| Discussion du Conseil Municipal | |
|
+16Heylias Mattissan Imladris Hades29 Petrouchka Angeldead Misselyzya Chevreux Maecenas Naias Naevius Em.ma Lysiane Floriane de Cheroy Armael Mousseline Victoire_von_dumb nonos 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nonos Exubérant
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: Re: Discussion du Conseil Municipal Mar 3 Juil 2012 - 14:56 | |
| C'est quoi le message a la con qui défile à Dole? Aucun moyen de savoir d’où ça vient?? | |
|
| |
Victoire_von_dumb Secret
| Sujet: Re: Discussion du Conseil Municipal Mar 3 Juil 2012 - 15:59 | |
| Entre, énervée...Juste au moment où la question du jour est posée...
C'est le moyen d'expression d'un con qui n'a rien dans les braies, voilà ce que c'est! Et s'il y a un moyen de le retrouver, je fournirai volontiers le bois pour le cramer!
Comment ça, elle est pas polie la baronne? Mais elle s'en tape, la baronne! | |
|
| |
Mousseline Ex Franc-Comtesse
Nombre de messages : 13536 Localisation : Clerval Date d'inscription : 02/06/2010
| Sujet: Re: Discussion du Conseil Municipal Mar 3 Juil 2012 - 16:32 | |
| Juste a voir qui est arrivé ce matin.... et qui a accès au CM et a la GC.... ou avait...
C'est simple.... pas besoin d'un dessin... | |
|
| |
Nombre de messages : 13536 Localisation : Clerval Date d'inscription : 02/06/2010
| Sujet: Re: Discussion du Conseil Municipal Mar 3 Juil 2012 - 17:05 | |
| SVP
Menace importante sur Dole
Qui peut défendre? | |
|
| |
Victoire_von_dumb Secret
| Sujet: Re: Discussion du Conseil Municipal Mar 3 Juil 2012 - 17:16 | |
| Oui, on m'a prévenue....Mais trop tard...Je serai disponible demain, en espérant que ça ne se passe pas ce soir! | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion du Conseil Municipal Mar 3 Juil 2012 - 17:17 | |
| Pour beaucoup... je vais voir pour tout protéger
soupire et en a marre du coup | |
|
| |
Armael Loquace
| Sujet: Re: Discussion du Conseil Municipal Mar 3 Juil 2012 - 18:41 | |
| Je suis la et sur les remparts avec saffig via l'amée donc si menace réelle ma lance est ouverte restez pas seules dans vos groupes on est plus forts nombreux oki
Et pour le message Mouss tu t en fiche on sait pas savoir qui c'est ni si homme ou femme te prend pas la tete avec ça au mieux piege le ou la et met pareil qu il prenne la releve on verra bien alors qui c'est et comme il faut accord du CC pour dole .... y a pas trop de risque . | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion du Conseil Municipal Mar 3 Juil 2012 - 18:42 | |
| Merci Armael c'est gentil...
C'est juste qu'avec la brique de Tristan et ca... c'est un peu trop du coup | |
|
| |
Floriane de Cheroy Troubadour
| Sujet: Re: Discussion du Conseil Municipal Mar 3 Juil 2012 - 19:22 | |
| Prevenue trop tard pour defendre ce soir.
Quand au message défilant laisse courir Mouss, regarde ceux qui m'incrime, j'ai du faire avec mais je n'en pense pas moins, et j'appelle cela de la couardise. | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion du Conseil Municipal Mar 3 Juil 2012 - 19:24 | |
| | |
|
| |
Armael Loquace
| Sujet: Re: Discussion du Conseil Municipal Mar 3 Juil 2012 - 20:59 | |
| he quoi les filles on tiendra bon
(pff déso rp nul mais hrp nul aussi et énorme cafard genre vie de mer..etc enfin ma poupée defend et dispo au mieux ^^) | |
|
| |
Victoire_von_dumb Secret
| Sujet: Re: Discussion du Conseil Municipal Mar 3 Juil 2012 - 21:30 | |
| Prise d'une envie soudaine de le dire, se lève et s'exclame:Comtois, rends-toi! NENNI MA FOI!(Naaaah faut pas dire ça-heuuu! Aller, zou, ptite chanson pour la peine: https://www.youtube.com/watch?v=d-diB65scQU&feature=related ...Tous avec moua, on claque des doigts, on s'balance en rythme en on chante "don't worry, be happy"! Owwwyeah ) | |
|
| |
Armael Loquace
| Sujet: Re: Discussion du Conseil Municipal Mar 3 Juil 2012 - 21:40 | |
| (si ça pouvait etre si simple mais je chante quand même avec dont worry be haaapyyyy j adore aussi ^^ bon je stoppe le hrp lol ) on se rendra pas ^^on se battra | |
|
| |
Lysiane Ex Franc-Comtesse
Nombre de messages : 21787 Localisation : Marseille Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: Discussion du Conseil Municipal Mar 3 Juil 2012 - 21:48 | |
| C'est vrai, il ne faut surtout pas donner victoire à ceux qui agissent lâchement avec des messages défilants. | |
|
| |
Victoire_von_dumb Secret
| |
| |
Nombre de messages : 21787 Localisation : Marseille Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: Discussion du Conseil Municipal Mar 3 Juil 2012 - 21:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion du Conseil Municipal Mar 3 Juil 2012 - 21:58 | |
| De toute les clés sont dans le champs en face de la taverne de Victoire... donc le premier qui trouve crit Victoire.... et remporte la Victoire... Je | |
|
| |
Em.ma Prolixe
Nombre de messages : 402 Localisation : Dole Date d'inscription : 17/03/2011
| Sujet: Re: Discussion du Conseil Municipal Mar 3 Juil 2012 - 22:12 | |
| Entrant avec une lassitude sur le minois
Ce soir je peux encore prendre une garde bien que je penses qu'il soit un peu tard pour cela, cela sera la dernière je rends mes clés ensuite, je n'ai plus le courage de voir des médisants, des gens se cachant pour dire des choses affreuses sur le dos de ceux qui essaient de faire de leur mieux pour la Ville, comme pour la FC..
A ce jour je ne reconnais plus rien, je ne vois que des langues vipérines à chaque coins de ruelles cela ne m'intéresse pas......
Mouss reste toi même toujours tu fais des choses extraordinaire comme tout ceux que je peux voir en celieu.
Bonne chance à vous tous et bon courage. | |
|
| |
Maecenas Naias Naevius Loquace
Feuille de personnage Pseudo IG: Maecenas Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: Discussion du Conseil Municipal Jeu 5 Juil 2012 - 8:26 | |
| Bonjour Mouss....J'arrive à peine à Dole...je compte mettre 30 sacs de maïs à 2.90 pour aider la mairie. Je mettrais les autres à un prix un peu plus élévés. J'attends que tu sois prête pour les mettre en vente^^ Il faudrait pas que les gens sautent dessus à ce prix là...Déjà qu'ils sont recherchés sur le marché... | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion du Conseil Municipal Jeu 5 Juil 2012 - 15:57 | |
| Oui ben je sais pas qui vide le marché parce que hier soir il y avait encore 30 maïs et 10 lait vers 2h.... et a 5h tout avait disparu...
Donc dès que tu es la... avise moi Mae | |
|
| |
Victoire_von_dumb Secret
| Sujet: Re: Discussion du Conseil Municipal Jeu 5 Juil 2012 - 16:14 | |
| J'ai du maïs si besoin, en attendant...pas beaucoup, mais je peux t'en fournir une dizaine! | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion du Conseil Municipal Jeu 5 Juil 2012 - 16:16 | |
| Disons que ca qui m'énerve c'est a part le poisson c'est le stock de la mairie sur le marché... A croire que c'est juste la mairie qui fournis le marché... | |
|
| |
Victoire_von_dumb Secret
| Sujet: Re: Discussion du Conseil Municipal Jeu 5 Juil 2012 - 16:52 | |
| Arf....Bah je te mets les 10 à 2, comme d'hab? Ou...? | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion du Conseil Municipal Jeu 5 Juil 2012 - 17:05 | |
| garde les en réserve ma chère... au cas ou j'en manquerais | |
|
| |
Victoire_von_dumb Secret
| |
| |
| Sujet: Re: Discussion du Conseil Municipal Jeu 5 Juil 2012 - 17:07 | |
| Pour votre info j'arrête de mettre de la viande sur le marché.. J'en met 1 a la fois et c'est pas pour engraissé les brigands... - Citation :
- 2012-07-03 20:00:35 : Vous avez vendu 1 morceau de viande pour 18,00 écus à Olivier..levasseur.
2012-07-04 17:20:24 : Vous avez vendu 1 morceau de viande pour 18,00 écus à Olivier..levasseur. 2012-07-05 16:30:25 : Vous avez vendu 1 morceau de viande pour 18,00 écus à Olivier..levasseur. | |
|
| |
Chevreux Troubadour
Nombre de messages : 5891 Localisation : Dole Date d'inscription : 30/09/2006
Feuille de personnage Pseudo IG: Chevreux Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: Discussion du Conseil Municipal Jeu 5 Juil 2012 - 19:23 | |
| Chevreux arriva dans la salle du conseil, un parchemin à la main.Bien le bonjour à tous.
Désolé d'arriver si abruptement. Mais la nouvelle en vaut la peine je pense !
Avez-vous entendu parlé de la nouvelle loi Européenne sur la législation des naissances ? Il tendit le parchemin à la mairesse. - Citation :
- Réforme des naissances
Nous vous l'avions promis lors de notre tout premier podcast : http://www.celsius-online.com/blog/2011/09/premier-podcast-celsius-online-enregistrement/ ; à partir d'aujourd'hui, les nouveaux personnages naissent dans les villes dont les tavernes sont les plus actives. Quand un niveau 0 apparaît, il reste dans le jeu si un bon accueil lui est fait. Et très souvent, cela se passe en taverne. Les villes possédant donc les tavernes les plus vivantes seront celles qui attireront le plus de nouveaux joueurs ! Que les villes les plus petites se rassurent, celles possédant déjà beaucoup d'habitants ne seront pas favorisées car l'indice d'activité des tavernes est divisé par le nombre d'habitants avant d'être comparé à celui des autres villes lors de l'arrivée de nouveaux joueurs.
Sachez également que nous avons amélioré la visibilité pour les niveaux 0 de l'objet que le tribun lui demande d'aller chercher sur le marché lors des missions données en début de jeu pour se familiariser avec l'interface. -------------------- [HRP:Même si c'est très "HRP" comme information, je trouvais original de le présenter sous forme de RP. /HRP] -------------------- | |
|
| |
Armael Loquace
| Sujet: Re: Discussion du Conseil Municipal Jeu 5 Juil 2012 - 22:16 | |
| Lit le parchemin souriant Bin oui c'est bien connu c'est en taverne que se fabrique souvent les descendances ^^oki je | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion du Conseil Municipal Jeu 5 Juil 2012 - 22:17 | |
| HRP
Ouais surtout que hier en allant un m'a dit
(on est pas en taverne on est ailleurs)
et j'ose pas vous dire ce que ca faisait.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion du Conseil Municipal Jeu 5 Juil 2012 - 22:18 | |
| | |
|
| |
Chevreux Troubadour
| |
| |
| Sujet: Re: Discussion du Conseil Municipal Ven 6 Juil 2012 - 5:31 | |
| Ha... on sait comment ton fils a été fait | |
|
| |
Misselyzya Troubadour
Nombre de messages : 6139 Localisation : Dole Date d'inscription : 20/09/2007
Feuille de personnage Pseudo IG: Misselyzya Type de personnage: PJ
| |
| |
Chevreux Troubadour
| |
| |
| Sujet: Re: Discussion du Conseil Municipal Sam 7 Juil 2012 - 0:58 | |
| Emma désire prendre congé et partir en voyage avec sa fille..
Donc me faut un tribun.
Victoire s'est deja proposé quelqu'un est contre? | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion du Conseil Municipal Sam 7 Juil 2012 - 0:59 | |
| | |
|
| |
nonos Exubérant
| Sujet: Re: Discussion du Conseil Municipal Sam 7 Juil 2012 - 1:51 | |
| Ba voui y'a pas de soucis. | |
|
| |
Chevreux Troubadour
| |
| |
Misselyzya Troubadour
| |
| |
| Sujet: Re: Discussion du Conseil Municipal Sam 7 Juil 2012 - 4:46 | |
| J'ai nommé Victoire.... bonne chance... j'veux déja un rapport svp | |
|
| |
Misselyzya Troubadour
| |
| |
| Sujet: Re: Discussion du Conseil Municipal Sam 7 Juil 2012 - 13:22 | |
| Si Victoire est souvent en taverne c'est sûr que c'est un plus pour y rencontrer les nouveaux et les encourager à continuer et prospérer. | |
|
| |
nonos Exubérant
| |
| |
Victoire_von_dumb Secret
| Sujet: Re: Discussion du Conseil Municipal Sam 7 Juil 2012 - 19:06 | |
| Ce matin, Vivi s'en alla gaiement faire un tour dans les couloirs du Château de Dole...
Bureau de l'animation..."Ha oui, faut que je prépare le concours de poèmes"...Bureau du tribun..."Oh y'a mon nom sur la porte, c'est meugn....HAN? Y'A MON NOM SUR LA PORTE??? Mon mais Mouss, je sais que t'es fan de moi, toussa, pis moi aussi je t'aime fort et tout, mais de là à afficher mon prénom partout...Ha non mais attends, chuis tribun, là, en vrai?...Ha ouè nondidjou, chuis tribun! Chouette!...Bon j'ai aucune idée de ce que fout un tribun à part saouler les ptits nouveaux pour leur souhaiter la bienvenue...Mais ça devrait le f...Hein? comment ça elle veut un rapport? Là, tisuite? 'Tin comment elle met trop la pression, Clerval! Erf, ça m'apprendra à me proposer pour des trucs que j'sais même pas c'que c'est!"...Boulasse, quand tu nous tiens!
Bon! Pas d'panique...On on s'la joue cool, détachée, relax, easy, je gère...Hop, sourire hyper-presque naturel:
Ouep, bouge pas l'lac, j'prends l'bateau M'dame Ta Grandeur! J'arrive, chuis là...T'vas voir, j'vais t'victoiriser tout ça en d...trois temps, deux mouvements!
1. M'installer en taverne avec le gros bouquin qui explique c'est quoi que j'vais devoir faire. 2. Boire quelques verres....pour être sure de tout piger c'que j'lis. 3. Décuver, vite fait....Et on est bons. Finger in the nose quoi!...Ou pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion du Conseil Municipal Jeu 12 Juil 2012 - 0:01 | |
| Pour votre information j'ai décidé que je vais donner 15 écus demain a Kran de la mairie..
Pourquoi... parce qu'il défend bénévolement la ville depuis des lunes sans salaire... donc voila demain je pense que ce serait bien de le remercier de la sorte. | |
|
| |
Victoire_von_dumb Secret
| Sujet: Re: Discussion du Conseil Municipal Jeu 12 Juil 2012 - 0:04 | |
| Enchaine:
Pour ton information, je viens de donner 5 écus à la mairie....comme ça, tu pourras même lui en verser 20!
Sourit | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion du Conseil Municipal Jeu 12 Juil 2012 - 0:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion du Conseil Municipal Jeu 12 Juil 2012 - 0:05 | |
| Parfait, je vais lui donner ça... | |
|
| |
Armael Loquace
| Sujet: Re: Discussion du Conseil Municipal Jeu 12 Juil 2012 - 9:59 | |
| Moi je suis sur un noeud donc je sais pas faire de dons pour le moment mais tu peut rajouter 5 de moi aussi je le donnerai a la mairie des mon retour. | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion du Conseil Municipal Jeu 12 Juil 2012 - 15:07 | |
| Merci Armael.
Il faudrait voir pour faire une levée de don pour Vesoul qu'en dites vous?
Ou prendre une partie des impôts que je lèverai pour les aider?
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Discussion du Conseil Municipal | |
| |
|
| |
| Discussion du Conseil Municipal | |
|