gwenael Ecrivain
Nombre de messages : 19644 Localisation : Poligny ou Dole ou Anteuil ou Montbozon (RP) - Houilles (HRP) Date d'inscription : 28/11/2010
| Sujet: [Enquête] TRAHISON - Tentative prise mairie de Dole Lun 13 Avr 2015 - 9:00 | |
| Rapport Tifenne : - Citation :
- 13/04/1463 04:05 : Une tentative de révolte a eu lieu devant la mairie, et vous avez contribué à la mater.
Courrier adressé aux membre de son groupe : Katatina - Macricri - Misuki - Theondrus - Citation :
- Bonjour
Il semble qu'il y a ait eu une tentative de prise de mairie cette nuit à Dole. Etant de garde cette nuit sur les remparts, avez-vous été témoin de cela et si oui, avez-vous reconnu la/les personne/s ayant commis ce méfait.
Je vous remercie par avance de votre réponse.
Bien à vous Gwenaël d'Eyrignac Prévôt des Maréchaux - Citation :
- Expéditeur : Theondrus
Date d'envoi : 13/04/1463 - 12:53:15 Titre : Re: Mairie de Dole Bonjour,
En effet, j'ai bien vu un des assaillants :
"Une tentative de révolte a eu lieu devant la mairie, et vous avez contribué à la mater. Dans la mêlée, vous avez reconnu Crepacuore parmi les assaillants. "
J'espère que cela vous sera utile.
Cordialement, Theondrus Dossier CrepacuoreKatarina n'a reconnu personne - Citation :
- Expéditeur : Katarina
Date d'envoi : 13/04/1463 - 14:40:34 Titre : Re: Mairie de Dole Bonjour
J ai bien contribué à matter cette révolte mais malheureusement je n ai reconnu personne.
Cordialement Autres témoignages : - Citation :
- Bonjour,
Voici mes évènements Événements récents : 13/04/1463 04:05 : Une tentative de révolte a eu lieu devant la mairie, et vous avez contribué à la mater. Dans la mêlée, vous avez reconnu Joe7bar parmi les assaillants.
Qu'Aristote veille sur nous et la Franche Comté!
Claya de Beaumarchais. Dossier Joe7bar - Citation :
- Expéditeur : Nonos
Date d'envoi : 13/04/1463 - 18:50:37 Titre : Re: Consignes du jour --------------------------------- Ola.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé l'armée "*Memento Mori*" dirigée par Gwenhwyvar, un groupe composé de Alastor54 de Andora de Epitaphe et de Aziliz, Dyf.errant, Catherine_isabelle, Saphyr, un groupe composé de Robin_longshanks et de *atalante, Lidia, un groupe composé de Starkel de Spikelilou de Aaricia_destempliers de Violaine de Aldhor de Confucius de Albertine et de Sweety_grey, et Princesssewen.
13/04/1463 04:05 : Une tentative de révolte a eu lieu devant la mairie, et vous avez contribué à la mater. Dans la mêlée, vous avez reconnu Bertilde parmi les assaillants. Dossier Bertilde | |
|
gwenael Ecrivain
Nombre de messages : 19644 Localisation : Poligny ou Dole ou Anteuil ou Montbozon (RP) - Houilles (HRP) Date d'inscription : 28/11/2010
| Sujet: Re: [Enquête] TRAHISON - Tentative prise mairie de Dole Mar 19 Mai 2015 - 20:28 | |
| Procès Bertilde clos : 10 jours de prison et 100 écus d'amende | |
|