Alice du val d'haine Loquace
| Sujet: [SS]TALP Décret Municipal/ Tywin.Lannister Sam 1 Sep 2012 - 19:50 | |
| Samedi 01 Septembre: Tywin.lannister à été pris en flagrant délit de Trouble à l'ordre public pour non-respect de Décret Municipal, en vendant sur le marché sans l’accord du maire. PlainteFiche du Contrevenant: - Citation :
- Informations sur Tywin.lannister
Créé(e) le 21 Mars 2012 Tywin.lannister fête son anniversaire le 24 Février. Dernière adresse connue Pays : Royaume de France Comté/Duché : Duché de Bourgogne Village : Chalon Niveau : 1 Points de réputation : 31 Argent : 67 Tywin.lannister possède un culture du blé. Dernière connexion le 01 Septembre 2012 Décret Concerné: - Citation :
- >>>>Décret sur l'activité des MA<<<<
Tout MA doit obtenir une autorisation du maire pour toute transaction (vente ou achat), hors l'achat de nourriture pour sa subsistance (pour 2-3 jours max). Tout contrevenant sera redevable d'une taxe de 25 écus.
Est considéré comme MA toute personne étrangère à Luxeuil et y vendant des marchandises, ou tout luxovien vendant des marchandises non produites à Luxeuil Preuves: - Citation :
- 01/09/1460 17:50 : Vous avez acheté à Tywin.lannister 1 sac de maïs pour 3,09 écus.
01/09/1460 17:40 : Vous avez acheté à Tywin.lannister 1 stère de bois pour 3,00 écus. 01/09/1460 17:40 : Vous avez acheté à Tywin.lannister 7 miches de pain pour 5,15 écus. Missive Adressée au Contrevenant: - Citation :
- Bonjour,
Vous avez été pris en flagrant délit de Trouble à l'Ordre Public le 01 Septembre 1460 en ne respectant pas le décret Municipal en vigueur sur l’activité des MA.
Vous avez vendu plusieurs denrées à Messire Sacrai sans avoir eu l’accord du maire pour vos vente.
Je vous rappelle que vous pouvez trouver le décret en vigueur ainsi que tout Décret Municipal à cet endroit.
http://www.lesroyaumes.com/EcranPrincipal.php?l=3
Afin d'éviter des poursuites veuillez vous acquitter du montant de 25 écus en faisant un don à la mairie de Luxeuil d'ici 24heures. Si aucune réponse ne nous ai parvenu dans un délai de 24 heures, un procès sera intenté à votre encontre et vous risquerez amendes et peine de prison, dans ce cas vous pourrez demander l'assistance d'un avocat. Par ailleurs, si vous ne souhaitez pas que les courriers que nous échangeons au sujet de cette affaire ne soient pas publiés dans votre dossier, il convient de me le signaler.
Bien à vous. Alice du Val d’Haine Brigadier de Luxeuil Casier Jeudi 13 Septembre 1460:Relance: - Citation :
- Bonjour,
Vous avez été pris en flagrant délit de Trouble à l'Ordre Public le 01 Septembre 1460 en ne respectant pas le décret Municipal en vigueur sur l’activité des MA.
Vous avez vendu plusieurs denrées à Messire Sacrai sans avoir eu l’accord du maire pour vos vente.
Je vous rappelle que vous pouvez trouver le décret en vigueur ainsi que tout Décret Municipal à cet endroit.
http://www.lesroyaumes.com/EcranPrincipal.php?l=3
Afin'éviter des poursuites veuillez vous acquitter du montant de 25 écus en faisant un don à la mairie de Luxeuil d'ici 24heures.
Si aucune réponse ne nous ai parvenu dans un délai de 24 heures, un procès sera intenté à votre encontre et vous risquerez amendes et peine de prison, dans ce cas vous pourrez demander l'assistance d'un avocat.
Par ailleurs, si vous ne souhaitez pas que les courriers que nous échangeons au sujet de cette affaire ne soient pas publiés dans votre dossier, il convient de me le signaler.
Bien à vous. Alice du Val d’Haine Brigadier de Luxeuil Mercredi 10 Octobre:Demande de procès
Dernière édition par Alice du val d'haine le Mer 10 Oct 2012 - 13:39, édité 2 fois | |
|
| Sujet: Re: [SS]TALP Décret Municipal/ Tywin.Lannister Mer 10 Oct 2012 - 12:42 | |
| Toujours pas de nouvelles du contrevenant. - Citation :
- Ce personnage n'est présent dans aucun village répertoriée.
- Citation :
Informations sur Tywin.lannister
Créé(e) le 21 Mars 2012
Tywin.lannister fête son anniversaire le 24 Février.
Dernière adresse connue Pays : Royaume de France Comté/Duché : Duché de Bourgogne Village : Chalon
Niveau : 1 Points de réputation : 39 Argent : 127
Tywin.lannister ne cultive ni n'élève rien.
Dernière connexion le 09 Octobre 2012 | |
|
Thomas von Dumb Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 6510 Localisation : RP : Saint Claude (Franche-Comté) - HRP : Liège (Belgique) Date d'inscription : 03/03/2010
Feuille de personnage Pseudo IG: Thomas_von_dumb Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: [SS]TALP Décret Municipal/ Tywin.Lannister Mer 10 Oct 2012 - 13:25 | |
| Dans ce cas, on peut monter en Procure, s'il semble ne pas accepter un arrangement à l'amiable. | |
|
| Sujet: Re: [SS]TALP Décret Municipal/ Tywin.Lannister Mer 10 Oct 2012 - 13:28 | |
| Je fais la demande de procès | |
|
Katarina Ecrivain
Nombre de messages : 15591 Age : 44 Localisation : Rochefort sur Nenon Date d'inscription : 01/07/2006
Feuille de personnage Pseudo IG: Katarina Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: [SS]TALP Décret Municipal/ Tywin.Lannister Ven 31 Mai 2013 - 21:08 | |
| Conformément à la règle de prescription des dossiers : - Citation :
- - Dossiers de petits délits de 3 mois révolus: clôture et archivage
Cloture et archivage. | |
|
gwenael Ecrivain
Nombre de messages : 19644 Localisation : Poligny ou Dole ou Anteuil ou Montbozon (RP) - Houilles (HRP) Date d'inscription : 28/11/2010
| Sujet: Re: [SS]TALP Décret Municipal/ Tywin.Lannister Sam 1 Juin 2013 - 16:42 | |
| Casier mis à jour. Archivage | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [SS]TALP Décret Municipal/ Tywin.Lannister | |
| |
|