| invite des postulant pour le poste de maire | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gundard Pipelette
| Sujet: invite des postulant pour le poste de maire Ven 9 Fév 2007 - 23:25 | |
| Voila j'ouvre le conseil au postulant à la mairie pour leur permettre de voir ce qu'il se passe ici même si ces derniers temps c'est assez calme | |
|
| |
gundard Pipelette
| Sujet: Re: invite des postulant pour le poste de maire Dim 11 Fév 2007 - 10:56 | |
| j'ai donc ouvert le conseil à Lunnard, Occorax, et rooster, je vous invites donc à lire les différents posts de conseils, de choisir aussi un poste de conseiller, et surtout n'hésitez pas à intervenir. | |
|
| |
gundard Pipelette
| Sujet: Re: invite des postulant pour le poste de maire Mar 13 Fév 2007 - 23:31 | |
| rougail aussi, mais j'amerai bien que les nouveaux se presentent et inteviennent au conseil | |
|
| |
lothilde Poète
| Sujet: Re: invite des postulant pour le poste de maire Mer 14 Fév 2007 - 1:09 | |
| Lothilde venant à passer en coup de vent entre le parlement et la caserne fait une halte subite par le conseil de Pontarlier en brandissant très haut une pancarte - Citation :
- VOUS AIMEZ VOTRE VILLAGE
VOUS N'AVEZ PAS ENVIE DE VOIR DES ETRANGERS DANS VOTRE LIT, AVEC VOTRE FEMME OU VOTRE MARI EN TRAIN DE SE TAPER LA CLOCHE AVEC LES LEGUMES QUE VOUS CULTIVEZ AVEC AMOUR ? ENGAGEZ-VOUS DANS L'ARMEE ! Bref, il nous faut un représentant de l'armée, qui communique sur la halle, pour maintenir un peu d'animation et éventuellement informer la population qu'Aristote ne nous protégera peut être pas indéfiniment des guerres et pillages...Je vais commencer un petit travail d'information ces jours ci ^^ | |
|
| |
rougail Bavard
Nombre de messages : 1323 Localisation : ici ou là Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: invite des postulant pour le poste de maire Ven 16 Fév 2007 - 18:57 | |
| Bonjour à tous!
Suite à quelques courriers, Gundard m'a ouvert les portes du conseil municipal.
Je viens donc me présenter à vous (est-ce bien ici?):
je me nomme Rougail, je suis arrivé à Pontarlier en octobre, venant de nul part, j'élève des vaches, je cultive des légumes, je me suis engagé, plein d'envie et de bonne volonté, dans l'armée pendant la fameuse campagne de savoie, j'aime savoir où je mets les pieds et je suis assez franc (je sais aussi être diplomate!), ceux qui étaient acteurs de cette campagne doivent peut-être se souvenir de moi...
j'aimerai me familiariser avec le conseil et apporter mon aide, ainsi que mes compétences si elles peuvent être utiles!
à bientôt! | |
|
| |
rooster Voyageur
| Sujet: Re: invite des postulant pour le poste de maire Sam 17 Fév 2007 - 11:19 | |
| un lendemain d'élections à pontarlier, arriva rooster...il en profita pour féliciter gundard pour son éclatante victoire et l'encourager dans la suite sa mission...il apercu l'offre de lotilde et se dit qu'il était temps pour lui de répondre favorablement à cette offre d'emploi... | |
|
| |
Artifice Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 16762 Age : 40 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 07/06/2006
Feuille de personnage Pseudo IG: Artifice Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: invite des postulant pour le poste de maire Lun 19 Fév 2007 - 4:41 | |
| Bienvenu à vous deux et heureux de savoir que la relève etst enfin là... | |
|
| |
Rubella Moulin à paroles
Nombre de messages : 2091 Age : 37 Localisation : Pontarlier Date d'inscription : 09/05/2006
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: Re: invite des postulant pour le poste de maire Mar 20 Fév 2007 - 16:17 | |
| Salut, Rougail ! Oui, moi je me souviens de toi. En bien, rassure-toi !
Il y a du boulot à la mairie, et tu trouveras en Gundard un excellent professeur... Profite de lui et de son expérience... Tu n'auras qu'un mois pour te préparer...
Salut aussi à Rooster... toi, je ne te connais pas encore... bon courage. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: invite des postulant pour le poste de maire | |
| |
|
| |
| invite des postulant pour le poste de maire | |
|