| Bureau du Tailleur de l'Armée | |
|
+45{Quenotte} Torwen Engueyran Valkyrie9 Katarina Floriane de Cheroy elias.de.cheroy Draugaran Sarani Loanne Eulalie Lanna Hadrien Elvyna jerone spagnolo metaxas gwenael Fornox Antoine_di_Mortiniri Guilliman Psycotik Adrien72 lic0 Maecenas Naias Naevius Allhia Julie de Epesse Johan.. maela Cajetan Haynard artaban casiope Thybault_du_Val_d'Haine saffig Fredyanne Van Ansel bakhtan Sauveur Alfred.Hamilton Aaricia_destempliers bensira Iroutche Sebastian_M Makita rabatcho 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Psycotik Bavard
| Sujet: Re: Bureau du Tailleur de l'Armée Lun 3 Juin 2013 - 10:03 | |
| Le soldat pris son uniforme, et l'enfila directement.
Merci beacoup pour ce bel uniforme. Bonne journée. | |
|
| |
Allhia Exubérant
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: Re: Bureau du Tailleur de l'Armée Mar 4 Juin 2013 - 23:08 | |
| Voici votre uniforme Sergent, - Code:
-
[IMG]http://img.photobucket.com/albums/v38/pretty2/sergentadrien_zps595103c2.png[/IMG] | |
|
| |
Guilliman Voyageur
Nombre de messages : 21 Age : 36 Localisation : Poligny, Franche-Comté. Date d'inscription : 03/06/2013
Feuille de personnage Pseudo IG: Guilliman. Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: Bureau du Tailleur de l'Armée Mer 5 Juin 2013 - 0:45 | |
| *Après avoir frappé à la porte du bureau j'entrai, d'un pas hésitant. Non pas que l'assurance me manquait, mais la peur de faire la moindre erreur me tenaillais. Me saisissant d'un formulaire je le remplie du mieux possible, m'appliquant pour être lisible.*Grade et nom : Recrue Guilliman. corps d'arme : Na. Sections: Section du Capitaine. Lieu : Poligny. médailles: Na. Barettes : Na. Ancienneté : Na. - Madame. Je vous remets mon formulaire de demande d'uniforme, dûment rempli. | |
|
| |
Allhia Exubérant
| Sujet: Re: Bureau du Tailleur de l'Armée Mer 5 Juin 2013 - 1:30 | |
| Voilà Recrue, votre uniforme - Code:
-
[IMG]http://img.photobucket.com/albums/v38/pretty2/RecrueGuilliman_zpsa84485d6.png[/IMG] | |
|
| |
Guilliman Voyageur
Nombre de messages : 21 Age : 36 Localisation : Poligny, Franche-Comté. Date d'inscription : 03/06/2013
Feuille de personnage Pseudo IG: Guilliman. Type de personnage: PJ
| |
| |
Antoine_di_Mortiniri Voyageur
| Sujet: Re: Bureau du Tailleur de l'Armée Mer 5 Juin 2013 - 15:44 | |
| Et Antoine arriva chez le tailleur, le tailleur que c'était beau.
Il salua les gradé Militairement, la discipline était de mise dans l'armée.
Bonjour, je viens de la part du lieutenant instructeur, je dois récupérer mon uniforme.
Puis attendit sagement les ordres, étant nouveau. | |
|
| |
Sebastian_M Ouvert
Nombre de messages : 207 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 12/10/2012
| Sujet: Re: Bureau du Tailleur de l'Armée Mer 5 Juin 2013 - 18:48 | |
| Sebastian prit enfin le temps de venir passer la porte de l'atelier couture.Bonjour, Caporal Sebastian. Je viens remettre mon uniforme à jour si cela est possible. Merci d'avance pour votre temps. - Citation :
- Grade et nom : Caporal Sebastian-m
corps d'arme : Fantassins Sections: 3 Lieu : Vesoul médailles: aucune Barettes : Campagne contre FATUM Ancienneté : 7 mois | |
|
| |
Allhia Exubérant
| Sujet: Re: Bureau du Tailleur de l'Armée Jeu 6 Juin 2013 - 0:05 | |
| - Citation :
- Bonjour, je viens de la part du lieutenant instructeur, je dois récupérer mon uniforme.
Bonjour messire, Hum... j'ai aucun formulaire de rempli en suspend... pourriez-vous en remplir un?
Merci,La couturière lui tend ledit formulaire - Citation :
- Grade et nom :
corps d'arme : Sections: médailles: Barettes : Ancienneté : Caporal, voici votre uniforme. - Code:
-
[IMG]http://img.photobucket.com/albums/v38/pretty2/CaporalSebastian-m_zps708cc75a.png[/IMG] | |
|
| |
Sebastian_M Ouvert
Nombre de messages : 207 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 12/10/2012
| Sujet: Re: Bureau du Tailleur de l'Armée Jeu 6 Juin 2013 - 10:12 | |
| Sebastian reçut son nouvel uniforme; il sourit et salua la couturière pour sa rapidité.
Merci à vous je vais l'essayer de suite. | |
|
| |
Antoine_di_Mortiniri Voyageur
| |
| |
Allhia Exubérant
| Sujet: Re: Bureau du Tailleur de l'Armée Sam 8 Juin 2013 - 0:45 | |
| Voici votre uniforme, - Code:
-
[IMG]http://img.photobucket.com/albums/v38/pretty2/RecrueAntoinediMortiniri_zpsa132ae3a.png[/IMG] | |
|
| |
spagnolo Moulin à paroles
Nombre de messages : 2155 Age : 26 Localisation : rp: luxieul hrp: le havre Date d'inscription : 04/12/2012
Feuille de personnage Pseudo IG: spagnolo Type de personnage: PJ
| |
| |
Allhia Exubérant
| Sujet: Re: Bureau du Tailleur de l'Armée Dim 9 Juin 2013 - 21:16 | |
| Bonjour Caporal, Ne connaissant rien à votre structure, moi je ne fais que les uniformes à partir de ce qui est écrit sur le formulaire... Moi j'en sais rien si c'est une recrue ou un soldat... Je ne suis que couturière... | |
|
| |
Nombre de messages : 2155 Age : 26 Localisation : rp: luxieul hrp: le havre Date d'inscription : 04/12/2012
| |
| |
Fornox Voyageur
Nombre de messages : 18 Localisation : RP:Poligny(Franche-Comté) Date d'inscription : 18/06/2012
| |
| |
| Sujet: Re: Bureau du Tailleur de l'Armée Sam 22 Juin 2013 - 22:59 | |
| bonjour couturiere jvoudrais que vous modifiez mon uniforme et vous y ajoutiez mes galons d'assistant intendant . les voicis si vous voulez je remplis un formulaire - spagnolo a écrit:
- Grade et nom : caporal assistant-intendant spagnolo
Corps d'arme : Cavalerie Sections: 3 Lieu : Luxeuil Médailles: Aucune Barettes : Campagne contre Fatum Ancienneté : 7 bientot 8 mois | |
|
| |
gwenael Ecrivain
Nombre de messages : 19644 Localisation : Poligny ou Dole ou Anteuil ou Montbozon (RP) - Houilles (HRP) Date d'inscription : 28/11/2010
| Sujet: Re: Bureau du Tailleur de l'Armée Lun 24 Juin 2013 - 20:00 | |
| Gwenaël se dirigea vers le bureau du tailleur. Il y apposa bien en évidence une affichette. - Citation :
- En l'absence d'Allhia, et suite à sa proposition, le Caporal Spagnolo est habilité à confectionner les uniformes.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau du Tailleur de l'Armée Mer 26 Juin 2013 - 12:17 | |
| uniforme de la recrue fornox excusez moi si il y'a une petite erreur c'est ma premiere uniforme
[i]fait un large sourire
Dernière édition par spagnolo le Mer 26 Juin 2013 - 23:27, édité 1 fois | |
|
| |
saffig Pipelette
Nombre de messages : 1725 Age : 41 Localisation : Luxeuil RP - Parme HRP Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: Bureau du Tailleur de l'Armée Mer 26 Juin 2013 - 15:37 | |
| Saffig se demandait où était passé la nouvelle recrue et alla voir chez le tailleur. Elle y trouva Spagnolo qui se débattait avec une aiguille et du fil sur les uniformes.
Il y a un E à recrue !
Bonjour Caporal, je crois que vous devriez demander de l'aide à la recrue Johan.. , il a cousu lui-meme son uniforme et a obtenu un excellent résultat. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau du Tailleur de l'Armée Mer 26 Juin 2013 - 19:03 | |
| merci lieutenant pour le conseil je ne manquerais pas a le suivre | |
|
| |
Elvyna Loquace
Nombre de messages : 807 Localisation : Poligny Date d'inscription : 19/04/2011
Feuille de personnage Pseudo IG: elvyna Type de personnage:
| Sujet: Re: Bureau du Tailleur de l'Armée Sam 27 Juil 2013 - 16:51 | |
| Elvyna trouva enfin la salle de couture. Elle entra et en attendant de voir une personne, elle remplit le formulaire. - Citation :
- Grade et nom : Recrue Elvyna von Riddermark
Corps d'arme : 0 Sections: Section du Capitaine Lieu : Poligny Médailles: 0 Barettes : 0 Ancienneté : 0
Dernière édition par Elvyna le Mer 7 Aoû 2013 - 21:18, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau du Tailleur de l'Armée Sam 27 Juil 2013 - 19:28 | |
| spagnolo l'avait laisser prendre ses marques il ne voulais pas s'imposer alors il s'etait eclipsé la suivant de loin pour voir comment elle allait se debrouiller.
il attendit une 15ene de minute lorsqu'elle trouva finalement la salle de recrutement pour la rejoindre
bienvenu dans la salle de couture de l'ost, je fait de l'interim en attendant que notre couturiere officielle revienne . alors ca va toujours? vous savez vous pouvez aussi m'aider si ca vous chante je vous laisserais toucher aux ciseaux
large sourire qui aparait sur son visage
bon donnez moi votre fiche que je vois ce que je peux faire | |
|
| |
Elvyna Loquace
| Sujet: Re: Bureau du Tailleur de l'Armée Sam 27 Juil 2013 - 21:04 | |
| Elvyna fit un sourire en voyant le beau heu le Caporal entrer.
- Je vais bien, bien sur, je n'ai pas encore pris tous mes repaires, je me perds en peu.
Je veux bien vous aider, j'ai appris à faire de la couture.
Elvyna lui tendit la fiche après avoir fait sécher l'encre.
- Par quoi commence-t-on?
Elle s'avança du Caporal et le regarda dans les yeux.
- Si je vous donne quelque chose que vous voulez, pourriez vous me faire une robe réglementaire? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau du Tailleur de l'Armée Sam 27 Juil 2013 - 22:14 | |
| la jeune femme regardais le regardais dans les yeux on aurais dis qu'elle voulais le tester, mais elle avait un regard franc pret a scruter sa reaction, le jeune caporal fut surpris il savait qu'elle ne pouvais pas porter de robe mais sa l'intriguais vous etes vraiment sur de vouloir une robe? le sergent casiope ne vous a pas deja dissuadé a cette idée? la robe n'est pas vraiment adapté a l'ost surtout quand on se retrouve dans des combats, a devoir monter des tours, grimper des echelles, a faire trembler le sol grace aux coups de canon des sapeurs artilleurs, a faire sauter la poudre etc..se ressaisit et s'eloigne vers l'etagere non loin de laquoique l'unique chose qui m'interesse ici dans ces locaux est le bon fonctionnement de notre institution et vous voir tous les jours a l'infirmerie ou a avoir des difficultés parceque j'ai permis que vous portiez une robe me serait impossible puis retourne sur le sujet qu'il pensais etre plus importantvous voyez ce livre ci ?prend le livre au dessus de l'etagere tout ce que vous devez savoir sur les uniformes de l'ost est ici lisez le | |
|
| |
Elvyna Loquace
| Sujet: Re: Bureau du Tailleur de l'Armée Sam 27 Juil 2013 - 22:46 | |
| Elvyna baissa la tête, vaincu.
- Très bien, oublions la robe.
Avec un petit sourire, elle prit le livre.
- Dès que je l'aurais fini je vous le rendrais. Et si nous commençons la couture?
Elvyna prit son temps pour se mettre à ces côtés. Elle ne savait pas comment ce comporter, recevoir des ordres étaient nouveaux pour elle et elle ne savait même pas si elle s'y prenait bien. Pas du tout elle en était sur. Insister avec cette robe alors que depuis le début, on lui disait non...
- Alors, racontez moi la vie à l'armée, ce que vous y faîtes, vos relations avec les autres, si les entraînements sont durs, si les guerres sont effrayantes.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau du Tailleur de l'Armée Sam 27 Juil 2013 - 23:12 | |
| spagnolo etudiais la fiche d'elvyn puis lorsqu'il eu fini il s'adressa a elle qui deja l'harcellait de questionbon je vais vous repondre mais avant tout etant donner que vous etes a poligny vous devez savoir que vous faite parti de la section du capitaine c'est qui sera inscrit sur votre uniforme et vous devrez le noter sur vos prochaine fiche maintenant allons autrepart car ici n'est pas un lieu pour cela suivez moi ici
| |
|
| |
metaxas Expansif
Nombre de messages : 694 Localisation : Pontarlier Date d'inscription : 14/05/2006
Feuille de personnage Pseudo IG: metaxasv Type de personnage:
| Sujet: Re: Bureau du Tailleur de l'Armée Mer 31 Juil 2013 - 14:55 | |
| metaxas arriva une fois de plus dans la salle de couture changer d'uniforme
Bonjour je viens chercher mon uniforme de Capitaine | |
|
| |
Alfred.Hamilton Voyageur
| Sujet: Re: Bureau du Tailleur de l'Armée Ven 2 Aoû 2013 - 21:18 | |
| Alfred fit son entrée tardive, mais il devait retourner rapidement en vacance.
- Bonjour à tous. Je viens chercher mon uniforme de Soldat de Dole, Section du capitaine.
| |
|
| |
jerone Ecrivain
Nombre de messages : 16000 Age : 34 Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP Date d'inscription : 25/03/2006
Feuille de personnage Pseudo IG: Jerone Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: Bureau du Tailleur de l'Armée Mer 7 Aoû 2013 - 21:01 | |
| Un formulaire bien remplit fut livré au bureau de couture. - Citation :
- Grade et nom : Lieutenant Supérieur Aide de Camp (Lieutenant ADC suffit) Jerone Dellavandé
Corps d'arme : Sapeur-Artilleur (eventuellement Infirmerie, pour les amputations et les coupures, eventuellement couture sur humain aussi) Sections: 3 Lieu : Luxeuil (avec le e avant le u) Médailles: 10 : Gendarmerie, Loyauté, Blessé de guerre spéciale Geneve, Militaire, Gratitude, Soutien, Vertue militaire, Croix du lion, Dévouement (celle de la prévoté), Officier Barettes : 6 : Savoie 1454, Geneve II (1456), Reprise et défence de pontarlier (1457), Guerre contre les réformés (1457) (celle avec le pont et la tour qui apparait sur le blason de pontarlier vu que c'était juste apres), Campagne d'Annecy (fin 1459 - début 1460), Campagne contre Fatum (1461) Ancienneté : 3 ans 8 mois et 13 jours (armée seule), 6 ans 3 mois et 25 jours (Armée + Prévoté) | |
|
| |
metaxas Expansif
Nombre de messages : 694 Localisation : Pontarlier Date d'inscription : 14/05/2006
Feuille de personnage Pseudo IG: metaxasv Type de personnage:
| Sujet: Re: Bureau du Tailleur de l'Armée Mer 7 Aoû 2013 - 21:28 | |
| Metaxas qui attendait son uniforme vit l'ADC Jerone déposer son formulaire et y jeta un coup d'oeil, remarquant un détail il prit sa plume et rajouta un Post Scriptum au formulaire d'habillement - Citation :
- AIDE DE CAMP Jerone et non Lieutenant Aide de Camp
| |
|
| |
lic0 Prolixe
Nombre de messages : 416 Age : 35 Localisation : Pontarlier Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Bureau du Tailleur de l'Armée Mer 7 Aoû 2013 - 22:34 | |
| Le lieutenant arriva avec son uniforme de Sergent. Il cogna et entra Bonjours Il prit le formulaire et le remplis - lic0 a écrit:
- Grade et nom : Lieutenant Lic0
Corps d'arme : Arbalétrier
Section : Section 1
Garnison : Poligny
médailles: aucune
Barettes : Campagne Fatum Sauvetage de Dole
Ancienneté : 6 mois | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau du Tailleur de l'Armée Jeu 8 Aoû 2013 - 0:41 | |
| spagnolo sensé s'occuper des uniforme dans l'attente de allhia vit arriver plusieurs soldats il prit donc une affiche et l'accrocha au mur de facons a ce que tout le monde la voit - Citation :
allhia etant absente et ayant les patrons nécessaire a la confection des uniformes je vous prie de patienter. ces derniers ( les patrons) ne devraient pas tarder a me parvenir. ce week-end ou lundi prochain au plus | |
|
| |
Eulalie Volubile
Feuille de personnage Pseudo IG: Eulalie_von_Dumb Type de personnage: PJ
| |
| |
Eulalie Volubile
| Sujet: Re: Bureau du Tailleur de l'Armée Jeu 8 Aoû 2013 - 10:25 | |
|
Dernière édition par Eulalie le Ven 9 Aoû 2013 - 21:12, édité 1 fois | |
|
| |
Eulalie Volubile
| Sujet: Re: Bureau du Tailleur de l'Armée Jeu 8 Aoû 2013 - 10:35 | |
| | |
|
| |
lic0 Prolixe
Nombre de messages : 416 Age : 35 Localisation : Pontarlier Date d'inscription : 16/04/2007
| |
| |
jerone Ecrivain
Nombre de messages : 16000 Age : 34 Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Bureau du Tailleur de l'Armée Jeu 8 Aoû 2013 - 15:20 | |
| (particularité de la croix du lion c'est qu'on la met en dernier, elle se censée etre porter au cou et comme c'est la distinction la plus élevée c'est mieux qu'on la voit. Il n'y a pas moyen de virer le fond blanc ?)
Il est où le Lieutenant sur mon uniforme ? J'avais bien précisé Lieutenant ADC sur le formulaire. Parce qu'ADC tout seul ça donne pas le grade, ADC étant une fonction. | |
|
| |
Eulalie Volubile
| Sujet: Re: Bureau du Tailleur de l'Armée Jeu 8 Aoû 2013 - 19:44 | |
| Tout d'abord bonjour !
Je ne connais pas vos grades à l'armée encore étant toute nouvelle à la prévoté mais j'apprends vite.
Je vais modifier votre uniforme .. pour votre grade et la croix de lion. | |
|
| |
jerone Ecrivain
| Sujet: Re: Bureau du Tailleur de l'Armée Jeu 8 Aoû 2013 - 21:50 | |
| | |
|
| |
Elvyna Loquace
| Sujet: Re: Bureau du Tailleur de l'Armée Ven 9 Aoû 2013 - 17:24 | |
| - Merci gendarme Eulalie.
Enfin vêtu, Elvyna partie dans son exploration du château. Et elle devait prendre l'habitude de marcher avec des braies. | |
|
| |
Hadrien Loquace
| Sujet: Re: Bureau du Tailleur de l'Armée Ven 9 Aoû 2013 - 18:35 | |
| Il vient dans le bureau de couture.Toutes mes salutations, - Citation :
- Grade et nom : Capitaine Hadrien Marcus Von Ostenmark-Sparte
corps d'arme : Na. Sections: Section du Capitaine. Lieu : Vesoul. médailles: Na. Barettes : Na. Ancienneté : 1 mois | |
|
| |
Lanna Ouvert
Nombre de messages : 206 Localisation : RP: Luxeuil HRP: Morbihan Date d'inscription : 20/12/2012
Feuille de personnage Pseudo IG: Lanna Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: Bureau du Tailleur de l'Armée Ven 9 Aoû 2013 - 20:07 | |
| La petite blonde alla remplir un billet pour avoir son nouvel uniforme. - Citation :
- Grade et nom : Caporal Lanna Dellavandé
Corps d'arme : Sapeur-Artilleur
Section : Section 3
Garnison : Luxeuil
médailles: pas encore
Barettes : Campagne contre Fatum (1461)
Ancienneté : bientôt 4 mois Elle déposa le parchemin et espère que la couturière réussisse à déchiffrer son écriture enfantine. | |
|
| |
Eulalie Volubile
| Sujet: Re: Bureau du Tailleur de l'Armée Ven 9 Aoû 2013 - 21:48 | |
| | |
|
| |
jerone Ecrivain
| Sujet: Re: Bureau du Tailleur de l'Armée Ven 9 Aoû 2013 - 22:04 | |
| l'ancienneté c'est toujours pas ça, relis bien mon formulaire - Citation :
- Ancienneté : 3 ans 8 mois et 13 jours (armée seule), 6 ans 3 mois et 25 jours (Armée + Prévoté)
| |
|
| |
Eulalie Volubile
| |
| |
Loanne Prolixe
Nombre de messages : 404 Localisation : Poligny [RP] | Belgique [HRP] Date d'inscription : 31/05/2013
| Sujet: Re: Bureau du Tailleur de l'Armée Lun 12 Aoû 2013 - 17:57 | |
| Loanne venait tout juste d'être acceptée dans l'Ost avec Canelle, Sarani et Drau, bien que les deux dernières soient habituées à ces locaux. Nerveusement, la jeune femme se dirigea vers le bureau du tailleur pour recevoir ce dont elle avait besoin. Elle se présenta au bureau et décrit ce dont elle avait besoin en essayant de n'oublier aucune information :
Grade et nom : Recrue Loanne
corps d'arme ://
Lieu : Poligny
Elle ne savait pas quoi mettre d'autre et attendit donc patiemment qu'on le lui dise si besoin. | |
|
| |
Eulalie Volubile
| Sujet: Re: Bureau du Tailleur de l'Armée Lun 12 Aoû 2013 - 18:36 | |
| Elle salua la jeune recrue, prit son formulaire, le lut..
Savez vous dans quelle section vous vous trouvez ? | |
|
| |
Eulalie Volubile
| |
| |
jerone Ecrivain
| Sujet: Re: Bureau du Tailleur de l'Armée Lun 12 Aoû 2013 - 19:25 | |
| Le blond chieur etait de retour.
Changement de programme gendarme, je suis plus ADC, je suis soldat, vous pouvez faire les petites modification s'il vous plait.
Le blond lui fit un grand sourire pour la consoler.
Pour les barettes et les médailles c'est plus de mon ressort. | |
|
| |
Eulalie Volubile
| Sujet: Re: Bureau du Tailleur de l'Armée Lun 12 Aoû 2013 - 19:42 | |
|
Dernière édition par Eulalie le Mer 14 Aoû 2013 - 7:09, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bureau du Tailleur de l'Armée | |