Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Nouveau décret concernant les MA

3 participants
AuteurMessage
Mogusha
Prolixe
Mogusha

Nouveau décret concernant les MA Empty
MessageSujet: Nouveau décret concernant les MA   Nouveau décret concernant les MA EmptyLun 13 Nov 2006 - 19:52

NOUVEAU Décret pour les marchands ambulants et voyageurs.

Tout marchand et voyageur de passage à Luxeuil devra contacter Lourdin_Le_Pur ou le Maire en place avant toute transaction sauf si cela concerne de quoi se nourrir pendant 2 jours.

Il est tenu de répondre au message du Douanier, sans quoi, après un rappel, une procédure judiciaire sera entamer à l'encontre du voyageur!

Fait à Luxeuil, le 13 novembre 1454,
Mogusha, Maire de Luxeuil

Bon, j'ai établi ce décret suite à un entretien avec Lourdin, qui me faisait part du fait que la plupart des voyageurs ignoraient ses messages
Revenir en haut Aller en bas
Kain_Elaestes
Expansif
Kain_Elaestes

Masculin Nombre de messages : 641

MessageSujet: Re: Nouveau décret concernant les MA   Nouveau décret concernant les MA EmptyLun 13 Nov 2006 - 21:58

Je suis on ne peut plus en accord avec ce décret.

Mais malheureusement, vu la situation judiciaire actuelle, et la lenteur habituelle de la procédure en situation normale, je ne pense pas que vous pourrez en épingler beaucoup en procès.

Ceux qui ne répondent pas aux messages auront tout leur temps pour partir hors de la FC.

Mais je suis d'accord sur un point, celui que la menace de procès va peut-être les inciter à répondre au message de Lourdin
night02
Loquace
night02

Masculin Nombre de messages : 921

MessageSujet: Re: Nouveau décret concernant les MA   Nouveau décret concernant les MA EmptyJeu 16 Nov 2006 - 12:19

Je suis également d'accord avec ce décret Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouveau décret concernant les MA   Nouveau décret concernant les MA Empty

Nouveau décret concernant les MA
Page 1 sur 1