit. Je suis simplement plus gradé que vous, voilà tout. Cela n'empêche pas l'amitié n'est-ce pas ?
Enfin bref. Allez donc vous présenter à vos supérieures directes, à savoir l'infirmière en chef Kiboki, qui est une personne hors du commun. Parfois autoritaire mais avec un coeur en or. Et sa suppléante, Zelda qui est tout aussi remarquable.
Merci pour cette bouteille. Je la garde sur le rebord de la fenêtre, au frais, et nous la boirons ensemble lorsque vous aurez fait ce que vous devez.
Encore une fois, bienvenue à vous.


Il indiqua au jeune homme le bureau des infirmières, qui depuis peu était en passe de devenir le bureau des infirmier(e)s.
Revenir en haut Aller en bas
Greenwarrior
Poète
Greenwarrior


Masculin Nombre de messages : 12111
Age : 44
Localisation : Le Baron Rouge ne se localise pas.
Date d'inscription : 02/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau des médecins Empty
MessageSujet: Re: Bureau des médecins   Bureau des médecins EmptyMar 30 Jan 2007 - 0:52

Bom boudoum Paf...

Greenwarrior voulait rendre visite au toubib. Malheureusement, il fut freiné dans son élan par un morceau de jambe qui trainait au sol.

Mais c'est pas vrai... ils ne peuvent pas ranger leurs organes une fois qu'ils ne s'en servent plus?

Green se releva puis frappa à la porte.

Popompompom (air de la BBC pour les messages codés)
Revenir en haut Aller en bas
marikosan
Ouvert
marikosan


Féminin Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 14/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau des médecins Empty
MessageSujet: Re: Bureau des médecins   Bureau des médecins EmptyJeu 12 Avr 2007 - 3:10

Mariko entre dans la piece qui a l air a l'abandon , elle regarde ..personne...elle entreprend de faire un peu rangement avant de s'installer dans son nouveau bureau ...
Revenir en haut Aller en bas
marikosan
Ouvert
marikosan


Féminin Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 14/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau des médecins Empty
MessageSujet: Re: Bureau des médecins   Bureau des médecins EmptyVen 13 Avr 2007 - 0:10

Mariko échevellée et sale comme le cul d'un chaudron se dit que décidemment le menage n'etait pas sa passion, elle alla se laver le visage et les mains, puis entreprit de sortir et ranger les nombreuses fioles qu'elle avait dans sa besace, puis une trousses contenant de bien étranges instruments...elle alla ensuite s'asseoir 5 minutes se demandant ou elle allait bein pouvoir aller pour aider les infirmieres...
Revenir en haut Aller en bas
marikosan
Ouvert
marikosan


Féminin Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 14/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau des médecins Empty
MessageSujet: Re: Bureau des médecins   Bureau des médecins EmptyLun 23 Avr 2007 - 22:53

Mariko désigna un siege confortable a Namuroise et lui offit un thé, puis elle s'installa face a sa collegue...
Au fait félicitations a toi pour ta medaille, je suis fiere de toi et tu dois etre heureuse...

J ai un souci Namu, tout medecin que ej suis, je suis ignorante des nouvelels procedures pour les visites, je me contente de les faire passer, mais dois je faire quelque chose de special par rapport a avant ??? C'est quoi ce truc de points de force et des armes ? j'avoue etre perdue, j ai été parachutée là snas rien savoir...

Mariko souffalit sur sa tasse de thé et attendit que Namu lui reponde
Revenir en haut Aller en bas
anythingelse
Ouvert
anythingelse


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 18/02/2007

Bureau des médecins Empty
MessageSujet: Re: Bureau des médecins   Bureau des médecins EmptyJeu 10 Mai 2007 - 18:07

l aumonier anythingelse qui s ennuyait un peu décida de venir frapper a la porte du bureau des medecins , pour peut etre pouvoir rencontrer sa grande amie marikosan


toc toc toc ?
Revenir en haut Aller en bas
marikosan
Ouvert
marikosan


Féminin Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 14/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau des médecins Empty
MessageSujet: Re: Bureau des médecins   Bureau des médecins EmptyVen 11 Mai 2007 - 8:09

Entrez ....tiens bonjour Any ....comment vas tu ??

Mariko pousse des tas de bocaux dans lesquels se trouvent des bestioles gluantes...le médecin sourit à son ami

Harff désolee je viens d'aller a la peche aux sangsues, j ai donné mon premier cours, tu y as assisté ??? qu'est ce qu il t amenne ici ? Tu veux boire quelque chose ???
Revenir en haut Aller en bas
anythingelse
Ouvert
anythingelse


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 18/02/2007

Bureau des médecins Empty
MessageSujet: Re: Bureau des médecins   Bureau des médecins EmptyVen 11 Mai 2007 - 17:09

oh oui un jus de sangsue sera parfait !

je viens te voir car l aumonerie est deserte du coup je m ennuie un peu tout seul la bas !
Revenir en haut Aller en bas
marikosan
Ouvert
marikosan


Féminin Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 14/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau des médecins Empty
MessageSujet: Re: Bureau des médecins   Bureau des médecins EmptyLun 14 Mai 2007 - 14:50

héhé un jus de sangsues violettes rien de tel pour mettre de la joie au coeur...

Mariko va vers un placard sort deux gobelets qu'elle remplit d'un liquide sombre et sirupeux, elle en tend un a son ami


Ben alors Any tu ne sembles pas être au mieux de ta forme on dirait ????
Revenir en haut Aller en bas
anythingelse
Ouvert
anythingelse


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 18/02/2007

Bureau des médecins Empty
MessageSujet: Re: Bureau des médecins   Bureau des médecins EmptyLun 14 Mai 2007 - 17:12

frere anythingelse leva les yeux au ciel , l ombre qui cachait ses yeux laissait deviner la detresse du pauvre homme , tant de labeur , tant d espoirs c étaient crystallisé dans ce poste d aumonier en chef on pouvait lire la déception dans l expression meme de son corps , le bras tendu vers le ciel il hurlait des ..... euh non qu est ce que je raconte la , en fait pas du tout frere anythingelse adressa un sourire a son amie marikosan ( noté bien qu en trois post c est au moins la dixieme fois que je joins ces deux la amie et marikosan )

eh bien disons qu il est venu le temps de la routine au chateau de dole !
une fois les soldats informés de ma présence , la sensation d un renouveau a fait son petit chemin puis chacun est retourné a ses occupations , je comprends tout a fait que les soldats aient si peu de temps a consacrer a tous nos rites , je pense qu avec toutes les manoeuvres stratégiques qui doivent se bousculer dans leur esprit il doit etre difficile d accorder du temps au bénissements des armes et autres cérémonie religieuse !

mais je pense qu en cas de conflit mon role se revelera extremement précieux , dans la detresse il sauront qu un ami est la , qu un ami leur accordera une oreille .


mais sinon je suis tout seul avec mon thé a la grande salle de l aumonerie alors du coup c était un peu tristounet je prefere nettement etre dans ton bureau !


frere anythingelse bois le jus de sansgue en se déléctant de cette saveur si exotique
Revenir en haut Aller en bas
Zelda
Expansif
Zelda


Féminin Nombre de messages : 615
Age : 31
Localisation : Sa tombe
Date d'inscription : 18/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau des médecins Empty
MessageSujet: Re: Bureau des médecins   Bureau des médecins EmptyMer 16 Mai 2007 - 20:00

L'intendante qui profitait d'un moment plus calme pour faire ce dont elle n'avait pas le temps de s'occuper arriva devant la porte du bureau de Marikosan et toqua quelques coups juste assez sonores pour qu'on puisse les entendre. Elle ignorait si la médecin était seule ou occupée, elle prenait un risque...

En patientant donc pour qu'on lui ouvre, Zelda mit une main sur son ventre et l'observa un instant... si vraiment elle était enceinte, devait-elle sourire ou pleurer ?
Revenir en haut Aller en bas
marikosan
Ouvert
marikosan


Féminin Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 14/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau des médecins Empty
MessageSujet: Re: Bureau des médecins   Bureau des médecins EmptyLun 21 Mai 2007 - 12:24

Mariko sourit a Any son cher ami...elle s'excusa aupres de lmui et l invita à se rendre dans une piece attenante a son bureau, elle savait que c'etait Zelda qui frappait à sa porte...lorsque la piece fut vide elle alla ouvrir elle même la porte et vit le geste furtif de Zelda touchant son ventre...elle la fit entrer et lui proposa de s'installer confortablement sur le fauteuil lui faisant face...Mariko s'installa a son tour, se carra bien dans son siege et observa le visage de la nouvelle venue...

Que puis je pour toi Zelda ????

(HRP désolée j 'etais pas en super forme morale ces derniers jours)
Revenir en haut Aller en bas
Zelda
Expansif
Zelda


Féminin Nombre de messages : 615
Age : 31
Localisation : Sa tombe
Date d'inscription : 18/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau des médecins Empty
MessageSujet: Re: Bureau des médecins   Bureau des médecins EmptyLun 21 Mai 2007 - 16:30

[HRP pas de souci ça arrive à tout le monde... Wink]

On vint lui ouvrir peu de temps après, l'intendante sourit en voyant Marikosan. Rapidement, elle enleva sa main de sur son ventre pour entrer. Comme la médecin-chef lui indiquait un fauteuil, elle alla s'y asseoir, jettant un oeil aux allentours pour constater que le bureau avait beaucoup changé ; la pièce était merveilleusement décorée et bien remplie de toutes sortes de flacons...

-Que puis je pour toi Zelda ????

Zelda regarda Mariko, assise en face. Elle se rapprocha pour mettre les avant-bras sur le bureau. Son sourire n'avait pas disparu mais sa voix sembla hésitante lorsqu'elle ouvrit la bouche pour parler :

-Une oscultation... te souviens-tu, à l'infirmerie du personnel, je voulais que tu m'examines ? Je pense que je suis enceinte... mais je ne suis pas mariée... donc j'ai peur vois-tu...
Revenir en haut Aller en bas
marikosan
Ouvert
marikosan


Féminin Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 14/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau des médecins Empty
MessageSujet: Re: Bureau des médecins   Bureau des médecins EmptyMar 22 Mai 2007 - 1:55

Le médecin se leva et posa une main rassurante sur l'épaule de Zelda...


Bon inutile de paniquer avant de savoir ...on va verifier


Mariko reprit place derrire son bureau, prit une plume d'oie, un parchemin et posa diverses question à la jeune femme...

Bon hum...tes dernieres menstrues ??? Tu as des nausées ? As tu des vertiges ?? es tu epuisée ? Tes seins te font ils mal ?

Au fil des reponses de Zelda , Mariko notait tout avec application...elle reposa sa plume d'oie sur son bureau , se releva et invita la jeune femme à la suivre derriere le paravent ...elle lui demanda de se devetir et de s'allonger sur la table prevue pour l auscultation ...
Revenir en haut Aller en bas
Zelda
Expansif
Zelda


Féminin Nombre de messages : 615
Age : 31
Localisation : Sa tombe
Date d'inscription : 18/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau des médecins Empty
MessageSujet: Re: Bureau des médecins   Bureau des médecins EmptyMar 22 Mai 2007 - 4:30

La main de Mariko sur son épaule l'avait légèrement rassurée, mais elle avait un noeud au ventre qui refusait de s'en aller.

Zelda attendit que la doctoresse soit installée et prête à écrire, elle écouta ses quelques questions qu'elle retenait au fur et à mesure puis enfin, elle répondit d'une voix plus calme.


-Mes derniers écoulements sanguins datent d'un bon mois... presque deux peut-être... enfin je n'en suis pas certaine ; je n'ai pas de maux particuliers au niveau de la poitrine, mais il est vrai que je suis plus sensible. Les nausées se sont montrées fréquentes ces derniers temps et c'est bien pourquoi je viens te voir... j'ai eu des vertiges aussi, oui. Au début je pensais que c'était seulement la fatigue... la surcharge de travail quoi... Je me disais que mes menstruations étaient retardées à cause du stress et tout... mais ça m'inquiète désormais.

Une fois que ses notes fûrent completées, Marikosan invita Zelda à la suivre jusqu'à l'arrière d'un paravent. L'intendante se faisait déjà du souci pour les résultats... l'oscultation n'était même pas commencée ; elle y pensait alors qu'elle se déshabillait.

-Dans un sens j'aimerais que tu me dises que je suis enceinte Mariko... je voudrais avoir un enfant de mon fiancé actuel, je voudrais avoir un gros ventre pour les quelques mois prochains. Mais d'un autre côté, le mariage est sacré pour nous deux... j'ai peur de sa réaction, même si je me doute qu'il serait heureux.

Elle finit d'enlever tous ses vêtements et se coucha sur la civière.
Revenir en haut Aller en bas
marikosan
Ouvert
marikosan


Féminin Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 14/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau des médecins Empty
MessageSujet: Re: Bureau des médecins   Bureau des médecins EmptyMer 23 Mai 2007 - 0:23

Mariko carressa subrepticement le front de Zelda et rougit un peu de son geste...

Nous allons voir...Detends toi, c'est important...

Mariko sortit divers instruments de sa trousse, elle nettoya le ventre de Zelda avec un produit tres froid, puis y piqua en rond quelques fines aiguilles d'argent, elle fit de meme sur le front de la jeune femme, pour l aider a se detendre...le médecin prit place pres de sa patiente et observa avec attention le mouvement du ventre et des aiguilles...elle sourit poussa un petit soupir...retira toutes les aiguilles, posa un cornet sur l abdomen de l'intendante...elle reposa le tout et demanda à Zelda de descendre de la civiere et de se rhabiller...en attendant elle retourna s'assoire derrière son bureau, griffonna quelques mots sur le parchemin puis sourit à Zelda quand elle revint et lui offrit une choppe de tisane...

Bon inutile de te faire attendre plus longtemps...tu es enceinte de 2 mois et demi voir 3 mois ...j espere que tu es heureuse Zelda et que ton fiancé le sera aussi, si il t aime il le sera surement ...en ce qui concerne le mariage...hum il aurait peut etre fallut y reflechir avant ...Mariko sourit en se rememorant son gros ventre lors de son propre mariage j ai gardé ma robe si tu veux que je te la prête.il y a la place pour y loger ton futur gros ventre... dit en elle d'un air legerement moqueur
Revenir en haut Aller en bas
Zelda
Expansif
Zelda


Féminin Nombre de messages : 615
Age : 31
Localisation : Sa tombe
Date d'inscription : 18/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau des médecins Empty
MessageSujet: Re: Bureau des médecins   Bureau des médecins EmptyJeu 24 Mai 2007 - 4:37

L'intendante avait beau faire entièrement confiance à Mariko, ces aiguilles posées sur elle n'avaient rien de rassurant. Elle essayait néanmois de se détendre comme la doctoresse le lui suggérait, ça ne pouvait pas être si douloureux après tout. Un peu de courage ; le produit appliqué juste avant, de plus, avait eu pour don de provoquer quelques frissons, mais tant mieux s'il gelait juste assez pour que Zelda puisse perdre la sensibilité de ces endroits un moment.

Lorsqu'elle en eu la permission, elle descendit de la civière, l'examen étant désormais terminé. La lieutenante remit tout d'abord sa chemise, puis ses braies... peu à peu elle se rhabillait en pensant aux résultats qui venaient. Marikosan lui offrit une tisane ; Zelda la prit volontiers et, préférant se rasseoir, écouta ce que la doctoresse commença à lui dire :


-Bon inutile de te faire attendre plus longtemps... tu es enceinte de 2 mois et demi voir 3 mois ...j espere que tu es heureuse Zelda et que ton fiancé le sera aussi, si il t aime il le sera surement ...en ce qui concerne le mariage...hum il aurait peut etre fallut y reflechir avant ...

Un rire nerveux s'échappa d'entre ses lèvres, puis une fine larme coula sur sa joue. Instinctivement, elle posa les mains sur son ventre et sourit alors que Mariko poursuivait :

-J ai gardé ma robe si tu veux que je te la prête.il y a la place pour y loger ton futur gros ventre...

De nouvelles larmes... ses yeux étaient pleins d'eau mais un grand sourire fendait ses lèvres. Elle les essuya, se leva à nouveau avec sa tasse et s'approcha doucement de la médecin; sans réfléchir elle la serra dans ses bras.

-Je te remercie... je reviendrai te voir... Je pourrais m'examiner moi-même régulièrement, mais j'aime autant que ce soit toi qui le fasse, j'aurai plus de confiance. Merci pour tout...

Elle bu une seule gorgée de son verre et le déposa sur une petite table de chevet, tout près derrière. Ses mains tremblaient, comme elles trembleraient certainement le soir-même, alors qu'elle annoncerait à Fabulous qu'il serait père. Elle sourit. Quelle allait être sa réaction... ? Elle se le demanda en quittant le bureau, doucement. Un dernier geste de la main pour saluer Marikosan et elle referma la porte complètement, avant de s'en aller dans les couloirs... les larmes jaillissant de ses yeux qui n'en finissaient plus de couler... de bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
marikosan
Ouvert
marikosan


Féminin Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 14/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau des médecins Empty
MessageSujet: Re: Bureau des médecins   Bureau des médecins EmptyVen 25 Mai 2007 - 0:34

Mariko fut rassurée de voir la reaction de Zelda...elle lui donna donc rendez vous dans 15 jours , elle ne put reprimer quelques larmes d'emotions en voyant la jeune femme partir annoncer a son fiancé la bonne nouvelle...
Revenir en haut Aller en bas
marikosan
Ouvert
marikosan


Féminin Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 14/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau des médecins Empty
MessageSujet: Re: Bureau des médecins   Bureau des médecins EmptyVen 1 Juin 2007 - 9:49

Mariko etait en train de preparer des potions et des remédes a la demande de plusieurs patients, elle dosait, pilait, ecrasait, distillait, infusait...Une fois terminé, elle mit les diverses potions dans de petites fioles et les etiquetta avec soins, puis écrivit le nom de chaque destinataire avec beaucoup d'application..."Spiklilou, Anythingelse, Ilays, Alfred, Stêphannie et ainsi de suite...
Revenir en haut Aller en bas
anythingelse
Ouvert
anythingelse


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 18/02/2007

Bureau des médecins Empty
MessageSujet: Re: Bureau des médecins   Bureau des médecins EmptyDim 10 Juin 2007 - 11:26

l aumonier rentrait tout juste de mission il avait les cheveux un peu gras , un gros sac sur l épaule mais l oeil toujours aussi vif , il arriva dans le bureau des medecins un peu essouflé frappa a la porte et de sa voix grave il hurla :"marikosan !! comme je suis heureux de voir !! si tu savais toutes les balafres que je me suis faites ! un vrai paradis pour couturier !! ....hein comment ? non non ! pas pendant les batailles je me suis fait ça en cueillant des pommes , je suis tombé a plusieurs reprises d une echelle ..... le soleil ? non , non a cause d un petit alcool local , je ne te raconte pas une vrai merveille ! "



" oh attends ! "

l aumonier se mit a fouiller dans son sac , c était un sacré fouillis la dedans puis il en ressorti un gros livre


" tiens mariko ! c est pour toi ! il s agit d un livre sur les plantes que l on peut trouver a dole , c est un gros ouvrage mais je suis sur que tu connais au moins la moitié des enseignements qui sont la dedans ! ainsi ça fait moins a lire !" puis il se mit a rigoler comme a chaque fois qu il rencontrait son amie marikosan .


le livre s appellait : " plantes et remedes de dole " par sieur ricasaraï
Revenir en haut Aller en bas
lluna
Ménestrel
lluna


Féminin Nombre de messages : 7918
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 23/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau des médecins Empty
MessageSujet: Re: Bureau des médecins   Bureau des médecins EmptyMer 13 Juin 2007 - 0:51

Alors qu'elle écoutait chaque parole de Loic, Lluna hochait silencieuse de la tête, il avait plus que raison.
Chacun, chaque Franc Comtois pouvait apporter de soi dans cette affaire des plus délicates.
Et tout le monde pouvait déjà être atteint, avoir déjà de malheureux signes précurseurs ... Si seulement ce n'était qu'un cauchemar ...


Après quelques mots, elle repartit alors, Alberte fabriquant aussi vite qu'elle le pouvait pannonceaux réduits qui tiennent dans la main ou la besace, légers comme une plume et téléporteurs à souhait, tout en la suivant.
Ce n'est pas cette nuit que la FC va dormir dans le calme ...

Et elle arriva au bureau des médecins. Elle chercha du regard, il leur fallait quelqu'un au plus vite, l'heure était si grave !
Revenir en haut Aller en bas
http://lareserveauxdahuts.great-forum.com/index.htm
marikosan
Ouvert
marikosan


Féminin Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 14/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau des médecins Empty
MessageSujet: Re: Bureau des médecins   Bureau des médecins EmptyMer 13 Juin 2007 - 14:39

Mariko tout a sajoie de retrouver son cher Any, feuilletait avce allegresse son cadeau, elle vit une ombre se glisser dans son bureau, elle reposa le livre et se presenta à la nouvelle venue...
Bonjour je suis Marikosan le médecin chef de l'armée et unique médecin d'ailleurs dit elle en souriant, que puis je pour vouS ????
Revenir en haut Aller en bas
stephannie
Volubile
stephannie


Féminin Nombre de messages : 2643
Age : 35
Localisation : Dole
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau des médecins Empty
MessageSujet: Re: Bureau des médecins   Bureau des médecins EmptyLun 25 Juin 2007 - 0:27

stephannie arrive dans le bureaux des medecin

elle vue qu'il avait quelqu'un devant elle et attendu que la personne est fini pour parler a mariko
Revenir en haut Aller en bas
marikosan
Ouvert
marikosan


Féminin Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 14/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau des médecins Empty
MessageSujet: Re: Bureau des médecins   Bureau des médecins EmptyMar 26 Juin 2007 - 23:43

Mariko termina sa conversation avec la visiteuse et invita Stephannie a entrer

Que puis je pour toi Stephannie ?
Revenir en haut Aller en bas
stephannie
Volubile
stephannie


Féminin Nombre de messages : 2643
Age : 35
Localisation : Dole
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau des médecins Empty
MessageSujet: Re: Bureau des médecins   Bureau des médecins EmptyMar 26 Juin 2007 - 23:51

ben je vien car j'ai eu un malaise il y a 3 jour je pense mtn voir meme 4

je vais te voir pour voir si tout va bien Question

car je trouve sa bizzard que je tombe dans les pomme allor que pour les jumelle j'ai pas eu se probleme Confused Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
marikosan
Ouvert
marikosan


Féminin Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 14/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau des médecins Empty
MessageSujet: Re: Bureau des médecins   Bureau des médecins EmptyMer 27 Juin 2007 - 0:04

Mariko installe Stephannie sur la table d auscultation et commence son examen ... elle ecoute le coeur du bébé celui de la maman, tapote le ventre, regarde les yeux de Stephannie...

Hum je pense que tu es tres ennervée ce qui te fatigue beaucoup, prends tu la potion que je t ai donnée en as tu encore ???
Revenir en haut Aller en bas
stephannie
Volubile
stephannie


Féminin Nombre de messages : 2643
Age : 35
Localisation : Dole
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau des médecins Empty
MessageSujet: Re: Bureau des médecins   Bureau des médecins EmptyMer 27 Juin 2007 - 0:06

oui je la prend encore mais je les fini se matin
Revenir en haut Aller en bas
marikosan
Ouvert
marikosan


Féminin Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 14/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau des médecins Empty
MessageSujet: Re: Bureau des médecins   Bureau des médecins EmptyMer 27 Juin 2007 - 0:14

Bon alors je vais t en donner une autre..

Mariko se leve et va vers sa table a potions elle en choisit une et retourne vers Stephannie

Tiens comme l autre tu la prends 3 fois par jours, celle ci est plus forte elle te fera grand bien ... mais promets moi detre prudente et de cesser de t angoisser ..sois prudente sur la route ok ?
Revenir en haut Aller en bas
stephannie
Volubile
stephannie


Féminin Nombre de messages : 2643
Age : 35
Localisation : Dole
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau des médecins Empty
MessageSujet: Re: Bureau des médecins   Bureau des médecins EmptyMer 27 Juin 2007 - 0:17

oui promie je serait prudente sur les route et avec ma Pantere je risque rien ^^

je vais essaie de main angoisser tant que je serait pas a luxeuil ça iras
Revenir en haut Aller en bas
kryss
Bavard
kryss


Féminin Nombre de messages : 1205
Localisation : POLIGNY ( Franche-Comté)
Date d'inscription : 24/10/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau des médecins Empty
MessageSujet: Re: Bureau des médecins   Bureau des médecins EmptyMer 18 Juil 2007 - 15:50

Kryss arriva avec un paquet sous la main et frappa au bureau de Mariko...

Bonjour Mariko ^^, mes respects salut

je viens t'apporter ton uniforme, je sais que tu l'aimes bien sexy, alors j'ai un peu triché sur la longeur de la jupe et sur le décolté Wink

voici...

Bureau des médecins Mdicinchefsoldatmarikosbu9
Code:
http://img106.imageshack.us/img106/5618/mdicinchefsoldatmarikosbu9.jpg

J'ai pris avec moi quelque feuilles de thé de Chine, du thé noir, j'ai jamais gouté ^^

Il est chouette ton bureau... et grand
!

kryss se mit à rire avec son amie...

J'ai vu que tu venais de temps en temps sur le terrain des fantassins, il faudrait que j'y vienne moi aussi pour m'entraîner, mais j'ai 36 millions de choses à faire, tiens regarde, en ce moment, je dois m'occuper des arbalètriers, ils n'ont pas de commandant sur ce terrain, ils sont livrés à eux mêmes ! en plus, ils sont trois... 1 caporal et 2 soldats !

je parles, je parles mais toi, comment vas tu ?
Revenir en haut Aller en bas
asdas4
Voyageur



Masculin Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 02/01/2007

Bureau des médecins Empty
MessageSujet: Re: Bureau des médecins   Bureau des médecins EmptyJeu 19 Juil 2007 - 1:12

Asdas qui pour la premiere fois reussisait a s'orienter sans aide entra dans le bureaux de son amie. Tout enerve il entra avec un grand sourire

Salut mariko !! sa fait longtemp que je t'avait pas vu toi

Il remarqua Kryss et s'areta net il se retourna

Bonjour comment allez-vous?

Ha oui je voulais vous demandez quand est-ce que nous partions pour la mission.

Quelqu'un veut un verre ??
Revenir en haut Aller en bas
marikosan
Ouvert
marikosan


Féminin Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 14/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau des médecins Empty
MessageSujet: Re: Bureau des médecins   Bureau des médecins EmptyJeu 19 Juil 2007 - 13:21

Mariko était plongée dans ses dossiers concernant l'infirmirmerie de Saint Claude quand elle vit arriver sa chère Kryss portant a bout de bras une superbe uniforme, la jeune femme etait resplendisante de beauté et de bonne santé, Mario se leva d'un bond et alla la serrer contre elle prennat garde de ne point froisser l uniforme...elle remercia son amie et alla essayer la nouvelle tenue reglementaire qui lui allait amerveilles, Kryss avait fait un excellent travail..

Je suis si heureuse de te voir Kryss tu me manques terriblement , harrffff quand vas tu venir boire une chopinette en taverne ? Titsou, Francois, Umma et Asdas seraient si heureux de te revoir ...tiens regarde en parlant de Asdas....
Mariko se leva d un bond et alla a la rencontre de son ami qui arrivait..

Decidemment j ai de la chance aujourd'hui ...deux de mes meilleurs amis qui me rendent visite, allez buvons un peu de ce thé les amis
Revenir en haut Aller en bas
namuroise55
Ouvert
namuroise55


Féminin Nombre de messages : 175
Age : 69
Localisation : RR: Luxeuil, HRP : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 13/03/2006

Bureau des médecins Empty
MessageSujet: Re: Bureau des médecins   Bureau des médecins EmptyVen 20 Juil 2007 - 14:11

namu qui avait plus que son compte de travail à poligny pour le moment, en effet en plus du travail des visites médicales qui avaient bien repris leur train train quotidien, à poligny elle avait trois blessés graves dont elle avait pris la charge et dont un lui causait pas mal de souci, arriva devant le bureau de mariko et se décida à aller lui demander conseil
Revenir en haut Aller en bas
marikosan
Ouvert
marikosan


Féminin Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 14/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau des médecins Empty
MessageSujet: Re: Bureau des médecins   Bureau des médecins EmptyVen 20 Juil 2007 - 23:13

Ses amis partis , Mario reprit ses dossiers , levant le nez de son bureau elle vit sa chère Namu arriver , l air embarrassée...

Bah Namu Bonjour ..que puis je pour toi ???
Revenir en haut Aller en bas
namuroise55
Ouvert
namuroise55


Féminin Nombre de messages : 175
Age : 69
Localisation : RR: Luxeuil, HRP : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 13/03/2006

Bureau des médecins Empty
MessageSujet: Re: Bureau des médecins   Bureau des médecins EmptyVen 20 Juil 2007 - 23:37

bonjour mariko, je suis vraiment contente de te voir
voilà mon problème
je ne sais pas si tu connais nos, mais c'est un gars sympa, grand animateur de la halle et des tavernes

en voulant sauver akilae tombée dans le ravin, il s'est très méchamment blessé aux mains
elles sont en sang et du pus suinte de la plaie
je les ai bien nettoyée avec des compresses de bardane et fait un pansement comme indiqué dans le livre des remèdes, mais j'ai peur que cela ne suffise pas
je me demandais si tu ne pourrais pas me conseiller autre chose pour tirer de ce mauvais pas un ami

mais avec tout cela je ne te demande pas comment tu vas
Revenir en haut Aller en bas
marikosan
Ouvert
marikosan


Féminin Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 14/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau des médecins Empty
MessageSujet: Re: Bureau des médecins   Bureau des médecins EmptySam 21 Juil 2007 - 1:07

Mariko ecouta avec attention Namuroise. en souriant ...et lui proposa..

Cela te derangerait il que j aille lui rendre visite a l infirmerie ??? Ou alors venez tout les deux a l infirmerie centrale ou ici ..j aimerai regarder ses plaies moi meme afin de te conseiller au mieux ...et on va dire que je vais bien ...Mariko eut une lueur de tristesse dans le regard...
Revenir en haut Aller en bas
namuroise55
Ouvert
namuroise55


Féminin Nombre de messages : 175
Age : 69
Localisation : RR: Luxeuil, HRP : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 13/03/2006

Bureau des médecins Empty
MessageSujet: Re: Bureau des médecins   Bureau des médecins EmptySam 21 Juil 2007 - 20:03

mais je ne demanderait pas mieux mariko mais étant donné qu'il n'est pas soldat, ni gendarme ou dieu sait quoi, je crois qu'il n'a pas accès à l'infirmerie

je vais toujours lui demander et je te tiens au courant

et pourquoi cet air triste tout à coup, y aurait il eu événement triste dont j'aurais ignoré l'existance Question
Revenir en haut Aller en bas
kryss
Bavard
kryss


Féminin Nombre de messages : 1205
Localisation : POLIGNY ( Franche-Comté)
Date d'inscription : 24/10/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau des médecins Empty
MessageSujet: Re: Bureau des médecins   Bureau des médecins EmptyLun 30 Juil 2007 - 11:37

Kryss arriva dans le bureau de mariko avec des fleurs, elle frappa, la voix de son amie lui dit d'entrer...

Bonjour mariko ^^ , tiens ! Je t'es apporté des fleurs pour ton bureau...
Bureau des médecins Grandluxecd5
Je viens te voir car j'ai un coup de fatigue monstrueux...

En plus de mon travail, je dois assurer l'intérim des terrains des arbalètriers et des fantassins... ainsi que la préparation des nouvelles cartes pour les exercices de qualification inter-armes et les uniformes...

Bon, je t'avoue, je ne dors pas beaucoup, je me surprends même à employer des termes du genre "merdique"
C'est laid !

Aurais tu une potion ou un truc dans le genre ?
Du thé vert qui booste ?
Un machin qui remonte vachement... Qui tonifie ?

Bref un remontant ?


kryss avait des poches sous les yeux, elle avait le visage un peu pâle...
Revenir en haut Aller en bas
Djvier
Loquace
Djvier


Masculin Nombre de messages : 859
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 24/06/2007

Bureau des médecins Empty
MessageSujet: Re: Bureau des médecins   Bureau des médecins EmptyMar 31 Juil 2007 - 14:11

Djvier arriva au bureau de Mariko il avait un service a demander .
il se réajusta Cool puis frappa a la porte , il entra et dit en déboulant dans le bureau


-Mari j’ai besoin de toi il faut que tu viennes au gnouf ! Wink

tout en s’approchant avec un sourire de toutes ses dents Mr.Red , il regarda Mariko puis il comprit que quelque chose n’allait pas scratch , elle lui faissait des gros yeux Shocked !et des petits signes de la tête ...
il se retourna et vit que Kryss était dans le bureau pale il se mit au garde a vous et la salua avec le plus grand des respects
salut ( un peu gêné ) ...


- Embarassed oooopss ! désolé heu .... mes respects Aspirante Kryss je ne vous avais pas vu heu ... je vous laisse ... , encore désolé ... , Médecin chef vous passerez ?
J’ai un soldat qui a besoin de soins au gnouf ,il a des blessures qui s’infectent gravement , il faut lui changer ses bandages ... bon je vous laisse heu...
Rolling Eyes

Djvier essaye de se tirer , tant bien que mal de cette situation embarrassante!!! Confused
Revenir en haut Aller en bas
kryss
Bavard
kryss


Féminin Nombre de messages : 1205
Localisation : POLIGNY ( Franche-Comté)
Date d'inscription : 24/10/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau des médecins Empty
MessageSujet: Re: Bureau des médecins   Bureau des médecins EmptyMar 31 Juil 2007 - 15:44

C'est bon, c'est bon, on est entre nous voyons !

Mais dites moi tous les deux...

kryss resta un instant sans rien dire avant de poursuivre...

Il n'y aurait pas quelque chose entre vous deux ?
Vous me semblez bien familier tous les deux, qu'est ce que vous preparez ?


Elle sentait qu'elle avait mis le doigt sur quelque chose de pas clair, puis elle regarda Marikosan...

Mariko, dis moi tout !

Kryss avait un petit sourire en coin...
Revenir en haut Aller en bas
Djvier
Loquace
Djvier


Masculin Nombre de messages : 859
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 24/06/2007

Bureau des médecins Empty
MessageSujet: Re: Bureau des médecins   Bureau des médecins EmptyMar 31 Juil 2007 - 16:25

- Mais quoi tous les deux ?

regarda Kryss puis Mariko successivement

- quelque chose entre nous heu... mais non !...

- familier, tous les deux ,ha bon ....

- mais ont ne préparent rien pourquoi ?....

Kryss dit:
Citation :
Mariko, dis moi tout !

Djvier regarda Mariko et lui dit :

- bon , heuu ..ba moi j’ai du boulot heuuu ...alors je vous laisse ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau des médecins Empty
MessageSujet: Re: Bureau des médecins   Bureau des médecins Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau des médecins
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bureau des médecins Fredyanne et Casiope Van Ansel
» [HRP] Bon à savoir
» Entrainement des médecins cavaliers
» [Santé] Information des médecins
» [Santé] Rescencement des étudiants voie de la médecine et des médecins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: L'Armée franc-comtoise :: Archives générales de l'armée comtoise :: Archives des bureaux, salles et dossiers militaires :: Bureaux-
Sauter vers: