jerone Ecrivain
Nombre de messages : 16000 Age : 34 Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP Date d'inscription : 25/03/2006
Feuille de personnage Pseudo IG: Jerone Type de personnage: PJ
| Sujet: Plainte [Luxeuil] Candidature au poste de maire Illégale - Volvovius Dim 3 Fév 2013 - 11:19 | |
| Bonjour, en tant que futur maire sortant de Luxeuil je viens porter plainte envers messire Volvovius pour non respect des modalités de candidature à une mairie de FC - Citation :
- Constitution 5ème Volume : Les Maires de Franche Comté
Chapitre 1 : les élections Article 1 conditions d’éligibilité Alinéa 1 Seuls les citoyens Franc-Comtois peuvent être candidats à l'élection municipale. Toute personne ayant été reconnue coupable de trahison ou de haute-trahison par la cour de justice de Franche Comté, ne peut être éligible à une élection municipale durant le délai fixé par le juge. - Citation :
- Constitution de Franche-Comté
1er Volume : Droits fondamentaux
Article 3 : Est franc-comtois toute personne dont la résidence principale est établie dans l'une des villes de la province. Est citoyen tout franc-comtois qui réside dans l'une des villes de la province depuis plus de 2 mois et qui jouit de ses droits civiques. Le Tribun atteste l'arrivée de ce messire au 27 Décembre 1460. Autre chose afin de n'avoir aucun vice de procedure, je demande à ce que ce soit un gendarme autre que le gendarme Joris104 qui s'en occupe etant donné que ce dernier est candidat à la dite mairie et respecte les conditions. | |
|
gwenael Ecrivain
Nombre de messages : 19644 Localisation : Poligny ou Dole ou Anteuil ou Montbozon (RP) - Houilles (HRP) Date d'inscription : 28/11/2010
| Sujet: Re: Plainte [Luxeuil] Candidature au poste de maire Illégale - Volvovius Lun 4 Fév 2013 - 19:54 | |
| Bonjour M. le Maire, désolé pour l'attente, je traite le dossier ICI | |
|
gwenael Ecrivain
Nombre de messages : 19644 Localisation : Poligny ou Dole ou Anteuil ou Montbozon (RP) - Houilles (HRP) Date d'inscription : 28/11/2010
| Sujet: Re: Plainte [Luxeuil] Candidature au poste de maire Illégale - Volvovius Dim 10 Fév 2013 - 19:11 | |
| classé sans suite. Archivage | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plainte [Luxeuil] Candidature au poste de maire Illégale - Volvovius | |
| |
|