| Fêtes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Debenja Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 21127 Age : 38 Localisation : Avec le Baron Rouge ... dans une taverne bien sur ... Date d'inscription : 01/01/2006
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: Fêtes Dim 20 Déc 2009 - 15:10 | |
| Mes chers collègues,
J'ai une mauvaise nouvelle à vous annoncer.
En effet, hier était la journée prévue pour les fêtes du Comté. Mais malheureusement, j'ai été fort occupé. Je n'ai donc pu assuré les fêtes. J'assume entièrement cette erreur et je promets que cela ne se reproduira plus au futur.
Malheureusement le peu de noblesse et les mauvais sondages des ces derniers jours, ajouté à l'oubli des fêtes font qu'on a perdu une étoile de prestige.
Je ferrai tout mon possible pour que nous récupérions cette étoile de prestige.
Cette perte d'étoile de prestige fait que nous aurons un peu plus de dépense dans l'embauche de fonctionnaire, ce qui sera bénéfique pour eux et pour nous aussi d'un point de vue à long terme vu que pour un passage de niveau supérieur, il faut fournir des PE.
Nous allons donc dans les prochains jours, varier les embauches, en essayent d'embaucher le plus de monde différents possible. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Erine Ex Franc-Comtesse
Nombre de messages : 3724 Age : 38 Localisation : RP:Pontarlier / HRP: Belgique Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Fêtes Dim 20 Déc 2009 - 15:49 | |
| Ouais et du coup, j'ai pris l'embauche pour minimiser les pertes financières en me payant que pour 20 écus. Pour ne pas que quelqu'un d'autre soit léser par cette diminution de salaire.
Pas grave Deb^^ce n'est que 5 écus de perdu pour moi^^ | |
|
| |
Imladris Franc-Comte
Nombre de messages : 25292 Age : 42 Localisation : Voiteur Date d'inscription : 19/10/2007
Feuille de personnage Pseudo IG: Imladris Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: Fêtes Mar 22 Déc 2009 - 20:19 | |
| cela va nous coûter combien tout ça par curiosité ? | |
|
| |
Jerome du Val d'Haine Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 10150 Age : 53 Localisation : Poligny Franche-Comté (RP) Mons - Belgique (HRP) Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Fêtes Mar 22 Déc 2009 - 20:51 | |
| Rien Imladris ... Messire Franc Comte a des économies | |
|
| |
Erine Ex Franc-Comtesse
Nombre de messages : 3724 Age : 38 Localisation : RP:Pontarlier / HRP: Belgique Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Fêtes Mar 22 Déc 2009 - 21:08 | |
| hum, çà me coute bonbon déjà et j'aime pas voir mes caisses diminuer en +, c'est la misère pour trouver des fonctionnaires avec 20PE en finances | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Imladris Franc-Comte
Nombre de messages : 25292 Age : 42 Localisation : Voiteur Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: Fêtes Jeu 24 Déc 2009 - 11:05 | |
| On a perdu une demi étoile... | |
|
| |
Jontas Poète
| Sujet: Re: Fêtes Jeu 24 Déc 2009 - 11:06 | |
| Sauf si je me trompe, ça doit être à cause des sondages. | |
|
| |
Imladris Franc-Comte
| Sujet: Re: Fêtes Jeu 24 Déc 2009 - 11:09 | |
| ou la révolte de Poligny non? | |
|
| |
Derdekan Troubadour
| Sujet: Re: Fêtes Jeu 24 Déc 2009 - 11:16 | |
| bah, un peu de tout. Mais c'est naze, car on perd presque 40% de nos bonus défensif/offensif. | |
|
| |
Léonin Monmouth Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 8590 Age : 43 Localisation : 7 avenue Grimont, Poligny Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Fêtes Jeu 24 Déc 2009 - 11:49 | |
| Et ça tombe au plus mauvais moment. Je pense surtout que c'est dû aux armées présentes en FC, non ? | |
|
| |
Derdekan Troubadour
| Sujet: Re: Fêtes Jeu 24 Déc 2009 - 12:15 | |
| # Les événements militaires peuvent faire varier le prestige des comtés, tout comme le prestige peut décider de l'issue d'une bataille : Une victoire militaire stratégique rapporte un bonus de +1,50 au vainqueur. Le perdant perd 1,50. # Une victoire militaire tactique rapporte un bonus de +0,50 au vainqueur. Le perdant perd 0,50. # Une initiative diplomatique remarquée rapporte jusqu'à +0,50.
La présence des armées ne compte donc pas. MAIS
Capitale occupée par une armée étrangè:re : -2,00 pendant toute la durée de l'occupation + 60 jours à partir du retrait de l'armée (non cumulable : si une deuxième prise a lieu, la première prise n'entraîne plus de malus)
S'ils prennent dole, on se casse la bignole | |
|
| |
Léonin Monmouth Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 8590 Age : 43 Localisation : 7 avenue Grimont, Poligny Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Fêtes Jeu 24 Déc 2009 - 12:22 | |
| Ils prendront pas Dole. Ils s'y amuseront pas pour une seule raison : on est une province Aristotélicienne. Et ça foutrait un bazar tellement grand qu'ils n'en sortiraient pas grandis. | |
|
| |
Derdekan Troubadour
| Sujet: Re: Fêtes Jeu 24 Déc 2009 - 12:24 | |
| En parlant de prestique, y a un comtois qui demande pourquoi on a baissé, sur la gargotte. | |
|
| |
Jontas Poète
| Sujet: Re: Fêtes Mer 30 Déc 2009 - 22:47 | |
| On est remonté à ***** Je pense qu'on peut clore Pour ceux qui se demandent combien ça nous aura coûté, il faudra attendre le bilan de mi-mandat | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fêtes | |
| |
|
| |
| Fêtes | |
|