Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [Déclassé] [Crise] départ de l'OSG

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rhuyzar
Conteur
Rhuyzar


Nombre de messages : 3587
Localisation : Delle ou Forteresse de Ryes
Date d'inscription : 11/04/2006

[Déclassé] [Crise] départ de l'OSG Empty
MessageSujet: [Déclassé] [Crise] départ de l'OSG   [Déclassé] [Crise] départ de l'OSG EmptyMar 5 Déc 2006 - 22:44

Citation :
Suite à la rupture du concordat liant la Franche Comté et l'Ordo Sancti Georgii, rupture due à l'actuelle crise touchant le Saint Empire Romain Germanique, et considérant la fidélité envers l'Empire qui avait jusqu'à présent animé les actes dudit ordre, la Franche Comté donne une semaine de délai aux membres de l'ordre présents sur sol pour quitter le territoire. Ce délai prend effet à la date de signature de ce décret.

Fait à Dole le mercredi 6 Décembre de l'An de grâce 1454
Cartil, Franc Comte
Rhuyzar, Chancelier

Voila le papelard que je dois remettre demain à l'ambassadeur de l'OSG en échange de la liste des membres de l'OSG encore sur notre sol. Je vous demande votre avis global, mais on aura pas le temps de voter, faut que je l'envoie demain, manque plus que le sceau et le papier est ok.
Revenir en haut Aller en bas
Cartil
Troubadour
Cartil


Masculin Nombre de messages : 5757
Age : 37
Localisation : RP : Poligny / HRP : Detroit (USA)
Date d'inscription : 20/05/2006

[Déclassé] [Crise] départ de l'OSG Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] [Crise] départ de l'OSG   [Déclassé] [Crise] départ de l'OSG EmptyMar 5 Déc 2006 - 23:31

Citation :
Suite à la rupture du concordat liant la Franche Comté et l'Ordo Sancti Georgii, rupture due à l'actuelle crise touchant le Saint Empire Romain Germanique, et considérant la fidélité envers l'Empire qui avait jusqu'à présent animé les actes dudit ordre, la Franche Comté donne trois jours aux membres de l'ordre présents sur sol pour quitter le territoire. Ce délai prend effet à la date de signature de ce décret. Conformément au Concordat liant nos deux organisations, aucun acte hostile ou malveillant ne pourra être entrepris par qui que ce soit durant cette période.

Fait à Dole le mercredi 6 Décembre de l'An de grâce 1454
Cartil, Franc Comte
Rhuyzar, Chancelier

C'est trois jours dans le Concordat non ? Surtout que si on attaque demain, il est urgent de s'en débarasser...
Revenir en haut Aller en bas
Fccasper
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Fccasper


Masculin Nombre de messages : 6188
Localisation : Se vautre dans le luxe à St Claude ou Dôle
Date d'inscription : 26/08/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Déclassé] [Crise] départ de l'OSG Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] [Crise] départ de l'OSG   [Déclassé] [Crise] départ de l'OSG EmptyMar 5 Déc 2006 - 23:57

ok, pour la derniere modif.
Revenir en haut Aller en bas
Rhuyzar
Conteur
Rhuyzar


Nombre de messages : 3587
Localisation : Delle ou Forteresse de Ryes
Date d'inscription : 11/04/2006

[Déclassé] [Crise] départ de l'OSG Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] [Crise] départ de l'OSG   [Déclassé] [Crise] départ de l'OSG EmptyMar 5 Déc 2006 - 23:58

Les trois jours devaient servir à laisser le choix aux membres de rester ou de partir, si on dit ça, ça veut dire qu'on va rebalancer un autre délai derrière.
Revenir en haut Aller en bas
Cartil
Troubadour
Cartil


Masculin Nombre de messages : 5757
Age : 37
Localisation : RP : Poligny / HRP : Detroit (USA)
Date d'inscription : 20/05/2006

[Déclassé] [Crise] départ de l'OSG Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] [Crise] départ de l'OSG   [Déclassé] [Crise] départ de l'OSG EmptyMer 6 Déc 2006 - 0:05

Hum ouais mais une semaine pour quitter la FC c'est pas un peu beaucoup ? Confused
Revenir en haut Aller en bas
Rhuyzar
Conteur
Rhuyzar


Nombre de messages : 3587
Localisation : Delle ou Forteresse de Ryes
Date d'inscription : 11/04/2006

[Déclassé] [Crise] départ de l'OSG Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] [Crise] départ de l'OSG   [Déclassé] [Crise] départ de l'OSG EmptyMer 6 Déc 2006 - 0:10

ça dépend d'où tu pars, pour aller où, si tu as des champs à vendre, des provisions à préparer etc...etc...
Revenir en haut Aller en bas
Cartil
Troubadour
Cartil


Masculin Nombre de messages : 5757
Age : 37
Localisation : RP : Poligny / HRP : Detroit (USA)
Date d'inscription : 20/05/2006

[Déclassé] [Crise] départ de l'OSG Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] [Crise] départ de l'OSG   [Déclassé] [Crise] départ de l'OSG EmptyMer 6 Déc 2006 - 0:12

Hum ouais c'est vrai... Mais bon ça nous fait prendre un risque tout de même... Ils peuvent surveiller nos groupes présents dans les villages, voire se révolter...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Déclassé] [Crise] départ de l'OSG Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] [Crise] départ de l'OSG   [Déclassé] [Crise] départ de l'OSG EmptyMer 6 Déc 2006 - 0:26

Oui, c'est clair qu'ils partent et disons qu'on leur garde leur champ en attendant Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Rhuyzar
Conteur
Rhuyzar


Nombre de messages : 3587
Localisation : Delle ou Forteresse de Ryes
Date d'inscription : 11/04/2006

[Déclassé] [Crise] départ de l'OSG Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] [Crise] départ de l'OSG   [Déclassé] [Crise] départ de l'OSG EmptyMer 6 Déc 2006 - 2:18

Chuis pas d'accord et sans ce délai ça va compliquer les choses encore et encore Rolling Eyes

Puis mince à la fin, moi je dis ok on est en guerre, mais avec un minimum d'honneur, je rappelle que ces gens sont soumis à un choix qu'ils ne voudraient pas faire et qui les a je pense complètement pris de cours, alors j'ai envie de dire un peu de compassion et montrons qu'on est pas des brutes sanguinaires.
Revenir en haut Aller en bas
Duncan_Idaho
Troubadour
Duncan_Idaho


Masculin Nombre de messages : 5585
Localisation : Dole (IRL région parisienne)
Date d'inscription : 05/09/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Déclassé] [Crise] départ de l'OSG Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] [Crise] départ de l'OSG   [Déclassé] [Crise] départ de l'OSG EmptyMer 6 Déc 2006 - 8:22

Je suis tout à fait d'acord avec Rhuyzar, ce qui valait pour nos Licorneux d'hier Wink vaut pour eux aujourd'hui, ils n'ont pas à faire les frais d'une inimitié entre dirigeants, ils sont franc-comtois aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Rhuyzar
Conteur
Rhuyzar


Nombre de messages : 3587
Localisation : Delle ou Forteresse de Ryes
Date d'inscription : 11/04/2006

[Déclassé] [Crise] départ de l'OSG Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] [Crise] départ de l'OSG   [Déclassé] [Crise] départ de l'OSG EmptyMer 6 Déc 2006 - 11:41

Exact Duncan, et j'en démorderai pas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Déclassé] [Crise] départ de l'OSG Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] [Crise] départ de l'OSG   [Déclassé] [Crise] départ de l'OSG EmptyMer 6 Déc 2006 - 12:37

Je comprends, mais en même temps il faudra avoir un oeil sur eux alors ... de la meme façon que nous l'aurions fait pour la Licorne.

Que ceux qui désirent rester se declarent en mairie ... non ?
Revenir en haut Aller en bas
Rhuyzar
Conteur
Rhuyzar


Nombre de messages : 3587
Localisation : Delle ou Forteresse de Ryes
Date d'inscription : 11/04/2006

[Déclassé] [Crise] départ de l'OSG Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] [Crise] départ de l'OSG   [Déclassé] [Crise] départ de l'OSG EmptyMer 6 Déc 2006 - 12:39

Comme expliqué plus haut... Rolling Eyes

Ce décret je leur donne en échange de la liste de leurs membres présents en FC.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Déclassé] [Crise] départ de l'OSG Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] [Crise] départ de l'OSG   [Déclassé] [Crise] départ de l'OSG EmptyMer 6 Déc 2006 - 13:00

Alors ça me va ... quoi que je maintiens, je crainds toujours plus un OSG ou Teuton à n'importe quel Licorneux.
Revenir en haut Aller en bas
Rhuyzar
Conteur
Rhuyzar


Nombre de messages : 3587
Localisation : Delle ou Forteresse de Ryes
Date d'inscription : 11/04/2006

[Déclassé] [Crise] départ de l'OSG Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] [Crise] départ de l'OSG   [Déclassé] [Crise] départ de l'OSG EmptyMer 6 Déc 2006 - 13:47

Je t'avouerais que maintenant que DenAdel a repris la tête de l'OSG, je les crains aussi. Autant j'avais confiance en Rethun, autant lui, je m'en méfie comme de la peste Wink Mais c'est pas une raison pour répéter les erreurs du passé...
Revenir en haut Aller en bas
Rhuyzar
Conteur
Rhuyzar


Nombre de messages : 3587
Localisation : Delle ou Forteresse de Ryes
Date d'inscription : 11/04/2006

[Déclassé] [Crise] départ de l'OSG Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] [Crise] départ de l'OSG   [Déclassé] [Crise] départ de l'OSG EmptyMer 6 Déc 2006 - 18:14

Membres encore en FC:

Shantti et Lord DMS (deux provençaux, mais qu'est ce qu'ils foutent là Rolling Eyes ), Mylena faudra que tu nous confirmes si Eddo y est toujours, je leur envoie le décret. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cartil
Troubadour
Cartil


Masculin Nombre de messages : 5757
Age : 37
Localisation : RP : Poligny / HRP : Detroit (USA)
Date d'inscription : 20/05/2006

[Déclassé] [Crise] départ de l'OSG Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] [Crise] départ de l'OSG   [Déclassé] [Crise] départ de l'OSG EmptyMer 6 Déc 2006 - 23:26

Hum s'ils sont Provençaux, ils n'ont ni champs à vendre ni grosse provision à faire si vous voyez ce que je veux dire... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Rhuyzar
Conteur
Rhuyzar


Nombre de messages : 3587
Localisation : Delle ou Forteresse de Ryes
Date d'inscription : 11/04/2006

[Déclassé] [Crise] départ de l'OSG Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] [Crise] départ de l'OSG   [Déclassé] [Crise] départ de l'OSG EmptyMer 6 Déc 2006 - 23:30

Devraient être partis d'ici trois jours d'après Eddo.
Revenir en haut Aller en bas
Cartil
Troubadour
Cartil


Masculin Nombre de messages : 5757
Age : 37
Localisation : RP : Poligny / HRP : Detroit (USA)
Date d'inscription : 20/05/2006

[Déclassé] [Crise] départ de l'OSG Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] [Crise] départ de l'OSG   [Déclassé] [Crise] départ de l'OSG EmptyMer 6 Déc 2006 - 23:35

lol oki. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cartil
Troubadour
Cartil


Masculin Nombre de messages : 5757
Age : 37
Localisation : RP : Poligny / HRP : Detroit (USA)
Date d'inscription : 20/05/2006

[Déclassé] [Crise] départ de l'OSG Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] [Crise] départ de l'OSG   [Déclassé] [Crise] départ de l'OSG EmptyLun 18 Déc 2006 - 4:27

Je laisse ça ici, dès fois que de nouvelles négociations de ce Concordat serait à envisager.

Mais en attendant, je cloture.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Déclassé] [Crise] départ de l'OSG Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] [Crise] départ de l'OSG   [Déclassé] [Crise] départ de l'OSG Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Déclassé] [Crise] départ de l'OSG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Déclassé] [Crise] Le cas Sirkis
» [Déclassé] [Crise] Luxeuil
» [Déclassé] [Crise] Affaire de la Savoie
» [CRISE] Attaque jeudi ?
» [Déclassé] [Crise] Mairie Vesoul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: Le Parlement de Franche-Comté :: Archives publiques des débats parlementaires :: Diplomatie-
Sauter vers: