| [PC] VESOUL TALP - tentative de prise de mairie : Mistic | |
|
+5Dwiral Selenic... ilays Thomas von Dumb Emelyne de Pommard 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Emelyne de Pommard Volubile
Nombre de messages : 2283 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 16/02/2014
Feuille de personnage Pseudo IG: Emelyne_de_pommard Type de personnage:
| Sujet: [PC] VESOUL TALP - tentative de prise de mairie : Mistic Mer 3 Sep 2014 - 16:06 | |
| Le Bonjour,
Je suis Emelyne maire de Vesoul pour le septième mandat, et je viens déposer plainte contre Mistic (255) domicilé : Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ Repubblica fiorentina Pisa, arrivée à Vesoul dans une lance le 31 août dernier.Lance de Menionleah, Rincolo, Cartomante, Grevius, Deda, Mistic, Vindrveraly, Morphea
Cette nuit alors que nous avions renforcée la garde de notre mairie nous avons vu approché un groupe homme et le sieur Thierry ancien du village à formellement identifié Mistic. et ils ont tenté de prendre la mairie.
Je vous demande donc de poursuivre cette personne au plus vite.- Vision de Thierry:
03/09/1462 04:09 : Une tentative de révolte a eu lieu devant la mairie, et vous avez contribué à la mater. Dans la mêlée, vous avez reconnu Mistic parmi les assaillants.
Dernière édition par Emelyne de Pommard le Jeu 4 Sep 2014 - 20:04, édité 1 fois | |
|
| |
Thomas von Dumb Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 6510 Localisation : RP : Saint Claude (Franche-Comté) - HRP : Liège (Belgique) Date d'inscription : 03/03/2010
Feuille de personnage Pseudo IG: Thomas_von_dumb Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: [PC] VESOUL TALP - tentative de prise de mairie : Mistic Jeu 4 Sep 2014 - 19:28 | |
| Confirmez-vous que c'est bien cette personne qui a identifié Dame Mistic ? Elle est signalée à Joinville ce jour, ce qui est, sauf erreur de ma part, incompatible avec une présence à Vesoul hier étant donnée la durée du trajet pour relier ces deux villes. Comprenez que, et vous m'en voyez désolé, je ne puis pas, en l'absence de certitude de disposer d'un témoin à appeler à la barre, lancer un procès en urgence par voie légale dérogative à la procédure usuelle. Ce dossier devra donc suivre la procédure habituelle et attendre sa prise en charge par un membre de la Prévôté et son renvoie en instruction avant tout procès, sauf si vous solutionnez ce problème préalablement. | |
|
| |
Emelyne de Pommard Volubile
Nombre de messages : 2283 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 16/02/2014
Feuille de personnage Pseudo IG: Emelyne_de_pommard Type de personnage:
| Sujet: Re: [PC] VESOUL TALP - tentative de prise de mairie : Mistic Jeu 4 Sep 2014 - 20:05 | |
| Thomas,
Non, ce n'est pas la bonne personne (je viens de vous codifier la personne) | |
|
| |
Thomas von Dumb Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 6510 Localisation : RP : Saint Claude (Franche-Comté) - HRP : Liège (Belgique) Date d'inscription : 03/03/2010
Feuille de personnage Pseudo IG: Thomas_von_dumb Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: [PC] VESOUL TALP - tentative de prise de mairie : Mistic Jeu 4 Sep 2014 - 20:12 | |
| Merci ! Conformément au Codex, Chapitre 4, Article 2, Alinéa 1 : « Dans des cas d’urgence décidés en son âme et conscience, le Procureur (ou le maire) peut lancer directement un procès sans ouverture de dossier préalable mais le dossier devra être constitué par la suite. » le procès a été lancé. J'invite le membre de la Prévôté qui s'occupera de cette plainte à me faire parvenir le dossier qu'il aura réalisé afin que je l'ajoute sur la page laissée vierge à cet effet en salle d'audience. | |
|
| |
ilays Conteur
Nombre de messages : 3487 Age : 28 Localisation : Luxeuil Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: [PC] VESOUL TALP - tentative de prise de mairie : Mistic Ven 5 Sep 2014 - 8:40 | |
| Héloïse tu pourrais faire les dossiers ou pas s'il te plait ?
edit :
Revient de son bureau
J'ai rien dit, je viens de voir qu'elle souhaite partir.
Bon ben quelqu'un ? | |
|
| |
Selenic... Réservé
| Sujet: [EA] VESOUL TALP - tentative de prise de mairie : Mistic Sam 4 Oct 2014 - 18:32 | |
| 3 Septembre Plainte déposée par Emelyne de Pommard contre Mistic pour tentavie de prise de mairie. Sieur Thierry à formellement identifié Mistic. et ils ont tenté de prendre la mairie. - Vision de Thierry:
03/09/1462 04:09 : Une tentative de révolte a eu lieu devant la mairie, et vous avez contribué à la mater. Dans la mêlée, vous avez reconnu Mistic parmi les assaillants.
Préjudice : Aucun, la révolté a été un échec (En édition ...) | |
|
| |
Dwiral Troubadour
Nombre de messages : 7012 Localisation : Pontarlier Date d'inscription : 11/01/2006
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: Re: [PC] VESOUL TALP - tentative de prise de mairie : Mistic Dim 5 Oct 2014 - 19:56 | |
| Dossiers de tentative de révolte de 3 mois révolus : en attente et talion durant 3 mois puis clôture et archivage.
elle est en Talion la dame au fait?
| |
|
| |
gwenael Ecrivain
Nombre de messages : 19644 Localisation : Poligny ou Dole ou Anteuil ou Montbozon (RP) - Houilles (HRP) Date d'inscription : 28/11/2010
| Sujet: Re: [PC] VESOUL TALP - tentative de prise de mairie : Mistic Dim 5 Oct 2014 - 20:06 | |
| | |
|
| |
Dwiral Troubadour
Nombre de messages : 7012 Localisation : Pontarlier Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: [PC] VESOUL TALP - tentative de prise de mairie : Mistic Dim 5 Oct 2014 - 22:58 | |
| je me fais un peu vieux sur les termes techniques de la justice. a l'époque, c'était on le buchette ou on le buchette pas.... du coup, cette régularisation, est ce qu'elle répond a ma question dans l'autre piece? voir iciparce que bon, je veux bien qu'une procédure soit gelée, mais si longtemps... | |
|
| |
gwenael Ecrivain
Nombre de messages : 19644 Localisation : Poligny ou Dole ou Anteuil ou Montbozon (RP) - Houilles (HRP) Date d'inscription : 28/11/2010
| Sujet: Re: [PC] VESOUL TALP - tentative de prise de mairie : Mistic Dim 5 Oct 2014 - 23:06 | |
| Oui, il vous faut coller le 1er post dans le dossier qui est en salle d'audience (1er pavé où Thomas à indiqué "dossier") et poursuivre la procédure | |
|
| |
Dwiral Troubadour
| Sujet: Re: [PC] VESOUL TALP - tentative de prise de mairie : Mistic Dim 5 Oct 2014 - 23:27 | |
| | |
|
| |
Dwiral Troubadour
| Sujet: Re: [PC] VESOUL TALP - tentative de prise de mairie : Mistic Lun 6 Oct 2014 - 23:39 | |
| | |
|
| |
Oane de Sparte Communicatif
| Sujet: Re: [PC] VESOUL TALP - tentative de prise de mairie : Mistic Jeu 4 Déc 2014 - 13:58 | |
| | |
|
| |
Artifice Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 16762 Age : 40 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 07/06/2006
Feuille de personnage Pseudo IG: Artifice Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: [PC] VESOUL TALP - tentative de prise de mairie : Mistic Jeu 4 Déc 2014 - 23:19 | |
| Ce serait bien de mettre le verdict alors... | |
|
| |
jerone Ecrivain
Nombre de messages : 16000 Age : 34 Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP Date d'inscription : 25/03/2006
Feuille de personnage Pseudo IG: Jerone Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: [PC] VESOUL TALP - tentative de prise de mairie : Mistic Sam 6 Déc 2014 - 11:13 | |
| Je plussoie, le verdict du proces, mademoiselle la procureur. | |
|
| |
Oane de Sparte Communicatif
| Sujet: Re: [PC] VESOUL TALP - tentative de prise de mairie : Mistic Sam 6 Déc 2014 - 14:45 | |
| Le prévenu a été reconnu coupable de trouble à l'ordre public. Voici le verdict :
La prise de mairie est un acte grave qu'il faut punir avec une grande sévérité.
Au regard des preuves apportées, l'accusée est déclarée coupable pour les chefs d'inculpation précités.
En conséquence, l'accusée est condamnée à une peine de 8 jours d'emprisonnement et 80 écus d'amende. Puisse-t-elle méditer sur ses crimes dans nos geôles.
La Justice est rendue
fait à Dole le 26 octobre 1462 par Monseigneur Alexandre Farnèse, Juge de Franche Comté Le prévenu a été condamné à une peine de prison de 8 jours et ?une amende de 80 écus. | |
|
| |
jerone Ecrivain
Nombre de messages : 16000 Age : 34 Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP Date d'inscription : 25/03/2006
Feuille de personnage Pseudo IG: Jerone Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: [PC] VESOUL TALP - tentative de prise de mairie : Mistic Sam 6 Déc 2014 - 14:50 | |
| Affaire classée
--> Archive | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [PC] VESOUL TALP - tentative de prise de mairie : Mistic | |
| |
|
| |
| [PC] VESOUL TALP - tentative de prise de mairie : Mistic | |
|