Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [Déclassé] [Crise] La Lorraine dans le conflit

Aller en bas 
+8
Cartil
ezekiel_35
Fccasper
Rhuyzar
valaraukar
Macricri
Daresha
Duncan_Idaho
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Debenja
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Debenja


Masculin Nombre de messages : 21127
Age : 38
Localisation : Avec le Baron Rouge ... dans une taverne bien sur ...
Date d'inscription : 01/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Déclassé] [Crise] La Lorraine dans le conflit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] [Crise] La Lorraine dans le conflit   [Déclassé] [Crise] La Lorraine dans le conflit - Page 3 EmptySam 2 Déc 2006 - 23:58

Euh j'ai pas encore contacter Pinss car j'ai vu que Sirius était encore journaliste chez AAP il pourrait nous faire un ptit article Very Happy non? Dis moi quoi Wink sinon je contact Pinss
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rock-nation.net
Rhuyzar
Conteur
Rhuyzar


Nombre de messages : 3587
Localisation : Delle ou Forteresse de Ryes
Date d'inscription : 11/04/2006

[Déclassé] [Crise] La Lorraine dans le conflit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] [Crise] La Lorraine dans le conflit   [Déclassé] [Crise] La Lorraine dans le conflit - Page 3 EmptyDim 3 Déc 2006 - 0:15

Bah qui vous voulez, l'essentiel c'est un bon article au final. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Déclassé] [Crise] La Lorraine dans le conflit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] [Crise] La Lorraine dans le conflit   [Déclassé] [Crise] La Lorraine dans le conflit - Page 3 EmptyDim 3 Déc 2006 - 10:55

L'AAP ma réembauché pour faire juste ce dernier article sur Delagrâce. Je sais pas ce qu'ils vont dire si j'en profite pour en faire un autre...
Revenir en haut Aller en bas
Debenja
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Debenja


Masculin Nombre de messages : 21127
Age : 38
Localisation : Avec le Baron Rouge ... dans une taverne bien sur ...
Date d'inscription : 01/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Déclassé] [Crise] La Lorraine dans le conflit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] [Crise] La Lorraine dans le conflit   [Déclassé] [Crise] La Lorraine dans le conflit - Page 3 EmptyDim 3 Déc 2006 - 11:42

OK j'ai contact Pinss pour qu'il nous fasse un petit article sur la fermeture des frontière (je lui ai dit de se baser sur le sujet du forum RR)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rock-nation.net
Rhuyzar
Conteur
Rhuyzar


Nombre de messages : 3587
Localisation : Delle ou Forteresse de Ryes
Date d'inscription : 11/04/2006

[Déclassé] [Crise] La Lorraine dans le conflit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] [Crise] La Lorraine dans le conflit   [Déclassé] [Crise] La Lorraine dans le conflit - Page 3 EmptyDim 3 Déc 2006 - 13:26

Ok super, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Fccasper
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Fccasper


Masculin Nombre de messages : 6188
Localisation : Se vautre dans le luxe à St Claude ou Dôle
Date d'inscription : 26/08/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Déclassé] [Crise] La Lorraine dans le conflit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] [Crise] La Lorraine dans le conflit   [Déclassé] [Crise] La Lorraine dans le conflit - Page 3 EmptyDim 3 Déc 2006 - 21:46

Petite question... A qui o ns'adresse pour les sauf-conduits ? Qui les délivre au juste ? Rhuy ? Mylena ? Cartil ?

Feebleue m'a ecrit pour en obtenir un. Je n'y vois pas d'inconvénient.
Revenir en haut Aller en bas
Uruk
Pipelette
Uruk


Masculin Nombre de messages : 1825
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 25/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Déclassé] [Crise] La Lorraine dans le conflit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] [Crise] La Lorraine dans le conflit   [Déclassé] [Crise] La Lorraine dans le conflit - Page 3 EmptyDim 3 Déc 2006 - 21:49

Soit a Mylena,soit a Rhuyz...

...et soit a moi je crois What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Rhuyzar
Conteur
Rhuyzar


Nombre de messages : 3587
Localisation : Delle ou Forteresse de Ryes
Date d'inscription : 11/04/2006

[Déclassé] [Crise] La Lorraine dans le conflit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] [Crise] La Lorraine dans le conflit   [Déclassé] [Crise] La Lorraine dans le conflit - Page 3 EmptyDim 3 Déc 2006 - 22:07

Pour Feebleue, je l'ai renvoyé vers toi étant donné qu'il y a une affaire de procès à régler, sinon oui c'est moi et Mylena qui donnons les sauf conduits et Cartil le peut également.

Un registre est tenu dans le bureau du prévôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Déclassé] [Crise] La Lorraine dans le conflit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] [Crise] La Lorraine dans le conflit   [Déclassé] [Crise] La Lorraine dans le conflit - Page 3 EmptyDim 3 Déc 2006 - 23:35

Coluche devrait arriver demain, faudra le laisser passer.
Qui controle la frontier Dijon Dole ?
Revenir en haut Aller en bas
mylena
Moulin à paroles
mylena


Féminin Nombre de messages : 2220
Date d'inscription : 12/08/2005

[Déclassé] [Crise] La Lorraine dans le conflit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] [Crise] La Lorraine dans le conflit   [Déclassé] [Crise] La Lorraine dans le conflit - Page 3 EmptyDim 3 Déc 2006 - 23:37

Coluche n'arrive que dans deux jours mac il ne pars que demain, j'ai eu confime de sa part à l'instant.

Il a l'autorisation etant donné qu'il est le general de l'armée bourguignonne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Déclassé] [Crise] La Lorraine dans le conflit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] [Crise] La Lorraine dans le conflit   [Déclassé] [Crise] La Lorraine dans le conflit - Page 3 EmptyDim 3 Déc 2006 - 23:42

Me fatigue les bourguignons... apres la fondue savoyarde ... je ferai bien de la fondue ...

Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Rhuyzar
Conteur
Rhuyzar


Nombre de messages : 3587
Localisation : Delle ou Forteresse de Ryes
Date d'inscription : 11/04/2006

[Déclassé] [Crise] La Lorraine dans le conflit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] [Crise] La Lorraine dans le conflit   [Déclassé] [Crise] La Lorraine dans le conflit - Page 3 EmptyDim 3 Déc 2006 - 23:54

Calmos, sont quand même venus pour nous aider Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cartil
Troubadour
Cartil


Masculin Nombre de messages : 5757
Age : 37
Localisation : RP : Poligny / HRP : Detroit (USA)
Date d'inscription : 20/05/2006

[Déclassé] [Crise] La Lorraine dans le conflit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] [Crise] La Lorraine dans le conflit   [Déclassé] [Crise] La Lorraine dans le conflit - Page 3 EmptyLun 4 Déc 2006 - 0:00

Quand on dit qu'on ferme les frontières, vous parlez de placer des hommes pour brigander toute personne tentant de parvenir chez nous ou alors de mettre en procès toute personne entrant sans sauf conduits ?

Je suppose que c'est la deuxième solution, et je l'appuie.

Sinon effectivement, je trouverai plus normal que je puisse en donner aussi... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rhuyzar
Conteur
Rhuyzar


Nombre de messages : 3587
Localisation : Delle ou Forteresse de Ryes
Date d'inscription : 11/04/2006

[Déclassé] [Crise] La Lorraine dans le conflit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] [Crise] La Lorraine dans le conflit   [Déclassé] [Crise] La Lorraine dans le conflit - Page 3 EmptyLun 4 Déc 2006 - 1:50

Tu peux en donner également t'en fais pas, on a juste un peu fait l'annonce dans l'urgence Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Cartil
Troubadour
Cartil


Masculin Nombre de messages : 5757
Age : 37
Localisation : RP : Poligny / HRP : Detroit (USA)
Date d'inscription : 20/05/2006

[Déclassé] [Crise] La Lorraine dans le conflit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] [Crise] La Lorraine dans le conflit   [Déclassé] [Crise] La Lorraine dans le conflit - Page 3 EmptyLun 4 Déc 2006 - 1:53

Ouais je me doute vous en faites pas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rhuyzar
Conteur
Rhuyzar


Nombre de messages : 3587
Localisation : Delle ou Forteresse de Ryes
Date d'inscription : 11/04/2006

[Déclassé] [Crise] La Lorraine dans le conflit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] [Crise] La Lorraine dans le conflit   [Déclassé] [Crise] La Lorraine dans le conflit - Page 3 EmptyLun 4 Déc 2006 - 1:55

Si tu veux refais une annonce en gargotte, remarque, on y perdrait vraiment en crédibilité là Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cartil
Troubadour
Cartil


Masculin Nombre de messages : 5757
Age : 37
Localisation : RP : Poligny / HRP : Detroit (USA)
Date d'inscription : 20/05/2006

[Déclassé] [Crise] La Lorraine dans le conflit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] [Crise] La Lorraine dans le conflit   [Déclassé] [Crise] La Lorraine dans le conflit - Page 3 EmptyLun 4 Déc 2006 - 1:58

Ouais le mieux c'est que Mylena édite son message pour m'y inclure, parce que si je poste à la suite en disant :

"Heu vous m'avez oublié" ou "Moi aussi je peux ! ^^" ça fait vraiment le mec qui touche à rien... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Rhuyzar
Conteur
Rhuyzar


Nombre de messages : 3587
Localisation : Delle ou Forteresse de Ryes
Date d'inscription : 11/04/2006

[Déclassé] [Crise] La Lorraine dans le conflit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] [Crise] La Lorraine dans le conflit   [Déclassé] [Crise] La Lorraine dans le conflit - Page 3 EmptyLun 4 Déc 2006 - 1:59

Et on édite dans chaque gargotte ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Cartil
Troubadour
Cartil


Masculin Nombre de messages : 5757
Age : 37
Localisation : RP : Poligny / HRP : Detroit (USA)
Date d'inscription : 20/05/2006

[Déclassé] [Crise] La Lorraine dans le conflit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] [Crise] La Lorraine dans le conflit   [Déclassé] [Crise] La Lorraine dans le conflit - Page 3 EmptyLun 4 Déc 2006 - 2:03

Nan juste sur la FC ^^

Tant pis pour le reste...
Revenir en haut Aller en bas
mylena
Moulin à paroles
mylena


Féminin Nombre de messages : 2220
Date d'inscription : 12/08/2005

[Déclassé] [Crise] La Lorraine dans le conflit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] [Crise] La Lorraine dans le conflit   [Déclassé] [Crise] La Lorraine dans le conflit - Page 3 EmptyLun 4 Déc 2006 - 2:08

STOPPPPPPPPPPPPPPP

Ca va faire 48 heures que la fermeture des frontières a été annoncée, cartil tu te reveilles maintenant, là je n'en peux plus rhuyzar et moi sommes sur le terrain depuis 48h pratiquement non stop et on chipotte pour un oublie involontaire.

Nous avons fait dans l'urgence, il est vrai que vu le nombre de conseillers présents nous n'avons pas attendu de mettre un vote en place.

L'annonce restera comme elle est, La connetable est fatiguée et là elle va se coucher.

Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Rhuyzar
Conteur
Rhuyzar


Nombre de messages : 3587
Localisation : Delle ou Forteresse de Ryes
Date d'inscription : 11/04/2006

[Déclassé] [Crise] La Lorraine dans le conflit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] [Crise] La Lorraine dans le conflit   [Déclassé] [Crise] La Lorraine dans le conflit - Page 3 EmptyLun 4 Déc 2006 - 3:29

Calme Mylena, Cartil n'a peut-être pas eu le temps de voir. Tu as raison vas te coucher, je vais pas tarder à t'imiter il se fait sommeil là.

Une chose est sure, le comte est aussi autorisé à donner des sauf-conduits, on va dire que ça paraitra évident hein ? Wink

Chacun a sa vie, et même si je regrette un peu le manque d'initiatives par moment, c'est pas le moment pour s'envoyer des trucs à la tronche, on continue à faire notre taf et on comptera les morts après Very Happy

Sur ce, je souhaite une bonne nuit à tout le monde et de joulis rêves plein de procès préventifs et de sauf conduits Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cartil
Troubadour
Cartil


Masculin Nombre de messages : 5757
Age : 37
Localisation : RP : Poligny / HRP : Detroit (USA)
Date d'inscription : 20/05/2006

[Déclassé] [Crise] La Lorraine dans le conflit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] [Crise] La Lorraine dans le conflit   [Déclassé] [Crise] La Lorraine dans le conflit - Page 3 EmptyLun 4 Déc 2006 - 3:40

[HRP] J'ai eu un week end chargé, rénovation d'appart comme job d'étudiant de 8 à 19 suivi d'un repas au resto pour fêter la fin des travaux. Ensuite je suis revenu chez moi et j'étais tellement crevé que je me suis endormi à moitié sur mon lit... Me suis réveillé qu'à une heure du mat... Et aujourd'hui j'ai du bosser pour demain mais je suis là depuis 20h pour rattrapper le retard.[/HRP]

Je ne conteste pas le travail fourni par vous deux, il est excellent et je vous en remercie au nom de toutes les personnes pour qui vous travaillez.

Laissez tomber pour les saufs conduits, on dira effectivement que c'est sous entendu.

Bonne nuit à tous les deux. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cartil
Troubadour
Cartil


Masculin Nombre de messages : 5757
Age : 37
Localisation : RP : Poligny / HRP : Detroit (USA)
Date d'inscription : 20/05/2006

[Déclassé] [Crise] La Lorraine dans le conflit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] [Crise] La Lorraine dans le conflit   [Déclassé] [Crise] La Lorraine dans le conflit - Page 3 EmptyLun 18 Déc 2006 - 4:24

Y a plus de conflit, je cloture.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Déclassé] [Crise] La Lorraine dans le conflit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] [Crise] La Lorraine dans le conflit   [Déclassé] [Crise] La Lorraine dans le conflit - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Déclassé] [Crise] La Lorraine dans le conflit
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» macricri et la Lorraine.. Exemple de conflit d'interet.
» [Déclassé] [Crise] Mairie Vesoul
» [Déclassé] [Crise] Le cas Sirkis
» [Déclassé] [Crise] Luxeuil
» [Déclassé] [Crise] Mise en alerte de l'armée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: Le Parlement de Franche-Comté :: Archives publiques des débats parlementaires :: Sécurité-
Sauter vers: