Emelyne de Pommard Volubile
Nombre de messages : 2283 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 16/02/2014
Feuille de personnage Pseudo IG: Emelyne_de_pommard Type de personnage:
| Sujet: [Enquête] Vesoul - Tentative prise Mairie : Armelle Jeu 18 Déc 2014 - 13:21 | |
| Le Bonjour,
Je suis Emelyne maire de Vesoul, je viens déposer plainte ce jour pour la second tentative de prise de mairie !Cette nuit nous avons maintenu notre vigileance, et la tentative de prise de la mairie a à nouveau eu lieu !! nous l'avons bien sur maté !!Sweety_grey et moi même avons reconnu, la prénommée Armelle, je dis bien reconnu puisque la dite personne répond à ce prénom.Elle est arrivée à Vesoul la nuit du 14 au 15 décembre dans une lance :"Lance de Elena., Lilwenn, Lys., Elisa, Thecorzze, Armelle, Nik, Vladius" Vous pouvez constater que la dite Lilwenn a été reconnu dans la tentative de prise de mairie, plainte déposé à ma demande directement par Sweety Ces personnes sont régulièrement en discussion avec d'autres donc je me méfie !Depuis cette nuit, certains ne sont plus visible mais, je les crois simplement camouflé car il y avait certaines personnes en taverne ce matin.Le dénommé Keraumy fricote régulièrement avec eux d'ailleurs ! et d'autres ...- évenement:
18/12/1462 04:08 : Une tentative de révolte a eu lieu devant la mairie, et vous avez contribué à la mater. Dans la mêlée, vous avez reconnu Armelle parmi les assaillants. Voilà, je vous laisse faire bonne suite à cette plainte pour brigandage. | |
|
jerone Ecrivain
Nombre de messages : 16000 Age : 34 Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP Date d'inscription : 25/03/2006
Feuille de personnage Pseudo IG: Jerone Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: [Enquête] Vesoul - Tentative prise Mairie : Armelle Ven 19 Déc 2014 - 17:38 | |
| Je vais ouvrir le dossier et le monter en procure | |
|
Artifice Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 16762 Age : 40 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 07/06/2006
Feuille de personnage Pseudo IG: Artifice Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: [Enquête] Vesoul - Tentative prise Mairie : Armelle Lun 5 Jan 2015 - 16:01 | |
| | |
|
Oane de Sparte Communicatif
| Sujet: Re: [Enquête] Vesoul - Tentative prise Mairie : Armelle Jeu 5 Fév 2015 - 18:55 | |
| Toujours en retranchement | |
|
gwenael Ecrivain
Nombre de messages : 19644 Localisation : Poligny ou Dole ou Anteuil ou Montbozon (RP) - Houilles (HRP) Date d'inscription : 28/11/2010
| Sujet: Re: [Enquête] Vesoul - Tentative prise Mairie : Armelle Ven 17 Juil 2015 - 13:08 | |
| En attendant que le dossier revienne avec l'ensemble des minutes du procès (pour rappel il n'y a pas de greffier), je note le jugement rendu afin de ne pas "le perdre". Armelle était accusé de trahison. Le jugement a été renduEnoncé du verdict | Le prévenu a été reconnu coupable de trahison. | Au vu des éléments, les faits sont qualifié d'actes de révolte et entrent dans le champ des articles cités.
Au vu du témoignage, la participation de l'accusée est reconnue.
Son absence de défense constitue une présomption de culpabilité.
En conséquence, l'accusée est reconnue coupable.
La peine est fixée à 10 jours de prison.
Fait à Dole le 5/7/1463 Par Monseigneur Alexandre Farnèse Juge | Le prévenu a été condamné à une peine de prison de 10 jours. |
| |
|
gwenael Ecrivain
Nombre de messages : 19644 Localisation : Poligny ou Dole ou Anteuil ou Montbozon (RP) - Houilles (HRP) Date d'inscription : 28/11/2010
| Sujet: Re: [Enquête] Vesoul - Tentative prise Mairie : Armelle Sam 1 Aoû 2015 - 11:48 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Enquête] Vesoul - Tentative prise Mairie : Armelle | |
| |
|