Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Des Récompenses

Aller en bas 
+4
Dina_
Jony
Armael
Alexandre Farnèse
8 participants
AuteurMessage
Alexandre Farnèse
Expansif



Nombre de messages : 664
Date d'inscription : 01/05/2014

Feuille de personnage
Pseudo IG: Alexandrefarnese
Type de personnage: PJ

Des Récompenses Empty
MessageSujet: Des Récompenses   Des Récompenses EmptySam 26 Juil 2014 - 14:48

L'un de vous peut-il me dire s'il a un exemplaire des médailles doloises (plus d'images dans le post concerné) ou si un artiste pourrait faire une proposition ?

J'aimerais réhabiliter cette pratique. Vu que les dessins de ses médailles se sont perdus, j'aimerais en faire de nouvelles, à défaut de pouvoir retrouver les anciennes.  

Pour rappel, il existe 3 médailles et une barrette.  

Citation :
La médaille du mérite dolois :
En remerciement pour services rendus à la municipalité.

La médaille de distinction doloise :
En remerciement pour services rendus dans l'intérêt des Dolois et de la capitale de façon totalement désintéressée.

La médaille de distinction municipale :
En remerciement d'un travail d'au moins trois mois consécutifs à la tête du village dans la fonction de Maire.

La barrette du conseiller municipal :
En remerciement d'un travail au poste de conseiller municipal
Revenir en haut Aller en bas
Armael
Loquace
Armael


Féminin Nombre de messages : 871
Date d'inscription : 16/11/2011

Des Récompenses Empty
MessageSujet: Re: Des Récompenses   Des Récompenses EmptySam 26 Juil 2014 - 18:57

Je n 'en ai pas d'exemplaire mais tout ce que je sais c'est que je devait en recevoir une pour avoir défendu la FC et donc Dole a la derniere levée de ban et que bin comme tout le reste ça semble etre dans les oubliettes en gros j'ai tué une capitaine ennemie , crevé de faim pendant des jours pour bin pas grand chose .
Bon je précise que ça ne venait pas d'ici mais du ban royal a l'époque donc franchement les médailles ce que j'en pense ça vaut rien vous aller faire quoi donner une médaille pour 3 mandats de maire même si il ou elle a rien fichu de valable .......idem pour les barrettes.

Pour les autres ma fois il faudrait déjà définir la notion de service rendu ce qui peut être plus que large.
Car je sais pas moi ouvrir un bordel qui attire du monde en taverne au point ou en est Dole ça pourrait presque être du service rendu , a un autre titre ramener 500 pain même a 10 ecus bin pareil parce que la on crève de faim j'ai même pas trouvé du maïs avant de repartir et honnêtement je n'ai jamais vu ça dans les autres villes .

Donc a méditer largement avant de faire quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Farnèse
Expansif



Nombre de messages : 664
Date d'inscription : 01/05/2014

Feuille de personnage
Pseudo IG: Alexandrefarnese
Type de personnage: PJ

Des Récompenses Empty
MessageSujet: Re: Des Récompenses   Des Récompenses EmptySam 26 Juil 2014 - 19:08

Vous parlez des médailles lotharingiennes, non ? Les médailles militaires, il faut aller au Château royale pour en être décoré.

Bien sûr, l'obtention des médailles sera, comme prévu au départ soumis à un vote. Pour le maire, il faudra qu'un membre du CM le propose et que la proposition soit mise au vote. Si le maire qui a fait 3 mois n'a pas fait du bon travail, j'espère que les membres du CM voteront contre.

Pour les médailles de service rendu, il faut se baser sur des faits précis.

Quant au problème du maïs sur le marché, il faut s'interroger sur pourquoi les producteurs le gardent pour eux ou, sans doute, vont le vendre ailleurs. Il y en a actuellement sur le marché.
Pour ce qui est du pain, on en a tous les jours, sur le marché ou en taverne. On a de plus en plus de farine, mais on manque de bois. J'en importe des stères et des stères, mais ce n'est jamais assez.



Revenir en haut Aller en bas
Jony
Loquace
Jony


Nombre de messages : 754
Date d'inscription : 06/11/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Des Récompenses Empty
MessageSujet: Re: Des Récompenses   Des Récompenses EmptySam 26 Juil 2014 - 20:12

Armael, c'est faux ce que tu dis la, tu as été décorée et même deux fois! Une fois pour la défense de Dole et l'autre pour la levée de BAN royale.

http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=2164319&postdays=0&postorder=asc&start=30

Citation :
Bon je précise que ça ne venait pas d'ici mais du ban royal a l'époque donc franchement les médailles ce que j'en pense ça vaut rien vous aller faire quoi donner une médaille pour 3 mandats de maire même si il ou elle a rien fichu de valable .......idem pour les barrettes.

Une médaille est la pour récompenser quelqu'un s'étant donné pour la ville... Si les 3 mandats de maire ont été fait avec sérieux, la personne mériterait une médaille oui! Et c'est d'ailleurs le cas du maire actuel qui selon moi le mérite... C'est quand on est maire qu'on se rend compte à quel point c'est du boulot. Et particulièrement en FC où les maires ont une charge en plus avec l'obligation de participer ou au moins suivre en cas de représentant les séances du parlement.

Citation :
Pour les autres ma fois il faudrait déjà définir la notion de service rendu ce qui peut être plus que large.

Pour ça que ça doit être soumis au vote, savoir si le CM trouve si oui ou non ça mérite une médaille...

Citation :
ramener 500 pain même a 10 ecus bin pareil parce que la on crève de faim j'ai même pas trouvé du maïs avant de repartir et honnêtement je n'ai jamais vu ça dans les autres villes .

On a effectivement un problème sur la production du maïs... Je suggère d'augmenter le prix autorisé du maïs pour encourager sa production. Par contre pour le pain, il y en a quasiment en permanence sur le marché! Les seules fois où il n'y en a pas, faut vous plaindre à Vesoul et Saint-Claude parce que c'est dû à des pénuries de bois...

Faut bien se dire une chose, Dole est plutôt bien lotie par rapport aux autres villes de Franche-Comté où il y a en général des décrets interdisant d'acheter de la nourriture pour plus que deux ou trois jours...


Maintenant on peut raler sur la quantité de nourriture en vente sur le marché mais les chiffres sont la:

A peine 39 champs actif à Dole pour nourrir ses 45 habitants actifs en plus de tous les étrangers... Et vous savez combien il y a d'étrangers actuellement? 37. Après, faut pas venir s'étonner si la production est insuffisante...

Dans chaque ville c'est pareil: Il y a bien trop peu de champ actif !! Le temps où les villes étaient en surproduction semble être plus que révolu. Les gens voyagent et ne prennent donc plus la peine de s'occuper d'un champ et je pense que vous êtes bien placée pour le savoir... Vous n'avez plus de champ et plus d'échoppe. Du coup, vous consommez chaque jour 3 points de faim sans en fournir aucun. Et bien sans vouloir vous vexez, vous expliquez en partie pourquoi les productions des villes sont insuffisantes.  
Revenir en haut Aller en bas
Armael
Loquace
Armael


Féminin Nombre de messages : 871
Date d'inscription : 16/11/2011

Des Récompenses Empty
MessageSujet: Re: Des Récompenses   Des Récompenses EmptySam 26 Juil 2014 - 23:41

Bin dans ce cas désolée Jony mais si tu peut me dire exactement ou ça se trouve (le lien renvoie a la page d'acceuil) car d’où je vient aucun suivit ni courrier ni quoi que ce soit .

Pas que je ne fasse ça que pour des récompenses mais bon quand on te sort que tu en as une puis tout disparait dans le silence perso je trouve pas ça sérieux et j'ai pour ma part pas le temps de parcourir toutes les salles de toutes les institutions non plus.

Sinon pour le reste bin je maintient quand au fait que je voyage on a ramené pas mal de mais voyez ça avec mon passager maintenant vous pouvez toujours faire un décret interdisant ou demandant aux gens sans champ ou échoppes de dégager, c'est bien ce que vous allez faire a votre façon avec votre départ pour vous amuser .... moi je ne bosse pas pour vendre a perte et payer des tonnes d'impots et ça ça a le mérite d'être clair et net et je suis très loin d'être la seule a le penser je parle même pas de ceux qui stockent pour vendre ailleurs. , d'autre part une echoppe ou champ nécessite d'étre sur place du moins pour l'échoppe et pour vendre ses récoltes pas très facile quand on se déplace m'enfin quand vous devrez construire votre hotel qui fournit a ce moment la beaucoup d'emploi et chercher vos produits de luxe on en reparlera.

Et non croyez moi ce n'est pas pareil dans chaque ville des villes sans nourriture bin désolée je n'en ai croisée que une celle ou je vit.

Vous manquez de pain ...il y en a 400 a Geneve mais faudra lacher les cordons de la bourse ils sont a 10 ecus. ou alors négocier , pour une ville en siège c'est a se poser des questions.

Enfin je vous souhaite bon voyage jusque a votre nouvelle résidence moi ce jour je repart et pas pour de l'argent non pour aider .
Revenir en haut Aller en bas
Jony
Loquace
Jony


Nombre de messages : 754
Date d'inscription : 06/11/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Des Récompenses Empty
MessageSujet: Re: Des Récompenses   Des Récompenses EmptyDim 27 Juil 2014 - 9:26

Citation :
Bin dans ce cas désolée Jony mais si tu peut me dire exactement ou ça se trouve (le lien renvoie a la page d'acceuil) car d’où je vient aucun suivit ni courrier ni quoi que ce soit .

(connecte-toi au forum 1 avant de cliquer sur le lien et alors il fonctionne. Sinon gargotte franc-comtoise, bureau de communication de la Lotharingie, page 3)

Citation :
Sinon pour le reste bin je maintient quand au fait que je voyage on a ramené pas mal de mais voyez ça avec mon passager maintenant vous pouvez toujours faire un décret interdisant ou demandant aux gens sans champ ou échoppes de dégager,

Dites-vous pourriez éviter d'interpréter n'importe comment mes propos? On a jamais dit que les personnes sans champs ni échoppent ne devaient dégager non plus! Par contre, ce qu'on a fait, c'est encourager à l'achat de champ via des prêts de la mairie! Il y a là une grande différence vous ne pensez pas?

Citation :
c'est bien ce que vous allez faire a votre façon avec votre départ pour vous amuser

J'ai pas compris la... Vous êtes en train de me reprocher de déménager? Je ne déménage pas pour m'amuser, je déménage parce que j'en ai ras-le-bol de la mentalité franc-comtoise... Vous vous plaignez des pénuries? Ben moi aussi!! Hors les pénuries elles s'expliquent par des pénuries de bois mais en Franche-Comté on est incapable de se mettre à la table pour en discuter, c'est la compétence de SC et Vesoul donc on dépend exclusivement de leur bon vouloir... Donc je vous l'annonce, des pénuries on en aura encore! Et ça ce n'est qu'un exemple parmi d'autres de ce qui m'énerve en FC.

Citation :
moi je ne bosse pas pour vendre a perte et payer des tonnes d'impots et ça ça a le mérite d'être clair et net


Si vous ne savez pas calculer, ce n'est pas ma faute. Avec un champ de blé par exemple vous gagnez 5,1 écus de bénéfice par jour... Avec une taxe de payée toutes les deux semaines et qui doit tourner aux alentours des 7 écus je sais pas où vous voyez des pertes!

Citation :
et je suis très loin d'être la seule a le penser je parle même pas de ceux qui stockent pour vendre ailleurs.


Bien pour ça que j'ai prôné une ou l'autre fois pour une augmentation globale des prix, que Dole soit plus chère et que les gens viennent y vendre au lieu d'y acheter pour vendre ailleurs.

Citation :
d'autre part une echoppe ou champ nécessite d'étre sur place du moins pour l'échoppe et pour vendre ses récoltes pas très facile quand on se déplace m'enfin quand vous devrez construire votre hotel qui fournit a ce moment la beaucoup d'emploi et chercher vos produits de luxe on en reparlera.
Pour l'échoppe, je suis d'accord avec vous et c'est bien pour ça que j'ai proposé une diminution drastique des taxes! Pour vendre ses récoltes... Vous vendriez même qu'une fois tous les 2-3 mois que ça vous ferait une grosse rentrée d'argent d'un coup, ce qui serait très pratique pour avoir de quoi acheter vos produits de luxe justement. Quand à l'hotel et aux produits de luxe... Ils coûtent cher justement donc moi je cracherais pas sur un bénéfice supplémentaire de 5 écus par jour! C'est un mauvais calcul que vous faites la...

Maintenant que ce soit bien clair, je n'avais pas pour but de vous juger... Mais force est de constater et vous l'avez d'ailleurs dit, des gens qui pensent comme vous, il y en a beaucoup! Et que vous le vouliez ou non, ça cause des pénuries un peu partout. Vous avez beau nous dire qu'il n'y a qu'à Dole qu'on manque de nourriture, je vous invite à aller à Vesoul ou Pontarlier et vous vous retrouverez avec un procès au cul dès que vous achèterez 5 miches de pain...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Farnèse
Expansif



Nombre de messages : 664
Date d'inscription : 01/05/2014

Feuille de personnage
Pseudo IG: Alexandrefarnese
Type de personnage: PJ

Des Récompenses Empty
MessageSujet: Re: Des Récompenses   Des Récompenses EmptyDim 27 Juil 2014 - 12:24

On peut se recentrer sur le débat, là, je vous prie ?

Les questions économiques, on a des coins de discussion pour ça !
Revenir en haut Aller en bas
Jony
Loquace
Jony


Nombre de messages : 754
Date d'inscription : 06/11/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Des Récompenses Empty
MessageSujet: Re: Des Récompenses   Des Récompenses EmptyDim 27 Juil 2014 - 13:26

Faudrait demander aux anciens si ils n'ont pas un exemplaire de la médaille doloise... Mousseline peut-être?
Revenir en haut Aller en bas
Dina_
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Dina_


Féminin Nombre de messages : 7218
Age : 102
Localisation : Dole
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Des Récompenses Empty
MessageSujet: Re: Des Récompenses   Des Récompenses EmptyDim 27 Juil 2014 - 13:35

Il faudrait voir avec ceux qui l'ont eue et sont toujours là.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Farnèse
Expansif



Nombre de messages : 664
Date d'inscription : 01/05/2014

Feuille de personnage
Pseudo IG: Alexandrefarnese
Type de personnage: PJ

Des Récompenses Empty
MessageSujet: Re: Des Récompenses   Des Récompenses EmptyDim 27 Juil 2014 - 22:10

Registre des médailles :


médaille du Mérite Dolois a écrit:

Des Récompenses Evzs1

Attribué à :
- Macricri sous le mandat de Kamatsu13170 (juillet 1457)
- Pendarric (Poligny) sous le mandat d'Imladris (mars 1458)
- Jerome (Poligny) sous le mandat d'Imladris (mars 1458)
médaille de Distinction Doloise a écrit:

Des Récompenses Ch1clvi7

Attribué à :
- Lysiane sous le mandat de Kamatsu13170 (juillet 1457)
- Valaraukar sous le mandat de Kamatsu13170 (juillet 1457)
- Maxima Sequanorum et à ses compagnons d'armes sous le mandat d'Imladris (21 juillet 1458)
- Ares29 sous le mandat de Lara von Dumb de Sparte (11 juin 1459)
- Anna_perenna sous le mandat de Lara von Dumb de Sparte (11 juin 1459)
- Mousseline sous le mandat de Theodore (Octobre 1461)
- Floriane sous le mandat de Theodore (Novembre 1461)
- Katarina sous le mandat de Theodore (Novembre 1461)
- Cassandre Louna sous le mandat de Theodore (Novembre 1461)
- Angel sous le mandat de Theodore (Novembre 1461)
médaille de la mairie a écrit:

Des Récompenses Chyf6

- Valaraukar sous le mandat d'Imladris (mars 1458)
- Mousseline sous le mandat de Theodore (Octobre 1461)
barrette du conseiller municipal a écrit:

Des Récompenses Croixruzu4

- Anna_perenna sous le mandat d'Imladris (mars 1458)
- Sorcor sous le mandat d'Imladris (mars 1458)
- Heylias sous le mandat d'Imladris (mars 1458)

- à titre exceptionnel : Garde Civile de Dole (Anna_perenna, Lysiane, Lothilde, Sorcor, Nonos) sous le mandat d'Imladris (mars 1458)
Revenir en haut Aller en bas
Mousseline
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Mousseline


Nombre de messages : 13536
Localisation : Clerval
Date d'inscription : 02/06/2010

Des Récompenses Empty
MessageSujet: Re: Des Récompenses   Des Récompenses EmptyDim 27 Juil 2014 - 22:49

- Floriane sous le mandat de Theodore (Novembre 1461)
- Katarina sous le mandat de Theodore (Novembre 1461)
- Cassandre Louna sous le mandat de Theodore (Novembre 1461)
- Angel sous le mandat de Theodore (Novembre 1461)

désolée mais ceci a été décrié par le conseil parce que cela n'Avait pas été voté.  Donc cela ne devrait pas être


Et a savoir si j'ai mes médailles... je vais regarder dans mes tiroirs
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Farnèse
Expansif



Nombre de messages : 664
Date d'inscription : 01/05/2014

Feuille de personnage
Pseudo IG: Alexandrefarnese
Type de personnage: PJ

Des Récompenses Empty
MessageSujet: Re: Des Récompenses   Des Récompenses EmptyDim 27 Juil 2014 - 22:53

je reprends les registres que j'ai trouvé
Revenir en haut Aller en bas
Mousseline
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Mousseline


Nombre de messages : 13536
Localisation : Clerval
Date d'inscription : 02/06/2010

Des Récompenses Empty
MessageSujet: Re: Des Récompenses   Des Récompenses EmptyDim 27 Juil 2014 - 23:00

Je sais je cherche ou était la discussion
Revenir en haut Aller en bas
Mousseline
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Mousseline


Nombre de messages : 13536
Localisation : Clerval
Date d'inscription : 02/06/2010

Des Récompenses Empty
MessageSujet: Re: Des Récompenses   Des Récompenses EmptyDim 27 Juil 2014 - 23:05

Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Farnèse
Expansif



Nombre de messages : 664
Date d'inscription : 01/05/2014

Feuille de personnage
Pseudo IG: Alexandrefarnese
Type de personnage: PJ

Des Récompenses Empty
MessageSujet: Re: Des Récompenses   Des Récompenses EmptyJeu 31 Juil 2014 - 12:03

Je propose une modification du texte.

Citation :
Actuellement : Cette barrette récompensera les actions d'un conseiller municipal, sur décision du maire. Une seule barrette par mandat pourra être décernée.
Citation :
Modification : Cette barrette récompensera les actions d'un conseiller municipal, sur décision du maire et après vote du Conseil. Une seule barrette par mandat pourra être décernée. Si un maire effectue plusieurs mandats consécutifs sans avoir décerné de barrette, il pourra, dans les conditions prévus, demander, à titre exceptionnel, que plusieurs conseillers, au maximum 3, soient récompensés.

Je pense qu'il est parfois bon de montrer le mérite de plusieurs conseillers pour un travail de longue haleine pour la mairie.
Revenir en haut Aller en bas
Dina_
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Dina_


Féminin Nombre de messages : 7218
Age : 102
Localisation : Dole
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Des Récompenses Empty
MessageSujet: Re: Des Récompenses   Des Récompenses EmptyJeu 31 Juil 2014 - 12:42

Tout à fait d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Néodyme Denfert
Prolixe
Néodyme Denfert


Masculin Nombre de messages : 375
Age : 37
Localisation : Franche-Comté (HRP : Belgique)
Date d'inscription : 04/04/2013

Feuille de personnage
Pseudo IG: Neodyme
Type de personnage: PJ

Des Récompenses Empty
MessageSujet: Re: Des Récompenses   Des Récompenses EmptyVen 1 Aoû 2014 - 13:13

Sinon quand j'ai le temps je veux bien tenter quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Mattissan
Expansif
Mattissan


Nombre de messages : 565
Localisation : Dole
Date d'inscription : 21/03/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Des Récompenses Empty
MessageSujet: Re: Des Récompenses   Des Récompenses EmptyVen 1 Aoû 2014 - 18:27

Juste pour information les médailles existent et ne sont pas perdues, il suffit d'être un peu patient et de demander aux anciens joueurs qui ont été sortis du conseil municipal. Nous pourrons certainement les retrouver à l'université ou heureusement pour nous, le maire n'a pas le droit de dégager les gens comme bon lui semble.

Je ne serai pas surpris que mon cher papa, Chevreux d'Entrelacs ou encore ma maman, Misselyzya d'Entrelacs, par exemple, ait dans un coin reculé garder une trace de ces distinctions.

Et au passage je suis contre l'ajout de cet parti du texte:

    Si un maire effectue plusieurs mandats consécutifs sans avoir décerné de barrette, il pourra, dans les conditions prévus, demander, à titre exceptionnel, que plusieurs conseillers, au maximum 3, soient récompensés.

A mon sens s'il n'a pas jugé bon d'en décerner en temps en voulu, je ne vois pas pourquoi, il en décernerait à titre exceptionnel ultérieurement à son mandat.
Revenir en haut Aller en bas
Noa
Pipelette
Noa


Nombre de messages : 1912
Date d'inscription : 27/10/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Des Récompenses Empty
MessageSujet: Re: Des Récompenses   Des Récompenses EmptyVen 1 Aoû 2014 - 19:07

Je suis d'accord avec le petit en ce qui concerne l'ajout de ces quelques lignes.

Sinon, je trouve déjà un peu facile que ce soit uniquement au maire de la donner... Mais ça c'est une autre histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Farnèse
Expansif



Nombre de messages : 664
Date d'inscription : 01/05/2014

Feuille de personnage
Pseudo IG: Alexandrefarnese
Type de personnage: PJ

Des Récompenses Empty
MessageSujet: Re: Des Récompenses   Des Récompenses EmptyVen 1 Aoû 2014 - 19:09

Le maire la décerne après vote du CM, c'est écrit en toute lettre dans la modification.
Revenir en haut Aller en bas
Noa
Pipelette
Noa


Nombre de messages : 1912
Date d'inscription : 27/10/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Des Récompenses Empty
MessageSujet: Re: Des Récompenses   Des Récompenses EmptyVen 1 Aoû 2014 - 19:11

Arf oui j'ai lu trop vite, mea culpa.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Farnèse
Expansif



Nombre de messages : 664
Date d'inscription : 01/05/2014

Feuille de personnage
Pseudo IG: Alexandrefarnese
Type de personnage: PJ

Des Récompenses Empty
MessageSujet: Re: Des Récompenses   Des Récompenses EmptyVen 1 Aoû 2014 - 19:12

pas de mal, Noa.
Revenir en haut Aller en bas
Néodyme Denfert
Prolixe
Néodyme Denfert


Masculin Nombre de messages : 375
Age : 37
Localisation : Franche-Comté (HRP : Belgique)
Date d'inscription : 04/04/2013

Feuille de personnage
Pseudo IG: Neodyme
Type de personnage: PJ

Des Récompenses Empty
MessageSujet: Re: Des Récompenses   Des Récompenses EmptyJeu 16 Oct 2014 - 19:37

En regardant, je me suis rendu compte qu'Imladris et Monseigneur Alexandre (et d'autres mais que je n'ai pas connu vu qu'ils remontent à trop loin) méritaient tout deux la médaille de distinction municipale (pour un travail d'au moins trois mois consécutifs en tant que maire de la ville)

Je pense qu'il est légitime de récompenser ces deux personnes qui ont donné énormément de leur temps pour la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des Récompenses Empty
MessageSujet: Re: Des Récompenses   Des Récompenses Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des Récompenses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Récompenses
» Récompenses
» [divers] Récompenses...
» Les récompenses parlementaires
» Récompenses du parlement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: Administration civile de Franche-Comté :: Les Mairies de Franche-Comté :: Conseil municipal de Dole-
Sauter vers: