Voila, Sirius7 est devenu maire depuis 1 semaine. Le hic c'est qu'il a du mal a approvisionné le marché municipal.
Je lui ai envoyé plusieurs courriers en ce sens, il a donc en 1 semaine remis des marchandises 2 fois je pense et elles sont toutes parties en quelques heures. Je ne sais pas s'il a fait bcp d'achats a la CaC.
Le fait est que nous avons maintenant des pénuries tres graves car sans carcasses a la mairie nous n'avons plus de viande, le poisson on oublie, les légumes et fruits non plus. Bref, pour les joueurs voulant monter leur caracs ca devient impossible.
Aujourd'hui il y a sur le marché municipal 14 sacs de blé et 1 seau, les jours derniers c'était pareil, on avait juste des steres de bois en vente.
Il n'y a maintenant plus de pains, les jours vont donc se rabattre sur le mais.
Je demande donc un maire de crise pour remplacer Sirius7. Ceci n'est pas une attaquer contre lui, mais je pense qu'il n'a pas le temps de s'occuper de la mairie. Je vous invite a aller voir la gargotte pour son élection, il était seul candidat donc pas de soucis de représentavité.
Mon propos est de trouver quelqu'un pour assurer l'interim le temps qu'il est le temps car la ca devient critique a Vesoul. Il faut pouvoir appro le marché de toute urgence.
Quelqu'un peut lui envoyer le lien vers ce topic via les rr ? je ne peux envoyer de courriers le WE
Pour le maire, je propose big ou pinss s'il a le temps, sinon je peux le faire temporairement mais je veux pas qu'on nous accuse d'etre totalitaire
En tout cas, pour le bien de Vesoul il faut agir, sinon tout le monde va partir. Ceci est aussi une invitation aux MA de venir