| Vote médaille de distinction pour 4 personnes | |
|
+6Imladris Claya Iris de Réaumont_Kado'ch Thybault_du_Val_d'Haine Armael Heylias 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Vote médaille de distinction pour 4 personnes Lun 18 Nov 2013 - 18:02 | |
| Flory Katarina Cassandre Angel
Raisons: Beaucoup de dons à la mairie, vente de produits à bas prix, ramener des produits d'autres villes, etc..
Pour [1]: Theodore Contre [0]:
Dernière édition par Theodore_ le Lun 18 Nov 2013 - 23:42, édité 1 fois |
|
| |
Heylias Bavard
Nombre de messages : 1239 Localisation : 19, rue des Maraudeurs, Dole Date d'inscription : 20/03/2009
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: Re: Vote médaille de distinction pour 4 personnes Lun 18 Nov 2013 - 21:25 | |
| Pour [1]: Theodore Contre [1]: Heylias
Mes raisons: j'ai connu l'ensemble des personnes qui ont été décoré de la médaille du mérite et je me souviens de ce qu'elles ont fait à Dôle. Non que je ne veuille pas reconnaitre le mérite de ces quatre là, mais là, j'ai l'impression que les médailles, ça s'achète! Ça tombe bien: elles sont bradées.
Par contre, j'approuve la démarche de remercier ceux qui aident. Ça n'a pas toujours été le cas. | |
|
| |
Armael Loquace
| Sujet: Re: Vote médaille de distinction pour 4 personnes Lun 18 Nov 2013 - 22:15 | |
| - Citation :
- Pour [1]: Theodore
Contre [2]: Heylias, Armael Raisons expliquées en discussion au CM | |
|
| |
Thybault_du_Val_d'Haine Moulin à paroles
Feuille de personnage Pseudo IG: Thybault Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: Vote médaille de distinction pour 4 personnes Lun 18 Nov 2013 - 23:50 | |
| - Citation :
Contre [3]: Heylias, Armael, Martyn Je suis désolé, mais j'aurai aimé avoir un descriptif un peu plus complet de leurs actions. | |
|
| |
Iris de Réaumont_Kado'ch Secret
| Sujet: Re: Vote médaille de distinction pour 4 personnes Mar 19 Nov 2013 - 2:52 | |
| - Citation :
Contre [4]: Heylias, Armael, Martyn, Iris_rk, Pour les mêmes raisons déjà données... | |
|
| |
Claya Conteur
Nombre de messages : 3090 Localisation : Dole Date d'inscription : 06/02/2010
| Sujet: Re: Vote médaille de distinction pour 4 personnes Mar 19 Nov 2013 - 3:49 | |
| P - Citation :
- our [1]: Theodore
Contre [5]: Heylias, Armael, Martyn, Iris_rk, Claya pour les mêmes raison que les autres; j'en ai vu lors de mon mandat donner beaucoup et en investisse'ment financier et en service. Je pourrais tout autant demander pourquoi pas Iris ou Martyn ou Imladris et autre villageois de l'ombre qui oeuvre pour Dole. Des remerciements je suis pour mais pas une médaille. | |
|
| |
Imladris Franc-Comte
Nombre de messages : 25292 Age : 42 Localisation : Voiteur Date d'inscription : 19/10/2007
Feuille de personnage Pseudo IG: Imladris Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: Vote médaille de distinction pour 4 personnes Mar 19 Nov 2013 - 8:34 | |
| - Citation :
Contre [6]: Heylias, Armael, Martyn, Iris_rk, Claya, Imladris Je n'ai pas apprécié la méthode... Lors de mes mandats de maire, j'ai toujours procédé par vote même quand ça n'allait pas dans mon sens. Dole est une cité démocratique et doit le rester | |
|
| |
Heylias Bavard
Nombre de messages : 1239 Localisation : 19, rue des Maraudeurs, Dole Date d'inscription : 20/03/2009
| Sujet: Re: Vote médaille de distinction pour 4 personnes Mar 19 Nov 2013 - 9:04 | |
| Euh, Imladris. Le vote porte sur l'attribution ou non d'une médaille. Pas sur la méthode. | |
|
| |
Verania Troubadour
Nombre de messages : 5324 Localisation : Dole et Cléron Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Vote médaille de distinction pour 4 personnes Mar 19 Nov 2013 - 9:19 | |
| - Citation :
Contre [6]: Heylias, Armael, Martyn, Iris_rk, Claya, Imladris, Verania | |
|
| |
Imladris Franc-Comte
Nombre de messages : 25292 Age : 42 Localisation : Voiteur Date d'inscription : 19/10/2007
Feuille de personnage Pseudo IG: Imladris Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: Vote médaille de distinction pour 4 personnes Mar 19 Nov 2013 - 9:43 | |
| - Heylias a écrit:
- Euh, Imladris. Le vote porte sur l'attribution ou non d'une médaille. Pas sur la méthode.
je sais, mais je vote contre par principe | |
|
| |
Fredyanne Van Ansel Poète
Nombre de messages : 11904 Localisation : Dole F.C //HRP: Cévenole pure et dure Date d'inscription : 27/01/2010
Feuille de personnage Pseudo IG: Fredyanne Van Ansel Type de personnage:
| Sujet: Re: Vote médaille de distinction pour 4 personnes Mar 19 Nov 2013 - 10:23 | |
| - Citation :
Contre [7]: Heylias, Armael, Martyn, Iris_rk, Claya, Imladris, Verania,Fredyanne Raisons :Non procédure faite au CM et autre parceque certains sont plus riches et peuvent se permettrent les dons ,alors que d'autres le voudraient mais ne le peuvent pas ! | |
|
| |
Héloïse Troubadour
Nombre de messages : 6645 Age : 27 Localisation : Sur les routes des Royaumes Date d'inscription : 23/02/2010
| Sujet: Re: Vote médaille de distinction pour 4 personnes Mar 19 Nov 2013 - 13:13 | |
| - Citation :
- Pour [2]: Theodore, Héloïse
Contre [7]: Heylias, Armael, Martyn, Iris_rk, Claya, Imladris, Verania,Fredyanne | |
|
| |
Mousseline Ex Franc-Comtesse
Nombre de messages : 13536 Localisation : Clerval Date d'inscription : 02/06/2010
| Sujet: Re: Vote médaille de distinction pour 4 personnes Mar 19 Nov 2013 - 15:33 | |
| Je suis..
Pour:
Flory
Elle a donné beaucoup de temps avec la GC depuis longtemps
Contre:
Katarina Cassandre Angel
Raison déjà invoqué
Et si c'est les 4 ou rien.. je suis contre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vote médaille de distinction pour 4 personnes | |