| [AC] Non respect des décrets municipaux< Tiziano89 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hori Loquace
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: [AC] Non respect des décrets municipaux< Tiziano89 Dim 27 Mai 2012 - 20:08 | |
| Gendarmerie Comtale Formulaire de Gendarmerie – Gendarme Hori.Fait(s) reproché(s) : 1. Plainte est déposée contre Tiziano89 qui a vendu (du/des/de) 4 stères de bois à 15,70 écus ce qui est contraire au décret en vigueur à Poligny. Il n’aurait pas dut dépasser 0 écus. Vente réservée mairie. Prejudice subit: 62,8 écusPreuve des faits allégués (avec témoignage) : - Spoiler:
- Citation :
- 26-05-2012 18:10 : Vous avez acheté à Tiziano89 4 stères de bois pour 15,70 écus.
Fiche du contrevenant : - Citation :
- Né(e) le 07 Août 2011
Tiziano89 fête son anniversaire le 10 Août.
Dernière adresse connue Pays : Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ Comté/Duché : Duché de Savoie Village : Annecy
Niveau : 2 Points de réputation : 43 Argent : 294
Tiziano89 est meunier. Tiziano89 possède un culture du maïs.
Dernière connexion le 27 Mai 2012 Casier Tiziano89Missives envoyées1. - Citation :
- Bonjour
Une plainte a été déposée à votre encontre à la prévôté pour vente illicite sur le marché de stères de bois (4). Ce qui est interdit puisque non seulement la vente est réservée à la mairie mais parce que vous dépassez considérablement le prix ! Je vous somme de me recontacter dans les 48h00 pour que nous mettions en place le rachat, par vous-même de ces marchandises. Dans le cas contraire, la procédure ci-dessous sera d’application de plein droit. Un dossier a été monté, et va donnera lieu à des poursuites judiciaires. Au cas où un procès serait ouvert, vous pourrez, si vous le souhaitez, faire appel à un avocat. Vous trouverez la liste des avocats rattaché au Barreau de Franche Comté en vous rendant ici : https://chateau-de-dole.forumactif.com/t34323-barreau-d-avocats-de-franche-comte.
Avec mes salutations, Hori, Brigadier de Franche-Comté
PS : vos réponses seront publiées dans le dossier à votre encontre. Si vous ne le souhaitez pas, veuillez me l'indiquer, vous en serez préservé.
Dernière édition par Hori le Jeu 31 Mai 2012 - 12:20, édité 2 fois | |
|
| |
Hori Loquace
| Sujet: Re: [AC] Non respect des décrets municipaux< Tiziano89 Lun 28 Mai 2012 - 11:56 | |
| - Citation :
- Expéditeur : Tiziano89
Date d'envoi : 28/05/2012 - 08:31:15 Titre : Re: Gendarmerie de Poligny: Double infraction. ah mince je n'en savait rien et sa ma surpris aussi que les joueurs achètes les stères de bois. mais sa reste un jeu non? dite moi se que vous voulez encore. - Citation :
- Bonjour,
j'ai remis les denrées (4 stères de bois à 15,70) sur le marché. Je vous laisse quelques heures après la lecture de cette missive pour les rachetter. Je vous remercie, Hori, brigadier de Poligny | |
|
| |
Hori Loquace
| Sujet: Re: [AC] Non respect des décrets municipaux< Tiziano89 Mar 29 Mai 2012 - 14:16 | |
| - Citation :
- Dernière adresse connue
Pays : Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ Comté/Duché : Duché de Savoie Village : Annecy Demande de procès
Dernière édition par Hori le Mer 30 Mai 2012 - 14:02, édité 1 fois | |
|
| |
Héloïse Troubadour
Nombre de messages : 6645 Age : 27 Localisation : Sur les routes des Royaumes Date d'inscription : 23/02/2010
| Sujet: Re: [AC] Non respect des décrets municipaux< Tiziano89 Mar 29 Mai 2012 - 21:30 | |
| - Citation :
- Poligny [Franche-Comté], aujourd'hui à 7h22.
Alors vous le recontactez et attendez je relance rien pour le moment ! Je peux juste lui envoye un courrier demain à votre place si vous voulez. | |
|
| |
Hori Loquace
| Sujet: Re: [AC] Non respect des décrets municipaux< Tiziano89 Mer 30 Mai 2012 - 7:33 | |
| - Citation :
- Bonjour,
Je vous propose une dernière fois avant que nous lancions un procès contre vous: Vous rachettez les 4 stères de bois à 15,70 écus. Je ne le répeterai plus! Après le 1er juin, le dossier est dans les mains de la justice.
Hori, adjudant de Poligny. | |
|
| |
Hori Loquace
| Sujet: Re: [AC] Non respect des décrets municipaux< Tiziano89 Jeu 31 Mai 2012 - 12:19 | |
| - Citation :
- 30-05-2012 22:40 : Vous avez vendu à Tiziano89 4 stères de bois pour 15,70 écus.
-->Classé à l'amiable. | |
|
| |
Héloïse Troubadour
Nombre de messages : 6645 Age : 27 Localisation : Sur les routes des Royaumes Date d'inscription : 23/02/2010
| Sujet: Re: [AC] Non respect des décrets municipaux< Tiziano89 Jeu 31 Mai 2012 - 14:12 | |
| Un mot de remerciement peut-être ? | |
|
| |
Hori Loquace
| Sujet: Re: [AC] Non respect des décrets municipaux< Tiziano89 Jeu 31 Mai 2012 - 15:32 | |
| Bien. Bien... - Citation :
- Bonjour,
Je tenais à vous remercier d'avoir accepter la médiation. Je vous confirme que l'ensemble des charges qui étaient retenues contre vous sont effacées. Je vous souhaites de vivre de beaux échanges commerciaux sur notre marché de Poligny dans le respect des décret municipaux.
Pour un marché prospère, A votre service, Hori, Officier de gendarmerie. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [AC] Non respect des décrets municipaux< Tiziano89 | |
| |
|
| |
| [AC] Non respect des décrets municipaux< Tiziano89 | |
|