| Des élections Comtales... | |
|
+4Thybault_du_Val_d'Haine Artifice lothilde starkel 8 participants |
Auteur | Message |
---|
starkel Troubadour
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: Des élections Comtales... Sam 30 Mar 2013 - 11:12 | |
| Il était d'usage jadis de voir les prétentions de chacun et des commentaires pour chaque poste, c'est tombé aux oubliettes ? | |
|
| |
lothilde Poète
| Sujet: Re: Des élections Comtales... Sam 30 Mar 2013 - 12:01 | |
| je me suis posée la même question hier déjà...En général, c'est à celui qui se lance le premier pour proposer sa candidature...je pense que tout passe maintenant comme c'est devenu la triste coutume, par les vols de nids en nids au-dessus des courtines de Dole...Les corbeaux et les chouettes ne doivent pas avoir le temps de lustrer leurs plumes entre deux vols, les pauvres...
| |
|
| |
starkel Troubadour
| |
| |
Artifice Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 16762 Age : 40 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 07/06/2006
Feuille de personnage Pseudo IG: Artifice Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: Des élections Comtales... Sam 30 Mar 2013 - 12:34 | |
| Je crois que ça été lancé en privé mais que l'intendance du parlement ne l'a pas passé en publique. | |
|
| |
Thybault_du_Val_d'Haine Moulin à paroles
Feuille de personnage Pseudo IG: Thybault Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: Des élections Comtales... Sam 30 Mar 2013 - 13:02 | |
| Imladris a déjà demandé le passage en public, et on attend que l'intendance daigne le faire.
Désolé... | |
|
| |
Imladris Franc-Comte
Nombre de messages : 25292 Age : 42 Localisation : Voiteur Date d'inscription : 19/10/2007
Feuille de personnage Pseudo IG: Imladris Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: Des élections Comtales... Sam 30 Mar 2013 - 14:10 | |
| En effet, Lancelot et moi-même l'avons demandé...
Donc désolé pour l'attente.
La plupart des conseillers ont mis leur choix et quatre postule au poste de franc comte sans surprise d'ailleurs | |
|
| |
gwenael Ecrivain
Nombre de messages : 19644 Localisation : Poligny ou Dole ou Anteuil ou Montbozon (RP) - Houilles (HRP) Date d'inscription : 28/11/2010
| Sujet: Re: Des élections Comtales... Sam 30 Mar 2013 - 16:05 | |
| C'est fait, cela est à présent en séances publiques | |
|
| |
Krän Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 15324 Age : 34 Localisation : Sur la route Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Des élections Comtales... Sam 30 Mar 2013 - 16:27 | |
| Du coup, on peut clore ici, non? | |
|
| |
lothilde Poète
| Sujet: Re: Des élections Comtales... Sam 30 Mar 2013 - 21:06 | |
| Grogne un vague salut au Dampierrece qui est amusant, en tous cas, c'est cette soudaine surprise de voir ce sujet en public...ça augure bien pour les futurs débats, je trouve...A l'exception de messire...Lancelot, qui est nouvellement élu, les autres qui se permettent en douce de faire un petit commentaire oiseux sur l'intendante qui mettait en public les sujets savaient depuis longtemps qu'il l'était...On a tous pu l'entendre, et dès l'ouverture du débat, d'ailleurs !...A ce moment là, personne n'a poussé des cris d'orfraie...Personne ne l'avait remarqué, et soudain, c'est la chasse aux sorcières qui commence....bravo, nouveaux conseillers, vous ne dérogez pas à vos habitudes de poignarder là où on ne peut pas vous répondre...C'est devenu la méthode favorite, ici... Salut à toi, Dampierre...Ma tour va bien ? Réparée, ou toujours croulante ? Méfie-toi de la dernière marche, elle est descellée, en général, tout le monde s'y casse la goule...Tu devrais y inviter quelques conseillers... part en vitesse, en ayant assez entendu pour la journée | |
|
| |
starkel Troubadour
| Sujet: Re: Des élections Comtales... Sam 30 Mar 2013 - 22:15 | |
| on peut clôturer... | |
|
| |
Krän Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 15324 Age : 34 Localisation : Sur la route Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Des élections Comtales... Dim 31 Mar 2013 - 0:09 | |
| appuyé sur sa canne, il se tourne pour répondre à Lothilde, qui malheureusement s'est déjà sauvée... Diantre, rapide, comme toujours. Pauvre de lui, il devient lent et gâteux, la maladie ne l'aura pas rajeuni | |
|
| |
Louisette Troubadour
| Sujet: Re: Des élections Comtales... Lun 8 Avr 2013 - 4:49 | |
| L'élection Comtale étant terminer, le sujet n'a plus lieu d'être. Je verrouille. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des élections Comtales... | |
| |
|
| |
| Des élections Comtales... | |
|