Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Récompenses du parlement

Aller en bas 
+8
Debenja
Krän
pendarric
Rakovski
Fccasper
Artifice
Fingal Second
Macricri
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Macricri
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Macricri


Féminin Nombre de messages : 18374
Age : 104
Localisation : Dole
Date d'inscription : 06/11/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Récompenses du parlement Empty
MessageSujet: Récompenses du parlement   Récompenses du parlement EmptyMer 19 Déc 2007 - 12:46

Notre porte parole Rako en avait parlé en début du mandat. Il est temps maintenant de se décider.


Citation :
Récompence du parlement : médailles civiles du mérite

Partie I : Décernement des médailles :

Article 1 :
La médaille franc-comtoise est la plus haute distinction civile franc comtoise du Parlement. Elle récompense les mérites éminents acquis au service de la Franche Comte et de son peuple.

Article 2 :
La déposition d'une candidature quant à l'obtention d'une Médaille devra être formulée par un Parlementaire. Ce dernier s'engage a fournir un rapport détaillé sur cette personne et à la présenter au conseil de remise des Médailles.

Article 3 :
Le Parlement Franc Comtois est la seule instance Comtoise habilitée à remettre une distinction. Le Comte en exercice préside les débats quant au discernement d'une Médaille. En dernier recourt, il sera demandé au Comte de trancher quant à la recevabilité d'une candidature déposée par un Parlementaire.
Le choix des médaillés lors d'une session extraordinaire, dont l'issue sera décidée par vote du Conseil.

Article 4 :
Suite à un vote, le Parlement peut décider à tout moment de retirer une distinction quelconque pour un motif grave. Ce motif est à l'appréciation du Parlement.

Partie II : Les médailles

Médaille du Mérite
Récompenses du parlement Chevalb

Décernée à toute personne ayant oeuvré pour la Franche Comté depuis un certain temps et dont sa contribution fut d'une grande utilité.



Médaille de l'Honneur
Récompenses du parlement Offib

Récompensant toute personne qui lors d'une ou plusieurs situation difficile a su servir la Franche-Comté, son peuple et ses valeurs, pour le plus grand bien de tous, sans se soucier de lui même.


Médaille de la Distinction
Récompenses du parlement Commab

Distinction décernée aux non Franc-Comtois ayant pourtant largement contribué à l'accomplissement d'un projet, d'un acte franc-comtois, dans l'intérêt du peuple et des institutions franc-comtoises.


Médaille du Parlement
Récompenses du parlement Gdoffib

Plus haute distinction Franc-Comtoise, décernée très rarement en récompense d'un acte extraordinaire (au sens hors du commun) ayant préserver les Valeurs franc-comtoises.


Le juge voulait ajouter une médaille de la justice, je lui ai demandé de la présenter, je vois qu'il ne la pas fait.

Que les parlementaires (conseillers et maires) présentent leur souhait motivé bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Fingal Second
Loquace
Fingal Second


Nombre de messages : 1098
Date d'inscription : 07/08/2007

Récompenses du parlement Empty
MessageSujet: Re: Récompenses du parlement   Récompenses du parlement EmptyMer 19 Déc 2007 - 15:15

Pas forcément une médaille mais peut être un mot pour Nosgaroth lors de sa prise de mairie (car il a osé le faire sans un "go" explicite)
Et peut être un mot pour les armées qui ont tenus avec l'histoire des brigands car si ma mémoire est bonne la levée des mobilisations s'est faite sous ce mandat.
Revenir en haut Aller en bas
Artifice
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Artifice


Masculin Nombre de messages : 16762
Age : 40
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Artifice
Type de personnage: PJ

Récompenses du parlement Empty
MessageSujet: Re: Récompenses du parlement   Récompenses du parlement EmptyMer 19 Déc 2007 - 20:01

J'ai personne à qui décerner une de ces médailles pour Vésoul...
Revenir en haut Aller en bas
Macricri
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Macricri


Féminin Nombre de messages : 18374
Age : 104
Localisation : Dole
Date d'inscription : 06/11/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Récompenses du parlement Empty
MessageSujet: Re: Récompenses du parlement   Récompenses du parlement EmptyMer 19 Déc 2007 - 20:15

Nos a agi avec mon accord, accord que j'ai donné selon les infos que je détenais.
Revenir en haut Aller en bas
Fccasper
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Fccasper


Masculin Nombre de messages : 6188
Localisation : Se vautre dans le luxe à St Claude ou Dôle
Date d'inscription : 26/08/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Récompenses du parlement Empty
MessageSujet: Re: Récompenses du parlement   Récompenses du parlement EmptyMer 19 Déc 2007 - 22:29

A vrai dire, ces médailles sont pour les personnes ayant œuvrées pour la franche-comté dans son ensemble si on lit la description. C'est peut être un peu fort pour distinguer un citoyen qui a fait beaucoup pour sa ville, non ?

Personnellement, j'ai quelqu'un que j'aimerai récompenser pour son dévouement pour St Claude. Mais je ne sais pas... la médaille du mérite... c'est une haute distinction d'après la description...
Revenir en haut Aller en bas
Macricri
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Macricri


Féminin Nombre de messages : 18374
Age : 104
Localisation : Dole
Date d'inscription : 06/11/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Récompenses du parlement Empty
MessageSujet: Re: Récompenses du parlement   Récompenses du parlement EmptyMer 19 Déc 2007 - 22:38

La médaille du mérite est la distinction la plus basse si je puis dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récompenses du parlement Empty
MessageSujet: Re: Récompenses du parlement   Récompenses du parlement EmptyMer 19 Déc 2007 - 23:43

Tu peux aussi lui donner la médaille de la gratitude, c'est plus parlant je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Rakovski
Loquace
Rakovski


Nombre de messages : 743
Date d'inscription : 05/12/2005

Récompenses du parlement Empty
MessageSujet: Re: Récompenses du parlement   Récompenses du parlement EmptyJeu 20 Déc 2007 - 17:24

Pour moi il est nécessaire de récompenser des simples citoyens qui ont oeuvré pour leur ville. En se donnant pour sa ville, on se donne du même coup pour la Franche Comté! Quand les villes vont bien, la Franche Comté va bien! Chaque personne motivée en motive 10 derrière lui! Aussi je pense qu'il faut décerner des médailles du mérite aux simples citoyens!

Moi je pensais à Crro, habitant de Pontarlier, qui a dessiné, quasiment de rien, le cadastre de Pontarlier! Ca faisait bien 2 ans que le chantier était démarré, il n'avait jamais abouti! Il a intégré l'histoire, les particularités d'une population pour une oeuvre très belle, mais qui surtout a fédéré tout le village! Aujourd'hui tout le monde a sa maison sur le plan, il a renforcé la cohsion des villageois, a occasionné un beau RP! Je sais pas ce que vous en pensez, mais c'est mon choix!
Revenir en haut Aller en bas
Fingal Second
Loquace
Fingal Second


Nombre de messages : 1098
Date d'inscription : 07/08/2007

Récompenses du parlement Empty
MessageSujet: Re: Récompenses du parlement   Récompenses du parlement EmptyJeu 20 Déc 2007 - 20:50

D'accord pour Crro dans la même veine Galadan_ de Poligny mais lui son projet n'est pas terminé je crois.

Quant à Nosgaroth je reste à penser qu'il mérite peut être quelquechose Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Artifice
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Artifice


Masculin Nombre de messages : 16762
Age : 40
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Artifice
Type de personnage: PJ

Récompenses du parlement Empty
MessageSujet: Re: Récompenses du parlement   Récompenses du parlement EmptyJeu 20 Déc 2007 - 22:24

Tiens je le crois pas Rako! Remet lui mes félicitations... Laughing

Bah pour Vésoul, il y a une médaille de déshonneur? Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
pendarric
Conteur
pendarric


Masculin Nombre de messages : 3669
Age : 35
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 05/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Récompenses du parlement Empty
MessageSujet: Re: Récompenses du parlement   Récompenses du parlement EmptyJeu 20 Déc 2007 - 22:56

oui ... il y a une belle corde et un beau noeud pour la tenir Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Krän
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Krän


Masculin Nombre de messages : 15324
Age : 34
Localisation : Sur la route
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Récompenses du parlement Empty
MessageSujet: Re: Récompenses du parlement   Récompenses du parlement EmptyJeu 20 Déc 2007 - 23:18

euh .... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Macricri
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Macricri


Féminin Nombre de messages : 18374
Age : 104
Localisation : Dole
Date d'inscription : 06/11/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Récompenses du parlement Empty
MessageSujet: Re: Récompenses du parlement   Récompenses du parlement EmptyVen 21 Déc 2007 - 0:13

Les maires devraient aussi avoir leur propre médaille.
Revenir en haut Aller en bas
Debenja
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Debenja


Masculin Nombre de messages : 21127
Age : 38
Localisation : Avec le Baron Rouge ... dans une taverne bien sur ...
Date d'inscription : 01/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Récompenses du parlement Empty
MessageSujet: Re: Récompenses du parlement   Récompenses du parlement EmptyVen 21 Déc 2007 - 0:50

A Vesoul il y en a une Rolling Eyes mais faut le retrouver si elle existe encore Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rock-nation.net
Macricri
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Macricri


Féminin Nombre de messages : 18374
Age : 104
Localisation : Dole
Date d'inscription : 06/11/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Récompenses du parlement Empty
MessageSujet: Re: Récompenses du parlement   Récompenses du parlement EmptyVen 21 Déc 2007 - 8:08

Pendarric, je trouve tes propos déplacer.

Déjà tu es juge, et tu te dois une certaine retenue, si ce n'est une retenue certaine.

Ensuite, personne n'est reconnu coupable.

Et pour finir, je ne peux concevoir qu'on se réjouisse de la mort de frères d'armes.
Revenir en haut Aller en bas
Fingal Second
Loquace
Fingal Second


Nombre de messages : 1098
Date d'inscription : 07/08/2007

Récompenses du parlement Empty
MessageSujet: Re: Récompenses du parlement   Récompenses du parlement EmptyVen 21 Déc 2007 - 11:36

Pendarric il est conétable non ? Euh... Juge pour les procès de cour martiale ?
Revenir en haut Aller en bas
Macricri
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Macricri


Féminin Nombre de messages : 18374
Age : 104
Localisation : Dole
Date d'inscription : 06/11/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Récompenses du parlement Empty
MessageSujet: Re: Récompenses du parlement   Récompenses du parlement EmptyVen 21 Déc 2007 - 12:15

Je parle des fonctions de juge à la cour martiale effectivement.
Revenir en haut Aller en bas
Artifice
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Artifice


Masculin Nombre de messages : 16762
Age : 40
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Artifice
Type de personnage: PJ

Récompenses du parlement Empty
MessageSujet: Re: Récompenses du parlement   Récompenses du parlement EmptyVen 21 Déc 2007 - 15:43

Debenja a écrit:
A Vesoul il y en a une Rolling Eyes mais faut le retrouver si elle existe encore Laughing

Me semble avoir vu un topic dans les archives, vais retrouver ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
ThomasHawk
Loquace
ThomasHawk


Masculin Nombre de messages : 931
Age : 44
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 07/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Récompenses du parlement Empty
MessageSujet: Re: Récompenses du parlement   Récompenses du parlement EmptyVen 21 Déc 2007 - 16:56

Petite précision (Kiboki), la médaille de la Gratitude est une médaille militaire Wink

Moi je pensais à Pazi. Il me semble qu'elle mérite une médaille pour l'ensemble de son oeuvre.
Revenir en haut Aller en bas
pendarric
Conteur
pendarric


Masculin Nombre de messages : 3669
Age : 35
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 05/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Récompenses du parlement Empty
MessageSujet: Re: Récompenses du parlement   Récompenses du parlement EmptyVen 21 Déc 2007 - 18:44

desole mais la je suis en dehors du proces Very Happy ... mais faut pas vous inquietez mon opinion n'est pas faite sur la plupart des accuser et j'attend qu'il prouvent leur inocence pour les croire Wink

et de 2 si je parlais de cette medaille, cela serai pour les personne qui serai reconnu coupable Rolling Eyes, pour l'instant elle n'a pas de nom...
Revenir en haut Aller en bas
Debenja
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Debenja


Masculin Nombre de messages : 21127
Age : 38
Localisation : Avec le Baron Rouge ... dans une taverne bien sur ...
Date d'inscription : 01/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Récompenses du parlement Empty
MessageSujet: Re: Récompenses du parlement   Récompenses du parlement EmptyVen 21 Déc 2007 - 19:55

ThomasHawk a écrit:
Petite précision (Kiboki), la médaille de la Gratitude est une médaille militaire Wink

Moi je pensais à Pazi. Il me semble qu'elle mérite une médaille pour l'ensemble de son oeuvre.

Même plus qu'une médaille Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rock-nation.net
gustavev
Volubile
gustavev


Masculin Nombre de messages : 2604
Age : 50
Localisation : 10,Impasse des Remparts VESOUL
Date d'inscription : 12/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Récompenses du parlement Empty
MessageSujet: Re: Récompenses du parlement   Récompenses du parlement EmptyVen 21 Déc 2007 - 22:14

Mes chère homologue du conseil

Pour ma part je désirerais vous soumettre une distinction concernant la justice

-La médaille de la justice:

Récompenses du parlement Mdailledelajustice1mz2


Décernée à toute personne ayant œuvré pour la Justice Franc-Comtoise depuis un certain temps et dont sa contribution fut d'une grande utilité.

Et pour celle la je propose l'Adjudant Wils0123 au titre de médaillé de la justice si bien sur vous ne voyez aucun inconvénient.
Revenir en haut Aller en bas
http://302impasseremparts.forumactif.fr/index.htm
ThomasHawk
Loquace
ThomasHawk


Masculin Nombre de messages : 931
Age : 44
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 07/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Récompenses du parlement Empty
MessageSujet: Re: Récompenses du parlement   Récompenses du parlement EmptyVen 21 Déc 2007 - 22:22

Tiens, juste à titre d'info,

toutes les médailles militaires sont repertoriées ici.

https://chateau-de-dole.forumactif.com/bureau-de-recrutement-f77/vitrine-de-decorations-t14490.htm

Galadan doit encore juste passer pour harmoniser en taille le tout mais elles y sont toutes, ainsi que le nom de leur bénéficiaires. (PS: je n'ai pas fini d'y mentionner tout le monde Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Artifice
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Artifice


Masculin Nombre de messages : 16762
Age : 40
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Artifice
Type de personnage: PJ

Récompenses du parlement Empty
MessageSujet: Re: Récompenses du parlement   Récompenses du parlement EmptySam 22 Déc 2007 - 1:11

L'œuvre de Pazi?

si je peux me permettre!, pas que je ne suis pas d'accord mais elle n'attend pas de médaille et son œuvre doit rester secrète!

SInon pourquoi Wils pour une médaille de la justice?

Je rappelle qu'il faut donner un nom et une justification!
Revenir en haut Aller en bas
gustavev
Volubile
gustavev


Masculin Nombre de messages : 2604
Age : 50
Localisation : 10,Impasse des Remparts VESOUL
Date d'inscription : 12/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Récompenses du parlement Empty
MessageSujet: Re: Récompenses du parlement   Récompenses du parlement EmptySam 22 Déc 2007 - 2:38

Pourquoi Wils et pourquoi pas lui

Wils0123 Adjudant de gendarmerie a oeuvré pour la justice dans le dénouement de certaine affaire en s'acharnant pour que ce soit traité le plus souvent a l'amiable ,pour avoir par son propre chef prit contact avec certains procureurs et juges de nos contrées voisines pour connaitre le verdict énoncé pour pouvoir enfin classer des affaires réduite en tas de poussière tellement elle étaient vieilles et tous simplement pour avoir fait avancer la justice et ces dossier quand ceux ci commencaient a perdre de la vitesse.

Et c'est pour toute ces raisons que j'estime que cette médaille de la justice lui revient .
Revenir en haut Aller en bas
http://302impasseremparts.forumactif.fr/index.htm
Artifice
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Artifice


Masculin Nombre de messages : 16762
Age : 40
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Artifice
Type de personnage: PJ

Récompenses du parlement Empty
MessageSujet: Re: Récompenses du parlement   Récompenses du parlement EmptySam 22 Déc 2007 - 9:46

Je voulais juste l'explication quant on décernement de cette médaille! Very Happy Il fait plus que ça encore Wink

Il lui revient aussi la médaille du mérite de gendarme pour moi... (instructeur hors pair, il en donne de son temps...) Mais c'est pas à moi d'en juger!

Par contre j'aimerais avoir votre avis!

A Vésoul, village forestier que nous sommes, nous n'aurions pas une économie saine si on avait pas 2-3 personnes qui œuvre tous les jours à aiguiser les haches émoussés au dépriment parfois en cas d'urgence à s'occuper de ça avant leur propres échoppes! J'aimerais pouvoir leur décerner une éventuelle médaille... Qu'en pensez-vous?és
Revenir en haut Aller en bas
Macricri
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Macricri


Féminin Nombre de messages : 18374
Age : 104
Localisation : Dole
Date d'inscription : 06/11/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Récompenses du parlement Empty
MessageSujet: Re: Récompenses du parlement   Récompenses du parlement EmptySam 22 Déc 2007 - 9:56

Pourquoi pas, la médaille du mérite est là pour ça je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Artifice
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Artifice


Masculin Nombre de messages : 16762
Age : 40
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Artifice
Type de personnage: PJ

Récompenses du parlement Empty
MessageSujet: Re: Récompenses du parlement   Récompenses du parlement EmptySam 22 Déc 2007 - 10:01

Sinon j'essaye de retrouver la médaille d'honneur de Vésoul! Je sais pas si ça convient aussi, DEb????
Revenir en haut Aller en bas
Katarina
Ecrivain
Katarina


Féminin Nombre de messages : 15591
Age : 44
Localisation : Rochefort sur Nenon
Date d'inscription : 01/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Katarina
Type de personnage: PJ

Récompenses du parlement Empty
MessageSujet: Re: Récompenses du parlement   Récompenses du parlement EmptySam 22 Déc 2007 - 10:16

Je cherchais justement comment récompenser Wils pour l'excellent travail qu'il fait à la prévôté.
La médaille du mérite serait parfaite pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Debenja
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Debenja


Masculin Nombre de messages : 21127
Age : 38
Localisation : Avec le Baron Rouge ... dans une taverne bien sur ...
Date d'inscription : 01/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Récompenses du parlement Empty
MessageSujet: Re: Récompenses du parlement   Récompenses du parlement EmptySam 22 Déc 2007 - 14:06

Artifice a écrit:
Sinon j'essaye de retrouver la médaille d'honneur de Vésoul! Je sais pas si ça convient aussi, DEb????

Bah oui ca conviendrais Very Happy mais je sais pas du tout ou elle est Embarassed et je ne sais plus ce que j'avais utilisé pour la faire Rolling Eyes (une médaille d'honneur des USA, mais je ne sais plus laquelle)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rock-nation.net
Rakovski
Loquace
Rakovski


Nombre de messages : 743
Date d'inscription : 05/12/2005

Récompenses du parlement Empty
MessageSujet: Re: Récompenses du parlement   Récompenses du parlement EmptySam 22 Déc 2007 - 17:54

tes aiguiseurs de hache, c'est comme mon dessinateur decadastre, des gens désintéressés, utiles et motivants! ils méritent une médaille!
Revenir en haut Aller en bas
Macricri
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Macricri


Féminin Nombre de messages : 18374
Age : 104
Localisation : Dole
Date d'inscription : 06/11/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Récompenses du parlement Empty
MessageSujet: Re: Récompenses du parlement   Récompenses du parlement EmptyDim 23 Déc 2007 - 20:06

Récap :

Crro - Pontarlier ==> cadastre de Pontarlier
Pazienza - Luxeuil ==> pour son excellent travail à Luxeuil et pour la FC
Wils0123 - Pontarlier ==> pour tout son travail comme adjudant de gendarmerie et à la cour de justice
2 forgerons aiguiseurs - Vesoul ==> pour leur disponibilité et travail régulier, au détriment parfois de leur intérêt.


Il faudrait les noms des 2 forgerons.
Je vous laisse compléter leur mérite.

Il faut déterminer les médailles attribuées.
Revenir en haut Aller en bas
Katarina
Ecrivain
Katarina


Féminin Nombre de messages : 15591
Age : 44
Localisation : Rochefort sur Nenon
Date d'inscription : 01/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Katarina
Type de personnage: PJ

Récompenses du parlement Empty
MessageSujet: Re: Récompenses du parlement   Récompenses du parlement EmptyDim 23 Déc 2007 - 20:23

Wils ==> médaille du mérite

Pazi ==> médaille de l'honneur ?

Crro et les forgerons ==> médaille du mérite ??
Revenir en haut Aller en bas
Debenja
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Debenja


Masculin Nombre de messages : 21127
Age : 38
Localisation : Avec le Baron Rouge ... dans une taverne bien sur ...
Date d'inscription : 01/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Récompenses du parlement Empty
MessageSujet: Re: Récompenses du parlement   Récompenses du parlement EmptyDim 23 Déc 2007 - 20:58

Wils ==> médaille du mérite Ok

Pazi ==> médaille de l'honneur ? Ok

Crro et les forgerons ==> médaille du mérite ?? Plutôt la médaille de la Gratitude
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rock-nation.net
Macricri
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Macricri


Féminin Nombre de messages : 18374
Age : 104
Localisation : Dole
Date d'inscription : 06/11/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Récompenses du parlement Empty
MessageSujet: Re: Récompenses du parlement   Récompenses du parlement EmptyDim 23 Déc 2007 - 21:04

Je ne trouve pas la médaille de la gratitude. Elle n'est pas militaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Katarina
Ecrivain
Katarina


Féminin Nombre de messages : 15591
Age : 44
Localisation : Rochefort sur Nenon
Date d'inscription : 01/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Katarina
Type de personnage: PJ

Récompenses du parlement Empty
MessageSujet: Re: Récompenses du parlement   Récompenses du parlement EmptyDim 23 Déc 2007 - 21:12

Elle est bien militaire

Citation :
Récompenses du parlement Gratit10sq6
Médaille de la Gratitude

Décernée aux militaires ayant remplis leurs devoirs sans faille lors d'un conflit ou d'une crise majeure.
Revenir en haut Aller en bas
ThomasHawk
Loquace
ThomasHawk


Masculin Nombre de messages : 931
Age : 44
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 07/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Récompenses du parlement Empty
MessageSujet: Re: Récompenses du parlement   Récompenses du parlement EmptyDim 23 Déc 2007 - 21:25

La médaille de la Gratitude est une médaille militaire et ne peut être remise qu'à des militaires pour des actes accomplis en tant que militaires
Revenir en haut Aller en bas
Debenja
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Debenja


Masculin Nombre de messages : 21127
Age : 38
Localisation : Avec le Baron Rouge ... dans une taverne bien sur ...
Date d'inscription : 01/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Récompenses du parlement Empty
MessageSujet: Re: Récompenses du parlement   Récompenses du parlement EmptyDim 23 Déc 2007 - 21:30

Arf, désolé Laughing c'est parce qu'il n'y a pas de différence dans la vitrine à l'accueil. Pourtant elle est avec la médaille de la mine et tout le blabla. Enfin faudrait faire des différences dans cette vitrine.

Et ce qui est dit dans le post de Thomas, c'est pas la meme chose que dans la vitrine a l'accueil.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rock-nation.net
Sacrai
Franc-Comte
Franc-Comte
Sacrai


Masculin Nombre de messages : 5009
Date d'inscription : 08/06/2006

Récompenses du parlement Empty
MessageSujet: Re: Récompenses du parlement   Récompenses du parlement EmptyDim 23 Déc 2007 - 23:03

Super d'accord pour Pazi qui mérite bien sa médaille depuis le temps
Revenir en haut Aller en bas
Debenja
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Debenja


Masculin Nombre de messages : 21127
Age : 38
Localisation : Avec le Baron Rouge ... dans une taverne bien sur ...
Date d'inscription : 01/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Récompenses du parlement Empty
MessageSujet: Re: Récompenses du parlement   Récompenses du parlement EmptyDim 23 Déc 2007 - 23:29

Elle mérite même plus qu'une médaille Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rock-nation.net
Artifice
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Artifice


Masculin Nombre de messages : 16762
Age : 40
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Artifice
Type de personnage: PJ

Récompenses du parlement Empty
MessageSujet: Re: Récompenses du parlement   Récompenses du parlement EmptyLun 24 Déc 2007 - 1:50

Crro - Pontarlier ==> cadastre de Pontarlier
Pazienza - Luxeuil ==> pour son excellent travail à Luxeuil et pour la FC
Wils0123 - Pontarlier ==> pour tout son travail comme adjudant de gendarmerie et à la cour de justice
Draconia & Excelsior - Vesoul ==> pour leur disponibilité et travail régulier, au détriment parfois de leur intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
Macricri
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Macricri


Féminin Nombre de messages : 18374
Age : 104
Localisation : Dole
Date d'inscription : 06/11/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Récompenses du parlement Empty
MessageSujet: Re: Récompenses du parlement   Récompenses du parlement EmptyLun 24 Déc 2007 - 12:46

Médaille du mérite :
Crro - Pontarlier ==> cadastre de Pontarlier

Draconia & Excelsior - Vesoul ==> pour leur disponibilité et travail régulier, au détriment parfois de leur intérêt.

Médaille d'honneur :
Pazienza - Luxeuil ==> pour son excellent travail à Luxeuil et pour la FC

Pour la médaille de la justice :
Wils0123 - Pontarlier ==> pour tout son travail comme adjudant de gendarmerie et à la cour de justice

Elle vient d'être proposé par Gustave, on l'ajoute aux précédentes non ? ou Wils a la médaille d'honneur et on lancera un vote pour ajouter cette médaille ?


Je sais qu'en principe le conseil devrait voter, mais vu le délai, nous n'en avons pas le temps et tout le monde semble d'accord.

Merci de me confirmer si je peux les annoncer et également pour la création de la médaille de la justice.
Revenir en haut Aller en bas
Artifice
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Artifice


Masculin Nombre de messages : 16762
Age : 40
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Artifice
Type de personnage: PJ

Récompenses du parlement Empty
MessageSujet: Re: Récompenses du parlement   Récompenses du parlement EmptyLun 24 Déc 2007 - 13:16

Euh pour Wils, c'est la médaille du mérite de gendarme et pourquoi pas celle de la justice aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Debenja
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Debenja


Masculin Nombre de messages : 21127
Age : 38
Localisation : Avec le Baron Rouge ... dans une taverne bien sur ...
Date d'inscription : 01/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Récompenses du parlement Empty
MessageSujet: Re: Récompenses du parlement   Récompenses du parlement EmptyLun 24 Déc 2007 - 13:18

ok
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rock-nation.net
Macricri
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Macricri


Féminin Nombre de messages : 18374
Age : 104
Localisation : Dole
Date d'inscription : 06/11/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Récompenses du parlement Empty
MessageSujet: Re: Récompenses du parlement   Récompenses du parlement EmptyLun 24 Déc 2007 - 13:21

La médaille du mérite de la gendarmerie existe ? Shocked
Il ne me semblait pas que la gendarmerie avait des médailles spécifiques, c'est les mêmes que les militaires.

Sinon, une double médaille.... Rolling Eyes

Il y a aussi Zyanya qui fait un excellent boulot comme greffière.
Revenir en haut Aller en bas
Debenja
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Debenja


Masculin Nombre de messages : 21127
Age : 38
Localisation : Avec le Baron Rouge ... dans une taverne bien sur ...
Date d'inscription : 01/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Récompenses du parlement Empty
MessageSujet: Re: Récompenses du parlement   Récompenses du parlement EmptyLun 24 Déc 2007 - 13:28

Niveau médailles ca a toujours été le boxon Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rock-nation.net
Katarina
Ecrivain
Katarina


Féminin Nombre de messages : 15591
Age : 44
Localisation : Rochefort sur Nenon
Date d'inscription : 01/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Katarina
Type de personnage: PJ

Récompenses du parlement Empty
MessageSujet: Re: Récompenses du parlement   Récompenses du parlement EmptyLun 24 Déc 2007 - 13:28

La médaille du mérite de la gendarmerie n'existe pas.

On n'a qu'une médaille :

Médaille de la Gendarmerie

Récompenses du parlement Gendar10cz8

que Wils a déja.
Revenir en haut Aller en bas
Artifice
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Artifice


Masculin Nombre de messages : 16762
Age : 40
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Artifice
Type de personnage: PJ

Récompenses du parlement Empty
MessageSujet: Re: Récompenses du parlement   Récompenses du parlement EmptyLun 24 Déc 2007 - 13:30

Faudrait actualiser la vitrine alors car il est pas dans la liste...
Revenir en haut Aller en bas
Macricri
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Macricri


Féminin Nombre de messages : 18374
Age : 104
Localisation : Dole
Date d'inscription : 06/11/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Récompenses du parlement Empty
MessageSujet: Re: Récompenses du parlement   Récompenses du parlement EmptyLun 24 Déc 2007 - 13:32

Donc il peut avoir celle du parlement, mais dans ce cas, c'est pour l'ensemble de son boulot.

Ou seulement celle de la justice, qui a un lien avec son travail de gendarme aussi.

Je penche pour la 2ème, et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récompenses du parlement Empty
MessageSujet: Re: Récompenses du parlement   Récompenses du parlement EmptyLun 24 Déc 2007 - 13:41

La deuxième c'est le mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Récompenses du parlement Empty
MessageSujet: Re: Récompenses du parlement   Récompenses du parlement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Récompenses du parlement
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Récompenses du parlement
» [Parlement] Des récompenses
» Fin de mandat, les récompenses
» [Parlement] Ouverture du Parlement au Public
» Récompenses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: Le Parlement de Franche-Comté :: Archives publiques des débats parlementaires :: Divers-
Sauter vers: