Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Elections] Bis repetita du débat sur les choix des postes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tristan_masselet
Volubile
tristan_masselet


Nombre de messages : 2365
Date d'inscription : 31/07/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Elections] Bis repetita du débat sur les choix des postes Empty
MessageSujet: [Elections] Bis repetita du débat sur les choix des postes   [Elections] Bis repetita du débat sur les choix des postes EmptySam 2 Juin 2012 - 23:09

Messire Leif , Fc en second choix , ça veut dire quoi , je vous prie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Elections] Bis repetita du débat sur les choix des postes Empty
MessageSujet: Re: [Elections] Bis repetita du débat sur les choix des postes   [Elections] Bis repetita du débat sur les choix des postes EmptySam 2 Juin 2012 - 23:14

Une chance qu'on a dit deux choix...

rit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Elections] Bis repetita du débat sur les choix des postes Empty
MessageSujet: Re: [Elections] Bis repetita du débat sur les choix des postes   [Elections] Bis repetita du débat sur les choix des postes EmptyDim 3 Juin 2012 - 0:11

J'ai oublié de dire pourquoi je me vois comme capitaine donc je le fais désolé. Je me présente comme capitaine parce que je sais être leader et motivé mes gens. Aussi parce que j'ai un plan assez détaillé pour recruter des soldats et j'aimerais bien le mettre en place.

Mon second choix se porte comme procureur. Je sais bien argumenter et mettre en avant la loi sans émettre mon opinion personnelle. Je peux avoir un bon jugement sur les sentences adéquat et le juge pourra en tenir compte.
Revenir en haut Aller en bas
tristan_masselet
Volubile
tristan_masselet


Nombre de messages : 2365
Date d'inscription : 31/07/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Elections] Bis repetita du débat sur les choix des postes Empty
MessageSujet: Re: [Elections] Bis repetita du débat sur les choix des postes   [Elections] Bis repetita du débat sur les choix des postes EmptyDim 3 Juin 2012 - 15:08

On m'a viré ? je vois que tous mes choix ont été invalidés ? Bon ok , je prends note ... si on veut pas de moi , je sors , ça ne me gênera pas ...

Néanmoins , je proteste contre le traitement dont je fais l'objet . Leif , lui, a été maintenu ..pas moi ? Pourquoi , Waroum , Dlaczego , Why , Porque ?


Revenir en haut Aller en bas
Sacrai
Franc-Comte
Franc-Comte
Sacrai


Masculin Nombre de messages : 5009
Date d'inscription : 08/06/2006

[Elections] Bis repetita du débat sur les choix des postes Empty
MessageSujet: Re: [Elections] Bis repetita du débat sur les choix des postes   [Elections] Bis repetita du débat sur les choix des postes EmptyDim 3 Juin 2012 - 15:09

Mince j'ai pas fait attention j'ai cité le dernier .

C'est la faute à Bettine faut la punir!!!
Sortez le fouet!!
Revenir en haut Aller en bas
Sacrai
Franc-Comte
Franc-Comte
Sacrai


Masculin Nombre de messages : 5009
Date d'inscription : 08/06/2006

[Elections] Bis repetita du débat sur les choix des postes Empty
MessageSujet: Re: [Elections] Bis repetita du débat sur les choix des postes   [Elections] Bis repetita du débat sur les choix des postes EmptyDim 3 Juin 2012 - 16:03

Bon d'accord pas le fouet mais la fessée!!
Je me sacrifie pour la communauté en acceptant d'être le bourreau
Revenir en haut Aller en bas
Leif
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Leif


Nombre de messages : 7307
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 23/10/2009

[Elections] Bis repetita du débat sur les choix des postes Empty
MessageSujet: Re: [Elections] Bis repetita du débat sur les choix des postes   [Elections] Bis repetita du débat sur les choix des postes EmptyDim 3 Juin 2012 - 16:29

J'aurais pas imaginer un seul instant que de signifier au futur Franc Comte (ou Franc Comtesse) qu'on n'est l'expérience pour toute les fonctions soit un mal en soi, la prochaine fois pour satisfaire mon égo, je prendrais une couleur personnelle dans le choix de poste.

Intendance, c'est possible de n'avoir que les choix de poste et non un énième débat sur le choix de chacun, nous somme trente actuellement à siéger ici je n'imagine même pas si chacun commenterais les choix, on va s'en sortir ?
Revenir en haut Aller en bas
tristan_masselet
Volubile
tristan_masselet


Nombre de messages : 2365
Date d'inscription : 31/07/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Elections] Bis repetita du débat sur les choix des postes Empty
MessageSujet: Re: [Elections] Bis repetita du débat sur les choix des postes   [Elections] Bis repetita du débat sur les choix des postes EmptyDim 3 Juin 2012 - 16:41

Mais je lis les commentaires , vous mêmes avez commenté vos choix messire leif , et je les ai bien pris en compte afin de mettre en parallèle votre universelle compétence face à ma totale inculture comtale .

Vous voulez d'un parlement silencieux ? Désolé , j'apprécie les propositions de messire Sacrai -et j'attends de voir !! - , et je ne vois pas la nécessité de l'intervention de l'intendant . Il y a là de bien joyeux compagnons !


Revenir en haut Aller en bas
Leif
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Leif


Nombre de messages : 7307
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 23/10/2009

[Elections] Bis repetita du débat sur les choix des postes Empty
MessageSujet: Bis repetita du débat sur les choix des postes   [Elections] Bis repetita du débat sur les choix des postes EmptyDim 3 Juin 2012 - 17:00

Sauf que nous avons déjà un débat dans une autre salle pour discuter des choix de poste de chacun, et ici surtout pour le respect des nouveaux parlementaire et qui siège la première fois au parlement c’est plus une salle de choix de poste que d’un débat sur le jaune ou le vert et ça permet aussi que notre futur régnant (ou régnante) comprenne les choix de chacun sans des débats pas forcément utile.

Je ne dis pas que vos commentaires sont inutiles, je parle que certain commentaire, et non les vôtres ne sont pas approprier ici, et je n’ai jamais parlé d’avoir un parlement silencieux, j’aime les parlements actif et constructif.
Revenir en haut Aller en bas
Sacrai
Franc-Comte
Franc-Comte
Sacrai


Masculin Nombre de messages : 5009
Date d'inscription : 08/06/2006

[Elections] Bis repetita du débat sur les choix des postes Empty
MessageSujet: Re: [Elections] Bis repetita du débat sur les choix des postes   [Elections] Bis repetita du débat sur les choix des postes EmptyDim 3 Juin 2012 - 19:14

Ah je savais bien que ca intéresserait du monde!!
Même mon Leifounet même si il essaye de pas le montrer.
Gloire à la binouze!!!

c’était le sujet flood ici non?
Revenir en haut Aller en bas
Héloise Marie
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Héloise Marie


Masculin Nombre de messages : 2529
Localisation : Arbois
Date d'inscription : 23/05/2010

[Elections] Bis repetita du débat sur les choix des postes Empty
MessageSujet: Re: [Elections] Bis repetita du débat sur les choix des postes   [Elections] Bis repetita du débat sur les choix des postes EmptyDim 3 Juin 2012 - 19:29

On verrouille. Un seul sujet pour parler des postes suffit. Vous n'avez qu'à vous souvenir de ce qui a été dit ici pour le dire dans l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Elections] Bis repetita du débat sur les choix des postes Empty
MessageSujet: Re: [Elections] Bis repetita du débat sur les choix des postes   [Elections] Bis repetita du débat sur les choix des postes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Elections] Bis repetita du débat sur les choix des postes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Elections] Débat sur le choix de postes
» Débat sur le choix des postes
» [Eco] Elections Juin 2 1460 - Choix des postes
» Reconnaissance du Franc Comte et choix des postes
» Choix des postes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: Le Parlement de Franche-Comté :: Archives publiques des débats parlementaires :: Divers-
Sauter vers: