| Cherche candidature au poste de maire! Urgent! | |
|
+7florianIII *ladylola Acis titannick shenkj_ lluna oberthur 11 participants |
Auteur | Message |
---|
oberthur Loquace
Nombre de messages : 739 Age : 114 Localisation : Saint-Claude jusqu'au bout! Date d'inscription : 22/12/2006
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: Cherche candidature au poste de maire! Urgent! Mer 11 Aoû 2010 - 12:17 | |
| Bonjour, bonjour,
Pardonnez-moi de ne pas être trop présente cette semaine, mais je vois que tout roule, donc...
Ce qui m'inquiéte, c'est cette vacance au poste de bourgmestre.
Il ne reste que 4 jours.
Y a vraiment personne d'interessé?
| |
|
| |
lluna Ménestrel
Nombre de messages : 7918 Localisation : Saint Claude Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: Cherche candidature au poste de maire! Urgent! Mer 11 Aoû 2010 - 13:25 | |
| Il y aura toujours quelqu'un qui se proposera si personne ne peut. Mais j'avoue que si quelqu'un pouvait se présenter dès à présent, ce serait d'un coup plus que très rassurant!
Pour ma part, je ne suis là qu'en régence, juste encore quatre jours. Certains m'ont demandée si ça m'intéresserait de me présenter. Ma réponse fut... la fuite en brandissant une des cartes tronquée du tavernier muet! maginez, il a colorié un badaud drôlement habillé avec des grelots sur la tête, quelle idée.
Trêve de plaisanterie, pour éviter tout espoir perdu : je suis une fan incontestable des longues journées au calme à Saint Amour, à y savourer tout le merveilleux qui ne pourrait que me combler, et si je me devais de venir à la Mairie chaque jour que je perdrai ces journées si bienfaitrices. De plus, je ne me sens pas vraiment enthousiaste à l'idée de passer mes soirées durant quatre très longues semaines à devoir rester concentrée.
Voili voilou. | |
|
| |
shenkj_ Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 8025 Localisation : Saint Claude Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Cherche candidature au poste de maire! Urgent! Mer 11 Aoû 2010 - 17:27 | |
| Un candidat se présentera sûrement demain. En attendant si quelqu'un est vraiment intéressé, il vaudrait mieux que ce soit quelqu'un qui se soit investi durant ce(s) dernier(s) mois, tout en ayant participer à la plupart des débats du CM, afin d'assurer la continuité du travail actuellement en cours. | |
|
| |
titannick Conteur
Nombre de messages : 3980 Localisation : Saint Claude Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: Cherche candidature au poste de maire! Urgent! Mer 11 Aoû 2010 - 21:46 | |
| Shenkj tu ne te présentes pas ? Andora non plus ?
Ben ça sert à quoi tout ça alors ? | |
|
| |
Acis Conteur
Nombre de messages : 4708 Age : 34 Localisation : Saint-Claude Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Cherche candidature au poste de maire! Urgent! Mer 11 Aoû 2010 - 22:04 | |
| Je n'aurais pas eu mon grade à l'armée, j'aurais tenté l'aventure je pense En tout cas, à surveiller | |
|
| |
*ladylola Expansif
Nombre de messages : 589 Localisation : Quebec ,Canada Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: Cherche candidature au poste de maire! Urgent! Jeu 12 Aoû 2010 - 7:23 | |
| Oui Shenkj pourquoi pas ? Il me semble que tu as de l experience non? | |
|
| |
Acis Conteur
Nombre de messages : 4708 Age : 34 Localisation : Saint-Claude Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Cherche candidature au poste de maire! Urgent! Jeu 12 Aoû 2010 - 7:26 | |
| Arriva ce qu'il devait arriver Cjschreiber se présente pour être maire, il n'est pas même au conseil même emploie les bon mots "Pour du renouveau" Il faut se méfier de cette situation très précaire pour la mairie de SC | |
|
| |
lluna Ménestrel
Nombre de messages : 7918 Localisation : Saint Claude Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: Cherche candidature au poste de maire! Urgent! Jeu 12 Aoû 2010 - 13:24 | |
| L'idéal serait qu'une autre personne (voir plus) se propose dès à présent... Car ce ne sera pas le dernier jour que les villageois iront voter, sauf p'têt pour les anciens. Ensuite, on peut être un inconnu et ne pas faire parti du Conseil Municipal et réussir toutefois dans la gestion d'une Mairie. Ca doit être rare car tout n'est pas inné, mais ça peut arriver, si, si... Quant à ce candidat, M'sire Cjschreiber, je ne le connais pas, mais je ne connais que peu de monde depuis ma retraite éloignée au calme et loin de tout. Je n'arrive même pas à prononcer son nom, pfiou! Bon, ici même, qui veut et peut se présenter, qui hésite, qui ne peut pas ? Cela permettra de se faire une idée et ne pas harceler à tort > Acis : ne peut pas (Armée) > Shenkj > Oberthur > Shenkj > Titannick > Ladylola > Lluna : pas très enthousiaste à l'idée > Les autres !!! | |
|
| |
florianIII Expansif
| Sujet: Re: Cherche candidature au poste de maire! Urgent! Jeu 12 Aoû 2010 - 13:35 | |
| Moi j'aurais bien voulu mais hélas je suis en mission,donc je suis désoler,je ne sais pas quand je vais revenir mais lem ois prochain je serais au rendez vous.Pour l'instant je me tient au courant avec le conseil et je continue dans ce sens ne pouvant rien faire de plus. | |
|
| |
Andora Conteur
| Sujet: Re: Cherche candidature au poste de maire! Urgent! Jeu 12 Aoû 2010 - 13:46 | |
| En toute honnêteté, j'ai peur de ne pas avoir le temps. | |
|
| |
shenkj_ Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 8025 Localisation : Saint Claude Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Cherche candidature au poste de maire! Urgent! Jeu 12 Aoû 2010 - 14:38 | |
| Tita n'étant pas disponible et connaissant les réponses d'Andora et de Lluna, je me suis présenté à la mairie.
Mon programme sera affiché sous peu. Ma situation posera un problème au niveau cumul : conseil comtal / mairie. La mairie sera ma priorité, si je rattrape le retard aux élections.
| |
|
| |
Anne-Cyrella Troubadour
Feuille de personnage Pseudo IG: Anne_Cyrella Type de personnage:
| Sujet: Re: Cherche candidature au poste de maire! Urgent! Jeu 12 Aoû 2010 - 15:14 | |
| Merci a toi Shenjk si je peux aider tout en accompagnant adso fais le moi savoir | |
|
| |
shenkj_ Ex Franc-Comte
| Sujet: Re: Cherche candidature au poste de maire! Urgent! Jeu 12 Aoû 2010 - 15:23 | |
| Merci Anne.
Le programme est désormais affiché sur la halle. | |
|
| |
Anne-Cyrella Troubadour
Feuille de personnage Pseudo IG: Anne_Cyrella Type de personnage:
| |
| |
lluna Ménestrel
| Sujet: Re: Cherche candidature au poste de maire! Urgent! Jeu 12 Aoû 2010 - 15:49 | |
| Quelle idée aussi de vouloir avoir deux sièges au Parlement En tout cas, d'un seul coup, je me sens toute rassurée. Pour le retard évoqué, je ne pense pas qu'il y en ait vraiment, l'autre candidat venant à peine de faire afficher son nom. | |
|
| |
Kalvin. Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 5393 Localisation : St-Claude Date d'inscription : 08/02/2010
Feuille de personnage Pseudo IG: Kalvin Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: Cherche candidature au poste de maire! Urgent! Jeu 12 Aoû 2010 - 19:53 | |
| Pas possible et pas intéressé, de plus je quitte SC pour les deux prochains mois et envisageait de quitter le CM... | |
|
| |
Andora Conteur
| Sujet: Re: Cherche candidature au poste de maire! Urgent! Jeu 12 Aoû 2010 - 21:10 | |
| On sera là pour toi Shenkj ! | |
|
| |
Acis Conteur
| Sujet: Re: Cherche candidature au poste de maire! Urgent! Jeu 12 Aoû 2010 - 21:12 | |
| | |
|
| |
oberthur Loquace
Nombre de messages : 739 Age : 114 Localisation : Saint-Claude jusqu'au bout! Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Cherche candidature au poste de maire! Urgent! Jeu 12 Aoû 2010 - 22:10 | |
| Excellent, Shenkj! Je suis ravie. | |
|
| |
Kalvin. Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 5393 Localisation : St-Claude Date d'inscription : 08/02/2010
Feuille de personnage Pseudo IG: Kalvin Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: Cherche candidature au poste de maire! Urgent! Jeu 12 Aoû 2010 - 22:10 | |
| | |
|
| |
*ladylola Expansif
Nombre de messages : 589 Localisation : Quebec ,Canada Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: Cherche candidature au poste de maire! Urgent! Ven 13 Aoû 2010 - 6:17 | |
| Heureuse d entendre ca Shenkj. F/licitation et je suis derriere toi aussi | |
|
| |
titannick Conteur
Nombre de messages : 3980 Localisation : Saint Claude Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: Cherche candidature au poste de maire! Urgent! Ven 13 Aoû 2010 - 16:51 | |
| Voilà qui me soulage aussi Merci Shenkj ! Et disponible pour toute mission (sauf mission impossible ) | |
|
| |
Devilfred Conteur
Nombre de messages : 3401 Age : 28 Localisation : RP:St-Claude/HRP: QC,Montreal Date d'inscription : 02/10/2008
| Sujet: Re: Cherche candidature au poste de maire! Urgent! Ven 13 Aoû 2010 - 19:35 | |
| WAHOU Shenkj est de retour | |
|
| |
shenkj_ Ex Franc-Comte
| Sujet: Re: Cherche candidature au poste de maire! Urgent! Dim 15 Aoû 2010 - 18:23 | |
| Merci à tous pour votre soutien.
| |
|
| |
shenkj_ Ex Franc-Comte
| Sujet: Re: Cherche candidature au poste de maire! Urgent! Jeu 19 Aoû 2010 - 16:41 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cherche candidature au poste de maire! Urgent! | |
| |
|
| |
| Cherche candidature au poste de maire! Urgent! | |
|