Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 [Clos] Jacklegrand - Esclavagisme

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cartil
Troubadour
Cartil


Masculin Nombre de messages : 5757
Age : 37
Localisation : RP : Poligny / HRP : Detroit (USA)
Date d'inscription : 20/05/2006

[Clos] Jacklegrand - Esclavagisme Empty
MessageSujet: [Clos] Jacklegrand - Esclavagisme   [Clos] Jacklegrand - Esclavagisme EmptyVen 11 Aoû 2006 - 16:47

https://chateau-de-dole.forumactif.com/viewtopic.forum?p=64784#64784

Encore un endormi qui va se réveillé brutalement Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Clos] Jacklegrand - Esclavagisme Empty
MessageSujet: Re: [Clos] Jacklegrand - Esclavagisme   [Clos] Jacklegrand - Esclavagisme EmptyVen 11 Aoû 2006 - 16:56

Citation :
Monsieur le juge,

Nous sommes ici pour suivre le cas de Jacklegrand qui s'est rendu coupable d'esclavagisme en embauchant Roania pour 12 écus, salaire non autorisé par la grille des salaires en vigueur à Pontarlier.

Le gain frauduleux s'élève à 4 écus.

Le dossier de cette affaire est consultable ici : https://chateau-de-dole.forumactif.com/viewtopic.forum?p=64784#64784

Accusé levez-vous et venez vous défendre à la barre.

A Dole le 11 août.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Clos] Jacklegrand - Esclavagisme Empty
MessageSujet: Re: [Clos] Jacklegrand - Esclavagisme   [Clos] Jacklegrand - Esclavagisme EmptyLun 14 Aoû 2006 - 11:20

Citation :
Monsieur le juge,

Etant donné que la gendarmerie l’ait prévenu à plusieurs reprises et que l’accusé ne s’est pas donné la peine de répondre, je sollicite de la cour la condamnation pour esclavagisme à l’encontre de sieur Jacklegrand et je réclame une amende de 10 écus (gain frauduleux arrondi à 4 écus + 6 écus d’amende)

Accusé levez-vous et venez vous défendre à la barre avant le verdict du juge.

A Dole le 14 août 1454
Revenir en haut Aller en bas
blackdragoon
Pipelette
blackdragoon


Masculin Nombre de messages : 1789
Age : 44
Localisation : saint-claude - Saint-Maurice Crillat
Date d'inscription : 24/03/2006

[Clos] Jacklegrand - Esclavagisme Empty
MessageSujet: Re: [Clos] Jacklegrand - Esclavagisme   [Clos] Jacklegrand - Esclavagisme EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 10:26

ou est la coppie de la défense de l'accusé?

Bien, cartil, je demanderais que les gendarmes fassent un screen de la lettre qu'ils envoient à l'accusé, ceci pour voir si elle est compréhensible par tous, y compris ceux qui ont 10 ans... ne les oublions pas ^^

bon cela dit. voici la copie du verdict.

Citation :
voici le verdict,

le prevenu est reconnu coupable et recoit donc une amende de 4 écus pour le préjudice et de 10 écus pour le crime en lui meme. Le montant est de 10 écus au lieu des 15 écus pour un pareil cas car il a corrigé le tir pour l'embauche suivante.

PS : Sirius, lorsque copie de la plaidoirie de l'accusé placée, tu peux le déplacer dans les affaires classées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Clos] Jacklegrand - Esclavagisme Empty
MessageSujet: Re: [Clos] Jacklegrand - Esclavagisme   [Clos] Jacklegrand - Esclavagisme EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 16:46

Depuis quand faut placer la plaidoirie de l'accusé Question
Revenir en haut Aller en bas
pamadam(e)
Exubérant
pamadam(e)


Nombre de messages : 1384
Date d'inscription : 21/03/2006

[Clos] Jacklegrand - Esclavagisme Empty
MessageSujet: Re: [Clos] Jacklegrand - Esclavagisme   [Clos] Jacklegrand - Esclavagisme EmptyDim 20 Aoû 2006 - 1:38

je viens me meler Laughing

les gendarmes savent tres bien quoi envoyer, on a un texte commun pour les missives.
et il se pose tres bien
Revenir en haut Aller en bas
Cartil
Troubadour
Cartil


Masculin Nombre de messages : 5757
Age : 37
Localisation : RP : Poligny / HRP : Detroit (USA)
Date d'inscription : 20/05/2006

[Clos] Jacklegrand - Esclavagisme Empty
MessageSujet: Re: [Clos] Jacklegrand - Esclavagisme   [Clos] Jacklegrand - Esclavagisme EmptyDim 20 Aoû 2006 - 1:44

Cela a été négocié par mp, et j'ai fais rajouté un paragraphe à mon annonce dans mon bureau. Wink

En gros, pour tout ce qui n'est pas missive type, le juge et moi demandons un copier coller.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Clos] Jacklegrand - Esclavagisme Empty
MessageSujet: Re: [Clos] Jacklegrand - Esclavagisme   [Clos] Jacklegrand - Esclavagisme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Clos] Jacklegrand - Esclavagisme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Clos] Escroquerie - Jacklegrand
» [Clos] Aymeric28 - Esclavagisme
» [clos] Qqq - Esclavagisme
» [CLOS] Procthor-esclavagisme
» [Clos] Tichewi972 - Esclavagisme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: Cour de justice :: Archives de la Cour de justice :: Classement des affaires terminées-
Sauter vers: