| [HRP]Nouvelles règles d'administration du forum | |
|
+19Allhia Julie Krän Sarani Louisette Macricri Leif Volpone {Gavotte} Artifice tristan_masselet Mousseline Delfia lothilde Kalvin. Floriane de Cheroy Draugaran jerone Léonin Monmouth 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Krän Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 15324 Age : 34 Localisation : Sur la route Date d'inscription : 01/05/2007
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: Re: [HRP]Nouvelles règles d'administration du forum Ven 21 Déc 2012 - 0:02 | |
| Vous savez, sur le forum IG, ce sont des joueurs comme vous et moi qui sont aux commandes des censeurs...
Je ne pense pas que la question de la neutralité soit plus discutable que là bas. Ce qui gène vraiment, au fond... C'est le fait que ça va être compliqué de démonter un joueur pour une décision qui ne plait pas maintenant qu'on sait que l'administration se fait par des comptes totalement anonymes.
Quoi qui sera dit ou fait, vous verrez toujours des pas contents. A vrai dire, les pas contents râleront constamment une fois que la décision sera à l'encontre de leurs intérêts. Pour moi, le système proposé aujourd'hui est la meilleure solution qu'on a trouvé depuis des lustres au problème de l'administration.
Concernant le souci des intendants, Rien empêche de créer un groupe intendant avec des accès modérateurs plus étendus. J'imagine que les administrateurs se tiennent informés de la présence de leurs collègues ou non, et que par conséquent, ils savent anticiper ce genre de problèmes. | |
|
| |
Krän Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 15324 Age : 34 Localisation : Sur la route Date d'inscription : 01/05/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [HRP]Nouvelles règles d'administration du forum Dim 23 Déc 2012 - 19:02 | |
| |
|
| |
Julie Moulin à paroles
| |
| |
{Gavotte} Administrateur
| Sujet: Re: [HRP]Nouvelles règles d'administration du forum Dim 23 Déc 2012 - 19:49 | |
| | |
|
| |
Allhia Exubérant
| Sujet: Re: [HRP]Nouvelles règles d'administration du forum Dim 23 Déc 2012 - 19:52 | |
| Oui je trouve ça super comme attention! merci à vous! | |
|
| |
Sarani Volubile
| Sujet: Re: [HRP]Nouvelles règles d'administration du forum Dim 23 Déc 2012 - 20:24 | |
| N'empêche que.. j'ai bloqué quand j'ai vu mon nom tout là haut et je me suis demandé qui en était l'auteur.. J'ai presque cru un instant que ma rouquine avait un fan caché Merci pour cette petite déco, c'est meugnon comme tout. Bonnes fêtes à vous aussi !!! Edit : pas mon nom mais celui de ma rousse.. la vache, ça y est je commence à perdre la boule | |
|
| |
Leif Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 7307 Localisation : Sochaux Date d'inscription : 23/10/2009
| Sujet: Re: [HRP]Nouvelles règles d'administration du forum Dim 23 Déc 2012 - 20:26 | |
| Excellent ce truc. - Citation :
- Joyeux Noël Leif !
Bonne idée les administrateurs de Dole, vous remontez dans mon estime, même si je vous connais pas. | |
|
| |
Julie Moulin à paroles
| |
| |
ilays Conteur
Nombre de messages : 3487 Age : 28 Localisation : Luxeuil Date d'inscription : 29/04/2007
| |
| |
Jenah Troubadour
Nombre de messages : 5454 Localisation : Luxeuil Date d'inscription : 17/11/2010
| Sujet: Re: [HRP]Nouvelles règles d'administration du forum Lun 24 Déc 2012 - 10:48 | |
| Bonnes fêtes de fin d'années à toutes et tous!! | |
|
| |
Sarani Volubile
| Sujet: Re: [HRP]Nouvelles règles d'administration du forum Lun 24 Déc 2012 - 14:34 | |
| Tu jubiles là, jd leif, hein ! Alors les deux cochoncetés là, j'savais que vous seriez les deux à relever, j'vous attends au détour du chemin. Sympatoche le bonnet sur la ban jd jenah. Bonnes fêtes à tous ! | |
|
| |
Jenah Troubadour
Nombre de messages : 5454 Localisation : Luxeuil Date d'inscription : 17/11/2010
| Sujet: Re: [HRP]Nouvelles règles d'administration du forum Lun 24 Déc 2012 - 14:50 | |
| Moui, c'était pour l'an dernier le bonnet , je recycle ^^ | |
|
| |
ilays Conteur
Nombre de messages : 3487 Age : 28 Localisation : Luxeuil Date d'inscription : 29/04/2007
| |
| |
Gregor Conteur
| Sujet: Re: [HRP]Nouvelles règles d'administration du forum Lun 24 Déc 2012 - 16:01 | |
| N'empêche que vous pouvez être jaloux, mon perso a sa dédicace personnelle ! Eh eh
Joyeuses fêtes à tous les joueurs N'abusez pas de trop ce soir, hein? | |
|
| |
Julie Moulin à paroles
| |
| |
Borodina Taciturne
| Sujet: Re: [HRP]Nouvelles règles d'administration du forum Mar 25 Déc 2012 - 3:53 | |
| Merci et bonnes fêtes à vous !
| |
|
| |
Sarani Volubile
| Sujet: Re: [HRP]Nouvelles règles d'administration du forum Mar 25 Déc 2012 - 10:20 | |
| JD Greg, suis pas jalouse, ils l'ont faite pour ma rouquine bien avant de la faire pour ton brun. | |
|
| |
Sarani Volubile
| Sujet: Re: [HRP]Nouvelles règles d'administration du forum Dim 6 Jan 2013 - 20:22 | |
| [JD Sarani (PP) : Sauf intervention ou avis contraire, verrouillage sous 48 heures et archivage 48 heures plus tard] | |
|
| |
{Gavotte} Administrateur
| Sujet: Re: [HRP]Nouvelles règles d'administration du forum Dim 6 Jan 2013 - 21:13 | |
| | |
|
| |
Sarani Volubile
| Sujet: Re: [HRP]Nouvelles règles d'administration du forum Lun 7 Jan 2013 - 15:00 | |
| Rien à excuser. Merci aux Admins pour les petites attentions. C'était bien sympathoche. Verrouillage, donc, et archivage sous 48 heures (bien à sa place, j'ai pô de cartons ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [HRP]Nouvelles règles d'administration du forum | |
| |
|
| |
| [HRP]Nouvelles règles d'administration du forum | |
|