| Bureau du CAC et du Grand Intendant | |
|
+9Haynard Imladris Mousseline Maecenas Naias Naevius bensira gwenael Louisette Iroutche Misselyzya 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maecenas Naias Naevius Loquace
Feuille de personnage Pseudo IG: Maecenas Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: Bureau du CAC et du Grand Intendant Dim 15 Sep 2013 - 14:00 | |
| Pour tout vous dire, je ne suis pas plus renseigner que vous...Je ne gère pas les payes des gouverneurs et j'ignore tout de leur fonctionnement. En principe en tant que Gouverneur Artaban doit avoir une salle dans laquelle il vous contacte directement^^. | |
|
| |
Kalvin. Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 5393 Localisation : St-Claude Date d'inscription : 08/02/2010
Feuille de personnage Pseudo IG: Kalvin Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: Bureau du CAC et du Grand Intendant Dim 15 Sep 2013 - 15:05 | |
| Pouvez vous faire remonter, qu'il prenne directement contact avec moi je vous prie.
Y a t'il un coup prévu pour ce mois de septembre également, que j'ajoute cela à ma rechercher de fond pour les 10jours restants.
En vous remerciant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau du CAC et du Grand Intendant Dim 15 Sep 2013 - 16:06 | |
| Vous le trouverez iciPendant que j'effectue la maj sur les salaire, pouvez-vous mettre à jours les payes restante pour que je fasse l'adition. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau du CAC et du Grand Intendant Mer 18 Sep 2013 - 1:09 | |
| Voilà les Ps à jour. Le reste des précédentes additionné aux Ps actuels. - Citation :
-
- Citation :
- section 1:
Date 15/09/1461
Nombre total de Ps:
Canelle: 58 - 18 = 40 .................200écus Loanne: 63 - 19 = 53 PS............265écus Elvyna: 12 + 8 PS = 20 PS.........100écus Lic0 : 37 + 32 = 69 PS...............345écus Sauveur: 98 - 28 = 70 PS............350écus Maecenas: 75 - 24 = 51...............255écus- 100écus (prêt de Jerone 50écus et prêt de Artaban 50écus)= 105écus - Citation :
- section 2:
LT Rabatcho 94-1=93PS...............465écus SG Casiope 75 -1 =74PS...............370écus CP Bakhtan 11 PS..........................55écus
SD Artaban 75 PS - Citation :
- section 3:
Vesoul Lieutenant ADC Bensira : 45 - 5= 40 PS ...........200écus Lieutenante Makita : 8 PS.................................40écus (quelqu'un s'est occuper de son decompte?) Recrue Iroutche : 45 - 5= 40 PS........................200écus Sergent Spagnolo : 47 PS + 16 PS (taxe) - 20 PS= 43 PS + 6 PS.........245écus (defense de luxeuil) Caporale Lanna : 76 - 13 =63 PS.......................315écus Soldat Jerone : 75-20-9= 46 PS + 6 PS ( retirer les 20 PS pour le jeu des enchère et deduit le précédent versement + 6 PS defense de luxeuil )...............190 écus Recrue Clotillde : 73 - 12= 61 PS.......................305écus
| |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau du CAC et du Grand Intendant Sam 21 Sep 2013 - 17:26 | |
| Où est-ce qu'on en est côté paye? Je le demande juste pour pouvoir répondre aux soldats | |
|
| |
Kalvin. Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 5393 Localisation : St-Claude Date d'inscription : 08/02/2010
| Sujet: Re: Bureau du CAC et du Grand Intendant Sam 21 Sep 2013 - 17:27 | |
| reprise des paiements ce soir ou demain en fonction de la présence du bailli | |
|
| |
Kalvin. Ex Franc-Comte
| Sujet: Re: Bureau du CAC et du Grand Intendant Lun 23 Sep 2013 - 9:12 | |
| Paiement de la section un ce jour :
342 écus, soit, le quart de la valeur des PS de chaques Soldat.
Paiement de la section 2 hier :
Rabatcho : 173 écus
Paiment de la section 2 ce jour : 105 écus, soit le quart de soldes des soldats Casiope et Bakthan. | |
|
| |
Louisette Troubadour
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: Re: Bureau du CAC et du Grand Intendant Ven 27 Sep 2013 - 19:22 | |
| Moi ici j'ai cette étrange impression que certain on été payer deux fois, vu les montants qui augmente et pas tant de mission que cela, alors je vais faire des feuilles clairs et en date. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau du CAC et du Grand Intendant Ven 27 Sep 2013 - 20:03 | |
| Deux fois certes mais attention il s'agit juste des avances sur salaire. Votre prédécesseur avait décidé de fractionner les payes en 4/4. Puis chaque versement fournirait 1/4 aux ayant droit.
Je suis d'accord pour la mise à jour, cela permet de mieux suivre^^ | |
|
| |
Louisette Troubadour
| Sujet: Re: Bureau du CAC et du Grand Intendant Sam 28 Sep 2013 - 10:54 | |
| Ce que je me demande c'Est pourquoi se nouveau principe, pourquoi les payes ne sont pas affiché dans chaque garnisons avec les ps. C'est quoi tout ses sections séparé et tout...section 1/ section2. Pourquoi les missions ne sont pas inscrites, les dates de celles-ci et leur durée comme avant et comme il serait supposé être fait selon les lois et normes...
Je cherche ou et qui à demander se changement afin d'Avoir une confirmation sur se concepts.
| |
|
| |
Louisette Troubadour
| Sujet: Re: Bureau du CAC et du Grand Intendant Sam 28 Sep 2013 - 11:55 | |
| Fermeture des Garnisons ouverture des sections sous le même principe que les garnison, pour la demande de paie future le suivit sera plus efficace qu'ici. | |
|
| |
Louisette Troubadour
| Sujet: Re: Bureau du CAC et du Grand Intendant Sam 28 Sep 2013 - 12:08 | |
| Il y a beaucoup d'erreur de paiement la loi est clair sur le sujet : - Citation :
- Annexe 2 : Paiements des soldes.
METHODE DE REGLEMENT DES PAIES DES MILITAIRES
Texte ayant pour but d'expliquer le système mis en place pour le paiement des militaires via les Points de Solde (PS).
I/ Les PS :
A) Attribution : Chaque soldat en mission reçoit 4 PS par jour, soit l'équivalent d'un salaire de 20 écus.
B) Validité : Les PS ont une durée de vie de 30 jours. Le décompte est effectué à compter du premier jour de retour de mission (hors mission éventuelle) Un militaire mort, en retraite spirituelle ou ne donnant pas signe de vie sur une durée excédant les 30 jours sans donner une raison valable perd l’intégralité de ses PS de la mission. Si un militaire démissionne, la perte des PS est irréversible.
C) Modalités de versement : La solde est allouée sous la forme suivante : Par mandat pour 1 soldat pour 1 journée : Une miche de pain ( Au coût de 2 écus ) plus 16 écus ( pour compenser le 2 écus obligatoire minimum d'achat du pain sur le marché ) : Ce qui donne une solde de 20 écus/jour. Ou 1 viande à 7 écus + une solde de 8 écus. Ce qui donne également une solde de 20 écus.
Pour exemple : Mandat type : Sur 7 jours de missions, à fournir par soldat : 1 viande à 7 écus + 8 écus par jour pendant 3 jours 1 pain à 2 écus + 16 écus par jour pendant 4 jours A multiplier par le nombre de soldats présents en mission.
II/ L'organisation:
A) L'Intendant : 1/ La personne mandatée est un membre de l'Intendance actuelle, validé par le Lieutenant de garnison, de l'ADC ou du Capitaine et également du Grand Intendant. Cette personne mandatée porte le nom d'Intendant. L'Intendant désigné rédige les rapports hebdomadaires au sein des garnisons ou de la garnison de son OST et l'expédie au Grand Intendant. Cet intendant assure la responsabilité de distribuer les soldes aux militaires étant détenteur du mandat alloué par le CaC.
2/ Un Intendant est désigné pour chaque garnison et chaque Intendant sera détenteur d'un mandat en prévision d'une mission.
B/ le mandat 1/ Le Capitaine, ou le Grand Intendant ou le Lieutenant de garnison, communique au CaC le nom de l'Intendant responsable du mandat de la mission et le nombre de soldats concernés ainsi que la durée de la mission avant le départ.
2/ le CaC remplit le mandat tel que convenu, au nom de l'Intendant responsable du mandat et correspondant au nombre de soldats et au nombre de jours de la mission. Le CaC fournit les marchandises, le Bailli approvisionne en écus
3/ Cette somme devra être reportée en temps réel sur le bilan du CAC, cet argent n’appartenant plus au comté mais aux militaires. L’intendant mettra à jour le registre des paies en n’omettant pas de retirer les PS dont la validité a expiré.
4/ L'Intendant rend le mandat dès que les soldes sont payées. Un nouveau mandat sera attribué à chaque mission pour chaque garnison.
C) Versement de la paie : Les soldes sont payées par l'Intendant responsable du versement de la paie grâce au mandat rempli par le CaC dès le retour de la mission. Si le mandat n'est pas totalement utilisé pour mission écourtée ou soldat manquant ou autre évènement, il sera rendu immédiatement après paiement des soldes dues.
Voté par le parlement le 7 octobre 1457, Promulgué par le Franc-Comte Sacraï d'Eirbal | |
|
| |
Louisette Troubadour
| Sujet: Re: Bureau du CAC et du Grand Intendant Sam 28 Sep 2013 - 12:25 | |
| Donc si je comprend bien ton dernier tableau c'est ce qui restait de aout et ce qui a de septembre... Pourtant il ne me semble pas voir autant de mission. Les militaires sont payer lorsque en mission pas le reste du temps.
C"est pourquoi dans les sections je vais vouloirs que se soit comme avant avec Iroutche c'Est à dire on me donnes les dates de missions de chacun dans les demandes. Désolé, j'ai pas le choix de devenir sévère sinon on s'en sort plus d'un côté comme de l'autre.
Autre chose il y aura révision de tout ce la comme vous voyez ça date de 1457 et nous n'avons plus les moyens de cette époques.
Je prend donc le dernier tableau à jour et transfert dans chaque section et fait des mises à jours avec ce qui a été supposément versé en paiement. | |
|
| |
Louisette Troubadour
| Sujet: Re: Bureau du CAC et du Grand Intendant Sam 28 Sep 2013 - 12:35 | |
| et ceci c'est quoi : - Citation :
- Maecenas: 75 - 24 = 51...............255écus- 100écus (prêt de Jerone 50écus et prêt de Artaban 50écus)= 105écus-
aUTRE CHOSE:
Section trois 6 ps défense de Luxeuil Spagnolo / jerone...
C'était moi la mairesse et j'ai jamais eu vend de militaire qui protègeais. La gc oui, mais la gc est pas payé... je demande donc des explications clair à se sujet et une surveillance sur les groupes ayant des gens ayant fait partie de la mutinerie. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau du CAC et du Grand Intendant Sam 28 Sep 2013 - 21:49 | |
| Maecenas sourit à Louisette, elle était jolie en plus...Elle lui donna l'impression de s'inquiéter. Mais elle avait tord de s'en faire...Lui, il savait tout ce qui a fait qu'ils en sont là. - Citation :
- Donc si je comprend bien ton dernier tableau c'est ce qui restait de aout et ce qui a de septembre... Pourtant il ne me semble pas voir autant de mission. Les militaires sont payer lorsque en mission pas le reste du temps.
Certes actuellement les militaires ne sont pas en mission mais il s'agit des reliquats des dernières missions. C'est pas de leur faute s'ils n'ont pas reçus tous leurs Ps de la mission précédente, c'est pas non plus la mienne et encore moins la vôtre!!
Ce que vous appelez erreurs de paiement sont en fait des petits ajustement que nous avons effectués sur la méthode de payement.
Vous avez remarqué que le tableau est à jour jusqu'en septembre. Sachez qu'avec les deux Cac qui vous ont précédé, nous étions arrivés à un autre système de payement. Nous sommes passé de la paye par mission à la paye par mois. Cela s'explique par le fait que certaines missions se sont avérées très longues et nous avons parfois manqué d'écus afin de nous nourrir. Puis avec le plus récent de vos prédécesseurs, nous envisagions passé de paye par semaine. C'est grâce à cela que le tableau est à jour au moment où nous parlons.
Lorsque je parle de paye par semaine, tenez vous bien, il ne s'agit pas d'attribuer de Ps imaginaire à mes hommes. Mais cela consistait à faire des avances sur le nombre de Ps accumulé. Cela avait l'avantage de ne pas attendre très longtemps pour avoir des sous. - Citation :
- et ceci c'est quoi :
Citation: Maecenas: 75 - 24 = 51...............255écus- 100écus (prêt de Jerone 50écus et prêt de Artaban 50écus)= 105écus- C'est très simple à comprendre. Maecenas au cours de la mission a obtenu 75ps, une avance lui a été faite. soit 24Ps. Il lui reste 51Ps ce qui est équivalent à 255écus.
Mais bien l'avance sur salaire, alors qu'il se trouvait à Epinal dans le cadre d'une mission comtale, il a été arnaqué et dépouillé de tous ces biens. Il a donc bénéficié d'un prêt de Jerone et Artaban (100écus pour les deux). C'est 100écus sont retirés de la paye de qu'il devrait recevoir d'où l'écriture 255écus- 100écus= 105écus. - Citation :
-
Section trois 6 ps défense de Luxeuil Spagnolo / jerone...
C'était moi la mairesse et j'ai jamais eu vend de militaire qui protègeais. La gc oui, mais la gc est pas payé... je demande donc des explications clair à se sujet et une surveillance sur les groupes ayant des gens ayant fait partie de la mutinerie. Sous l'ordre du Capitaine et par indication de la connétable, il arrive que les soldats même lorsqu'il n'y a pas de mission s'organise en lance ou corps d'arme et défendent les villes où le besoin se fait ressentir. Ces jours de défenses sont comptabilisés car ils ne reçoivent rien comme ration.
Avez-vous besoin d'autres explications?
Autres choses, je comprends bien aisément que vous soyez quelque peu déroutée par ce qui se fait. On peut reprendre l'ancien système pour vous aider dans vôtre travail^^ J'ai aussi exercer sous l'ancien système. Et surtout que nos réformes ne figures nullement dans le texte, on améliore juste le service de paie.
Mais je vous dis déjà que je serais contre le système de paiement par denrée.
Aussi, je suis contre une section de l'article 1, notamment: - Citation :
B) Validité : Les PS ont une durée de vie de 30 jours. Le décompte est effectué à compter du premier jour de retour de mission (hors mission éventuelle) Un militaire mort, en retraite spirituelle ou ne donnant pas signe de vie sur une durée excédant les 30 jours sans donner une raison valable perd l’intégralité de ses PS de la mission. Si un militaire démissionne, la perte des PS est irréversible. Ma raison est très simple, comment voulez-vous donner une durée de vie de 30jours au Ps alors que le temps des payes excèdent parfois ce délai? Je suis d'accord quand vous dites que certains aspects du textes sont dépassés.
| |
|
| |
Louisette Troubadour
| Sujet: Re: Bureau du CAC et du Grand Intendant Lun 30 Sep 2013 - 5:27 | |
| Lui fait un sourire, sachant qu'elle peut parfois paraître très froide surtout lorsqu'elle parle économie, sa concentration ailleurs et sa tête dans les chiffres.
Oh, oui, c'est très dépassé c'est pourquoi je veux réécrire, le fait d'être en écus est de ma faute, j'ai demander cela il y a fort longtemps parce ça devenait un enfer de ramasser les denrées cependant la loi est encore en denrée... Vous voyez le soucis, nous sommes donc à travailler pour voir. Je peux pas aller plus loin dans la discutions puisque le reste est du domaine privé du conseil.
Pour moi ici c'est un charabia et je ne trouve pas cela clair, et pour quelqu'un qui avait réussi à tout remettre à zéro et tenir le militaire à jour revenir au bout de 4 mois et vois cela est désoeuvrant en fait. C'est pas de votre faute mais ça fait un pincement au coeur. | |
|
| |
Louisette Troubadour
| Sujet: Re: Bureau du CAC et du Grand Intendant Mar 1 Oct 2013 - 14:55 | |
| - Citation :
- Soldat Jerone : 75-20-9= 46 PS + 6 PS ( retirer les 20 PS pour le jeu des enchère et deduit le précédent versement + 6 PS defense de luxeuil )...............190 écus
Bonjour, Jerone me faisais remarquer qu'il manquait des écus quand il m'a demander le montant de sa solde j'ai pas porté attention et j'ai donné le 190 écus.
Si c'Est bien (46+6)x5 en effet je crois qu'il y a une erreur. Sinon j'aimerais savoir pour le 190 écus parce que je ne vois pas de paiement effectués à Jerone...46+6=52x5= 260 écus. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau du CAC et du Grand Intendant Mar 1 Oct 2013 - 20:06 | |
| Je ne sais plus trop si c'est moi qui ai fait cette déduction ou l'ancien Cac, mais je crois que le calcule qui le justifie est celui-ci:
260écus- 20Ps (200écus)= 160écus + les 6Ps de défense soit (6*5= 30). Donc 160+30= 190écus. L'erreur vient de la déduction de 20ps par 200écus au lieu de 100écus
Mais c'est vrai qu'il n'a eu aucun versement.
Ps: je sais pas si on doit toujours lui retirer 100écus (l'équivalent de 20ps) | |
|
| |
Louisette Troubadour
| Sujet: Re: Bureau du CAC et du Grand Intendant Mar 1 Oct 2013 - 23:50 | |
| Oui en fait les 20 ps c'Est les ps qu'il à dit de prendre sur un jeu pour amasser des fonds au Comté, c'Est aller dans les fonds du comité des fêtes. 260 écus -20 ps (5x20=100)= 160 écus je comprend mieux alors c'est pour savoir en fait parce qu'il demande que je prenne le montant des ps pour verser en don sur la tc de Luxeuil, pour descendre la tc de Luxeuil, c'est pourquoi je devais tirer ça au clair rapidement.Mais en fait je crois qu'il explique sa phrase mathématique.... dans ce qu'il écrit... la question aussi -20 ok mais pourquoi -9 ps? Si on remet en ordre: - Citation :
- Soldat Jerone : 75-20-9= 46 PS + 6 PS ( retirer les 20 PS pour le jeu des enchère et deduit le précédent versement + 6 PS defense de luxeuil )...............190 écus
- Citation :
- Soldat Jerone: 75ps- 20 ps(jeu des enchères) -9 ps (précédent versement)+6 ps(défense de Luxeuil)=52 ps x 5= 260 écus... il ya donc une erreur
C'est exactement pour ça qu je demande de récrire dans les dossiers les missions les dates et les détails. Au vu de vos dossiers êtes vous d'Accord pour dire que 'ces 260 écus que celui-ci aurait du avoir et non 190 écus? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau du CAC et du Grand Intendant Ven 4 Oct 2013 - 0:20 | |
| Je confirme qu'il s'agit de 260écus.
Pour les dates et les détails, je les mets dans les dossiers de chaque section!! | |
|
| |
Louisette Troubadour
| Sujet: Re: Bureau du CAC et du Grand Intendant Ven 4 Oct 2013 - 14:50 | |
| Oui, merci beaucoup, nous sommes à faire des versements dans le moment afin d'arriver à payer le plus possible août et septembre. J'espère pouvoir mettre à zéro d'ici la fin de semaine prochaine ( 12/13 octobre) ou la suivante (19/20 octobre).
C'est serrez c'est un but que je me fixe et il sera pas des plus faciles, mais bon... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau du CAC et du Grand Intendant Ven 4 Oct 2013 - 22:12 | |
| Vu que le tableau de Ps (mission : Défense Comtale du 31 Juillet au 13 Septembre) est en cours de payement, je fais abstraction de vous mettre tous les rapports de ces jours.
Par contre et sous ordre du Capitaine, je vais vous mettre les rapport de missions dont les Ps ne sont pas comptés dans la dernière mise à jour du tableau.
Vous aurez tous les détails des missions. Je les laisse dans les dossiers de chaque section comme vous le recommandez. Je le signale juste afin que vous ne soyez surprise en les voyant. | |
|
| |
Louisette Troubadour
| Sujet: Re: Bureau du CAC et du Grand Intendant Ven 4 Oct 2013 - 22:18 | |
| Ok, sauf qu'on me dit que les militaires ne sont pas en mission depuis un moment, et vous contredisez se fait...
J'aimerais avoir tout les informations reliant l'Armée artaban et la mission de plus de deux semaines. Qui surtout et les dates exactes je vais pas payer plus que je n'En dois...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau du CAC et du Grand Intendant Ven 4 Oct 2013 - 22:40 | |
| Concernant l'armée d'Artaban, Vous le trouverez iciJe ne contredis pas^^ J'apporte peut-être quelques nuances. La mission officielle s'est achevée le 13 Septembre. De cette date à aujourd'hui, il y a eu quelque jours de défense. Les rapports ont été déposés. Vous verrez les détails dessus. Je suis là pour éclaircir au cas où il y aurait des zones d'ombre | |
|
| |
Louisette Troubadour
| Sujet: Re: Bureau du CAC et du Grand Intendant Ven 4 Oct 2013 - 22:59 | |
| C'est que j'ai besoin des noms de ceux qui l'accompagnais, je vous explique pourquoi ça va vous aidez... Il y a une loi qui dit que après deux semaines de mission les mairies peuvent effacer les taxe des militaires et réclamer une réduction sur leur taxe comtale exiger par semaine.
Du coup j'ai besoin de connaitre les noms de militaires qui était avec lui afin de faire la réduction aux mairie si possible et si elle me donne des preuves que la mairie a bien effacer cette dite taxe. Mais bon cette partie de preuve et tout ne vous concerne pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau du CAC et du Grand Intendant Ven 4 Oct 2013 - 23:33 | |
| La liste des membre qui ont participé - Citation :
Jerone Lanna Clotillde Bensira Iroutche Loanne Spagnolo Canelle Elvyna (a été mobilisée pour 5 jrs puis elle est allé en retraite) Lic0 Sauveur Maecenas Casiope Rabatcho J'avoue que je n'ai pas suivi cet aspect du règlement. J'avais proposé d'envoyer une liste nominative aux maires...Mais n'étant appuyé de nul part cela n'a pas aboutie. Je sais aussi que Spagnolo s'est fait remboursé. J'ai eu recours à ce texte une fois au cours de la mission -juste après le rackettage dont j'ai été victime- | |
|
| |
Louisette Troubadour
| Sujet: Re: Bureau du CAC et du Grand Intendant Ven 4 Oct 2013 - 23:48 | |
| Oui je sais pour ceux de Luxeuil, puisque j'étais maire et j'ai effacer certaine tc mais pas toute.
Maintenant ca fait 4 semaine donc que deux demande de taxe de maire qui sont au 2 semaines.
Je vais au moins pouvoir mettre cela au clair. | |
|
| |
spagnolo Moulin à paroles
Nombre de messages : 2155 Age : 26 Localisation : rp: luxieul hrp: le havre Date d'inscription : 04/12/2012
Feuille de personnage Pseudo IG: spagnolo Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: Bureau du CAC et du Grand Intendant Sam 12 Oct 2013 - 17:10 | |
| Bonjour dame loulou, je voudrais vous informer mais vous le savez peut-etre, le fait est que l'ost a ete mobilisé a partir de hier.
Donc une nouvelle mission est en cour je vous apporterai donc bientot ici meme, des rapports de ps . Je tenait a vous informer de vive voix ici afin qu'il n'y ai pas d'ambiguité sur le debut de mission
Biensur je m'adresse aussi a messire anael
| |
|
| |
Louisette Troubadour
| Sujet: Re: Bureau du CAC et du Grand Intendant Mer 16 Oct 2013 - 16:38 | |
| On m'a dit que l'ost à été mobiliser qu'une seule journée avec environ 10 militaires. Merci, c'est important de me dire le nombre de militaire question que je prévois un minimum d'écus.
Donc là je prévois pour 150 écus selon ce qu'on m'a dit c'Est bien cela? | |
|
| |
Kalvin. Ex Franc-Comte
| Sujet: Re: Bureau du CAC et du Grand Intendant Jeu 17 Oct 2013 - 15:57 | |
| Concernant Jerone, les 100 écus lui ont été retiré pour sa participation au activité d'août sur la vente aux enchère, car il était redevable envers le comté, j'ai donc déduis la sommes de la dette lié à son mandat de militaire.
Concernant les défenses ordonnés par le connétable, pour rappel votre responsable c'est le capitaine, si je ne reçois aucune information de sa part, je considére que les militaires ayant pris par au défense l'on fait gratuitement.
Si le connétable veut en discuter, qu'elle ouvre un sujet au parlement.
Je resterai intrensigeant à cet effet.
Concernant les paiements...comment Loulou s'organise t'elle pour le moment Messire l'intendant, que je me pallie à son organisation.
sourit
Vu qu'elle reprendra son poste sous peu | |
|
| |
bakhtan Exubérant
Nombre de messages : 1448 Age : 41 Localisation : Pontarlier Date d'inscription : 29/10/2012
| Sujet: Re: Bureau du CAC et du Grand Intendant Jeu 17 Oct 2013 - 16:58 | |
| Justin toussote.
C'est moi qui ai donné l'ordre de mobilisation. J'ai interpellé la CAC (Loulou), pour l'avertir suite à ce que nous avions convenu au départ du mandat qu'une mission commençait afin qu'elle puisse voir venir.
Nous avons convenu également de communiquer quotidiennement les rapports quand il y en aura. Le GI Spagnolo a pris fonction depuis ce dimanche. Je ne crois pas qu'il ai déjà des habitudes mais il a normalement été briffé par son prédécesseur. | |
|
| |
Kalvin. Ex Franc-Comte
| Sujet: Re: Bureau du CAC et du Grand Intendant Jeu 17 Oct 2013 - 17:01 | |
| Tant que c'est clair cela me convient...mais je fais références au passif aussi...si on reduit le coût de l'enveloppe sécuritaire, c'est pas pour l'augmenter auprès des militaires... | |
|
| |
bakhtan Exubérant
Nombre de messages : 1448 Age : 41 Localisation : Pontarlier Date d'inscription : 29/10/2012
| Sujet: Re: Bureau du CAC et du Grand Intendant Ven 25 Oct 2013 - 10:50 | |
| A savoir: l'armée du gouverneur Artaban, contient quelques hommes: moi même pour l'heure, l'ADC Rabatcho ce jour et demain une tierce personne. Rapport suivra. Objectif, attraper les brigands ayant pris Vesoul. | |
|
| |
Kalvin. Ex Franc-Comte
| Sujet: Re: Bureau du CAC et du Grand Intendant Mar 29 Oct 2013 - 9:20 | |
| je notes, j'ajouterai que j'acte le début de la mission au 25 de ce mois. | |
|
| |
Nombre de messages : 2155 Age : 26 Localisation : rp: luxieul hrp: le havre Date d'inscription : 04/12/2012
| Sujet: Re: Bureau du CAC et du Grand Intendant Ven 7 Fév 2014 - 1:14 | |
| Bonjour madame le CAC je suis Spagnolo de monmouth GI de l ost franc-comtoise . Présentations faites je vous apporte la solde.des militaires actuellement en mission veillez remarquer que le sergent casiope van ansel est actuellement juste au niveau des ressources c est pourquoi je l ai marquer prioritaire - Citation :
- mission poligny est tombé (MAJ 05/02/1462)
section 1 Casiope: 6PS ( prioritaire) Lance du capitaine: Loanne 30PS Théodore 46 PS Elvyna: 4 + 4= 8PS
section 2 Fredyanne = 40 PS Justin (ig Bakhtan) =6PS
section 3 Lieutenant Saffig : 10 PS Soldat jerone: 19PS Soldat lanna : 19PS Lieutenant makita: 16PS Lieutenant ADC bensira:16PS | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau du CAC et du Grand Intendant Ven 7 Fév 2014 - 1:17 | |
| je pourrai faire la conversion en écus si vous le souhaitez mais je me doute que vous êtes tout à fait apte à le faire | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau du CAC et du Grand Intendant Sam 8 Fév 2014 - 0:00 | |
| - Citation :
- mission poligny est tombé MAJ 05/02/1462)
section 1 Casiope: 6PS ( prioritaire)—————>30 écus Lance du capitaine: Loanne 30PS———————————>150 écus Théodore 46 PS——————————>230 écus Elvyna: 4 + 3= 7PS—————————>35 écus
section 2 Fredyanne = 40 PS—————————>200 écus Justin (ig Bakhtan) =6PS —————>30 écus
section 3 Lieutenant Saffig : 10 PS——————>50 écus Soldat jerone: 19PS———————>95 ecus Soldat lanna : 19PS———————>95 écus Lieutenant makita: 16PS —————>80 écus Lieutenant ADC bensira:16PS —————>80 écus
Total= 1145 écus | |
|
| |
Eulalie Volubile
Feuille de personnage Pseudo IG: Eulalie_von_Dumb Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: Bureau du CAC et du Grand Intendant Sam 8 Fév 2014 - 0:15 | |
| Section 1 :
08/02/1462 00:13 : Vous avez puisé dans les coffres de la province de Franche-Comté pour donner 230 écu(s) à Theodore_. Alors comme ça on arrose ses amis avec le revenu des taxes ? 08/02/1462 00:12 : Vous avez puisé dans les coffres de la province de Franche-Comté pour donner 35 écu(s) à Elvyna. Alors comme ça on arrose ses amis avec le revenu des taxes ? 08/02/1462 00:09 : Vous avez puisé dans les coffres de la province de Franche-Comté pour donner 150 écu(s) à Loanne. Alors comme ça on arrose ses amis avec le revenu des taxes ? 08/02/1462 00:08 : Vous avez puisé dans les coffres de la province de Franche-Comté pour donner 30 écu(s) à Casiope. Alors comme ça on arrose ses amis avec le revenu des taxes ?
Total : 445 écus
Section 2 :
08/02/1462 00:23 : Vous avez puisé dans les coffres de la province de Franche-Comté pour donner 30 écu(s) à Bakhtan. Alors comme ça on arrose ses amis avec le revenu des taxes ?
Total : 30 écus
Total de la journée : 475 écus | |
|
| |
Eulalie Volubile
| Sujet: Re: Bureau du CAC et du Grand Intendant Sam 8 Fév 2014 - 0:38 | |
| Suite du paiement dimanche, je pense que je suis limité à 500 écus par jour .. - Citation :
- mission poligny est tombé MAJ 05/02/1462)
section 1
Casiope: 6PS ( prioritaire)—————>30 écus Lance du capitaine:
Loanne 30PS———————————>150 écus Théodore 46 PS——————————>230 écus Elvyna: 4 + 3= 7PS—————————>35 écus
section 2 Fredyanne = 40 PS—————————>200 écus
Justin (ig Bakhtan) =6PS —————>30 écus
section 3 Lieutenant Saffig : 10 PS——————>50 écus Soldat jerone: 19PS———————>95 ecus Soldat lanna : 19PS———————>95 écus Lieutenant makita: 16PS —————>80 écus Lieutenant ADC bensira:16PS —————>80 écus
Total= 1145 écus | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau du CAC et du Grand Intendant Sam 8 Fév 2014 - 11:06 | |
| Oui d accord merci pour la rapidité eulalie | |
|
| |
Eulalie Volubile
| Sujet: Re: Bureau du CAC et du Grand Intendant Dim 9 Fév 2014 - 11:47 | |
| Section 3 :
09/02/1462 11:45 : Vous avez puisé dans les coffres de la province de Franche-Comté pour donner 80 écu(s) à Bensira. Alors comme ça on arrose ses amis avec le revenu des taxes ? 09/02/1462 11:44 : Vous avez puisé dans les coffres de la province de Franche-Comté pour donner 80 écu(s) à Makita. Alors comme ça on arrose ses amis avec le revenu des taxes ? 09/02/1462 11:44 : Vous avez puisé dans les coffres de la province de Franche-Comté pour donner 95 écu(s) à Lanna. Alors comme ça on arrose ses amis avec le revenu des taxes ? 09/02/1462 11:42 : Vous avez puisé dans les coffres de la province de Franche-Comté pour donner 95 écu(s) à Jerone. Alors comme ça on arrose ses amis avec le revenu des taxes ? 09/02/1462 11:42 : Vous avez puisé dans les coffres de la province de Franche-Comté pour donner 50 écu(s) à Saffig. Alors comme ça on arrose ses amis avec le revenu des taxes ?
Total donné ce jour : 400 écus.
Reste à payer :
section 2 Fredyanne = 40 PS—————————>200 écus | |
|
| |
Eulalie Volubile
| Sujet: Re: Bureau du CAC et du Grand Intendant Lun 10 Fév 2014 - 10:54 | |
| 10/02/1462 10:53 : Vous avez puisé dans les coffres de la province de Franche-Comté pour donner 200 écu(s) à Fredyanne. Alors comme ça on arrose ses amis avec le revenu des taxes ?
Voila, tout le monde aura été payé | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau du CAC et du Grand Intendant Ven 14 Fév 2014 - 20:13 | |
| Bonsoir Eulalie je te remerci d'avoir payer assez vite dernierement nos soldats je te jure ca m'a fait des tracasseries en moins sourit Cependant comme la mission n'est pas terminer, il faut encore que je te derange pour cela alors voici le nouveau compte remis a jour - Citation :
-
- Citation :
- section1:
Elvyna: 16+3= 19PS-----> 95 ecus (priorité ++ ) Loanne 12PS------------> 60 ecus Casiope 29PS-----------> 145 ecus Théodore 12 PS--------->60 ecus
- Citation :
- section 2:
Caporal Bakhtan : 22 PS-------->110ecus
- Citation :
- section 3:
Soldat Jerone : 25 PS--------->125 ecus Soldat Lanna : 25 PS---------->125ecus Lieutenant Makita : 25 PS------>125 ecus Lieutenant Saffig : 22 PS------->110 ecus GI Spagnolo 4 Ps------------>20 ecus | |
|
| |
Eulalie Volubile
| Sujet: Re: Bureau du CAC et du Grand Intendant Sam 15 Fév 2014 - 10:08 | |
| - Citation :
- section1:
Elvyna: 16+3= 19PS-----> 95 ecus (priorité ++ )
Loanne 12PS------------> 60 ecus Casiope 29PS-----------> 145 ecus
Théodore 12 PS--------->60 ecus
- Citation :
- section 2:
Caporal Bakhtan : 22 PS-------->110ecus
- Citation :
- section 3:
Soldat Jerone : 25 PS--------->125 ecus Soldat Lanna : 25 PS---------->125ecus Lieutenant Makita : 25 PS------>125 ecus Lieutenant Saffig : 22 PS------->110 ecus
GI Spagnolo 4 Ps------------>20 ecus 15/02/1462 10:07 : Vous avez puisé dans les coffres de la province de Franche-Comté pour donner 110 écu(s) à Bakhtan. Alors comme ça on arrose ses amis avec le revenu des taxes ? 15/02/1462 10:05 : Vous avez puisé dans les coffres de la province de Franche-Comté pour donner 20 écu(s) à Spagnolo. Alors comme ça on arrose ses amis avec le revenu des taxes ? 15/02/1462 10:05 : Vous avez puisé dans les coffres de la province de Franche-Comté pour donner 60 écu(s) à Theodore_. Alors comme ça on arrose ses amis avec le revenu des taxes ? 15/02/1462 10:04 : Vous avez puisé dans les coffres de la province de Franche-Comté pour donner 60 écu(s) à Loanne. Alors comme ça on arrose ses amis avec le revenu des taxes ? 15/02/1462 10:04 : Vous avez puisé dans les coffres de la province de Franche-Comté pour donner 95 écu(s) à Elvyna. Alors comme ça on arrose ses amis avec le revenu des taxes ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau du CAC et du Grand Intendant Sam 15 Fév 2014 - 10:24 | |
| - Citation :
- Lieutenant ADC Bensira : 24 PS---------> 120 écus. (Membre de la section 3)
Medecin-Chef Fredyanne : 24 PS———————>120 écus ( membre de la section 1)
Eulalie vois ci un dernier rajout qui attendait sa MAJ avant d arriver chez toi je sais cela te rajoute du travail mais je ne peux faire autrement | |
|
| |
Eulalie Volubile
| Sujet: Re: Bureau du CAC et du Grand Intendant Sam 15 Fév 2014 - 10:52 | |
| Pas de souci mais vu les sommes et étant limité en don par jour .. ca prendra plusieurs jours pour que tout le monde est sa paie.
Reste à payer :
Casiope 29PS-----------> 145 ecus Soldat Jerone : 25 PS--------->125 ecus Soldat Lanna : 25 PS---------->125ecus Lieutenant Makita : 25 PS------>125 ecus Lieutenant Saffig : 22 PS------->110 ecus Lieutenant ADC Bensira : 24 PS---------> 120 écus. Medecin-Chef Fredyanne : 24 PS———————>120 écus | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau du CAC et du Grand Intendant Sam 15 Fév 2014 - 13:06 | |
| Aucun soucis ils attendront | |
|
| |
Eulalie Volubile
| Sujet: Re: Bureau du CAC et du Grand Intendant Dim 16 Fév 2014 - 13:26 | |
| Reste à payer :
Casiope 29PS-----------> 145 ecus
Soldat Jerone : 25 PS--------->125 ecus Soldat Lanna : 25 PS---------->125ecus Lieutenant Makita : 25 PS------>125 ecus
Lieutenant Saffig : 22 PS------->110 ecus Lieutenant ADC Bensira : 24 PS---------> 120 écus. Medecin-Chef Fredyanne : 24 PS———————>120 écus
16/02/1462 13:25 : Vous avez puisé dans les coffres de la province de Franche-Comté pour donner 110 écu(s) à Saffig. Alors comme ça on arrose ses amis avec le revenu des taxes ? 16/02/1462 13:24 : Vous avez puisé dans les coffres de la province de Franche-Comté pour donner 125 écu(s) à Jerone. Alors comme ça on arrose ses amis avec le revenu des taxes ?
| |
|
| |
Eulalie Volubile
| Sujet: Re: Bureau du CAC et du Grand Intendant Lun 17 Fév 2014 - 11:03 | |
| Reste à payer :
Soldat Lanna : 25 PS---------->125ecus
Lieutenant Makita : 25 PS------>125 ecus Lieutenant ADC Bensira : 24 PS---------> 120 écus. Medecin-Chef Fredyanne : 24 PS———————>120 écus
17/02/1462 11:03 : Vous avez puisé dans les coffres de la province de Franche-Comté pour donner 125 écu(s) à Makita. Alors comme ça on arrose ses amis avec le revenu des taxes ? 17/02/1462 11:02 : Vous avez puisé dans les coffres de la province de Franche-Comté pour donner 125 écu(s) à Lanna. Alors comme ça on arrose ses amis avec le revenu des taxes ?
| |
|
| |
Eulalie Volubile
| Sujet: Re: Bureau du CAC et du Grand Intendant Mar 18 Fév 2014 - 10:59 | |
| Reste à payer :
Lieutenant ADC Bensira : 24 PS---------> 120 écus. Medecin-Chef Fredyanne : 24 PS———————>120 écus
18/02/1462 10:58 : Vous avez puisé dans les coffres de la province de Franche-Comté pour donner 120 écu(s) à Fredyanne. Alors comme ça on arrose ses amis avec le revenu des taxes ? 18/02/1462 10:58 : Vous avez puisé dans les coffres de la province de Franche-Comté pour donner 120 écu(s) à Bensira. Alors comme ça on arrose ses amis avec le revenu des taxes ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bureau du CAC et du Grand Intendant | |
| |
|
| |
| Bureau du CAC et du Grand Intendant | |
|