| Bureau des conseillers aux fêtes | |
|
+29Willberyl Fccasper Agasthene lluna François Joseph Lefebvre steyer shenkj_ Veres Artifice Acis Shen snaky misteredge thyxia mephisto30 Hellebron oberthur blackdragoon PhilippeLebel Zoah iena1806destempliers decnop Larzh bendith Nikos Dalaran Fabulous hephaistos ezekiel_35 Jontas 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
scramoi Bavard
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: Re: Bureau des conseillers aux fêtes Lun 15 Sep 2008 - 12:06 | |
| bon faudra prévoire des catins pour l'enterrement de vie de garçon de exo, et de beau gars en string léopard se trémoussant devant lady à non c'est déjà fait cherche charlie du regard. | |
|
| |
nymphetamine Communicatif
Nombre de messages : 307 Age : 40 Localisation : St Claude [Franche Comté] Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Bureau des conseillers aux fêtes Lun 15 Sep 2008 - 13:31 | |
| | |
|
| |
scramoi Bavard
| Sujet: Re: Bureau des conseillers aux fêtes Lun 15 Sep 2008 - 16:25 | |
| ça serait cool qu'en début de post du rp il soit mentionner qu'il ne faut pas écrire des post de la taille d'un dico surtout si la moitié n'apporte rien si ce n'est de l'ennui aux lecteurs!!! parceque j'ai toujours le meme probleme quand je veux participer à un rp les gens écrivent des tartines mais le pire c'est que la tartine ya plus de confiture que de tartine et dans ces cas la c'est plus une tartine mais une soupe il se trouve que la soupe je digère pas!
donc je te ferais un énorme poutoux si tu précises au début que je suis allergique à la soupe mais que j'aime bien me faire des tartines... | |
|
| |
shenkj_ Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 8025 Localisation : Saint Claude Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Bureau des conseillers aux fêtes Lun 15 Sep 2008 - 16:28 | |
| Pour ma part, je pense mettre un court message, sans doute demain, que les habitants pourront voir lorsqu'ils se connectent (Ig): - Citation :
- Le 19 septembre 1456,
Festivités à Saint-Claude.
Mariage de Ladylola et Exolandio.
Sur la halle de Saint-Claude.
Venez nombreux. | |
|
| |
Nombre de messages : 307 Age : 40 Localisation : St Claude [Franche Comté] Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Bureau des conseillers aux fêtes Jeu 18 Sep 2008 - 13:48 | |
| heeu je comprend Scram..mais là en l'occurence il sagit de la description d'un mariage donc j'vais devoir faire un truc assez long... mais si ca peu te rassurer c'est fait dans le but que les gens soient dejà dans l'action de la noce est n'aient plus qu'a dialoguer presque.
Par contre ..heeu bah... les poutoux ...on va éviter...hein? parceque heeu beurk.. une bonne choppe de bière fraiche ca oui!
Shenkj, parfait le message. | |
|
| |
shenkj_ Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 8025 Localisation : Saint Claude Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Bureau des conseillers aux fêtes Ven 19 Sep 2008 - 11:27 | |
| Voilà, nous sommes le 19, j'essaierai de passer dans la journée pour célébrer le mariage. Je serai plus présent en soirée. | |
|
| |
scramoi Bavard
| Sujet: Re: Bureau des conseillers aux fêtes Jeu 25 Sep 2008 - 11:46 | |
| bon mes braves il faut rebondir, il y a eu la soiré/semaine chez flumel maintenant on passe à çaallez nymph t'inquiette pas pour tailler des pipes il y aura du monde ... enfin moi déjà :° | |
|
| |
| |
| |
scramoi Bavard
| Sujet: Re: Bureau des conseillers aux fêtes Sam 27 Sep 2008 - 9:32 | |
| je vais envoyer des courriers à casper lluna et jontas au cas ou ils auraient gardé dans leur besace l'adresse de dessinateur ... | |
|
| |
scramoi Bavard
| Sujet: Re: Bureau des conseillers aux fêtes Sam 27 Sep 2008 - 12:28 | |
| | |
|
| |
shenkj_ Ex Franc-Comte
| Sujet: Re: Bureau des conseillers aux fêtes Sam 27 Sep 2008 - 17:25 | |
| Dans la mesure où c'est toi, Nymphe, qui consacrera le plus de temps à ces festivités, dès que tu sera disponible on pourra commencer. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bureau des conseillers aux fêtes | |
| |
|
| |
| Bureau des conseillers aux fêtes | |
|