Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Entrainement des médecins cavaliers

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
casiope
Volubile
casiope


Féminin Nombre de messages : 2641
Localisation : Pontarlier hrp Guyane Française
Date d'inscription : 20/05/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG: casiope
Type de personnage: PJ

Entrainement des médecins cavaliers  Empty
MessageSujet: Entrainement des médecins cavaliers    Entrainement des médecins cavaliers  EmptyMer 22 Mai 2013 - 12:07

Casiope arriva sur le terrain et s'entraina avec son destrier Frazier.
Elle avait disposé des mannequins en différents endroits et s'appliqua a
essayé de les ramasser sans descendre de cheval. L'exercice était
fastidieux, Cassy n'avait guère de force dans les bras. Elle trouva une
position dans laquelle ses deux bras se retrouvaient libres. Elle
réussit dans un premier temps à relever 3 mannequins sur 5.
Revenir en haut Aller en bas
bakhtan
Exubérant
bakhtan


Masculin Nombre de messages : 1448
Age : 41
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 29/10/2012

Entrainement des médecins cavaliers  Empty
MessageSujet: Re: Entrainement des médecins cavaliers    Entrainement des médecins cavaliers  EmptyMer 22 Mai 2013 - 12:16

Mais Sergent Cassy! Vous montez en amazone là? Il va falloir mettre le côté élégance au placard, je le crains... Je vais vous chercher dans la sellerie une selle anglaise, elle vous sera plus commode et vous aurez plus d'aisance dans vos mouvements, mais il va falloir monter à califourchon!

Joignant le geste à la parole, il s'en va lui chercher sa selle.

Revenir en haut Aller en bas
casiope
Volubile
casiope


Féminin Nombre de messages : 2641
Localisation : Pontarlier hrp Guyane Française
Date d'inscription : 20/05/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG: casiope
Type de personnage: PJ

Entrainement des médecins cavaliers  Empty
MessageSujet: Re: Entrainement des médecins cavaliers    Entrainement des médecins cavaliers  EmptyMer 22 Mai 2013 - 12:21

Casiope écoute Justin, changea de selle puis recommença son entrainement.

Tu as raison Justin, quelle liberté de mouvements c'est formidable !

Cassy ramassa ces 5 mannequins dans un temps record.

Justin, là je les ramasse comme si ils étaient morts mais comment faire pour un blessé, aussi vite. En bataille, je veux pouvoir aller très très vite sans me faire toucher?
Revenir en haut Aller en bas
bakhtan
Exubérant
bakhtan


Masculin Nombre de messages : 1448
Age : 41
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 29/10/2012

Entrainement des médecins cavaliers  Empty
MessageSujet: Re: Entrainement des médecins cavaliers    Entrainement des médecins cavaliers  EmptyMer 22 Mai 2013 - 12:36

Heuuu? Je vais faire le mort, et en fonction du résultat du test on va y réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
casiope
Volubile
casiope


Féminin Nombre de messages : 2641
Localisation : Pontarlier hrp Guyane Française
Date d'inscription : 20/05/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG: casiope
Type de personnage: PJ

Entrainement des médecins cavaliers  Empty
MessageSujet: Re: Entrainement des médecins cavaliers    Entrainement des médecins cavaliers  EmptyMer 22 Mai 2013 - 12:42

Cassy réfléchit. Justin est grand et sûrement lourd, comment va t' elle pouvoir le hisser sans tomber ou se faire un tour de reins ?
Revenir en haut Aller en bas
bakhtan
Exubérant
bakhtan


Masculin Nombre de messages : 1448
Age : 41
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 29/10/2012

Entrainement des médecins cavaliers  Empty
MessageSujet: Re: Entrainement des médecins cavaliers    Entrainement des médecins cavaliers  EmptyMer 22 Mai 2013 - 13:42

Justin rit de voir la mine de Cassy.

Ce serait l'Aide de Camps que ce serait plus facile. Je n'en disconviens pas.

Il vide un manequin de son contenu pour en rembourer un autre, une fois plus lourd le jette sur le champs.


Je vais faire un test avec celui-là!

Il fait reculer sa monture, puis s'élance au trot vers la cible, quitte un étrier, se penche, perd l'équilibre un instant, mais parvient à hisser le manequin.

Pas évident en effet!
Revenir en haut Aller en bas
saffig
Pipelette
saffig


Féminin Nombre de messages : 1725
Age : 40
Localisation : Luxeuil RP - Parme HRP
Date d'inscription : 05/04/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Entrainement des médecins cavaliers  Empty
MessageSujet: Re: Entrainement des médecins cavaliers    Entrainement des médecins cavaliers  EmptyMer 22 Mai 2013 - 13:44

Saffig arriva sur le terrain d'entrainement des fantassins et cavaliers, comme le lui avait demandé le neo-sergent Casiope.

Bonjour Sergent, Caporal !
Sur quoi vous entrainez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
casiope
Volubile
casiope


Féminin Nombre de messages : 2641
Localisation : Pontarlier hrp Guyane Française
Date d'inscription : 20/05/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG: casiope
Type de personnage: PJ

Entrainement des médecins cavaliers  Empty
MessageSujet: Re: Entrainement des médecins cavaliers    Entrainement des médecins cavaliers  EmptyMer 22 Mai 2013 - 13:55

Casiope vit arriver le lieutenant Saffig.

Bonjour mon lieutenant salut
Je m'entraine en fait à essayer de hisser rapidement un blessé sur mon destrier, sans descendre de celui-ci et à très grande vitesse. Ceci pour sauver des vies lors d'une bataille et bien évidement sans me faire blesser. J'ai réussi avec des mannequins en les considérant comme morts. mais un blessé c'est autrement délicat et je ne suis guère forte dans mes bras. Le caporal Justin m'a déjà conseillé de monter comme un homme, cela me fait gagner en force et vitesse. Là je vais essayer de remonter un mannequins plus lourd!
J'ai bien besoin de vos conseils mon lieutenant !
Revenir en haut Aller en bas
saffig
Pipelette
saffig


Féminin Nombre de messages : 1725
Age : 40
Localisation : Luxeuil RP - Parme HRP
Date d'inscription : 05/04/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Entrainement des médecins cavaliers  Empty
MessageSujet: Re: Entrainement des médecins cavaliers    Entrainement des médecins cavaliers  EmptyMer 22 Mai 2013 - 14:10

Saffig écouta Casiope. Un vrai problème que celui qu'elle soulevait.

Evidemment, un mort, on peut bien le prendre n'importe comment, même s'il traîne par terre c'est pas si grave. Mais on peut bien le laisser sur le champ de bataille et venir le chercher plus tard.
Pour les blessés...


Elle réfléchit un instant. Elle-même savait à peine monter à cheval de façon décente, comme un homme, alors penser à ramasser quelqu'un qui ne tenait pas sur ses jambes comme ça en passant, c'était inimaginable.

C'est vous le médecin, mais.. Est-il bien conseillé de les bouger, les blessés ? Je veux dire, j'ai vu des hommes avec l'intestin en belle vue qui n'étaient pas encore morts, c'est pas dangereux de les soulever ceux-là ?
Sinon, je suppose qu'un blessé qui peut être transporté peut aussi vous aider à le hisser sur le cheval, non ? Même avec une belle blessure à un membre, je pense que votre aide peut me suffire pour vous rejoindre sur la bête. Comme ça, l'arrêt est minime et vous pouvez me transporter à l'arrière du champ de bataille pour panser les plaies, tout ça..

Enfin c'est qu'une idée, je ne suis pas des plus expertes.. Le lieutenant Rabatcho s'y connait en cheval mieux que moi. Moi je sais bien les ferrer, pour le reste.. Je ne monte que ma jument, pas trop confiance en les autres !


Elle sourit.
Revenir en haut Aller en bas
casiope
Volubile
casiope


Féminin Nombre de messages : 2641
Localisation : Pontarlier hrp Guyane Française
Date d'inscription : 20/05/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG: casiope
Type de personnage: PJ

Entrainement des médecins cavaliers  Empty
MessageSujet: Re: Entrainement des médecins cavaliers    Entrainement des médecins cavaliers  EmptyMer 22 Mai 2013 - 18:05

Merci mon Lieutenant d' être venue si vite. En effet, pour les morts nous pouvons les rechercher après la bataille, c'était surtout pour tester ma capacité et ma force.
Les blessés graves sont dans la plupart du temps évanouis donc facilement rattrapables. Je pensais aux blessés conscients ne pouvant m'aider car trop sérieusement touchés ! Il faut que je m'entraine sérieusement mais avec un soldat ! Pourquoi pas Justin ?
Revenir en haut Aller en bas
spagnolo
Moulin à paroles
spagnolo


Masculin Nombre de messages : 2155
Age : 26
Localisation : rp: luxieul hrp: le havre
Date d'inscription : 04/12/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG: spagnolo
Type de personnage: PJ

Entrainement des médecins cavaliers  Empty
MessageSujet: Re: Entrainement des médecins cavaliers    Entrainement des médecins cavaliers  EmptyMer 22 Mai 2013 - 19:53

spagnolo n'etait pas loin de la discution il décida alors d'intervenir car lui aussi avait une petite question mais il devait le faire dans les regles de l'art c'est alors qu'il les salua


mes respects lieutenant salut
mes respects sergent salut
caporale salut

alors j'ai entendu toute la discution alors j'aurais une remarque en cas de guerre il y'a un autre probleme qui celui d'etre blessé ou celui de devoir hisser les poids des soldats blessé.
la difficulté peux etre augmenter si le cheval est ennerver un cheval peut brusquement vous jeter au sol si un carreau lui passe a coté et le temps de remonter dessus avec le soldat blessé sans oublié que l'étalon risque de s'echapper si on n'est pas reactif et on ne le prend pas vite .
je ne calcule pas non plus le fait que le cheval lui meme peux etre blessé il s'échappe plus rapidement et risque lui aussi de tombé.

n'est ce pas vrai?


Revenir en haut Aller en bas
bakhtan
Exubérant
bakhtan


Masculin Nombre de messages : 1448
Age : 41
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 29/10/2012

Entrainement des médecins cavaliers  Empty
MessageSujet: Re: Entrainement des médecins cavaliers    Entrainement des médecins cavaliers  EmptyMer 22 Mai 2013 - 20:27

Justin sourit à la remarque de la lieutenante et suppose que Cassy ne parlait pas de ce genre de blesser. Après les salutations et le repos d'usage

Peut-on seulement encore faire quelque chose au soldat qui a les trippes à l'air sinon abréger ses souffrances?

Puis il écoute Spagnolo et lui répond:

On ne vous apprend pas à savoir tenir en selle ici? J'espère bien qu'on utilise pas des étalons sur un champs de bataille mais des hongres?

Se tait et attends la réponse avant de reprendre plus calmement:

Pour ce qui est des risques sur un champs de bataille, il est évident que monture et cavalier encourent tout deux un risque égal

Justin pense à voie haute :

Amputation, estropier, mutiler… engagez-vous qu’il disait !

Et rit de sa boutade…

Revenir en haut Aller en bas
spagnolo
Moulin à paroles
spagnolo


Masculin Nombre de messages : 2155
Age : 26
Localisation : rp: luxieul hrp: le havre
Date d'inscription : 04/12/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG: spagnolo
Type de personnage: PJ

Entrainement des médecins cavaliers  Empty
MessageSujet: Re: Entrainement des médecins cavaliers    Entrainement des médecins cavaliers  EmptyMer 22 Mai 2013 - 22:47

bakhtan a écrit:
On ne vous apprend pas à savoir tenir en selle ici? J'espère bien qu'on utilise pas des étalons sur un champs de bataille mais des hongres?

aucun besoin de s'enervé je dis juste que pour deux soldats ou plus j'en sais rien ces derniers blessés blessure que defois peuvent etre grave il est assez difficile de tenir sur une selle lorsqu'un cheval est touché par un carreau vous en conviendrez non?


bakhtan a écrit:
Amputation, estropier, mutiler… engagez-vous qu’il disait !

spagnolo rit silencieusement aux parole de justin

Revenir en haut Aller en bas
casiope
Volubile
casiope


Féminin Nombre de messages : 2641
Localisation : Pontarlier hrp Guyane Française
Date d'inscription : 20/05/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG: casiope
Type de personnage: PJ

Entrainement des médecins cavaliers  Empty
MessageSujet: Re: Entrainement des médecins cavaliers    Entrainement des médecins cavaliers  EmptyJeu 23 Mai 2013 - 2:56

Cassy avait écouté Spagnolo son ami de longue date et Justin.
Mon destrier est un étalon frison que j'ai dressé et il m'obéit mieux qu'un homme écouterait sa femme si une dame remuait son céans devant lui.
C'est un cheval de guerre, je sais pouvoir compter sur lui et fais corps. Surtout depuis que Justin m'a dit de monter comme un homme. Je gagne en assiette et en souplesse. Mes jambes sont rivées, mon bassin souple et mes bras libres. Je voudrais faire un essai avec toi au sol Justin, nous imaginerons que ta jambe droite est en lambeaux, d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
bakhtan
Exubérant
bakhtan


Masculin Nombre de messages : 1448
Age : 41
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 29/10/2012

Entrainement des médecins cavaliers  Empty
MessageSujet: Re: Entrainement des médecins cavaliers    Entrainement des médecins cavaliers  EmptyJeu 23 Mai 2013 - 13:33

Ma fois, je veux bien Cass, enfin j’veux dire sergent! M'est avis que vous feriez mieux de commencer par un plus petit gabarit mais bon, si il n’y a que cela pour vous faire plaisir, je vais faire le blessé.

Puis regardant tour à tour Spagnolo et Cassy il poursuit avant de s’allonger au sol presque hilare :

C'est pour cela que les fantassins devront maintenir une équipe pour le brancardage, ils sont essentiels dans l’armée. Ensuite, c’est au cas par cas. Je suppose que le sergent ne compte pas ramener tous les blessés à l’arrière elle-même ?
Revenir en haut Aller en bas
casiope
Volubile
casiope


Féminin Nombre de messages : 2641
Localisation : Pontarlier hrp Guyane Française
Date d'inscription : 20/05/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG: casiope
Type de personnage: PJ

Entrainement des médecins cavaliers  Empty
MessageSujet: Re: Entrainement des médecins cavaliers    Entrainement des médecins cavaliers  EmptyJeu 23 Mai 2013 - 14:06

Non pour sûre Justin, allez on y va !

Cassy prit le galop, puis fit faire quelques voltes et demies voltes à Frazier en utilisant uniquement ses jambes pour seules aides. Voyant et sentant vibrer sous elle, tous les muscles de son fidèle destrier, elle lui fit faire encore toutes une séries de figues très courtes. Puis elle s'élança vers justin, au sol. Elle serra de toutes ses forces ses cuisses, imposa un arrêt à Frazier, se courba en tendant ses bras prit Justin sous les aisselles et le ramenant comme un gros sacs de patates devant elle, puis reprit le galop.

Réussi, mais mon dieu que tu es lourd, je suis épuisée. J'arrête pour aujourd'hui. Je suis contente, désolée pour l'inconfort mais tu ne m'as pas du tout aidée, vilain va ! bon je vous offre un pontus anisé !
Revenir en haut Aller en bas
bakhtan
Exubérant
bakhtan


Masculin Nombre de messages : 1448
Age : 41
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 29/10/2012

Entrainement des médecins cavaliers  Empty
MessageSujet: Re: Entrainement des médecins cavaliers    Entrainement des médecins cavaliers  EmptyJeu 23 Mai 2013 - 14:16

Ce serait trop facile sinon.

Justin rit puis saute en bas du cheval, prêt à siroter un petit Pontus ou deux.
Revenir en haut Aller en bas
casiope
Volubile
casiope


Féminin Nombre de messages : 2641
Localisation : Pontarlier hrp Guyane Française
Date d'inscription : 20/05/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG: casiope
Type de personnage: PJ

Entrainement des médecins cavaliers  Empty
MessageSujet: Re: Entrainement des médecins cavaliers    Entrainement des médecins cavaliers  EmptyJeu 23 Mai 2013 - 14:44

Cassy sert du Pontus à Justin et Spagnolo. Puis :

Mon lieutenant un petit Pontus de l'amitié ?
Revenir en haut Aller en bas
saffig
Pipelette
saffig


Féminin Nombre de messages : 1725
Age : 40
Localisation : Luxeuil RP - Parme HRP
Date d'inscription : 05/04/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Entrainement des médecins cavaliers  Empty
MessageSujet: Re: Entrainement des médecins cavaliers    Entrainement des médecins cavaliers  EmptyJeu 23 Mai 2013 - 15:04

Saffig observa la manoeuvre. Pas mal.

Volontiers sergent !
Revenir en haut Aller en bas
Fredyanne Van Ansel
Poète
Fredyanne Van Ansel


Féminin Nombre de messages : 11904
Localisation : Dole F.C //HRP: Cévenole pure et dure
Date d'inscription : 27/01/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Fredyanne Van Ansel
Type de personnage:

Entrainement des médecins cavaliers  Empty
MessageSujet: Re: Entrainement des médecins cavaliers    Entrainement des médecins cavaliers  EmptyJeu 23 Mai 2013 - 15:05

Fredy vit sa soeur s"éssayer devant le lieutenant Saffig , avec leurs amis Justin et Spagnolo à transporter un bléssé grave ,En les voyant faire elle se tapa le front en secouant un peu la tête en signe de négation

Puis s'adressa à leur lieutenant instructeur ,au garde à vous et en saluant salut

Lieutenant puis je intervenir je vous pries ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spiralezone.com/board.php
saffig
Pipelette
saffig


Féminin Nombre de messages : 1725
Age : 40
Localisation : Luxeuil RP - Parme HRP
Date d'inscription : 05/04/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Entrainement des médecins cavaliers  Empty
MessageSujet: Re: Entrainement des médecins cavaliers    Entrainement des médecins cavaliers  EmptyJeu 23 Mai 2013 - 15:55

Soldat, je vous en prie, intervenez donc.
Revenir en haut Aller en bas
Fredyanne Van Ansel
Poète
Fredyanne Van Ansel


Féminin Nombre de messages : 11904
Localisation : Dole F.C //HRP: Cévenole pure et dure
Date d'inscription : 27/01/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Fredyanne Van Ansel
Type de personnage:

Entrainement des médecins cavaliers  Empty
MessageSujet: Re: Entrainement des médecins cavaliers    Entrainement des médecins cavaliers  EmptyJeu 23 Mai 2013 - 16:31

Fredy remerçia son lieutenant instructeur

Merci Lieutenant !

Fredy prit le ton amical pour d'adresser à ses amis ,elle leut expliqua ce qu'elle pensait de leur méthode

Bonjour à vous ! je vous ait vus faire les gestes pour un soldat bléssé ,je dois reconnaître que ce n'est pas mal ! c'est pas notre lieutenant qui me contredira car vraiment c'était pas mal mais il y a une solution bien plus simple à laquelle vous n'avez pas pensé !

Avez vous penser que dans votre paquetage il y a certainement une couverture ? ,alors quoi en faire ? eh bien c'est tout simple vous allez cherchez deux belles branches assez solides ,vous nouez votre couverture aux quatre coins bien solidement pour qu'elle soit bien tendue , la laissez à terre ,à côté du bléssé , ensuite précautionneusement vous installez ce pauvre soldat sur cette civière improvisée et portez le bléssé jusqu'à l'infimerie !

Notez ausssi qu'on ne touche en aucun cas à un soldat dont les intestins sont sortis ,ne le couvrez pas non plus ça lui collerait à la peau ! on peut enrayer une infection pas une éventration !

Voilà pour ces quelques renseignements qui je l'espère vous serviront ! si vous avez des questions j'y répondrai avec plaisir !

Merci à vous de de m'avoir écoutée ,merci lieutenant de m'avoir permis d'apporter ces quelques précisions !


Fredy regardant le Ponta -Anis avec envie ,en plus elle avait soif ,demanda

Heu...... pourrais je ausssi en partager un avec vous svp ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spiralezone.com/board.php
spagnolo
Moulin à paroles
spagnolo


Masculin Nombre de messages : 2155
Age : 26
Localisation : rp: luxieul hrp: le havre
Date d'inscription : 04/12/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG: spagnolo
Type de personnage: PJ

Entrainement des médecins cavaliers  Empty
MessageSujet: Re: Entrainement des médecins cavaliers    Entrainement des médecins cavaliers  EmptyJeu 23 Mai 2013 - 16:47

spagnolo prit le verre de pontus que lui servait cassy et le but tout d'un coup puis se dit "mieux vaux pas que meta nous trouve entrain de boire malheureusement nous sommes encore en service " et puis sourit c'est a ce moment qu'intervena fredy il l'ecouta attentivement puis lui vinrent quelque idée

alors j'ai assez compris la marche a suivre mais lorsqu'on est a cheval c'est assez difficile non?
que dois-t-on faire avec la technique de cassy hors de question de deplacé un soldat avec les entrailles en l'air t'as technique est surement plus sure.
mais a cheval elle est impossible a faire sinon faudrais m'expliquer. on ne peux surement pas trainner le soldat a l'arriere du cheval ça hors de question c'est aussi dangeureux que le souléver du sol comme le fait cassy et je doute qu'on puisse mettre la civiere et le soldat sur le cheval, j'en sais rien j'ai jamais essayer.
Dans tous les cas ce qui est sur c'est qu'il faudrais plusieurs personnes
Revenir en haut Aller en bas
Fredyanne Van Ansel
Poète
Fredyanne Van Ansel


Féminin Nombre de messages : 11904
Localisation : Dole F.C //HRP: Cévenole pure et dure
Date d'inscription : 27/01/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Fredyanne Van Ansel
Type de personnage:

Entrainement des médecins cavaliers  Empty
MessageSujet: Re: Entrainement des médecins cavaliers    Entrainement des médecins cavaliers  EmptyJeu 23 Mai 2013 - 17:44

Sourit à Spagnolo

Oui tu as raison sur ce point Spagnolo ! mais ton cheval ,si tu tiens la civière ,te suivra si tu l'a bien éduqué !

Il ne suffit que de deux personnes bien bâties pour porter le bléssé les amis s'occuperont des chevaux t'inquiète pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spiralezone.com/board.php
bakhtan
Exubérant
bakhtan


Masculin Nombre de messages : 1448
Age : 41
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 29/10/2012

Entrainement des médecins cavaliers  Empty
MessageSujet: Re: Entrainement des médecins cavaliers    Entrainement des médecins cavaliers  EmptyJeu 23 Mai 2013 - 18:25

Huuumm je doute fort qu'un cavalier abandonne sa monture sans sourcillier.

Imaginons une charette tirée par des cheveaux sur un champs de bataille, j'ignore si cela est envisageable... Ca deviendrai une proie facile pour la partie adverse, mais pourrait être utile au moment des trèves. A méditer donc... Mais Spagnolo a raison, il faut être deux!

Sirote son Pontus tout en pensant!

Dans le cas ou nous habituerions les cheveaux à rebrousser chemin sans cavalier à l'arrière du front, imaginons un duo d'homme sur un cheval, ils repèrent un soldat en difficulté, galope jusqu'à lui, dés qu'ils sont au sol celui-ci rebrousse chemin sans eux, tandis qu'il ramène la victime sur le drap à Freddy...
Revenir en haut Aller en bas
casiope
Volubile
casiope


Féminin Nombre de messages : 2641
Localisation : Pontarlier hrp Guyane Française
Date d'inscription : 20/05/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG: casiope
Type de personnage: PJ

Entrainement des médecins cavaliers  Empty
MessageSujet: Re: Entrainement des médecins cavaliers    Entrainement des médecins cavaliers  EmptyJeu 23 Mai 2013 - 20:14

Merci Fredy, mais je me suis entraînée pour un soldat blessé à la jambe, il est évident qu'une blessure aux entrailles ne sera pas traitée de la même manière.

Tiens Fredy voici un verre de Pontus!


Justin, il est évident que je ne vais point abandonner ma monture à l'ennemi. Je me suis demandée comment puis-je faire pour ramener les blessés légers de mon unité rapidement, sous le feu de l'ennemi. Il est certain que je ne suis pas encore entrainée à l'opération évacuation civière, un autre jour peut-être là je suis vraiment lasse!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement des médecins cavaliers  Empty
MessageSujet: Re: Entrainement des médecins cavaliers    Entrainement des médecins cavaliers  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement des médecins cavaliers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RP] Terrain d'entraînement des cavaliers
» [RP] Terrain d'entrainement des cavaliers
» [RP]Terrain d'entrainement des cavaliers [débutants]1
» [HRP] Bon à savoir
» Bureau des médecins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: L'Armée franc-comtoise :: Corps d'armes :: Corps d'arme des médicastes-
Sauter vers: