| Futures Elections comtales | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Anne-Cyrella Troubadour
Feuille de personnage Pseudo IG: Anne_Cyrella Type de personnage:
| Sujet: Futures Elections comtales Lun 23 Jan 2012 - 9:09 | |
| Merci au prévôt qui m'a répondu a la prévôté, donc si j'ai bien compris maintenant si on est pas franc-comtois on peut se présenter aux élections, BRAVO au parlement , on fait un pas de plus dans une énorme connerie enfin quand je dis on je me trompe car nous on a droit juste a regarder
Dernière édition par Anne-Cyrella le Lun 23 Jan 2012 - 10:23, édité 1 fois | |
|
| |
Imladris Franc-Comte
Nombre de messages : 25292 Age : 42 Localisation : Voiteur Date d'inscription : 19/10/2007
Feuille de personnage Pseudo IG: Imladris Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: Futures Elections comtales Lun 23 Jan 2012 - 9:38 | |
| Anne, il n'a pas dit qu'ils pouvaient, il a juste dit que les personnes en question allaient utiliser une astuce
ceci les lois sont claires, il faut deux mois de résidence en FC pour se présenter
Maintenant, a priori, aucune personne n'a porté plainte contre ce fait... | |
|
| |
Anne-Cyrella Troubadour
| Sujet: Re: Futures Elections comtales Lun 23 Jan 2012 - 10:04 | |
| Merci Imla pour ta réponse | |
|
| |
Jenah Troubadour
Nombre de messages : 5454 Localisation : Luxeuil Date d'inscription : 17/11/2010
| Sujet: Re: Futures Elections comtales Lun 23 Jan 2012 - 10:14 | |
| [Elections comtales, pas cantonales ] Utilisant astuce ou non, les élections comtales sont régies par la proportionelle, ils auront donc les sièges que les gens voudront bien leur accorder, à tous de faire en sorte qu'ils en aient peu s'ils estiment qu'ils en méritent peu. Abe réside depuis combien de temps exactement en Franche-Comté?
Pour rappel la Loi est exactement celle-ci : - Citation :
- Article 3 :
Est franc-comtois toute personne dont la résidence principale est établie dans l'une des villes de la province. Est citoyen tout franc-comtois qui réside dans l'une des villes de la province depuis plus de 2 mois et qui jouit de ses droits civiques. | |
|
| |
Imladris Franc-Comte
Nombre de messages : 25292 Age : 42 Localisation : Voiteur Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: Futures Elections comtales Lun 23 Jan 2012 - 10:22 | |
| Depuis janvier si j'ai bien compris les propos des uns et des autres | |
|
| |
Anne-Cyrella Troubadour
| Sujet: Re: Futures Elections comtales Lun 23 Jan 2012 - 10:25 | |
| | |
|
| |
Jenah Troubadour
Nombre de messages : 5454 Localisation : Luxeuil Date d'inscription : 17/11/2010
| Sujet: Re: Futures Elections comtales Lun 23 Jan 2012 - 10:39 | |
| Dans ce cas les élections sont dans 11 jours, même en comptant les 11 jours supplémentaires, ça ne fera pas deux mois et un jour. Une annonce officielle sera-t-elle faite pour invalider la candidature et signaler ce fait aux habitants? | |
|
| |
Anne-Cyrella Troubadour
| Sujet: Re: Futures Elections comtales Lun 23 Jan 2012 - 10:41 | |
| Surtout que cette personne samedi était encore domiciliée en Anjou - Citation :
- Informations sur Azilis de la Grande Route
Né(e) le 05 Février 2011
Azilis fête son anniversaire le 16 Mai.
Dernière adresse connue Pays : Royaume de France Comté/Duché : Duché d'Anjou Village : La Flêche
Niveau : Vagabond Points de réputation : 18 Argent : 267
Azilis ne cultive ni n'élève rien.
Dernière connexion le 21 Janvier 2012
| |
|
| |
Jenah Troubadour
| Sujet: Re: Futures Elections comtales Lun 23 Jan 2012 - 10:55 | |
| En effet, tous les candidats qui ne sont pas en règles devraient être notifiés, d'ailleurs comme elle n'est pas tête de liste, si sa place n'est pas encore validée, il est encore temps pour elle de se mettre en règle. Des procès seront-ils intentés? | |
|
| |
Imladris Franc-Comte
| Sujet: Re: Futures Elections comtales Lun 23 Jan 2012 - 10:59 | |
| - Citation :
- Des procès seront-ils intentés?
* ricane * très drôle... Vu le temps que ça a pris pour gérer les mines | |
|
| |
Anne-Cyrella Troubadour
| Sujet: Re: Futures Elections comtales Lun 23 Jan 2012 - 11:04 | |
| Anne sourit et réplique
- Allons on ne va pas si vite en FC, vous n'étiez pas au courant dommage, vous avez encore vos illusions Jenah | |
|
| |
Lysiane Ex Franc-Comtesse
Nombre de messages : 21787 Localisation : Marseille Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: Futures Elections comtales Lun 23 Jan 2012 - 11:34 | |
| Nous avons déjà eu le cas à une élection comtale précédente et le prévôt avait immédiatement écrit aux personnes concernées leur demandant de se retirer sous peine de poursuites judiciaires devant le tribunal comtois. Est ce en cours ?
Il est vrai que si les personnes se trouvent dans les toutes dernières positions, cela devient relativement urgent sans doute au niveau de la prévôté. | |
|
| |
Jenah Troubadour
| Sujet: Re: Futures Elections comtales Lun 23 Jan 2012 - 12:11 | |
| Dame Anne-Cyrella et sieur Imladris, gardez vos sarcasmes pour vous. Pour vous répondre d'ailleurs dame, je ne suis pas née de la dernière pluie, je pense même avoir plus d'expérience que vous, sans aucune prétention. C'est qu'elle commençait à être bien vieille la mère Dumas. Et si je pose la question, c'est bien parce que je sais que ce n'est malheureusement pas automatique et qu'il est bon de le rappeler.
Donc je réitère mes propos, une annonce officielle sera-t-elle lancée pour informer tout franc-comtois et des mises en procès sont-elles envisagées prochainement? | |
|
| |
Anne-Cyrella Troubadour
| Sujet: Re: Futures Elections comtales Lun 23 Jan 2012 - 12:25 | |
| Anne pour une fois préféra se taire et sortie de l'agora | |
|
| |
Imladris Franc-Comte
| Sujet: Re: Futures Elections comtales Lun 23 Jan 2012 - 12:45 | |
| Demandez à la comtesse
De ce que j'ai vu, ils en "discutent" au sein du trio sécurité... | |
|
| |
jerone Ecrivain
Nombre de messages : 16000 Age : 34 Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP Date d'inscription : 25/03/2006
Feuille de personnage Pseudo IG: Jerone Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: Futures Elections comtales Lun 23 Jan 2012 - 17:49 | |
| Je vais faire une annonce globale, j'en referais une quand j'aurais les noms des personnes en illégalité. | |
|
| |
Anne-Cyrella Troubadour
| Sujet: Re: Futures Elections comtales Lun 23 Jan 2012 - 18:47 | |
| Anne quand elle fut calmée revint et murmura a l'oreille de Jerone et Imla
Merci a vous
| |
|
| |
Debenja Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 21127 Age : 38 Localisation : Avec le Baron Rouge ... dans une taverne bien sur ... Date d'inscription : 01/01/2006
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: Re: Futures Elections comtales Mar 24 Jan 2012 - 1:08 | |
| C'est pas la première fois que ça arrive tout ça Il faudra faire avec les moyens mis à notre disposition afin de les faire plier et qu'ils ne passent pas ! (hum sinon, techniquement et je parle hrp la, on peut pas leur interdire de se présenter et donc blablabla enfin y a eu le cas avec la liste de tristan VF il me semble si je me gourre pas avec un gars qui avait pas les 2 mois et qui a pas voulu quitter IG, la seule chose qu'on peut faire c'est remplacer a dole par quelqu'un dans la légalité à ce niveau ) | |
|
| |
Anne-Cyrella Troubadour
| Sujet: Re: Futures Elections comtales Mar 24 Jan 2012 - 11:27 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Futures Elections comtales | |
| |
|