Thomas von Dumb Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 6510 Localisation : RP : Saint Claude (Franche-Comté) - HRP : Liège (Belgique) Date d'inscription : 03/03/2010
Feuille de personnage Pseudo IG: Thomas_von_dumb Type de personnage: PJ
| Sujet: [PC - Poligny] Trahison : Childerik Mar 30 Juil 2013 - 9:53 | |
| 30/07/1461Plainte a été déposée auprès du Prévôt des Maréchaux par Sa Grandeur Krän d'Ormerach, Franc-Comte, à l'encontre de Childerik, pour avoir abuse de la confiance que lui ont octroyée les habitants de Poligny en l'élisant Maire de la ville et de la confiance des autorités Franc-Comtoises, qui lui ont fait confiance dans la gestion de la Mairie de Poligny. L'individu a avoué avoir vidé la totalité des caisses de la Mairie donc il avait la charge. Preuve : - Childerik a écrit:
- Bien le bonsoir,
je vaquais à mes études d'une part. Et d'autre part, j'ai fais don de la totalité de la caisse de la mairie a des voyageurs rencontrés en taverne. J'avais bu. Je me sentais seul.
Je peux maintenant, soit démissionner, soit attendre qu'une armée reprenne le pouvoir. A votre guise. j'attends vos instructions.
Ne voyez là aucune envie de nuire de ma part, juste celle de vivre intensément. Vous aurez ainsi matière à vous valoriser en votre début de mandat.
Childerick
PS: pour le procès, faites vous plaisir. Fiche du contrevenant : - Citation :
- Informations sur Childerik de Poligny
Créé(e) le 15 Janvier 2011 Childerik fête son anniversaire le 15 Janvier. Dernière connexion le 30 Juillet 2013
Dernière adresse connue Pays : Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ Comté/Duché : Franche-Comté Village : Poligny
Niveau : 3 Voie : Armée Points de réputation : 255 Argent : 10,31 écus
Childerik est boucher. Childerik possède un culture du maïs et un potager. CasierCourrier envoyé au contrevenant : - Citation :
- Bonjour,
Vous allez faire l'objet d'un procès devant la justice Franc-Comtoise pour trahison envers la Franche-comté et les habitants de Poligny pour avoir vidé la totalité des caisses de la Mairie donc vous aviez la charge. Cette missive a pour but de vous avertir de votre possibilité de faire appel à un avocat. Si vous êtes intéressé, je vous renvoie vers sieur Lancelot. pour plus d’informations.
Bien à vous,
Thomas von Dumb du Val d'Allon, Prévôt des Maréchaux Demande de procès | |
|
Katarina Ecrivain
Nombre de messages : 15591 Age : 44 Localisation : Rochefort sur Nenon Date d'inscription : 01/07/2006
Feuille de personnage Pseudo IG: Katarina Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: [PC - Poligny] Trahison : Childerik Sam 28 Sep 2013 - 19:16 | |
| Childerik était accusé de trahison. Le jugement a été renduEnoncé du verdict | Le prévenu a été relaxé. | (il y avait eu une légère confusion lors de la passation des pouvoirs à l'ouverture de la session pénale) Procès non avenu en ces lieux, le dit procès s'étant déroulé en place publique. |
| |
|
gwenael Ecrivain
Nombre de messages : 19644 Localisation : Poligny ou Dole ou Anteuil ou Montbozon (RP) - Houilles (HRP) Date d'inscription : 28/11/2010
| Sujet: Re: [PC - Poligny] Trahison : Childerik Sam 28 Sep 2013 - 20:18 | |
| Casier mis à jour, dossier à archiver | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [PC - Poligny] Trahison : Childerik | |
| |
|