Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Santé] Rescencement des étudiants voie de la médecine et des médecins

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jerone
Ecrivain
jerone


Masculin Nombre de messages : 16000
Age : 34
Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Jerone
Type de personnage: PJ

[Santé] Rescencement des étudiants voie de la médecine et des médecins Empty
MessageSujet: [Santé] Rescencement des étudiants voie de la médecine et des médecins   [Santé] Rescencement des étudiants voie de la médecine et des médecins EmptyLun 14 Jan 2013 - 16:48

Donc on a deja un médecin en activité il s'agit de Cobra qui ouvre son cabinet les Mercredi et Samedi

D'apres les renseignements que j'ai pu trouver nous avons 4 autre potentiels médecins : Metalleu70, Rebella37, Skippy_le_grand (bien qu'en prison), Misscalifornia.

Ma grande ancienneté à Luxeuil me permet de vous dire que Metalleu, Rebella et Misscalifornia sont des luxoviens installés ici depuis plus de 2 ans, Rebella a meme été membre du conseil municipal, Metalleu a eu des contrats pour la vente de pain à une époque avec la mairie, Misscalifornia je l'ai deja croisée en taverne de temps en temps.

Cobra y compris, ils ont tous reçu ce message (sauf la première ligne pour cobra)

Citation :
Bonjour,

Vous etes rescencé comme étudiant la medecine, où en etes vous dans vos études et pensez vous ouvrir un cabinet sur Luxeuil ?

Le conseil municipal et moi-meme souhaitons etre en relation avec les médecins et futurs médecin de Luxeuil en vue de vos avancées sur les remedes aux diverses maladies qui pourraient toucher un jour la ville, et fixer une grille de prix pour les consultations et potions ainsi que les ingrédients, ceci se fera tres lentement et aura pour but de favoriser la santé des luxoviens avant tout.

Bien à Vous

Jerone Dellavandé, Maire de Luxeuil
Revenir en haut Aller en bas
Jenah
Troubadour
Jenah


Féminin Nombre de messages : 5454
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 17/11/2010

[Santé] Rescencement des étudiants voie de la médecine et des médecins Empty
MessageSujet: Re: [Santé] Rescencement des étudiants voie de la médecine et des médecins   [Santé] Rescencement des étudiants voie de la médecine et des médecins EmptyLun 14 Jan 2013 - 18:46

Misscalifornia, je sais qu'elle a déjà répondu présent dans des cas de graves alertes, donc je pense qu'on pourra aussi compter sur elle si elle est dans les parages. Après faut voir où ils en sont dans les études, car ça peut être assez long, surtout pour acquérir les nouvelles connaissances.
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Moulin à paroles
Julie


Féminin Nombre de messages : 2218
Date d'inscription : 21/01/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Santé] Rescencement des étudiants voie de la médecine et des médecins Empty
MessageSujet: Re: [Santé] Rescencement des étudiants voie de la médecine et des médecins   [Santé] Rescencement des étudiants voie de la médecine et des médecins EmptyVen 1 Mar 2013 - 13:43

Mise à jour de nos étudiants luxoviens en voie médecine (actifs)

Metalleu70
Cobra
Jethro54
Misscalifornia
Rebella37

Cobra est le seul a disposer actuellement d'un cabinet de médecin au village
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Santé] Rescencement des étudiants voie de la médecine et des médecins Empty
MessageSujet: Re: [Santé] Rescencement des étudiants voie de la médecine et des médecins   [Santé] Rescencement des étudiants voie de la médecine et des médecins Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Santé] Rescencement des étudiants voie de la médecine et des médecins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suivi des étudiants aux cours de la voie de la médecine
» [Santé] Information des médecins
» Voie de la Médecine
» Voie de la médecine
» Archive voie de Médecine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: Administration civile de Franche-Comté :: Les Mairies de Franche-Comté :: Conseil municipal de Luxeuil :: Archives du Conseil Municipal de Luxeuil-
Sauter vers: