Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Candidature au poste de Grand Intendant

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lassa
Troubadour
Lassa


Féminin Nombre de messages : 5818
Date d'inscription : 24/08/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Candidature au poste de Grand Intendant Empty
MessageSujet: Candidature au poste de Grand Intendant   Candidature au poste de Grand Intendant EmptyLun 29 Aoû 2011 - 23:53

Je dépose ici les deux que j'ai reçu. Je doute qu'il y en aura d'autre, je demande donc dès lors vos avis et je vous donnerai le mien par la suite.

Citation :
Mon Capitaine,

Au départ je voulais vous envoyez tout ça par MP , mais quelqu'un à qui je tiens énormément m'en a dissuadé. Voici ma motivation:

Vous connaissez mon travail au sein de notre Ost, donc vous savez que je suis assez rigoureux dans mon boulot. Surtout quand il s'agit de PS . Je ne crois pas me vanter si je vous dit que mes régistres sont très clair et bien tenu, biensûr je dois en remercier mon lieutenant qui m'en a donné le premier exemple, et je l'ai suivi. Le récap de tous les PS est affiché.

Par la suite, Mon Capitaine, je voudrais attirer votre attention sur ma carrière militaire, vous constaterez que j'ai toujours oeuvré pour la FC, depuis plus d'un an que je suis dans la vie militaire. Je ne rechigne pas pour une mission, qu'elle soit de routine ou qu'elle soit casse cou....


Maintenant à vous la décision, moi je mets ma vie au service de l'OST et de la FC.


A jamais Comptois,


Aaricia


Citation :
Ma Capitaine,
Je pense que vous ne serez que moyennement étonnée de ma candidature, cela fait bien longtemps que je sers l'armée, que je postule à n'importe quel poste preuve de mon envie de toujours faire avancer cette armée. Je sais que je cumule beaucoup de fonction, et qu'il faut en laisser aux autres mais bon, vous pouvez pas m'empecher de vouloir m'inverstir encore plus pour l'armée.

J'ai deja fait pas mal de travail sur papier, c'est sur que je préfere etre sur un terrain qu'assis à un bureau mais jusqu'a preuve du contraire, j'ai toujours tenu mes PS à jour ainsi que de tout ceux qui j'ai eu avec moi lors des missions, mon experiance en tant que maire, ne pourra etre que bénéfique pour gérer les PS de l'armée.

Mais bon, je ne me fait pas d'illusion, je suis réaliste, mais bon je souhaitais montrer une nouvelle fois que je suis pret à tout faire pour cette armée, parce qu'apparement on l'oublie vite.

Lieutenant Jerone Dellavandé, Maitre D'Armes du terrain commun et de l'OST Vesoul/Luxeuil, Couturier Ad Interim, Archiviste en Chef, Responsable du terrain de Soule.
Revenir en haut Aller en bas
Psycotik
Bavard
Psycotik


Masculin Nombre de messages : 1167
Date d'inscription : 16/10/2006

Candidature au poste de Grand Intendant Empty
MessageSujet: Re: Candidature au poste de Grand Intendant   Candidature au poste de Grand Intendant EmptyMar 30 Aoû 2011 - 0:37

Alors, je ne doute pas de la capicité d'Aaricia, ni de Jérone !
Mais je pencherai plus pour Aaricia. Car, Jerone est déjà Lieutenant et tres actif dans tout ce q'uil peut et c'est tout a son honneur. Mais il faudrait laisser leurs chances au moins gradé pour qu'ils se devloppent et se s'implique plus.

Et encore une fois les capacité d'Aaricia, ne sont, pour moi, plus a prouver.
Revenir en haut Aller en bas
jasona
Conteur
jasona


Féminin Nombre de messages : 4015
Age : 36
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: jasona
Type de personnage: PJ

Candidature au poste de Grand Intendant Empty
MessageSujet: Re: Candidature au poste de Grand Intendant   Candidature au poste de Grand Intendant EmptyMar 30 Aoû 2011 - 12:13

Je suis d'accord avec le Lieutenant Psycotik, Aaricia serait bien pour se poste, à voir ces débuts, même si je ne doute pas des capacités de Jerone, mais il faut bien laisser la place à ceux qui ont besoin de faire leur propre expérience.
Revenir en haut Aller en bas
jerone
Ecrivain
jerone


Masculin Nombre de messages : 16000
Age : 34
Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Jerone
Type de personnage: PJ

Candidature au poste de Grand Intendant Empty
MessageSujet: Re: Candidature au poste de Grand Intendant   Candidature au poste de Grand Intendant EmptyMar 30 Aoû 2011 - 13:10

c'est pour deboucher ma garnison que je postule, Mon aspirante et ma sergente pouvant tres bien s'occuper de la garnison.

Vu que je suis candidat, je ne vote pas.
Revenir en haut Aller en bas
bensira
Volubile



Masculin Nombre de messages : 2813
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG: Bensira
Type de personnage: PJ

Candidature au poste de Grand Intendant Empty
MessageSujet: Re: Candidature au poste de Grand Intendant   Candidature au poste de Grand Intendant EmptyMar 30 Aoû 2011 - 14:00

J'aime beaucoup la lettre de candidature d'Aaricia qui fait un magnifique jeu de mots à la fin avec "comptois" ! Un mélange de "comptable" et "comtois" ?

Comme tous ceux qui se sont déjà exprimés, je pense que les deux ont les capacités. Mais je penche aussi en faveur d'Aaricia prête à s'engager davantage dans l'armée et qui n'occupe pas encore une multitude de fonctions...

Et Jerone, je préfère te garder comme co-lieutenant de notre Ost, que de te voir filer à Dôle dans un bureau d'intendance ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jerone
Ecrivain
jerone


Masculin Nombre de messages : 16000
Age : 34
Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Jerone
Type de personnage: PJ

Candidature au poste de Grand Intendant Empty
MessageSujet: Re: Candidature au poste de Grand Intendant   Candidature au poste de Grand Intendant EmptyMar 30 Aoû 2011 - 14:52

Multitude, j'en ai que 3, et j'aimerais me débarasser de celle de couturier, je sais que je suis loin d'etre le meilleur dans ce domaine.
Revenir en haut Aller en bas
Lassa
Troubadour
Lassa


Féminin Nombre de messages : 5818
Date d'inscription : 24/08/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Candidature au poste de Grand Intendant Empty
MessageSujet: Re: Candidature au poste de Grand Intendant   Candidature au poste de Grand Intendant EmptyMer 31 Aoû 2011 - 19:46

Vos avis rejoignent le mien, c'est-à-dire laisser la chance à la jeunesse. Et pour avoir vue son travail, je sais qu'Aaricia travaille bien et efficacement.

Par ailleurs, je ne doute pas des qualités de Jerone, mais il a déjà plusieurs responsabilités et j'aimerais qu'on permette à Aaricia de s'investir davantage.
Revenir en haut Aller en bas
jerone
Ecrivain
jerone


Masculin Nombre de messages : 16000
Age : 34
Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Jerone
Type de personnage: PJ

Candidature au poste de Grand Intendant Empty
MessageSujet: Re: Candidature au poste de Grand Intendant   Candidature au poste de Grand Intendant EmptyMer 31 Aoû 2011 - 23:04

Je vous en voudrais pas, mais bon j'ai de bon jeunes à la garnison et j'aimerais leur laisser la place sans prendre ma retraite. Elles attendront un peu.
Revenir en haut Aller en bas
jasona
Conteur
jasona


Féminin Nombre de messages : 4015
Age : 36
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: jasona
Type de personnage: PJ

Candidature au poste de Grand Intendant Empty
MessageSujet: Re: Candidature au poste de Grand Intendant   Candidature au poste de Grand Intendant EmptyJeu 1 Sep 2011 - 18:06

Autres avis?
Revenir en haut Aller en bas
Lassa
Troubadour
Lassa


Féminin Nombre de messages : 5818
Date d'inscription : 24/08/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Candidature au poste de Grand Intendant Empty
MessageSujet: Re: Candidature au poste de Grand Intendant   Candidature au poste de Grand Intendant EmptyJeu 1 Sep 2011 - 23:02

Oui, elles attendront.

Je vais donc nommer Aaricia ce soir étant donné qu'on a déjà besoin de faire des mandats.
Revenir en haut Aller en bas
Lassa
Troubadour
Lassa


Féminin Nombre de messages : 5818
Date d'inscription : 24/08/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Candidature au poste de Grand Intendant Empty
MessageSujet: Re: Candidature au poste de Grand Intendant   Candidature au poste de Grand Intendant EmptyVen 2 Sep 2011 - 4:13

Nomination faite.
On peut clore.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature au poste de Grand Intendant Empty
MessageSujet: Re: Candidature au poste de Grand Intendant   Candidature au poste de Grand Intendant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature au poste de Grand Intendant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Du poste de Grand Intendant
» Candidature au poste de Grand Intendant
» ADC et Grand Intendant
» Candidature grand intendant
» Bureau du CAC et du Grand Intendant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: L'Armée franc-comtoise :: Archives générales de l'armée comtoise :: Archives des bureaux, salles et dossiers militaires :: Salles diverses :: Salle de réunion de l'Etat-Major-
Sauter vers: