Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

[Déclassé] [Crise] Le cas Sirkis

+8
Macricri
Daresha
valaraukar
Duncan_Idaho
Fccasper
gundard
mylena
Rhuyzar
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rhuyzar
Conteur
Rhuyzar

[Déclassé] [Crise] Le cas Sirkis Empty
MessageSujet: [Déclassé] [Crise] Le cas Sirkis   [Déclassé] [Crise] Le cas Sirkis EmptySam 25 Nov 2006 - 23:24

Au vu de la situation je propose ceci:

_comme l'a dit Cartil, on lui interdit de prendre des décisions et Faross sera capitaine.
_on informe la Diète qu'on l'accepte comme observateur ainsi que collaborateur, mais rien de plus, si ils nous font déféquer, je leur envoie une note rapport à ses bourdes.
Revenir en haut Aller en bas
mylena
Moulin à paroles
mylena

Féminin Nombre de messages : 2220

MessageSujet: Re: [Déclassé] [Crise] Le cas Sirkis   [Déclassé] [Crise] Le cas Sirkis EmptySam 25 Nov 2006 - 23:26

Je te suis rhyuzar hors de question d'avoir sirkis
gundard
Pipelette
gundard

MessageSujet: Re: [Déclassé] [Crise] Le cas Sirkis   [Déclassé] [Crise] Le cas Sirkis EmptySam 25 Nov 2006 - 23:26

pareil que vous on suit la decision initiale
Rhuyzar
Conteur
Rhuyzar

MessageSujet: Re: [Déclassé] [Crise] Le cas Sirkis   [Déclassé] [Crise] Le cas Sirkis EmptySam 25 Nov 2006 - 23:29

Je ne pense pas qu'il y ait besoin de voter, vu que la décision avait été prise avant qu'on nous l'envoie. Enfin chuis pas juriste moi, je suis juste un poil sur les nerfs. Rolling Eyes

s'il te plait Mylena, le u avant le y Laughing
Fccasper
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Fccasper

Masculin Nombre de messages : 6188

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: [Déclassé] [Crise] Le cas Sirkis   [Déclassé] [Crise] Le cas Sirkis EmptySam 25 Nov 2006 - 23:29

eh eh eh... c'est justement ce que je viens dire je ne sais plus sur quel sujet... y en a tellement... Laughing
mylena
Moulin à paroles
mylena

Féminin Nombre de messages : 2220

MessageSujet: Re: [Déclassé] [Crise] Le cas Sirkis   [Déclassé] [Crise] Le cas Sirkis EmptySam 25 Nov 2006 - 23:31

dsl rhuyzar

legerment enervée là.
Rhuyzar
Conteur
Rhuyzar

MessageSujet: Re: [Déclassé] [Crise] Le cas Sirkis   [Déclassé] [Crise] Le cas Sirkis EmptySam 25 Nov 2006 - 23:33

ça je comprends t'en fais pas, c'était surtout pour essayer de rajouter une touche d'humour à ce sujet qui me c**** les b*****.

Bon vais aller faire un rapport diplo, ça va me changer les idées Rolling Eyes
Duncan_Idaho
Troubadour
Duncan_Idaho

Masculin Nombre de messages : 5585

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: [Déclassé] [Crise] Le cas Sirkis   [Déclassé] [Crise] Le cas Sirkis EmptyDim 26 Nov 2006 - 11:02

Réaction de Sirkis à la Ciète suite aux nouvelles dispositions qui ont été prises pour le Capitaine et lui :
Citation :
Vous croyez peut être que j'ai envie d'aider un tel parlement de pourri (dont toi) ?

Maintenant que vous avez votre capitaine (qui doit, je le rappelle, passer en jugement) démerdez vous...

J'ai hâte de voir le bide que vous allez vous prendre!
Il changera jamais ... Rolling Eyes
Rhuyzar
Conteur
Rhuyzar

MessageSujet: Re: [Déclassé] [Crise] Le cas Sirkis   [Déclassé] [Crise] Le cas Sirkis EmptyDim 26 Nov 2006 - 11:07

Est-ce que tu pourrais lui transmettre un petit message de ma part stp ? Very Happy

Citation :
La prochaine fois que tu veux faire une déclaration sur la diplomatie, viens me voir avant s'il te plait, qu'on ne frôle pas un nouvel incident. Et en tant que membre du parlement je préfère avoir Faross comme capitaine que toi qui balance n'importe quoi à tout va sans te dire qu'il y a des gens qui bossent là-dessus et qui aimeraient voir leur travail aboutir.

Merci.

Pas que j'ai envie de mettre de l'huile sur le feu, mais je préfère poser les choses, pas envie de rattrapper ses gaffes éternellement moi.
valaraukar
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
valaraukar

Masculin Nombre de messages : 11455

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: [Déclassé] [Crise] Le cas Sirkis   [Déclassé] [Crise] Le cas Sirkis EmptyDim 26 Nov 2006 - 11:40

Sur le principe, c'est logique que l'empire souhaite coordonner les armées, donc sur le papier envoyer un haut connétable ou autre peut sembler normal .... dans les faits, c'est impensable car ils ne connaissent pas Sirkis autant que nous Mr. Green
Duncan_Idaho
Troubadour
Duncan_Idaho

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: [Déclassé] [Crise] Le cas Sirkis   [Déclassé] [Crise] Le cas Sirkis EmptyDim 26 Nov 2006 - 11:45

Bon, j'ai recadré les choses avec l'archichancelier, qui soutient tout à fait notre organisation à ce niveau, donc à priori plus de soucis à avoir avec Sirkis. Il bossera avec le capitaine, et c'est tout.
Daresha
Moulin à paroles
Daresha

MessageSujet: Re: [Déclassé] [Crise] Le cas Sirkis   [Déclassé] [Crise] Le cas Sirkis EmptyDim 26 Nov 2006 - 11:47

Or de question que Sirkis ai quelques droits que se soit.
Ok pour qu'il soit éventuellement observateur (et encore sur ce point, j'avoue etre assez réservée....) qu'il puisse éventuellement donner son avis (mais la aussi je suis réservée car pour Sirkis donner son avis = donner des ordres...).... Je suis pas convaincue mais pas du tout. Il nous foutrait le bordel plus qu'autre chose. Je veux bien qu'on fasses des efforts avec la nouvelle Diete mais si c'est pour nous récupérer des cas qui sont plus aptes à mettre le boxon qu'autre chose non merci.
Donc on se garde le droit de l'envoyer balader et de le remettre a sa place, et on donne le droit au capitaine de le prendre s'il le faut ( Laughing )
Rhuyzar
Conteur
Rhuyzar

MessageSujet: Re: [Déclassé] [Crise] Le cas Sirkis   [Déclassé] [Crise] Le cas Sirkis EmptyDim 26 Nov 2006 - 12:06

Ok Duncan tant mieux. Par hasard est-ce que la Diète a chargé quelqu'un de la partie diplomatie/négociations ? Si c'est le cas ce serait bien qu'on se mette en rapport pour éviter le même genre de soucis. Wink
Duncan_Idaho
Troubadour
Duncan_Idaho

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: [Déclassé] [Crise] Le cas Sirkis   [Déclassé] [Crise] Le cas Sirkis EmptyDim 26 Nov 2006 - 12:13

Personne n'est encore nominée pour reprendre la chancellerie impériale, la personne préssentie serait Mlleloulou.
Rhuyzar
Conteur
Rhuyzar

MessageSujet: Re: [Déclassé] [Crise] Le cas Sirkis   [Déclassé] [Crise] Le cas Sirkis EmptyDim 26 Nov 2006 - 12:14

Ok, tu voudras bien nous tenir au courant ? Rien de pire en diplo que le court-circuitage Laughing
Duncan_Idaho
Troubadour
Duncan_Idaho

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: [Déclassé] [Crise] Le cas Sirkis   [Déclassé] [Crise] Le cas Sirkis EmptyDim 26 Nov 2006 - 12:33

Je veille. Wink
Macricri
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Macricri

Féminin Nombre de messages : 18374

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: [Déclassé] [Crise] Le cas Sirkis   [Déclassé] [Crise] Le cas Sirkis EmptyDim 26 Nov 2006 - 14:26

Faross arrivera bien à tenir Sirkis Mr. Green
Rhuyzar
Conteur
Rhuyzar

MessageSujet: Re: [Déclassé] [Crise] Le cas Sirkis   [Déclassé] [Crise] Le cas Sirkis EmptyDim 26 Nov 2006 - 14:41

Espérons le, ce gars est une catastrophe ambulante quand il s'y met. Evil or Very Mad
Daresha
Moulin à paroles
Daresha

MessageSujet: Re: [Déclassé] [Crise] Le cas Sirkis   [Déclassé] [Crise] Le cas Sirkis EmptyDim 26 Nov 2006 - 14:58

S'il faut je me dévoue pour fournir la corde pour le pendre.. Laughing
Sinon Faross le tiendra surement, mais pourra t il éviter qu'il fasse n'importe quoi? Faross n'est pas nounou.... et Sirkis est capable de tout comme du pire et surtout du pire...
Rhuyzar
Conteur
Rhuyzar

MessageSujet: Re: [Déclassé] [Crise] Le cas Sirkis   [Déclassé] [Crise] Le cas Sirkis EmptyDim 26 Nov 2006 - 15:12

Je pense qu'il pourra le cadrer sur l'armée, mais il refait encore une gaffe sur les négociations et je lui pourris la tronche.
Cartil
Troubadour
Cartil

Masculin Nombre de messages : 5757

MessageSujet: Re: [Déclassé] [Crise] Le cas Sirkis   [Déclassé] [Crise] Le cas Sirkis EmptyDim 26 Nov 2006 - 22:10

Mais en même temps, y a quoi comme Armée Impériale à coordonner hormis la notre ? Les Germanophones ne nous ont pas contactés, la Lorraine n'a pas encore d'Armée... Donc Armée Impériale = Armée de FC non ?

Enfin rajoutons les détachements de Champagne ou Bourgogne mais ce n'est pas une grosse différence...
Duncan_Idaho
Troubadour
Duncan_Idaho

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: [Déclassé] [Crise] Le cas Sirkis   [Déclassé] [Crise] Le cas Sirkis EmptyDim 26 Nov 2006 - 22:21

Ils ont la Garde Impériale et l'Ordre des Lames.
Non l'armée de FC n'est pas l'armée impériale.
Fccasper
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Fccasper

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: [Déclassé] [Crise] Le cas Sirkis   [Déclassé] [Crise] Le cas Sirkis EmptyDim 26 Nov 2006 - 22:27

Ah ??? Et ils sont où ??????
Duncan_Idaho
Troubadour
Duncan_Idaho

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: [Déclassé] [Crise] Le cas Sirkis   [Déclassé] [Crise] Le cas Sirkis EmptyDim 26 Nov 2006 - 22:28

C'est pas mon armée, faut demander à Sirkis. Mr.Red
Cartil
Troubadour
Cartil

MessageSujet: Re: [Déclassé] [Crise] Le cas Sirkis   [Déclassé] [Crise] Le cas Sirkis EmptyDim 26 Nov 2006 - 22:28

Oui parce que là j'ai l'impression qu'il y a que nous... What the fuck ?!?

(+ Bourgogne )
Fccasper
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Fccasper

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: [Déclassé] [Crise] Le cas Sirkis   [Déclassé] [Crise] Le cas Sirkis EmptyDim 26 Nov 2006 - 22:44

Ce n'est pas qu'une impression... A voir la réaction de tout le monde !!

Partout on peut lire que la FC va attaquer la Savoie et la Provence !!!!

Jamais personne ne dit qu'il s'agit de l'armée impériale !! JAMAIS !!

Alors, à la diète, ce serait bien qu'ils en parle un peu, et que Sirkis arrête de dire ces conneries et qu'il parle de l'armée impériale et non de l'armée franc-comtoise ! Et qu'on en parle un peu plus de ceux là, la Garde Impériale et l'Ordre des Lames.
Daresha
Moulin à paroles
Daresha

MessageSujet: Re: [Déclassé] [Crise] Le cas Sirkis   [Déclassé] [Crise] Le cas Sirkis EmptyLun 27 Nov 2006 - 8:55

Un démenti du Franc-Comte (la il faut que se soit Cartil qui intervienne c'est important), afin de démentir officiellement toute volonté d'attaque de la part de la FC.
Mylena a deja répondu au cardinal Lorgol, mais je pense sincerement d'un démenti du Comte serait bénéfique, et qu'il fasse accrocher ce démenti dans toutes les gargottes (provencales et savoyardes j'entend).

Il faut également poser une distinction armée impériale et armée franc-comtoises. Pour moi Sirkis nous fout un bordel monstre, il doit pas aimer se faire jeter mais il serait moins stupide cela aiderait sans doute à sa reconnaissance.

Duncan, de quoi et qui sont composées les gardes impériales et l'ordre des lames?
Duncan_Idaho
Troubadour
Duncan_Idaho

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: [Déclassé] [Crise] Le cas Sirkis   [Déclassé] [Crise] Le cas Sirkis EmptyLun 27 Nov 2006 - 9:12

Je suis sincère quand je dis que je ne sais pas et qu'il faut demander à Sirkis, il est le seul dignitaire impérial survivant de l'ancienne Diète qui faisait parti du HCI.
Moi j'en étais parti depuis avant la dernière réforme de la Diète, donc je n'ai aucune idée de où ça en est aujourd'hui.
Je vais faire un appel à la Diète pour Sirkis nous en fasse le point.
ezekiel_35
Ménestrel
ezekiel_35

MessageSujet: Re: [Déclassé] [Crise] Le cas Sirkis   [Déclassé] [Crise] Le cas Sirkis EmptyLun 27 Nov 2006 - 13:35

ahh, ce topic est fait dans les règles et sans animosité.. bravo

juste pour info, sirkis est arrivé ce matin à st claude. je ne sais pas si c'est bien ou pas.
c'est un peu dur à suivre sur le moment si on n'est pas à fond dedans.. vous parlez de faross capitaine, mais officiellement c'est sirius non ? enfin bon, j'ai déposé mon info
Daresha
Moulin à paroles
Daresha

MessageSujet: Re: [Déclassé] [Crise] Le cas Sirkis   [Déclassé] [Crise] Le cas Sirkis EmptyLun 27 Nov 2006 - 13:53

C'est noté Ez. Je peux le surveiller si vous voulez (enfin tant que je suis dans le coin).

Duncan: noté aussi.
Esperons qu'il daigne répondre...
Fccasper
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Fccasper

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: [Déclassé] [Crise] Le cas Sirkis   [Déclassé] [Crise] Le cas Sirkis EmptyLun 27 Nov 2006 - 14:33

Il me parait en effet plus que primordial de faire la différenciation armée de FC et armée impériale. J'ai déjà été remettre Sirkis (et les autres) en place en Savoie, mais si le comte pouvait le faire de façon tres officielle, ce serait mieux en effet !
Rhuyzar
Conteur
Rhuyzar

MessageSujet: Re: [Déclassé] [Crise] Le cas Sirkis   [Déclassé] [Crise] Le cas Sirkis EmptyLun 27 Nov 2006 - 15:09

Etant donné notre position actuelle dans cette crise, la meilleure chose qu'il puisse faire c'est se taire, à chaque fois qu'il cause c'est pour dire des énormités plus grosses que lui.
Cartil
Troubadour
Cartil

MessageSujet: Re: [Déclassé] [Crise] Le cas Sirkis   [Déclassé] [Crise] Le cas Sirkis EmptyLun 27 Nov 2006 - 23:06

Hum cela ne me dérange absolument pas de faire ce démenti, mais est-ce bien vrai qu'on ne va pas attaquer ? La Franche-Comté en son nom propre n'attaquera pas ça c'est clair, mais si l'Empereur nous l'ordonne, on le fera quand même...

Donc ce que vous me demandez, c'est de dire que "Nos soldats ne pénétreront pas en terre savoyarde ou provençale au nom de la Franche-Comté" ?
Rhuyzar
Conteur
Rhuyzar

MessageSujet: Re: [Déclassé] [Crise] Le cas Sirkis   [Déclassé] [Crise] Le cas Sirkis EmptyLun 27 Nov 2006 - 23:15

Bah en gros, je crois que c'est tout ce qu'on peut dire non ?
Duncan_Idaho
Troubadour
Duncan_Idaho

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: [Déclassé] [Crise] Le cas Sirkis   [Déclassé] [Crise] Le cas Sirkis EmptyLun 27 Nov 2006 - 23:15

Bien alors l'Ordre des Lames :
Sirkis a écrit:
je poste le statut plus tard, il a sérieusement besoin d'être réformé...

A la base, il était réservé à une élite et seul quatre personnes y étaient prévues:

-Thenestohs
-Snake84
-Arval
-moi même

je pense plutôt la réformer en tant que ordre de chevalerie au service de l'empereur qui serait le coeur et l'élite de l'armée impériale... Smile

Sachant que la garde impériale était encore en chantier quand je suis parti, et qu'apparament c'est parti dans le warp, en gros, ya 0 armée impériale ...
Rhuyzar
Conteur
Rhuyzar

MessageSujet: Re: [Déclassé] [Crise] Le cas Sirkis   [Déclassé] [Crise] Le cas Sirkis EmptyLun 27 Nov 2006 - 23:16

Le Warp ? Mon dieu je préfère voyager sur la Toile Laughing

Ok, bon, en gros il y a nous quoi... aucune raison qu'ils nous envoient quelqu'un nous diriger donc ?
Cartil
Troubadour
Cartil

MessageSujet: Re: [Déclassé] [Crise] Le cas Sirkis   [Déclassé] [Crise] Le cas Sirkis EmptyLun 27 Nov 2006 - 23:21

Ouais en gros, Armée Impériale = Armée de Franche-Comté + détachement de Bourgogne...

On veut un paquet de pognon pour se mettre à 1 contre 2 Razz

Dernière édition par le Lun 27 Nov 2006 - 23:24, édité 2 fois
Duncan_Idaho
Troubadour
Duncan_Idaho

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: [Déclassé] [Crise] Le cas Sirkis   [Déclassé] [Crise] Le cas Sirkis EmptyLun 27 Nov 2006 - 23:23

Rhuyzar a écrit:
Le Warp ? Mon dieu je préfère voyager sur la Toile Laughing
Hem, me suis trompé de jeu. Embarassed Razz

Rhuyzar a écrit:
Ok, bon, en gros il y a nous quoi... aucune raison qu'ils nous envoient quelqu'un nous diriger donc ?
Aucune, cette question-là a été clairement réglée en haut lieu : chaque province reste maître de son armée, et pour les coordinations éventuelles d'un ensemble de provinces impériales dans un but commun, c'est via concertation avec le HC ... Mais concertation ne veut pas dire commandement. Very Happy
Cartil
Troubadour
Cartil

MessageSujet: Re: [Déclassé] [Crise] Le cas Sirkis   [Déclassé] [Crise] Le cas Sirkis EmptyLun 27 Nov 2006 - 23:24

Cartil a écrit:
Donc ce que vous me demandez, c'est de dire que "Nos soldats ne pénétreront pas en terre savoyarde ou provençale au nom de la Franche-Comté" ?

Bon je le fais alors ? Parce que si on attaque dans 4 jours, et que la seule Armée Impériale est la nôtre, ça le fait pas trop de dire "on va pas vous attaquer" juste avant...
Fccasper
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Fccasper

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: [Déclassé] [Crise] Le cas Sirkis   [Déclassé] [Crise] Le cas Sirkis EmptyLun 27 Nov 2006 - 23:28

Si attaque il y avait, ce ne serait pas au nom de la FC, ni l'armée franc-comtoise, mais bel et bien l'armée impériale !!! et ce, meme si on est les seuls Confused Confused
Duncan_Idaho
Troubadour
Duncan_Idaho

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: [Déclassé] [Crise] Le cas Sirkis   [Déclassé] [Crise] Le cas Sirkis EmptyLun 27 Nov 2006 - 23:28

Ta phrase est diplomatique mon cher Cartil : si on entre en Savoie ou en Provence, ce sera au nom de l'Empereur, pas de la FC. Mr.Red

On en reste pas moins l'armée de FC. C'est ça la relation de vassalité.
Cartil
Troubadour
Cartil

MessageSujet: Re: [Déclassé] [Crise] Le cas Sirkis   [Déclassé] [Crise] Le cas Sirkis EmptyLun 27 Nov 2006 - 23:33

Laughing

C'est quand même du foutage de g... je trouve ! Laughing

Cela dit, je comprends tout à fait qu'on doit appaiser leurs craintes pour mieux les frapper ensuite, mais ça risque de mécontenter le peuple s'il voit qu'on s'est foutu de lui... Parce que je doute qu'il fera la différence... Ils vont voir une Armée venue les piller et la même Armée qui revient quelques jours plus tard les libérer... What the fuck ?!?

Razz

Enfin soit, je vais aller poster ça je sais pas trop ou...
Rhuyzar
Conteur
Rhuyzar

MessageSujet: Re: [Déclassé] [Crise] Le cas Sirkis   [Déclassé] [Crise] Le cas Sirkis EmptyLun 27 Nov 2006 - 23:40

Envoie un pigeon sur leur gargotte ou sur la notre je pense.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Déclassé] [Crise] Le cas Sirkis   [Déclassé] [Crise] Le cas Sirkis EmptyMar 28 Nov 2006 - 13:14

non non, c'est pas la meme du tout ...
regardes bien Cartil ...

Nos hommes sont en tenue impériale ... pas du tout en tenue comtoise.

et c'est la que se fait la différence.
Duncan_Idaho
Troubadour
Duncan_Idaho

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: [Déclassé] [Crise] Le cas Sirkis   [Déclassé] [Crise] Le cas Sirkis EmptyMar 28 Nov 2006 - 13:23

Non, nos hommes sont en tenues comtoise, et c'est l'Empereur que nous allons aider, parce qu'il est notre suzerain.
Mais c'est toujours notre armée, sous notre contrôle.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Déclassé] [Crise] Le cas Sirkis   [Déclassé] [Crise] Le cas Sirkis EmptyMar 28 Nov 2006 - 13:50

Beh on a meme pas tous la meme idee sur le sujet !
Super !
Fccasper
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Fccasper

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: [Déclassé] [Crise] Le cas Sirkis   [Déclassé] [Crise] Le cas Sirkis EmptyMar 28 Nov 2006 - 14:06

Pour ma part, je suis du meme avis que Mc... Notre armée ne bouge pas, c'est l'armée impériale qui se prépare. Même si c'est nous qui la controlons, et pour cause l'armée impériale, c'est l'armée franc-comtoise !!

Le haut connetable ou tout autre "haut capitaine" devrait controler les armées de tous les comtés/duchés de l'empire, et chaque Comté est un détachement de cette armée impériale.

Donc chaque armée comtale est impériale et reçoit ses ordres de l'empereur. L'armée reste sous le commandement du capitaine comtal qui transmets les ordres à son armée par rapport à ceux qu'il a reçu de l'empereur.
Rhuyzar
Conteur
Rhuyzar

MessageSujet: Re: [Déclassé] [Crise] Le cas Sirkis   [Déclassé] [Crise] Le cas Sirkis EmptyMar 28 Nov 2006 - 14:19

Je suis d'accord, l'armée qui se prépare c'est l'Impèriale, étant donné qu'elle va agir au nom de l'Empereur. Wink

Donc, c'est l'Empereur qui la paye, et nous on fait mumuse avec Mr.Red

Ok je Arrow
Duncan_Idaho
Troubadour
Duncan_Idaho

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: [Déclassé] [Crise] Le cas Sirkis   [Déclassé] [Crise] Le cas Sirkis EmptyMar 28 Nov 2006 - 14:24

Quand j'ai défendu à la Diète que Sirkis pouvait repartir tricoter avec son armée impériale, j'ai défendu que nous, nous avions notre armée Franc-Comtoise, et qu'elle resterait sous le contrôle unique de ntore Capitaine et de notre Franc-Comte. Et nous étions pourtant d'accord là dessus.

Donc ce n'est pas prétendre le contraire maintenant, sinon on va passer pour des débiles à la Diète.

Concrètement nous sommes l'armée de Franche-Comté qui nous préparons à un ordre d'attaque impérial, parce que la Franche-Comté est vassale de l'Empire, c'est quand même pas plus compliqué que ça.
Debenja
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Debenja

Masculin Nombre de messages : 21127
Localisation : Avec le Baron Rouge ... dans une taverne bien sur ...

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: [Déclassé] [Crise] Le cas Sirkis   [Déclassé] [Crise] Le cas Sirkis EmptyMar 28 Nov 2006 - 14:32

Tout a fait d'accord avec Duncan

C'est l'armée de FC qui sera controlée par le Comte et le Capitaine.

Nous recevons nos odres de l'empereur que nous respecterons car nous sommes Vassal a celui-ci

Donc c'est la FC qui attaquera sous la "bénédiction" de l'empereur
http://www.rock-nation.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Déclassé] [Crise] Le cas Sirkis   [Déclassé] [Crise] Le cas Sirkis Empty

[Déclassé] [Crise] Le cas Sirkis
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant