| [PC]Poligny - TRAHISON - Tentative de prise de Mairie - Liilii25 (3 récidives) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gwenael Ecrivain
Nombre de messages : 19644 Localisation : Poligny ou Dole ou Anteuil ou Montbozon (RP) - Houilles (HRP) Date d'inscription : 28/11/2010
| Sujet: [PC]Poligny - TRAHISON - Tentative de prise de Mairie - Liilii25 (3 récidives) Mer 26 Déc 2012 - 11:00 | |
| Le 26 décembre 1460Dame liilii25 a tenté de prendre la Mairie de Poligny. Rapport d'Aziliz, Chef Maréchal Preuve - Citation :
- 26/12/1460 04:04 : Une tentative de révolte a eu lieu devant la mairie, et vous avez contribué à la mater. Dans la mêlée, vous avez reconnu Liilii25 parmi les assaillants.
Fiche de la contrevenante : - Citation :
- Informations sur Liilii25
Créé(e) le 21 Juillet 2012
Liilii25 fête son anniversaire le 21 Juillet.
Offrir un cadeau pour Noel !
Dernière adresse connue Pays : Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ Comté/Duché : Franche-Comté Village : Poligny
Niveau : 1 Points de réputation : 20 Argent : 2
Liilii25 ne cultive ni n'élève rien.
Dernière connexion le 25 Décembre 2012
Son parrain : Liili
Ses filleuls : Hahaha13 - Mioumiou13 - Sisisi CasierMessage adressé aux miliciens pour connaître leurs visions pour complicité éventuelle- Spoiler:
Bonjour
Une tentative de révolte a eu lieu devant la Mairie de Poligny cette nuit. Vous aviez pris un poste en milice et je souhaiterais que vous m'indiquiez si vous avez reconnu quelqu'un lors de cette garde (visions et événements).
Je vous en remercie par avance.
Bonne journée. Gwen
Réponses- Spoiler:
- Citation :
- Expéditeur : Laurick
Date d'envoi : 26/12/1460 - 10:35:18 Titre : Re: Révolte bonjour!
oui j'ai reconnu une femme aux gros seins!! 26/12/1460 04:04 : Une tentative de révolte a eu lieu devant la mairie, et vous avez contribué à la mater. Dans la mêlée, vous avez reconnu Liilii25 parmi les assaillants.
Laurick de valfrey - Citation :
- Expéditeur : Calyca
Date d'envoi : 26/12/1460 - 10:52:52 Titre : Re: Révolte Bonjour cher messire,
suite a votre missive ,je vous fais parvenir mon rapport de la nuit
bien a vous
Dame Calyca
26/12/1460 04:04 : Une tentative de révolte a eu lieu devant la mairie, et vous avez contribué à la mater.
Autre témoignage- Spoiler:
Expéditeur : Leonin de Monmouth Date d'envoi : 26/12/1460 - 21:27:19 Titre : Re: Tentatives de révolte Bonjour !
Moi, je n'ai rien vu, mais Dame Neti qui défendait aussi a vu ceci :
26/12/1460 04:04 : Une tentative de révolte a eu lieu devant la mairie, et vous avez contribué à la mater. Dans la mêlée, vous avez reconnu Liilii25 parmi les assaillants.
Bonne soirée !
Léonin Courrier adressé à la contrevenante - Citation :
- Bonjour,
Vous allez faire l'objet de poursuites devant le tribunal de Franche Comté pour tentative de prise de la mairie de Poligny (Trouble à l'ordre public).
Cette missive a pour but de vous informer que vous pouvez solliciter les services d'un avocat pour vous défendre devant la justice Franc-Comtoise. Voici l'adresse du Barreau d'avocats : https://chateau-de-dole.forumactif.com/t34323-barreau-d-avocats-de-franche-comte Sauf avis contraire de votre part, vos courriers seront publiés dans nos dossiers
Bien à vous,
Major Gwenaël Prévôté de Franche-Comté. Demande de Procès
Dernière édition par gwenael le Mer 9 Jan 2013 - 21:09, édité 3 fois | |
|
| |
Gaetriceric Expansif
Nombre de messages : 609 Age : 33 Localisation : Poligny Date d'inscription : 13/04/2012
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: [DP]Poligny - TRAHISON - Tentative de prise de Mairie - Liilii25 (récidive) Ven 4 Jan 2013 - 11:29 | |
| Le 4 janvier 1461Dame Liilii25 a tenté une nouvelle fois de prendre la Mairie de Poligny. J'ai constaté les faits moi même, étant Chef Maréchal. Preuve : - Citation :
- 04/01/1461 04:03 : Une tentative de révolte a eu lieu devant la mairie, et vous avez contribué à la mater. Dans la mêlée, vous avez reconnu Liilii25 parmi les assaillants.
Fiche de la contrevenante : - Citation :
Dernière adresse connue Pays : Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ Comté/Duché : Franche-Comté Village : Poligny
Niveau : 1 Points de réputation : 21 Argent : 0
Dernière connexion le 03 Janvier 2013
Son parrain : Liili
Ses filleuls : Hahaha13 - Mioumiou13 - Sisisi CasierMissive envoyé à la contrevenante : - Citation :
- Bonjour,
Vous allez faire une nouvelle fois l'objet de poursuites devant le tribunal de Franche Comté pour tentative de prise de la mairie de Poligny (Trouble à l'ordre public).
Comme vous devez le savoir, vous pouvez solliciter les services d'un avocat pour vous défendre devant la justice Franc-Comtoise. Voici l'adresse du Barreau d'avocats : https://chateau-de-dole.forumactif.com/t34323-barreau-d-avocats-de-franche-comte Sauf avis contraire de votre part, vos courriers seront publiés dans nos dossiers
Bien à vous, Adjudant Gaetriceric de Poligny Réponse de la contrevenante : - Citation :
- TU TE CALME !!!!!!!!!!!!!!
- Citation :
- Le droit au silence est le droit de ne pas faire de déclaration. Une personne qui se fait poser des questions par un policier n�est pas obligée d�y répondre. Son silence devant la police ne pourra pas être utilisé contre elle au procès pour démontrer qu�elle avait quelque chose à cacher.
Je ne viendrai donc pas témoigner lors de mon procès !!!!! Réponse de ma part : - Citation :
- Vous ferez comme bon vous semble.
Il me semble que vous n'auriez pas grand chose à défendre, de toute manière ...
Bien à vous, Adjudant Gaetriceric de Poligny
Demande de procès
Dernière édition par Gaetriceric le Ven 4 Jan 2013 - 23:20, édité 1 fois | |
|
| |
Artifice Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 16762 Age : 40 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 07/06/2006
Feuille de personnage Pseudo IG: Artifice Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: [PC]Poligny - TRAHISON - Tentative de prise de Mairie - Liilii25 (3 récidives) Ven 4 Jan 2013 - 23:15 | |
| Fusion des deux dossiers et indication Trahison - Spoiler:
Pouvez-vous fusionner ce dossier avec celui-ciA fusionné avec ce dossierEt SURTOUT, remplacer le délit TALP en Trahison. ------------------------------- Précision une tentative faite par un franc comtois est une Trahison. C'est un trouble à l'ordre publique quand c'est un étranger.
| |
|
| |
gwenael Ecrivain
Nombre de messages : 19644 Localisation : Poligny ou Dole ou Anteuil ou Montbozon (RP) - Houilles (HRP) Date d'inscription : 28/11/2010
| Sujet: Re: [PC]Poligny - TRAHISON - Tentative de prise de Mairie - Liilii25 (3 récidives) Sam 5 Jan 2013 - 11:33 | |
| Le 5 Janvier 1461Pourquoi s'arrêter en si bon chemin... Vu par notre Chef Maréchal Aziliz - Citation :
- 05/01/1461 04:04 : Une tentative de révolte a eu lieu devant la mairie, et vous avez contribué à la mater. Dans la mêlée, vous avez reconnu Liilii25 parmi les assaillants.
Casier - Citation :
Offrir un cadeau pour Noel !
Niveau : 1 Points de réputation : 21 Argent : 0
Dernière connexion le 05 Janvier 2013
Demande de procès | |
|
| |
Artifice Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 16762 Age : 40 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 07/06/2006
Feuille de personnage Pseudo IG: Artifice Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: [PC]Poligny - TRAHISON - Tentative de prise de Mairie - Liilii25 (3 récidives) Sam 5 Jan 2013 - 23:56 | |
| Je prend note, par contre le procès est lancé depuis hier ^^ | |
|
| |
Hades29 Volubile
| Sujet: Re: [PC]Poligny - TRAHISON - Tentative de prise de Mairie - Liilii25 (3 récidives) Lun 7 Jan 2013 - 13:01 | |
| Verdict rendu à Dole, le 6 janvier 1461 par la Juge Illays de Monmouth - Citation :
- Enoncé du verdict
Le prévenu a été reconnu coupable de trahison.
- Citation :
- *C'était à ce demander de qui cette femme se moquait. Elle n'en était plus à son coup d'essai et devenait maître des tentatives de prise de mairie. Jusqu�où cela irait il et quand cela s�arrêterait il ? Il en était assez et la jeune juge n'avait que trop vu la prévenue en son tribunal. Apparemment la première décision de la mettre au frais ne lui avait pas servi de leçon car elle avait recommencé encore et encore et encore. Trahison d'une comtoise envers son comté, ce n'était déjà pas de bon ton venant d'étranger mais là c'était le pompon. Fermant le lourd dossier de la prévue la jeune de Monmouth pris la parole.*
Bien je pense que vous ne m'avez pas suffisamment pris au sérieux la dernière fois et que trois jours de prison ne semblent pas avoir suffit à calmer vos ardeurs de révolte, je vais devoir sévir et faire en sorte que vous ne puissiez plus jamais nuire à la Franche Comté.
Au vu des éléments, déclarations et divers témoignages en ma possession je vais statuer sur la culpabilité de la prévenue.
Au vu de l'acte d'accusation de tentative de prise de mairie Au vu des faits qui sont reprochés à l'accusée d'avoir voulu prendre la mairie de Poligny à plusieurs reprise Au vu du témoignage du maire de Poligny Au vu du témoignage de la défense qui n'est pas ni cohérent ni compréhensible Au vu de la récidive manifeste Au vu du fait que la prévenue est un danger pour son village et son comté Au vu de la trahison de celle ci
Nous, Ilays de Monmouth, Juge de Franche-Comté, condamnons l'accusé Liilii25, à mort. Vous serez donc pendu haut et court en place publique jusqu'à ce mort sans suive.
Que cela serve d'exemple à tout un chacun, qu'il soit su que justice a était rendu et que les actes de révoltes ne restent pas impunis sur nos terres Franc Comtoise.
*Coup de maillet, jugement venait d�être rendu. Premier verdict de condamnation à mort pour la jeune blonde mais il fallait parfois en passer par là. Elle finit pas signer et dater son verdict avant de se retirer*
Verdict rendu à Dole, le 6 janvier 1461 Par Ilays de Monmouth, Juge de FC. Le prévenu a été condamné à la peine de mort. Son exécution aura lieu dans 3 jours. | |
|
| |
gwenael Ecrivain
| Sujet: Re: [PC]Poligny - TRAHISON - Tentative de prise de Mairie - Liilii25 (3 récidives) Mer 9 Jan 2013 - 21:10 | |
| Casier à mettre à jour. Merci | |
|
| |
Joris Ouvert
Feuille de personnage Pseudo IG: Joris104 Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: [PC]Poligny - TRAHISON - Tentative de prise de Mairie - Liilii25 (3 récidives) Mer 9 Jan 2013 - 21:25 | |
| Casier mis à jour, prêt pour archivage | |
|
| |
Gaetriceric Expansif
Nombre de messages : 609 Age : 33 Localisation : Poligny Date d'inscription : 13/04/2012
| Sujet: Re: [PC]Poligny - TRAHISON - Tentative de prise de Mairie - Liilii25 (3 récidives) Jeu 10 Jan 2013 - 11:11 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [PC]Poligny - TRAHISON - Tentative de prise de Mairie - Liilii25 (3 récidives) | |
| |
|
| |
| [PC]Poligny - TRAHISON - Tentative de prise de Mairie - Liilii25 (3 récidives) | |
|