Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [RP] Bureau du Grand Intendant Iroutche

Aller en bas 
+3
Hadrien
Delfia
Iroutche
7 participants
AuteurMessage
Iroutche
Moulin à paroles
Iroutche


Masculin Nombre de messages : 2093
Age : 29
Localisation : Vesoul-Dole-Cléron-Sochaux (rp) Belgique (hrp)
Date d'inscription : 09/09/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Iroutche
Type de personnage: PJ

[RP] Bureau du Grand Intendant Iroutche Empty
MessageSujet: [RP] Bureau du Grand Intendant Iroutche   [RP] Bureau du Grand Intendant Iroutche EmptyMer 4 Jan 2012 - 23:18

En cas de problème, pour venir crier c'est ici Razz
Revenir en haut Aller en bas
Delfia
Moulin à paroles
Delfia


Féminin Nombre de messages : 2110
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 13/05/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG: Delfia
Type de personnage: PJ

[RP] Bureau du Grand Intendant Iroutche Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du Grand Intendant Iroutche   [RP] Bureau du Grand Intendant Iroutche EmptyMer 15 Aoû 2012 - 13:58

Citation :


IMPORTANT ! IMPORTANT !!!!


AVIS A TOUS LES SOLDATS
DE NOTRE GRANDE ARMEE DE FRANCHE COMTE



UN REPAS EST ORGANISE A LA CANTINE DE PONTARLIER ET SA CANTINIERE SERAIT RAVIE DE VOUS RECEVOIR AFIN DE DEGUSTER ENSEMBLE LE MEILLEUR CHEVREUIL QU'ELLE AIT PU ATTRAPER LORS DE SA DERNIERE CHASSE.

L'OCCASION EGALEMENT POUR VOUS TOUS DE DEGUSTER LA BOISSON CULTE DE PONTARLIER.... LE PONTARLIER ANIS !!!

ALORS VENEZ NOMBREUX !!!! MAIS VITE SI VOUS NE VOULEZ PAS MANGER QUE LES OS !

Revenir en haut Aller en bas
Hadrien
Loquace
Hadrien


Nombre de messages : 900
Date d'inscription : 26/10/2011

[RP] Bureau du Grand Intendant Iroutche Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du Grand Intendant Iroutche   [RP] Bureau du Grand Intendant Iroutche EmptyMar 23 Oct 2012 - 22:52

Il vient déposé un petit mot sur le bureau du Grand Intendant.

Citation :
Mes respects,

Nous sommes le Soldat Hadrien Marcus Von Ostenmark de Sparte, de la Garnison actuelle de Vesoul et c'est pour vous signalez que nous ne voulons pas de points de soldes pour aucunes de nos mobilisations militaires, que ce soit un conflit étendu à plusieurs semaines ou une patrouille.

Si une armée(ig) nous verse une solde, nous accumulerons pour le redonner à l'armée. Le pain nous le garderons dans un stade de minimalisme.

Nous n'avons pas besoin de l'argent de notre province pour vivre.

Avec plaisir,

SDT Hadrien Marcus de Sparte.
Revenir en haut Aller en bas
Iroutche
Moulin à paroles
Iroutche


Masculin Nombre de messages : 2093
Age : 29
Localisation : Vesoul-Dole-Cléron-Sochaux (rp) Belgique (hrp)
Date d'inscription : 09/09/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Iroutche
Type de personnage: PJ

[RP] Bureau du Grand Intendant Iroutche Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du Grand Intendant Iroutche   [RP] Bureau du Grand Intendant Iroutche EmptyMer 24 Oct 2012 - 23:02

De retour dans son bureau, Iroutche remarqua un petit mot déposé sur son plan de travail. Le passage étant rare dans cette pièce, il s'attendait à un problème logistique et fut agréablement surpris de découvrir le contenu de la missive.
Citation :
Bonsoir Soldat,

Je prends note de votre geste et vous remercie grandement pour votre générosité. Je vous signale également que si vous deviez un jour revenir sur cette décision pour une raison quelconque, vous êtes tout à fait libre de me faire part de votre choix.

Il est évident que vous devez absolument garder la nourriture nécessaire à votre régime quotidien, et votre geste n'en est pas moins apprécié.

Bien à vous,
GI Iroutche

L'intendant demanda ensuite à un homme disponible d'apporter la réponse au Soldat Hadrien.
Revenir en haut Aller en bas
saffig
Pipelette
saffig


Féminin Nombre de messages : 1725
Age : 40
Localisation : Luxeuil RP - Parme HRP
Date d'inscription : 05/04/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Bureau du Grand Intendant Iroutche Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du Grand Intendant Iroutche   [RP] Bureau du Grand Intendant Iroutche EmptyMer 12 Déc 2012 - 11:00

Un pigeon vint déposer un court message sur le bureau d'Iroutche.

Citation :
Bonjour Grand Intendant,

J'ai soudain un doute pour compter les PS. C'est 3 quand on voyage et 4 quand on défend, ou bien le contraire ?

Merci de m'éclairer,
Bien à vous,

ADC Saffig

ps: oui je sais, je suis ADC je devrais le savoir.. pas la peine d'en faire un plat hein...
Revenir en haut Aller en bas
Iroutche
Moulin à paroles
Iroutche


Masculin Nombre de messages : 2093
Age : 29
Localisation : Vesoul-Dole-Cléron-Sochaux (rp) Belgique (hrp)
Date d'inscription : 09/09/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Iroutche
Type de personnage: PJ

[RP] Bureau du Grand Intendant Iroutche Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du Grand Intendant Iroutche   [RP] Bureau du Grand Intendant Iroutche EmptyMer 12 Déc 2012 - 23:15

Occupé à noter les PS de la dernière mobilisation dans les livres de soldes, Iroutche vit un pigeon venir déposer un mot de l'ADC. Esquissant un léger sourire à la dernière remarque, il répondit :

Citation :
Bonjour ADC,

Il faut compter 4 PS en déplacement et 3 PS en défense. Ne vous en faites pas je préfère qu'on me pose des questions plutôt que de devoir corriger les rapports après la mission, et suis content de voir que vous vous chargez de les rédiger.

Bien à vous,
GI Iroutche
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian_M
Ouvert
Sebastian_M


Masculin Nombre de messages : 207
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 12/10/2012

[RP] Bureau du Grand Intendant Iroutche Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du Grand Intendant Iroutche   [RP] Bureau du Grand Intendant Iroutche EmptyJeu 13 Déc 2012 - 17:42

Sebastian ne sachant ou se rendre il vient toquer a la porte avec un son mot a la main. il était mobilisé pour une protection de Pontarlier mais restait sur Dôle depuis deux jours sans informations sans rien. Et là, la situation pour lui devenait pressante.

Citation :
Bonsoir

Je n'ai plus rien a manger et 0 écus en poche
Si l'armée ne peut rien pour moi je quitte le groupe pour travailler et espérer manger un bout chose qui ne me sera pas permise ce soir
Bien a vous

Recrue Sebastian
Revenir en haut Aller en bas
Iroutche
Moulin à paroles
Iroutche


Masculin Nombre de messages : 2093
Age : 29
Localisation : Vesoul-Dole-Cléron-Sochaux (rp) Belgique (hrp)
Date d'inscription : 09/09/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Iroutche
Type de personnage: PJ

[RP] Bureau du Grand Intendant Iroutche Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du Grand Intendant Iroutche   [RP] Bureau du Grand Intendant Iroutche EmptyJeu 13 Déc 2012 - 21:18

Entendant quelqu'un frapper à la porte, Iroutche releva la tête de ses registres et autorisa le visiteur à entrer.

Bonsoir,

Vous avez déjà effectué plusieurs missions pour le Comté et pouvez passer commande dès ce soir dans la salle dédiée, je la transmettrai au plus vite.

Pour ce soir, je peux vous venir en aide à titre personnel si vous portez un objet quelconque sur vous.


(Je reste connecté jusque 21h40...)
Revenir en haut Aller en bas
lic0
Prolixe
lic0


Masculin Nombre de messages : 416
Age : 34
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Bureau du Grand Intendant Iroutche Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du Grand Intendant Iroutche   [RP] Bureau du Grand Intendant Iroutche EmptySam 15 Déc 2012 - 6:50

Un pigeon arriva à la fenêtre du grand intendant avec une lettre.

Citation :
Bonjour intendant,

Cela va faire maintenant 5 jours que je suis à Dole pour la mission. Je n'ai pas reçus d'ordre depuis ce temps et aucune réponse à mes lettres écrites à mes supérieurs. J'aimerais savoir ce qu'il se passe avec tout cela. Dans que groupe armé je dois me joindre aussi pour m'accumuler des points de solde au plus vite.

Merci de votre patience

soldat Lic0
Revenir en haut Aller en bas
Iroutche
Moulin à paroles
Iroutche


Masculin Nombre de messages : 2093
Age : 29
Localisation : Vesoul-Dole-Cléron-Sochaux (rp) Belgique (hrp)
Date d'inscription : 09/09/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Iroutche
Type de personnage: PJ

[RP] Bureau du Grand Intendant Iroutche Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du Grand Intendant Iroutche   [RP] Bureau du Grand Intendant Iroutche EmptySam 15 Déc 2012 - 23:56

Étonné de cette soudaine activité dans son bureau, Iroutche lut le message et répondit :

Citation :
Bonjour Soldat,

Notre Capitaine a malheureusement du s'absenter et n'a pas pu transmettre les ordres. L'ADC Saffig a pris l'intérim et devrait pouvoir bientôt nous renseigner. Je regrette ne ne pas avoir plus d'informations à vous donner, et ne peux que vous conseiller de travailler si vous ne recevez pas d'ordre et n'appartenez pas à un groupe armé.

Je reste à votre disposition si vous avez d'autres questions, je tenterai d'y répondre avec les informations dont je dispose.

Bien à vous,
GI Iroutche
Revenir en haut Aller en bas
lic0
Prolixe
lic0


Masculin Nombre de messages : 416
Age : 34
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Bureau du Grand Intendant Iroutche Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du Grand Intendant Iroutche   [RP] Bureau du Grand Intendant Iroutche EmptyDim 23 Déc 2012 - 4:36

un pigeon arriva chez l'intendant

Citation :
Bonjour intendant, cela fais maintenant 15 jours que je suis à Dole et je n'ai aucune nouvelle. J'aimerais être un peu au courant et quand je peu quitter cette ville. J'ai beaucoup de travail a faire chez nous.

Merci joyeux temps des fêtes
Revenir en haut Aller en bas
Iroutche
Moulin à paroles
Iroutche


Masculin Nombre de messages : 2093
Age : 29
Localisation : Vesoul-Dole-Cléron-Sochaux (rp) Belgique (hrp)
Date d'inscription : 09/09/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Iroutche
Type de personnage: PJ

[RP] Bureau du Grand Intendant Iroutche Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du Grand Intendant Iroutche   [RP] Bureau du Grand Intendant Iroutche EmptyLun 24 Déc 2012 - 17:25

Iroutche n'avait pas pu passer dans son bureau la veille et vit qu'un pigeon était arrivé durant son absence.

Citation :
Bonjour Soldat, navré de ce retard. Je n'ai pas de consignes à vous donner mais ai exposé votre situation et suis en attente de réponse. Je vous fais parvenir les informations dès leur réception.

Passez de bonnes fêtes de fin d'année.
GI Iroutche
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian_M
Ouvert
Sebastian_M


Masculin Nombre de messages : 207
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 12/10/2012

[RP] Bureau du Grand Intendant Iroutche Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du Grand Intendant Iroutche   [RP] Bureau du Grand Intendant Iroutche EmptyVen 1 Fév 2013 - 17:31

Sebastian qui faisait le tour des bureaux, se rappela ce que lui avait dit son Lieutenant et vint donc toquer à la porte du grand intendant.

Revenir en haut Aller en bas
Iroutche
Moulin à paroles
Iroutche


Masculin Nombre de messages : 2093
Age : 29
Localisation : Vesoul-Dole-Cléron-Sochaux (rp) Belgique (hrp)
Date d'inscription : 09/09/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Iroutche
Type de personnage: PJ

[RP] Bureau du Grand Intendant Iroutche Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du Grand Intendant Iroutche   [RP] Bureau du Grand Intendant Iroutche EmptyVen 1 Fév 2013 - 23:48

En train de consulter avec une inquiétude grandissante les retards de paie parmi les différentes garnisons, Iroutche entendit frapper à la porte et releva la tête de ses registres.

Entrez, la porte est ouverte.

L'intendant se leva pour accueillir le visiteur et se dégourdir les jambes après les longues périodes d'immobilisme que lui imposaient ses fonctions, et manqua de faire tomber une des piles de dossiers qui s'accumulaient sur son bureau, mais put éviter de justesse l'incident et reposa le parchemin fugitif à sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian_M
Ouvert
Sebastian_M


Masculin Nombre de messages : 207
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 12/10/2012

[RP] Bureau du Grand Intendant Iroutche Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du Grand Intendant Iroutche   [RP] Bureau du Grand Intendant Iroutche EmptyJeu 7 Fév 2013 - 17:50

Bonjour Grand Intendant, Sebastian de Vesoul, je venais vous voir pour savoir si vous aviez des nouvelles de mon dossier...

Sebastian fini sa phrase en demi mot et doucement en voyant la pile de papier qu'il avait surement à traiter. Il comprit que son dossier devait être parmi eux. Lui tout seul pour faire tout cela.. difficile et donc retard compréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Iroutche
Moulin à paroles
Iroutche


Masculin Nombre de messages : 2093
Age : 29
Localisation : Vesoul-Dole-Cléron-Sochaux (rp) Belgique (hrp)
Date d'inscription : 09/09/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Iroutche
Type de personnage: PJ

[RP] Bureau du Grand Intendant Iroutche Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du Grand Intendant Iroutche   [RP] Bureau du Grand Intendant Iroutche EmptyJeu 7 Fév 2013 - 21:38

Bonjour Soldat, je vous prie de pardonner le désordre de ce bureau...

J'ai relancé votre demande mais je ne suis malheureusement pas en mesure de vous dire quand vous pourrez enfin recevoir votre commande. Elle est depuis environ un mois en cours de traitement, donc il ne faut pas rejeter toute la faute sur le nouveau Conseil, mais je ne peux plus influer sur le déroulement des transactions.

Concernant le bouclier, je vais tenter de m'arranger pour trouver par mes propres moyens, et vous préviendrai si je parviens à mes fins.

J'imagine que vous êtes au courant de la situation économique du Comté, mais je me dois de défendre également vos intérêts et les délais sont beaucoup trop longs.

Une telle réponse ne saurait vous satisfaire, j'en ai conscience, mais je devrais bientôt avoir des nouvelles de votre demande.
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian_M
Ouvert
Sebastian_M


Masculin Nombre de messages : 207
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 12/10/2012

[RP] Bureau du Grand Intendant Iroutche Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du Grand Intendant Iroutche   [RP] Bureau du Grand Intendant Iroutche EmptyVen 8 Fév 2013 - 12:05

Je comprends bien.

Sachez que j'ai réussit à récolter suffisamment d'écus pour me procurer au moins un bouclier. Pouvez revoir du coup ma commande.
Par contre, je n'ai pas encore d'épée.

Bien sûr si cela est possible ne vous surchargez pas plus de travail grand intendant.

Merci pour vos réponses en tout cas. SI besoin et si je peux vous aidez a quelques choses, dites le moi.

Revenir en haut Aller en bas
Iroutche
Moulin à paroles
Iroutche


Masculin Nombre de messages : 2093
Age : 29
Localisation : Vesoul-Dole-Cléron-Sochaux (rp) Belgique (hrp)
Date d'inscription : 09/09/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Iroutche
Type de personnage: PJ

[RP] Bureau du Grand Intendant Iroutche Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du Grand Intendant Iroutche   [RP] Bureau du Grand Intendant Iroutche EmptySam 9 Fév 2013 - 1:03

Je peux modifier votre commande en effet, mais il ne faudra pas tarder. J'ai pu avoir une discussion avec le Franc-Comte et nous allons tenter de régler les soldes aussi vite que ne le permettent les finances.
Mon travail est justement de veiller à ce que vous receviez ce que vous demandez, n'ayez donc aucun scrupule à venir me trouver si besoin est, et à modifier vos choix tant que le mandat n'est pas sur le point d'être attribué.

Je suis rassuré de vous savoir mieux équipé, vous n'auriez pas dû avoir à vous en charger vous même mais le mal est fait.

Je crains que vous ne puissiez pas faire grand chose pour moi, à part vous entraîner au mieux avec l'ADC Saffig, mais merci pour votre proposition.


Revenir en haut Aller en bas
Sebastian_M
Ouvert
Sebastian_M


Masculin Nombre de messages : 207
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 12/10/2012

[RP] Bureau du Grand Intendant Iroutche Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du Grand Intendant Iroutche   [RP] Bureau du Grand Intendant Iroutche EmptySam 9 Fév 2013 - 12:16

Je mettrai le coeur à l'ouvrage ne vous en faites pas!
Merci pour tout grand intendant! Je file à l'entrainement!

Sebastian salua le grand intendant et fila au pas de course vers le terrain des recrues!
Revenir en haut Aller en bas
spagnolo
Moulin à paroles
spagnolo


Masculin Nombre de messages : 2155
Age : 26
Localisation : rp: luxieul hrp: le havre
Date d'inscription : 04/12/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG: spagnolo
Type de personnage: PJ

[RP] Bureau du Grand Intendant Iroutche Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du Grand Intendant Iroutche   [RP] Bureau du Grand Intendant Iroutche EmptyMer 6 Mar 2013 - 13:21

spagnolo frappa a la porte salua le grand intendant puis lui posa une question




excusez moi grand intendant desoler de vous deranger mais vous pouvez me dire ou en est ma commande?
celui du bouclier, des viandes et de mes ecus
desoler c'est juste que ca fait un peu de temps qui est passer et je ne l'ai toujours pas recu puis les lu un ^peu par ci et par la et j'ai trouver un post qui disait que les mandas de plus d'un mois ne sont pas attribuer donc je suis un peu inquiet
Revenir en haut Aller en bas
Iroutche
Moulin à paroles
Iroutche


Masculin Nombre de messages : 2093
Age : 29
Localisation : Vesoul-Dole-Cléron-Sochaux (rp) Belgique (hrp)
Date d'inscription : 09/09/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Iroutche
Type de personnage: PJ

[RP] Bureau du Grand Intendant Iroutche Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du Grand Intendant Iroutche   [RP] Bureau du Grand Intendant Iroutche EmptyMer 6 Mar 2013 - 23:20

Iroutche entendit frapper à la porte de son bureau et se leva pour accueillir le visiteur.

Bonjour Recrue Spagnolo, votre interrogation est légitime, vous n'auriez jamais du avoir à souffrir un tel retard. Je peux vous annoncer que vous recevrez votre dû dans les jours à venir. Malheureusement, vous ne pourrez recevoir les denrées demandées, mais toute votre solde a du être convertie en écus.

Pour vous expliquer la situation, les finances actuelles du Comté étaient bien incapables de satisfaire les demandes des militaires. Voyant le retard s'accumuler, le Franc-Comte a finalement décidé de faire appel à un mécène privé pour régler la dette du Comté envers son armée. Celui-ci, Messire Starkel de Saint-Claude, n'a pas pu acheter toutes les marchandises demandées mais disposait des fonds nécessaires pour régler entièrement les commandes.

Concernant l'expiration des PS, ne craignez rien la limite des 30 jours concerne les commandes après la fin de la mission. Lorsque je demande aux garnisons de venir me communiquer leurs demandes, chaque soldat impliqué dispose de ce délai pour se manifester. Cela ne concerne certainement pas les retards provenant du Comté.

Quoi qu'il en soit, je vous prie d'accepter mes excuses les plus sincères quant à la situation dans laquelle vous avez été plongé. Le système des payes va probablement être revu afin de limiter la lourdeur et la lenteur administrative du fonctionnement actuel. Si je ne pouvais rien faire pour éviter cette catastrophe, je n'en reste pas moins responsable du bon fonctionnement de l'intendance, et de toute évidence j'ai failli à ma tâche.
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian_M
Ouvert
Sebastian_M


Masculin Nombre de messages : 207
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 12/10/2012

[RP] Bureau du Grand Intendant Iroutche Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du Grand Intendant Iroutche   [RP] Bureau du Grand Intendant Iroutche EmptyMar 12 Mar 2013 - 19:17

Citation :
Grand intendant,

Je vous écrit pour vous informer que j'ai récupérer un mandat en mon nom et j'ai récupéré une somme d'argent conséquente! J'ai pu m'équiper maintenant d'une épée.
Merci pour votre aide.

Respectueusement

Sebastian
Revenir en haut Aller en bas
Iroutche
Moulin à paroles
Iroutche


Masculin Nombre de messages : 2093
Age : 29
Localisation : Vesoul-Dole-Cléron-Sochaux (rp) Belgique (hrp)
Date d'inscription : 09/09/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Iroutche
Type de personnage: PJ

[RP] Bureau du Grand Intendant Iroutche Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du Grand Intendant Iroutche   [RP] Bureau du Grand Intendant Iroutche EmptyMar 12 Mar 2013 - 23:10

Citation :
Bonsoir Recrue Sebastian,

Je vous remercie de m'avoir averti pour votre mandat, et pour votre patience tout au long de cet incident. Je préfère vous voir bien équiper en ces temps troublés, et je le répète ces retards sont inacceptables.

Je n'ai malheureusement pas pu faire grand chose pour limiter les dégâts mais suis content de voir que la situation se normalise.

Bien à vous,
Iroutche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Bureau du Grand Intendant Iroutche Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du Grand Intendant Iroutche   [RP] Bureau du Grand Intendant Iroutche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Bureau du Grand Intendant Iroutche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bureau du CAC et du Grand Intendant
» [Rp] Bureau du Grand Intendant Spagnolo
» ADC et Grand Intendant
» Du poste de Grand Intendant
» Candidature grand intendant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: L'Armée franc-comtoise :: Archives générales de l'armée comtoise :: Archives des bureaux, salles et dossiers militaires :: Bureaux :: Bureau de l'Intendant-
Sauter vers: