| [Débat] Futures élections | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ezekiel_35 Ménestrel
Nombre de messages : 7958 Localisation : Saint-Claude, Franche-Comté Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: [Débat] Futures élections Mar 19 Juin 2007 - 17:43 | |
| bon, un petit bilan de cet épisode épique de la vie de st claude on ne veut pas, pour l'instant, de personnes n'étant pas du conseil municipal, pour les élections, et personne ne semble vouloir et pouvoir assumer le role de maire (j'exagère bcp mais bon, c'est un peu vrai quand même) merci mephy d'avoir repris le flambeau, on va s'en sortir.. donc bon, d'ici 17j on a des élections, que faisons-nous ? qui veut se présenter, etc.. peut être que ça sera mephy d'ailleurs, qui trouvera que finalement maire c'est génial | |
|
| |
decnop Exubérant
Nombre de messages : 1375 Age : 48 Localisation : Saint-Claude Date d'inscription : 29/11/2006
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: Re: [Débat] Futures élections Mar 19 Juin 2007 - 21:00 | |
| personnellement, je ne compte pas me presenter cette fois car je pars en vacances hrp du 29 juin au 14 juillet sans ordi. par contre, si d'ici les elections suivantes, quelqu'un veut bien m'apprendre les ficelles du boulot, je veux bien me presenter aux suivantes. | |
|
| |
mephisto30 Conteur
Nombre de messages : 3328 Localisation : St Claude Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: [Débat] Futures élections Mer 20 Juin 2007 - 7:21 | |
| NOn c'est dans 6 jours, moi je ne sais pas encore, si une autre personne est interressé je laisse la place mais bizzarement pas de candidat pour le moment, Roinca se presente a l'election ??? Dec pas de probleme, avant mon depart en conges (HRP) du 10 au 20 aout, je t'expliquerai le peu que je sais | |
|
| |
ezekiel_35 Ménestrel
Nombre de messages : 7958 Localisation : Saint-Claude, Franche-Comté Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: [Débat] Futures élections Mer 20 Juin 2007 - 19:27 | |
| roinca donne dans son programme des idées et me dit qu'il peut sans souci consacrer 2h / j à la mairie bonnes nouvelles tout ça | |
|
| |
mephisto30 Conteur
Nombre de messages : 3328 Localisation : St Claude Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: [Débat] Futures élections Mer 20 Juin 2007 - 22:53 | |
| oui c'est super , enfin une bonne nouvelle, tu sais Roinca, si tu es elu, ce que je te souhaite, je t'aiderai malgrés ( enfin ce qu je sais )mon refus de la taverne, | |
|
| |
Roinca Communicatif
Nombre de messages : 286 Localisation : Rp : St Claude ; HRP : Franche comté Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: [Débat] Futures élections Jeu 21 Juin 2007 - 7:54 | |
| Merci d'être revenu sur tes paroles. Si SC m'élit, je ferai de mon ieux pour satisfaire tout le monde. | |
|
| |
mephisto30 Conteur
| Sujet: Re: [Débat] Futures élections Jeu 21 Juin 2007 - 18:53 | |
| moi tu sais je veux juste te donner un coup de main, pas plus..... | |
|
| |
ezekiel_35 Ménestrel
| Sujet: Re: [Débat] Futures élections Jeu 21 Juin 2007 - 19:06 | |
| on fait tous ce qu'on peut pour la ville | |
|
| |
Ilmarin Réservé
Nombre de messages : 112 Localisation : A la recherche d'un rêve... Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: [Débat] Futures élections Jeu 21 Juin 2007 - 21:06 | |
| Perso, je continue à creuser la filière du RP. J'ai des pistes par des amis. Je vous cache pas qu'une forte participation serait un bon exutoire et rapprocherait la communauté. Gérer une mairie économiquement est vital, mais la faire vivre sur sa propre halle est tout aussi important. Ne l'oubliez pas. | |
|
| |
decnop Exubérant
Nombre de messages : 1375 Age : 48 Localisation : Saint-Claude Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: [Débat] Futures élections Jeu 21 Juin 2007 - 21:55 | |
| puis je rappeler aussi que si il n'y a pas de villeou de denrées sur le marché ce n'est pas tres motivant pour le rp?? | |
|
| |
Ilmarin Réservé
Nombre de messages : 112 Localisation : A la recherche d'un rêve... Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: [Débat] Futures élections Jeu 21 Juin 2007 - 22:31 | |
| Ah? Ton point de vue m'intéresse alors Decnop. L'état du marché n'a jamais été ma motivation pour écrire des histoires sur la place du village mais l'apprendre peut en effet être utile.
Tu peux éclairer ma lanterne? | |
|
| |
decnop Exubérant
| Sujet: Re: [Débat] Futures élections Ven 22 Juin 2007 - 19:12 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Débat] Futures élections | |
| |
|
| |
| [Débat] Futures élections | |
|