Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Déclassé] [Crise] Luxeuil

Aller en bas 
+5
Pinss
leconquerant
anteu
Derec
Cartil
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Déclassé] [Crise] Luxeuil Empty
MessageSujet: [Déclassé] [Crise] Luxeuil   [Déclassé] [Crise] Luxeuil EmptyVen 4 Aoû 2006 - 13:42

Bon je n'ai pas specialement vu de topic sur la prise de mairie de Luxueil mais il va falloir faire quelquechose non ? Déjà reprendre la mairie et organiser l'attaque et ensuite je pense que tout le monde va chercher des responsables Razz
http://forum.royaumesrenaissants.com/viewtopic.php?t=156624


Dernière édition par le Ven 4 Aoû 2006 - 14:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cartil
Troubadour
Cartil


Masculin Nombre de messages : 5757
Age : 37
Localisation : RP : Poligny / HRP : Detroit (USA)
Date d'inscription : 20/05/2006

[Déclassé] [Crise] Luxeuil Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] [Crise] Luxeuil   [Déclassé] [Crise] Luxeuil EmptyVen 4 Aoû 2006 - 13:45

Il y a les explications ici:

https://chateau-de-dole.forumactif.com/viewtopic.forum?t=239&postdays=0&postorder=asc&start=40

Et donc, si j'ai bien tout compris, une reprise de mairie est déjà en cours, espérant que ce soit bien les "gentils" qui la reprennent... Confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Déclassé] [Crise] Luxeuil Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] [Crise] Luxeuil   [Déclassé] [Crise] Luxeuil EmptyVen 4 Aoû 2006 - 13:48

Oui il y en a qui vont en profiter...
Revenir en haut Aller en bas
Derec
Ouvert
Derec


Masculin Nombre de messages : 158
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 23/09/2005

[Déclassé] [Crise] Luxeuil Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] [Crise] Luxeuil   [Déclassé] [Crise] Luxeuil EmptyVen 4 Aoû 2006 - 13:58

Et comme un âne je suis aller pêcher, j'ai meme pas vu cet imbecile!

Erf... mais bon je crois qu'on a eu deja ce genre de problème.

Au fait, c'est Luxeuil et non Luxueil. =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Déclassé] [Crise] Luxeuil Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] [Crise] Luxeuil   [Déclassé] [Crise] Luxeuil EmptyVen 4 Aoû 2006 - 14:02

Arf...J'ai changé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Derec
Ouvert
Derec


Masculin Nombre de messages : 158
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 23/09/2005

[Déclassé] [Crise] Luxeuil Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] [Crise] Luxeuil   [Déclassé] [Crise] Luxeuil EmptyVen 4 Aoû 2006 - 14:03

Razz Wink
Revenir en haut Aller en bas
anteu
Loquace
anteu


Masculin Nombre de messages : 845
Age : 48
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 02/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Déclassé] [Crise] Luxeuil Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] [Crise] Luxeuil   [Déclassé] [Crise] Luxeuil EmptyVen 4 Aoû 2006 - 17:08

Ca va se terminer en guerre civile ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Derec
Ouvert
Derec


Masculin Nombre de messages : 158
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 23/09/2005

[Déclassé] [Crise] Luxeuil Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] [Crise] Luxeuil   [Déclassé] [Crise] Luxeuil EmptyVen 4 Aoû 2006 - 23:34

Meuh non... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
leconquerant
Moulin à paroles
leconquerant


Nombre de messages : 2093
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 31/01/2006

[Déclassé] [Crise] Luxeuil Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] [Crise] Luxeuil   [Déclassé] [Crise] Luxeuil EmptyVen 4 Aoû 2006 - 23:49

Bon on verra ca demain si c'est pas les gentils et qu'il y a besoin de l'armée pour retablir tout ça dites le moi mais je pense que cela ne sera pas necessaire...
Revenir en haut Aller en bas
Pinss
Troubadour
Pinss


Masculin Nombre de messages : 5069
Localisation : Cimetière de Dole
Date d'inscription : 29/12/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Déclassé] [Crise] Luxeuil Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] [Crise] Luxeuil   [Déclassé] [Crise] Luxeuil EmptySam 5 Aoû 2006 - 10:29

Je sais pas si Celiah fait partie des "gentils" Mr.Red A mon avis Mogusha va avoir du mal à retrouver son poste de maire Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mogusha
Prolixe
Mogusha


Nombre de messages : 393
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 16/03/2006

[Déclassé] [Crise] Luxeuil Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] [Crise] Luxeuil   [Déclassé] [Crise] Luxeuil EmptySam 5 Aoû 2006 - 10:43

Je suis confiants sur ce sujet! Par contre je n'aime pas la tournure que ça prend!
Revenir en haut Aller en bas
anteu
Loquace
anteu


Masculin Nombre de messages : 845
Age : 48
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 02/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Déclassé] [Crise] Luxeuil Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] [Crise] Luxeuil   [Déclassé] [Crise] Luxeuil EmptySam 5 Aoû 2006 - 14:21

Laissons voir le temps aux gens de Luxeil de comprendre ce qu'il font !
Revenir en haut Aller en bas
blackdragoon
Pipelette
blackdragoon


Masculin Nombre de messages : 1789
Age : 44
Localisation : saint-claude - Saint-Maurice Crillat
Date d'inscription : 24/03/2006

[Déclassé] [Crise] Luxeuil Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] [Crise] Luxeuil   [Déclassé] [Crise] Luxeuil EmptySam 5 Aoû 2006 - 14:55

J'ai quand même pas réussi a comprendre le "but" de cette prise et je doute que ce soit le fruit du hasard... il doit y avoir quelque chose là dessous qui nous échappe a tous. quelqu'un a-t-il parlé a Mogusha? il sait peut-etre quelque chose sur la raison de la prise.... et le tour des taverne serait pas mal pour avoir une idée...
Revenir en haut Aller en bas
Derec
Ouvert
Derec


Masculin Nombre de messages : 158
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 23/09/2005

[Déclassé] [Crise] Luxeuil Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] [Crise] Luxeuil   [Déclassé] [Crise] Luxeuil EmptySam 5 Aoû 2006 - 15:03

Ne classer pas Celiah chez les méchants, je la connais, il a juste un caractère très fort! Mr. Green

Le truc étant que la première qu'on est élu maire, c'est très dur...
Certains maires y arrivent mieux que d'autres.
Certains habitants l'acceptent mieux que d'autres. ^^

Maintenant faut calmer le jeu. ^^
Revenir en haut Aller en bas
blackdragoon
Pipelette
blackdragoon


Masculin Nombre de messages : 1789
Age : 44
Localisation : saint-claude - Saint-Maurice Crillat
Date d'inscription : 24/03/2006

[Déclassé] [Crise] Luxeuil Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] [Crise] Luxeuil   [Déclassé] [Crise] Luxeuil EmptySam 5 Aoû 2006 - 15:09

pour calmer efficacement, il faut connaitre la raison de la prise... sinon pas de disc possible...
Revenir en haut Aller en bas
valaraukar
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
valaraukar


Masculin Nombre de messages : 11455
Localisation : Dole
Date d'inscription : 15/12/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Déclassé] [Crise] Luxeuil Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] [Crise] Luxeuil   [Déclassé] [Crise] Luxeuil EmptySam 5 Aoû 2006 - 15:20

Mogusha découvre la mairie.

Le gros soucis c'est qu'il a un Mac et donc pas acces a MSN, par conséquent, on doit lui expliquer tout par courrier ou via forum ... c'st assez compliqué.

Pas un mauvais maire, mais pas mal de trucs lui echappent et dans son cas, il faudrait expliquer tous les rouages de la mairie.
Revenir en haut Aller en bas
blackdragoon
Pipelette
blackdragoon


Masculin Nombre de messages : 1789
Age : 44
Localisation : saint-claude - Saint-Maurice Crillat
Date d'inscription : 24/03/2006

[Déclassé] [Crise] Luxeuil Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] [Crise] Luxeuil   [Déclassé] [Crise] Luxeuil EmptySam 5 Aoû 2006 - 15:32

personne ne sait le faire par la taverne via chuchotter?
Revenir en haut Aller en bas
Cartil
Troubadour
Cartil


Masculin Nombre de messages : 5757
Age : 37
Localisation : RP : Poligny / HRP : Detroit (USA)
Date d'inscription : 20/05/2006

[Déclassé] [Crise] Luxeuil Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] [Crise] Luxeuil   [Déclassé] [Crise] Luxeuil EmptySam 5 Aoû 2006 - 15:41

Mais Celiah c'était pas l'ancienne mairesse ? Confused Donc c'est une bonne chose qu'elle ait repris la mairie ou j'ai loupé un épisode ? Confused

Mais à mon avis, la raison de la prise c'est qu'un niveau 0 a simplement voulu voir ce que ça faisait d'appuyer sur le bouton ! Enfin c'est peut-être naïf mais j'ai l'impression que dans notre malheur, on a encore eu beaucoup de chance !
Revenir en haut Aller en bas
blackdragoon
Pipelette
blackdragoon


Masculin Nombre de messages : 1789
Age : 44
Localisation : saint-claude - Saint-Maurice Crillat
Date d'inscription : 24/03/2006

[Déclassé] [Crise] Luxeuil Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] [Crise] Luxeuil   [Déclassé] [Crise] Luxeuil EmptySam 5 Aoû 2006 - 15:54

si c'est l'ancienne mairesse et qu'elle n'a pas gagne les élections cela met en déséquilibre la démocratie du vote précédent... le mieux serait de lui demander de "former mogusha et de lui rendre son poste. elle pourrait faire partie de son conseil pour le guider dans les méandres, mais avaliser sa position donnerait un précédent fort préjudiciable. le tout est de savoir si mogusha lui a demandé de la reprendre ou non. car dans ce cas ce serait différent. c'est pour cette raison que je disais de tenter de connaitre les raisons de cette prise de mairie.

Allez connétable , au boulot ^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
Cartil
Troubadour
Cartil


Masculin Nombre de messages : 5757
Age : 37
Localisation : RP : Poligny / HRP : Detroit (USA)
Date d'inscription : 20/05/2006

[Déclassé] [Crise] Luxeuil Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] [Crise] Luxeuil   [Déclassé] [Crise] Luxeuil EmptySam 5 Aoû 2006 - 15:58

D'après ce que j'ai lu dans le bureau du Prévôt (dsl pas le temps de donner le lien je pars dans 2 min), elle ne veut pas rendre la mairie ! Shocked

Comment espère t elle qu'on va lui céder ? Shocked

Macricri a écrit:
Que Céliah ne veut pas rendre la mairie sans discussion avec le parlement, non.

Par contre, qu'on consulte les luxuois (heu comment on dit déjà ?? ) et qu'il est décidé de la laisser, ça c'est autre chose. Wink

Mais Mogusha a fait une faute grave qu'il ne faut pas laisser passer.
Revenir en haut Aller en bas
blackdragoon
Pipelette
blackdragoon


Masculin Nombre de messages : 1789
Age : 44
Localisation : saint-claude - Saint-Maurice Crillat
Date d'inscription : 24/03/2006

[Déclassé] [Crise] Luxeuil Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] [Crise] Luxeuil   [Déclassé] [Crise] Luxeuil EmptySam 5 Aoû 2006 - 16:04

le tout est de savoir quel était le degré de sécurité mit en place, et si iil avait des milicien et pas de moyen de prévoir la prise ca devient différent car n'oublions pas que la révolte est punissable...
Revenir en haut Aller en bas
Pinss
Troubadour
Pinss


Masculin Nombre de messages : 5069
Localisation : Cimetière de Dole
Date d'inscription : 29/12/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Déclassé] [Crise] Luxeuil Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] [Crise] Luxeuil   [Déclassé] [Crise] Luxeuil EmptySam 5 Aoû 2006 - 17:07

Mais héhé le révolté est déjà en procès et il va être puni comme il se doit (enfin je l'espère Twisted Evil ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Déclassé] [Crise] Luxeuil Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] [Crise] Luxeuil   [Déclassé] [Crise] Luxeuil EmptySam 5 Aoû 2006 - 17:14

Cette contre révolte était vraiment fait à l'improviste et Céliah en a profité j'ai l'impression Rolling Eyes En même temps crier haut et fort tout ça sur la halle...
Revenir en haut Aller en bas
Celiah
Volubile
Celiah


Nombre de messages : 2621
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 13/01/2006

[Déclassé] [Crise] Luxeuil Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] [Crise] Luxeuil   [Déclassé] [Crise] Luxeuil EmptyDim 6 Aoû 2006 - 1:31

Et bien dis donc, je suis connu ici Smile

Donc pour toute les foutaises que j'ai entendu, j'en retiendrai que quelques une :

blackdragoon je n'ai pas participé aux elections contre mogusha et je ne compte pas me présenté contre lui, et meme si on avait reorganisé des elections, et ni meme aux prochaines dans 20 jours.


Sirius7 faudra que tu m'expliques ou est mon profit la dedans, j'estime plus perdre mon temps que de profiter de quoi que ce soit.
D'ailleur je dois etre la seule (ex-)maire à faire un rapport globale et frequent de l'etat de la mairie, dur de faire quelquonque profit dans ces conditions.

cartil, je sais pas ce qu'il disent chez le prévot, mais va falloir qu'ils apprenent à lire car je n'ai jamais dit que je n'allais pas rendre la mairie.


A part ca, les bonnes nouvelles : La passation de pouvoir sera organisé dans quelques jours, bralic, mogusha et moi travaillons la dessus.


ps : je ne relirais pas ce thread car je serai plus maire d'ici peu ...
Revenir en haut Aller en bas
Cartil
Troubadour
Cartil


Masculin Nombre de messages : 5757
Age : 37
Localisation : RP : Poligny / HRP : Detroit (USA)
Date d'inscription : 20/05/2006

[Déclassé] [Crise] Luxeuil Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] [Crise] Luxeuil   [Déclassé] [Crise] Luxeuil EmptyDim 6 Aoû 2006 - 1:37

Bon, dans ce cas si la passation se fait effectivement comme prévu, alors il n'y a plus de problème ! Razz

Reste à juger le niveau 0, mais ça vu qu'il est déjà en procès, je pense que c'est bon.

Black a écrit:
le tout est de savoir quel était le degré de sécurité mit en place, et si iil avait des milicien et pas de moyen de prévoir la prise ca devient différent car n'oublions pas que la révolte est punissable...

Il n'y avait aucun milicien, ce pour faire des économies. Mais il ne faut pas directement jeté la pierre à l'ancier maire, c'est plus compliqué que ça ^^ Wink

https://chateau-de-dole.forumactif.com/viewtopic.forum?t=239&postdays=0&postorder=asc&start=40
Revenir en haut Aller en bas
valaraukar
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
valaraukar


Masculin Nombre de messages : 11455
Localisation : Dole
Date d'inscription : 15/12/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Déclassé] [Crise] Luxeuil Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] [Crise] Luxeuil   [Déclassé] [Crise] Luxeuil EmptyDim 6 Aoû 2006 - 13:05

Alors, je vois que tout a été dit ici.

Celiah a repris la mairie, avec l'aide du comté. Comme vous le savez, c'est le charisme qui compte dans une révolte ... Celiah était la plus charismatique.

Celiah va donc rendre la mairie a Mo et continuer a l'aider dans sa gestion.
Il y a eu un couac entre luxeuil et le comté, le problème a été résolu et nous avons pris les mesures qui s'imposent.

Pb clos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Déclassé] [Crise] Luxeuil Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] [Crise] Luxeuil   [Déclassé] [Crise] Luxeuil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Déclassé] [Crise] Luxeuil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Déclassé] [Crise] Mairie Vesoul
» [Déclassé] [Crise] Le cas Sirkis
» [Déclassé] [Crise] Mise en alerte de l'armée
» [CRISE] Attaque jeudi ?
» [Déclassé] [crise] informations importantes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: Le Parlement de Franche-Comté :: Archives publiques des débats parlementaires :: Sécurité-
Sauter vers: