Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

invite des postulant pour le poste de maire

+2
lothilde
gundard
6 participants
AuteurMessage
gundard
Pipelette
gundard

invite des postulant pour le poste de maire Empty
MessageSujet: invite des postulant pour le poste de maire   invite des postulant pour le poste de maire EmptyVen 9 Fév 2007 - 23:25

Voila j'ouvre le conseil au postulant à la mairie pour leur permettre de voir ce qu'il se passe ici même si ces derniers temps c'est assez calme
Revenir en haut Aller en bas
gundard
Pipelette
gundard

MessageSujet: Re: invite des postulant pour le poste de maire   invite des postulant pour le poste de maire EmptyDim 11 Fév 2007 - 10:56

j'ai donc ouvert le conseil à Lunnard, Occorax, et rooster, je vous invites donc à lire les différents posts de conseils, de choisir aussi un poste de conseiller, et surtout n'hésitez pas à intervenir.
gundard
Pipelette
gundard

MessageSujet: Re: invite des postulant pour le poste de maire   invite des postulant pour le poste de maire EmptyMar 13 Fév 2007 - 23:31

rougail aussi, mais j'amerai bien que les nouveaux se presentent et inteviennent au conseil
lothilde
Poète

MessageSujet: Re: invite des postulant pour le poste de maire   invite des postulant pour le poste de maire EmptyMer 14 Fév 2007 - 1:09

Lothilde venant à passer en coup de vent entre le parlement et la caserne fait une halte subite par le conseil de Pontarlier en brandissant très haut une pancarte

Citation :
VOUS AIMEZ VOTRE VILLAGE
VOUS N'AVEZ PAS ENVIE DE VOIR DES ETRANGERS DANS VOTRE LIT, AVEC VOTRE FEMME OU VOTRE MARI EN TRAIN DE SE TAPER LA CLOCHE AVEC LES LEGUMES QUE VOUS CULTIVEZ AVEC AMOUR ?
ENGAGEZ-VOUS DANS L'ARMEE !

Bref, il nous faut un représentant de l'armée, qui communique sur la halle, pour maintenir un peu d'animation et éventuellement informer la population qu'Aristote ne nous protégera peut être pas indéfiniment des guerres et pillages...Je vais commencer un petit travail d'information ces jours ci ^^
rougail
Bavard
rougail

Masculin Nombre de messages : 1323

MessageSujet: Re: invite des postulant pour le poste de maire   invite des postulant pour le poste de maire EmptyVen 16 Fév 2007 - 18:57

Bonjour à tous!

Suite à quelques courriers, Gundard m'a ouvert les portes du conseil municipal.

Je viens donc me présenter à vous (est-ce bien ici?):

je me nomme Rougail,
je suis arrivé à Pontarlier en octobre, venant de nul part,
j'élève des vaches, je cultive des légumes,
je me suis engagé, plein d'envie et de bonne volonté, dans l'armée pendant la fameuse campagne de savoie,
j'aime savoir où je mets les pieds et je suis assez franc (je sais aussi être diplomate!), ceux qui étaient acteurs de cette campagne doivent peut-être se souvenir de moi...

j'aimerai me familiariser avec le conseil et apporter mon aide, ainsi que mes compétences si elles peuvent être utiles!

à bientôt!
rooster
Voyageur
rooster

MessageSujet: Re: invite des postulant pour le poste de maire   invite des postulant pour le poste de maire EmptySam 17 Fév 2007 - 11:19

un lendemain d'élections à pontarlier, arriva rooster...il en profita pour féliciter gundard pour son éclatante victoire et l'encourager dans la suite sa mission...il apercu l'offre de lotilde et se dit qu'il était temps pour lui de répondre favorablement à cette offre d'emploi...
Artifice
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Artifice

Masculin Nombre de messages : 16762

Feuille de personnage
Pseudo IG: Artifice
Type de personnage: PJ

MessageSujet: Re: invite des postulant pour le poste de maire   invite des postulant pour le poste de maire EmptyLun 19 Fév 2007 - 4:41

Bienvenu à vous deux et heureux de savoir que la relève etst enfin là...
Rubella
Moulin à paroles
Rubella

Féminin Nombre de messages : 2091

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: invite des postulant pour le poste de maire   invite des postulant pour le poste de maire EmptyMar 20 Fév 2007 - 16:17

Salut, Rougail ! Oui, moi je me souviens de toi. En bien, rassure-toi !

Il y a du boulot à la mairie, et tu trouveras en Gundard un excellent professeur... Profite de lui et de son expérience... Tu n'auras qu'un mois pour te préparer...

Salut aussi à Rooster... toi, je ne te connais pas encore... bon courage.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: invite des postulant pour le poste de maire   invite des postulant pour le poste de maire Empty

invite des postulant pour le poste de maire
Page 1 sur 1