| DOLE - Elections Comtales - Candidatures illégales | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Anne-Cyrella Troubadour
Feuille de personnage Pseudo IG: Anne_Cyrella Type de personnage:
| Sujet: Elections comtales Sam 21 Jan 2012 - 12:11 | |
| - Citation :
- Informations sur Azilis de la Grande Route
Né(e) le 05 Février 2011
Azilis fête son anniversaire le 16 Mai.
Dernière adresse connue Pays : Royaume de France Comté/Duché : Duché d'Anjou Village : La Flêche
Niveau : Vagabond Points de réputation : 18 Argent : 267
Azilis ne cultive ni n'élève rien.
Dernière connexion le 21 Janvier 2012
A moins qu'il y est deux personnes de ce nom il y a un truc que je pige pas , cette personne se présente au comtales | |
|
| |
Anne-Cyrella Troubadour
| Sujet: Re: DOLE - Elections Comtales - Candidatures illégales Dim 22 Jan 2012 - 17:59 | |
| Anne se demandait si elle allait restée dans le bureau le reste de sa vie pour avoir une réponse, elle avait bien apporté de quoi grignoter mais le temps commençait a devenir un peu long. Elle se leva et arpenta le bureau d'un pas vif marmonnant ,
- Y a pas grand monde qui passe, je vais prendre racine dans cette prévôté !!!!! | |
|
| |
gwenael Ecrivain
Nombre de messages : 19644 Localisation : Poligny ou Dole ou Anteuil ou Montbozon (RP) - Houilles (HRP) Date d'inscription : 28/11/2010
| Sujet: Re: DOLE - Elections Comtales - Candidatures illégales Dim 22 Jan 2012 - 18:05 | |
| Bonjour Anne_Cyrella... désolé pour cette attente, j'étais en salle de GC a attendre que Saint Claude me communique l'état de sa population afin de gérer les alertes En effet, il s'agit bien de la même "Azilis"... mais je suppose que tout comme Abe, elle va dire de ne pas se fier à sa fiche, qu'en fait elle est née en Franche-Comté et a changé au cours d'un voyage de lieu de résidence... | |
|
| |
Anne-Cyrella Troubadour
| Sujet: Re: DOLE - Elections Comtales - Candidatures illégales Dim 22 Jan 2012 - 18:42 | |
| Bonjour Gwenael alors on laisse faire elle a droit de se présenter ? | |
|
| |
gwenael Ecrivain
Nombre de messages : 19644 Localisation : Poligny ou Dole ou Anteuil ou Montbozon (RP) - Houilles (HRP) Date d'inscription : 28/11/2010
| Sujet: DOLE - Elections Comtales - Candidatures illégales Lun 23 Jan 2012 - 21:21 | |
| La liste Fatum se présente aux prochaines élections comtales. Sa composition est, à ce jour, comme suit : - Citation :
- Nom de la liste : Fatum
Tête de liste : Abe Numéro 2 : Flory.. Numéro 3 : Kanji Numéro 4 : Kran Numéro 5 : Renaldus Numéro 6 : Atale Numéro 7 : Azilis Numéro 8 : X Numéro 9 : X Numéro 10 : Darkobe Numéro 11 : X Numéro 12 : X
Il est à noter que figurent sur cette liste deux personnes qui ne répondent pas aux normes exigées pour une pareille élection. Il s'agit d'Abe (actuelle tête de liste) et d'Azilis. Informations concernant ces candidats : - Citation :
- Informations sur Azilis de la Grande Route
Né(e) le 05 Février 2011
Azilis fête son anniversaire le 16 Mai.
Dernière adresse connue Pays : Royaume de France Comté/Duché : Duché d'Anjou Village : La Flêche
Niveau : Vagabond Points de réputation : 18 Argent : 302
Azilis ne cultive ni n'élève rien.
Dernière connexion le 23 Janvier 2012
- Citation :
- Informations sur Abe et anciennement connu comme boblechameau
Né(e) le 23 Novembre 2011
Abe fête son anniversaire le 01 Janvier.
Dernière adresse connue Pays : Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ Comté/Duché : Franche-Comté Village : Poligny
Niveau : 1 Points de réputation : 15 Argent : 31
Abe ne cultive ni n'élève rien.
Dernière connexion le 23 Janvier 2012
Si l'on en croit le registre des douanes, Abe est arrivé de Vienne le 4 janvier 1460 et a pris la nationalité Franc-Comtoise le 5 janvier 1460. - Citation :
- Arrivée le 4 janvier 1460 Installation le 5 janvier 1460
Abe, Vienne , Duché du Lyonnais-Dauphiné , Niv.1, 6 PR , 11 écus Quant à Azilis, elle n'est pas du tout Franc-Comtoise. Or je rappelle ci-dessous quelques articles de loi : - Citation :
Article 3 : Est franc-comtois toute personne dont la résidence principale est établie dans l'une des villes de la province. Est citoyen tout franc-comtois qui réside dans l'une des villes de la province depuis plus de 2 mois et qui jouit de ses droits civiques.
Article 7 : Loi sur les candidatures aux élections comtales
Tout individu se présentant aux élections comtales, doit être franc comtois depuis au moins deux mois. Il ne doit pas être membre d'une armée déclarée illégale en Franche Comté. Il ne doit pas avoir été jugé coupable de haute trahison depuis moins de trois mois.
Tout candidat dans une liste doit veiller, sauf raison valable, à être disponible et présent (igéiquement) durant le mandat pour lequel il postule s'il se retrouve au Conseil comtal et devra respecter la loi de non cumul des mandats.
Toute candidature aux élections comtales, non conforme, entrainera l'obligation de se retirer de l'individu hors la loi. Si les élections ont déjà eu lieu lorsque l'infraction est constatée, le contrevenant devra démissionner ou il pourra être poursuivi par la justice franc comtoise.
Un courrier est donc adressé ce jour aux deux intéressés en leur demandant de bien vouloir se désister au profit de deux autres co-listiers afin de rendre valide la liste Fatum. Pour ABE : - Spoiler:
Bonjour,
Nous vous rappelons que votre candidature aux prochaines élections comtales est illégale. En effet, vous n'êtes pas franc-comtois depuis un minimum de deux mois. Nous vous demandons donc de bien vouloir vous désister au profit d'un de vos co-listiers afin que la liste Fatum soit valide et puisse participer aux prochaines élections.
Bien cordialement. Gwenaël, Prévôt de Franche-Comté
Rappel :
Article 3 : Est franc-comtois toute personne dont la résidence principale est établie dans l'une des villes de la province. Est citoyen tout franc-comtois qui réside dans l'une des villes de la province depuis plus de 2 mois et qui jouit de ses droits civiques.
Tout individu se présentant aux élections comtales, doit être franc comtois depuis au moins deux mois. Il ne doit pas être membre d'une armée déclarée illégale en Franche Comté. Il ne doit pas avoir été jugé coupable de haute trahison depuis moins de trois mois.
Tout candidat dans une liste doit veiller, sauf raison valable, à être disponible et présent (igéiquement) durant le mandat pour lequel il postule s'il se retrouve au Conseil comtal et devra respecter la loi de non cumul des mandats.
Toute candidature aux élections comtales, non conforme, entrainera l'obligation de se retirer de l'individu hors la loi. Si les élections ont déjà eu lieu lorsque l'infraction est constatée, le contrevenant devra démissionner ou il pourra être poursuivi par la justice franc comtoise.
Pour AZILIS : - Spoiler:
Bonjour
Nous vous informons que votre candidature aux prochaines élections comtales est illégale. En effet, vous n'êtes pas de nationalité Franc-Comtoise. Nous vous demandons donc de bien vouloir vous désister au profit d'un de vos co-listiers afin que la liste Fatum soit valide et puisse participer aux prochaines élections.
Bien cordialement. Gwenaël, Prévôt de Franche Comté
Rappel :
| |
|
| |
titbou Conteur
Nombre de messages : 3672 Age : 42 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 05/12/2006
Feuille de personnage Pseudo IG: Titbou Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: DOLE - Elections Comtales - Candidatures illégales Lun 23 Jan 2012 - 22:02 | |
| Ils m'ont contacté pour être dans leur liste je n'ai pas encore répondu vu que j'aime pas la politique si je peux aider dites le moi | |
|
| |
gwenael Ecrivain
| Sujet: Re: DOLE - Elections Comtales - Candidatures illégales Mar 24 Jan 2012 - 8:32 | |
| Réponse d'Abe : - Citation :
- Expéditeur : Abe
Date d'envoi : 23/01/2012 - 22:21:15 Titre : Re: Candidature illégale Bonjour, Si vous êtes prêt à rembourser les 640 écus déjà investis, je suis prêt à discuter de mon désistement pour mes co-listés.... Comprenez qu'il m'es difficile de détruire ma liste alors que des généreux citoyens l'ont déjà financés en partie. Sérieusement, je suis natif de Poligny et j'aimerais que vous me prouviez le contraire. (autrement que par un copier coller IG non valable) (Je le dis et je le répète, Abe est Franc Comtois car son RP y est né, nombres de joueurs l'ont compris, je pense que vous le pouvez aussi. Je demande juste à ce que l'on respecte mon RP. Faire du clic-clic-justice pour une élection qui peut donner un bon RP, je trouve ça assez nul. Cette loi interdisant de se présenter est illégale selon les admins mais je fais quand même tout pour qu'il y est une cohérence RP. LJD Fantominette a eu le même problème avec vous, ne m'obligez pas à faire appel aux admins, s'il vous plait. Nous sommes des joueurs matures et nous pouvons nous entendre autrement qu'en devant porter plainte. Merci LJD Abe)
| |
|
| |
gwenael Ecrivain
| Sujet: Re: DOLE - Elections Comtales - Candidatures illégales Jeu 26 Jan 2012 - 21:41 | |
| La version à ce soir de la liste FATUM est la suivante : - Citation :
- Tête de liste : Abe
Numéro 2 : Flory.. Numéro 3 : Kanji Numéro 4 : Kran Numéro 5 : Renaldus Numéro 6 : Ayume Numéro 7 : Azilis Numéro 8 : Gusas Numéro 9 : Albhion Numéro 10 : Darkobe Numéro 11 : Thorenko Numéro 12 : Julien.. En plus d'Abe et Azilis qui ont été avisés de l'illégalité de leurs candidatures, figurent également 3 autres personnes qui n'ont pas la nationalité Franc-Comtoise depuis un minimum de 2 mois. Il s'agit de : Gusas - Citation :
- Informations sur Gusas
Né(e) le 30 Novembre 2011
Gusas fête son anniversaire le 30 Novembre.
Dernière adresse connue Pays : Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ Comté/Duché : Franche-Comté Village : Vesoul
Niveau : 1 Points de réputation : 10 Argent : 44
Gusas ne cultive ni n'élève rien.
Dernière connexion le 26 Janvier 2012
Son parrain : Tonic
Albhion - Citation :
- Informations sur Albhion
Né(e) le 28 Décembre 2011
Albhion fête son anniversaire le 28 Décembre.
Dernière adresse connue Pays : Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ Comté/Duché : Franche-Comté Village : Luxeuil
Niveau : 1 Points de réputation : 9 Argent : 14
Albhion possède un culture du blé.
et Thorenko - Citation :
- Informations sur Thorenko
Né(e) le 14 Janvier 2012
Thorenko fête son anniversaire le 01 Janvier.
Dernière adresse connue Pays : Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ Comté/Duché : Franche-Comté Village : Poligny
Niveau : Vagabond Points de réputation : 5 Argent : 6
Thorenko ne cultive ni n'élève rien.
Courrier leur est adressé ce soir. - Citation :
- Bonsoir,
Nous vous informons que votre candidature aux prochaines élections comtales est illégale. En effet, vous n'êtes pas franc-comtois depuis un minimum de deux mois. De ce fait, en cas d'élection, il ne vous sera pas possible d'obtenir un poste au Conseil. Bien cordialement. Gwenaël, Prévôt de Franche-Comté | |
|
| |
gwenael Ecrivain
| Sujet: Re: DOLE - Elections Comtales - Candidatures illégales Ven 27 Jan 2012 - 7:49 | |
| Réponses : - Citation :
- Expéditeur : Thorenko
Date d'envoi : 26/01/2012 - 22:23:00 Titre : Re: Candidature illégale (elections comtale ok
- Citation :
- Expéditeur : Gusas
Date d'envoi : 27/01/2012 - 00:05:42 Titre : Re: Candidature illégale (élections Fait le calcul et dans 4 jours ça fait 2 mois Met ça dans ta pipe ! Gusas
Liste définitive : - Citation :
- Nom de la liste : Fatum
Tête de liste : Abe Numéro 2 : Flory.. Numéro 3 : Kanji Numéro 4 : Kran Numéro 5 : Renaldus Numéro 6 : Ayume Numéro 7 : Azilis Numéro 8 : Gusas Numéro 9 : Albhion Numéro 10 : Darkobe Numéro 11 : Ines86 Numéro 12 : Julien..
Ines86 vient en remplacement de Thorenko... candidature tout aussi illégale ! - Citation :
- Informations sur Ines86
Né(e) le 21 Mai 2009
Ines86 fête son anniversaire le 21 Mai.
Dernière adresse connue Pays : Royaume de France Comté/Duché : Comté du Languedoc Village : Uzès
Niveau : 1 Points de réputation : 31 Argent : 64
Ines86 ne cultive ni n'élève rien.
Dernière connexion le 27 Janvier 2012
| |
|
| |
gwenael Ecrivain
| Sujet: Re: DOLE - Elections Comtales - Candidatures illégales Sam 4 Fév 2012 - 7:12 | |
| Procès lancés, dossier à classer (la candidature de Gusas est acceptée, ayant deux mois de présence au jour de l'élection) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DOLE - Elections Comtales - Candidatures illégales | |
| |
|
| |
| DOLE - Elections Comtales - Candidatures illégales | |
|