| Une médaille pour un conseiller | |
|
|
Cette idée vous plait ? | Oui | | 17% | [ 1 ] | Non | | 83% | [ 5 ] | Je m'en fou | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 6 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Veres Expansif
Nombre de messages : 584 Localisation : Saint-Claude Date d'inscription : 10/02/2008
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: Une médaille pour un conseiller Sam 10 Mai 2008 - 17:27 | |
| Bon j'ai une petite idée
Chaque mandat un maire pourrai donner une medaille "d'honneur" pour le conseiller le plus actif (Par actif j'entends qu'il propose beaucoup de choses, aide, est present, ...)...
Avant tout ca ne devra pas être pris comme une competition mais pour un remerciement...
Qu'en pensez vous ? | |
|
| |
shenkj_ Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 8025 Localisation : Saint Claude Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Une médaille pour un conseiller Sam 10 Mai 2008 - 19:45 | |
| Ne penses-tu pas Veres que cela pourrait créer une certaine animosité entre les conseillers ? De plus, certains conseillers risqueraient d'intervenir dans la filière des autres. Sur quels critères devra se baser la maire, si une filière est bien gérée et ne connaît pas de problème, par rapport à un autre conseiller qui aurait plus de problèmes à gérer ?
L'ambiance au sein du conseil pourrait rapidement se dégrader, même s'il ne s'agit pas de compétition, mais bien d'une cause commune pour SC. | |
|
| |
Agasthene Expansif
Nombre de messages : 669 Age : 39 Localisation : Saint-Dié Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: Une médaille pour un conseiller Sam 10 Mai 2008 - 21:42 | |
| Cela aurait pu être une bonne idée mais shenkj a raison... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une médaille pour un conseiller Sam 10 Mai 2008 - 21:45 | |
| Je pense également que cela va exacerber les 'passions' et entrainer moulte remous pour etre le plus 'productif'. |
|
| |
Fccasper Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 6188 Localisation : Se vautre dans le luxe à St Claude ou Dôle Date d'inscription : 26/08/2005
| Sujet: Re: Une médaille pour un conseiller Sam 10 Mai 2008 - 22:21 | |
| Pareil...
En revanche, un maire à le droit de remercier qui il veut !! Conseiller ou simple habitant. Inutile de le faire absolument à tous les coups, tous les mois... D'ailleurs, fut une époque où le parlement demandait aux maires si ils avaient des récompenses à donner. Le parlement à des médailles à disposition. | |
|
| |
lluna Ménestrel
Nombre de messages : 7918 Localisation : Saint Claude Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: Une médaille pour un conseiller Dim 11 Mai 2008 - 9:49 | |
| Je suis les réponses précédentes | |
|
| |
Veres Expansif
Nombre de messages : 584 Localisation : Saint-Claude Date d'inscription : 10/02/2008
| |
| |
François Joseph Lefebvre Volubile
Nombre de messages : 2371 Age : 30 Localisation : Saint Claude Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Une médaille pour un conseiller Dim 11 Mai 2008 - 13:36 | |
| | |
|
| |
lluna Ménestrel
Nombre de messages : 7918 Localisation : Saint Claude Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: Une médaille pour un conseiller Mer 14 Mai 2008 - 7:46 | |
| Archivage | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une médaille pour un conseiller | |
| |
|
| |
| Une médaille pour un conseiller | |
|