Invité Invité
| Sujet: Candidature grand intendant Ven 15 Mar 2013 - 17:47 | |
| Avis à tous,
Le poste de grand intenandant sera vacant dans deux semaines. Je vais laisser ici la charte de la fonctionne du grand intendant. Veuillez me faire parvenir une lettre de motivation et vos expériences. - Citation :
- 3.1 - L'INTENDANCE
Placée sous l'autorité du Grand Intendant assisté de son aspirant, nommés par le capitaine. Il a l'entière responsabilité de la logistique et des soldes de l'armé. Autrement dit, le grand intendant avec l'aide du cac et de l'ADC s'il le souhaite, doit tenir la logistique de l'armée (les points soldats pour les payes) et voir que les payes des soldats soit fait. Ça demande un travail sérieux et vigilent, je crois que le lieutenant ne sera pas contre pour former la nouvelle personne sur ce poste. Le rôle du grand intendant va plus loin, il fait parti des officiers de l'État-Major, il a donc accès à l'EM, il peut donc contribuer aux stratégies militaires. |
|
Imladris Franc-Comte
Nombre de messages : 25292 Age : 42 Localisation : Voiteur Date d'inscription : 19/10/2007
Feuille de personnage Pseudo IG: Imladris Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: Candidature grand intendant Sam 6 Avr 2013 - 15:49 | |
| | |
|
Maecenas Naias Naevius Loquace
Feuille de personnage Pseudo IG: Maecenas Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: Candidature grand intendant Lun 8 Avr 2013 - 22:01 | |
| | |
|
Imladris Franc-Comte
Nombre de messages : 25292 Age : 42 Localisation : Voiteur Date d'inscription : 19/10/2007
Feuille de personnage Pseudo IG: Imladris Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: Candidature grand intendant Mar 9 Avr 2013 - 9:41 | |
| ah non parfait
je ne l'avais pas vu ^^
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature grand intendant | |
| |
|