gwenael Ecrivain
Nombre de messages : 19644 Localisation : Poligny ou Dole ou Anteuil ou Montbozon (RP) - Houilles (HRP) Date d'inscription : 28/11/2010
| Sujet: [SS - VESOUL] - Agression Thyxia. sur Harmonie von Dumb Dim 26 Mai 2013 - 15:11 | |
| 26/05/1461Plainte a été déposée par Demoiselle Harmonie Von Dumb contre Dame Thyxia pour agression en taverne de Vesoul le 23 mai 1461. Préjudice : mèche de cheveux coupées Fiche : - Citation :
Informations sur Thyxia. de Clarensac Val d'Authie
Créé(e) le 02 Juillet 2011
Thyxia. fête son anniversaire le 02 Juillet. Dernière connexion le 26 Mai 2013
Dernière adresse connue Pays : Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ Comté/Duché : Franche-Comté Village : Saint Claude
Appartement : Dole (Franche-Comté)
Niveau : 3 Voie : Etat Points de réputation : 176 Argent : 995,10 écus
Thyxia. ne cultive ni n'élève rien.
Marié(e) à Filsix_du_val depuis le 11/04/1461. Mariage célébré par le curé Antiflag25.
Les dernières personnes à avoir fait confiance à Thyxia.
Ohane Azed Alaricum Retro
CasierCourrier adressé au témoin : - Citation :
- Bonjour,
Vous avez été citée comme témoin dans une affaire d'agression qui s'est déroulée dernièrement dans une taverne de Vesoul, agression commise par Dame Thyxia. sur Demoiselle Harmonie_von_Dumb.
Je vous remercie par avance de bien vouloir m'adresser votre témoignage par retour de pigeon.
Bien à vous. Gwenaël Major de Franche Comté
Courrier adressé à l'agresseur : - Citation :
- Bonjour,
Suite au dépot de plainte d'Harmonie_von_dumb, je vous annonce qu'un dossier pour agression a été monté contre vous et envoyé en salle d'instructions.
Cette missive a pour but de vous informer que vous pouvez solliciter les services d'un avocat pour vous défendre devant la justice Franc-Comtoise. Voici l'adresse du Barreau d'avocats : https://chateau-de-dole.forumactif.com/t34323-barreau-d-avocats-de-franche-c…
Sauf avis contraire de votre part, vos courriers seront publiés dans nos dossiers
Bien à vous Gwenaël, Major de Franche Comté DPRéponse : - Citation :
- Expéditeur : Thyxia. de Clarensac Val d'Authie
Date d'envoi : 26/05/1461 - 21:34:12 Titre : Re: Agression Bonsoir,Major,
Merci pour votre missive , j’étais bien au courant au sujet du dépôt de plainte en mon encontre. Pour ce qui est de solliciter les services d'un avocat je vais m'en abstenir,je pense qu'ils ont des affaires bien plus importante qu'une perte de mèche de cheveux. Pour ce qui est de l'autorisation de publication de mon courrier je vous la donne sans problème,
Vous trouverait attacher a cette missive un petit pli supplémentaire.....je vous demanderait de l'ouvrir avec précautions et soigneusement, n'ayez crainte rien de bien dangereux . Si vous pouviez le rendre à la petite Harmonie Von dumb je vous en serait reconnaissante,après tout cela lui appartient.
Je vous prie donc de noter au dossier la restitution du bien dérober,et vous remarquerait que j'ai pris soin de les peigner tout les jours,ils n'ont aucun nœud!!!!!!!
En vous en remerciant par avance et vous présentant mes hommages,
bien à vous,
Thyxia Clarensac du Val D'Authie
Dernière édition par gwenael le Dim 2 Mar 2014 - 12:59, édité 2 fois | |
|
Artifice Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 16762 Age : 40 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 07/06/2006
Feuille de personnage Pseudo IG: Artifice Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: [SS - VESOUL] - Agression Thyxia. sur Harmonie von Dumb Mar 4 Fév 2014 - 20:00 | |
| - Citation :
- Au vu du délai des 3 mois dépassés pour une demande de procès pour un petit délit,
l'affaire est donc classée sans suite. | |
|
gwenael Ecrivain
Nombre de messages : 19644 Localisation : Poligny ou Dole ou Anteuil ou Montbozon (RP) - Houilles (HRP) Date d'inscription : 28/11/2010
| Sujet: Re: [SS - VESOUL] - Agression Thyxia. sur Harmonie von Dumb Dim 2 Mar 2014 - 12:59 | |
| Casier mis à jour, à archiver | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [SS - VESOUL] - Agression Thyxia. sur Harmonie von Dumb | |
| |
|