Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 ADC et Grand Intendant

Aller en bas 
+8
bensira
luckylucke
Devilfred
Dina_
jasona
jerone
Bobyzz
Krän
12 participants
AuteurMessage
Krän
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Krän


Masculin Nombre de messages : 15324
Age : 34
Localisation : Sur la route
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

ADC et Grand Intendant Empty
MessageSujet: ADC et Grand Intendant   ADC et Grand Intendant EmptyMer 9 Fév 2011 - 13:16

J'ai vu que Dina était au conseil. Félicitation à elle.

Par ailleurs, cela fait un couac pour l'armée, pour le poste de Grand Intendant ... Car je ne pense point qu'on puisse cumuler telle fonction et Connétablie ...

L'ADC a parlé de vouloir retourner aspirant et laisser la place ... Un grand poste pour lequel il faut trouver quelqu'un ...
Et avec le Connétable au conseil, cela fait 2 poste fort importants pour lesquels il faut statuer.

C'est juste à titre informatif, il faudrait faire une demande à l'armée pour combler ces 2 postes ...
Revenir en haut Aller en bas
Bobyzz
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Bobyzz


Masculin Nombre de messages : 5095
Age : 39
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

ADC et Grand Intendant Empty
MessageSujet: Re: ADC et Grand Intendant   ADC et Grand Intendant EmptyMer 9 Fév 2011 - 13:53

Bobyzz se gratte la tête

Désolé je t'avais justement envoyé une missive pour faire le point de tout ca et je constate après que tu en parle déjà ici.

Merci pour ces infos Krane et jette quand même un coup d'œil à ma missive car j'avais d'autres demandes dedans dont une te concernant personnellement.

Pour le reste je vais m'y atteler très bientôt.


Dernière édition par Bobyzz le Mer 9 Fév 2011 - 20:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sparte.forum-actif.net/index.htm
Bobyzz
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Bobyzz


Masculin Nombre de messages : 5095
Age : 39
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

ADC et Grand Intendant Empty
MessageSujet: Re: ADC et Grand Intendant   ADC et Grand Intendant EmptyMer 9 Fév 2011 - 19:01

Lassa a écrit:
Capitaine,

Suite à votre annonce dans la salle des débats, je vous annonce ma candidature pour le poste de Grand Intendant.

Ayant occupé ce poste pendant la plus grande partie de ma carrière, d'abord en tant que Lieutenant Intendant, puis en tant que Grand Intendant, je me juge apte à combler ce poste comme il se doit de l'être. De plus, ma seule ''formation'' serait de savoir où en sont les choses à l'heure actuelle en ce qui attrait aux mandats attribués et ceux qui doivent l'être suite à la grande mission qu'on l'ont vient d'effectuer.

Je ne ferai pas d'éloge de mes qualités qui font en sorte que je peux occuper ce poste, je crois que mes anciens états le prouve et plusieurs dans cette armée pourront vous l'affirmer.

Ainsi, si vous et l'État-Major approuviez ma candidature, sachez que je pourrai en combler toutes les taches de façon journalière et avec la plus grande efficacité.

Bien à vous,

Caporal Lassa

Première candidature pour le poste de Grand Intendant
Revenir en haut Aller en bas
http://sparte.forum-actif.net/index.htm
Krän
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Krän


Masculin Nombre de messages : 15324
Age : 34
Localisation : Sur la route
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

ADC et Grand Intendant Empty
MessageSujet: Re: ADC et Grand Intendant   ADC et Grand Intendant EmptyMer 9 Fév 2011 - 19:51

Citation :
A l'intention du Capitaine Bobyzz de Sparte,

Suite à votre annonce à la salle des débats, je vous informe de ma candidature au poste d'Aide de Camp de l'armée France Comtoise.

Motivations:

Mon expérience à l'armée n'est pas des moindres, j'ai occupé tous postes confondus en garnison, poste de Capitaine, poste d'infirmier et infirmier-chef à l'ancienne intendance, et enfin Aide de Camp durant un long moment. Je connais bien la chanson et pourrait vous être d'une aide et conseil précieux.

Pour l'armée et la Franche Comté,

Krane d'Ormerach
Seigneur de Grand'Combe Châteleu
ADC et Grand Intendant 100429074837755745930363
Revenir en haut Aller en bas
jerone
Ecrivain
jerone


Masculin Nombre de messages : 16000
Age : 33
Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Jerone
Type de personnage: PJ

ADC et Grand Intendant Empty
MessageSujet: Re: ADC et Grand Intendant   ADC et Grand Intendant EmptyMer 9 Fév 2011 - 20:28

je crois qu'on va pas avoir à debattre longtemps deux personnes qui connaissent les ficelles du poste pour lesquelles elles postulent.
Revenir en haut Aller en bas
jasona
Conteur
jasona


Féminin Nombre de messages : 4015
Age : 36
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: jasona
Type de personnage: PJ

ADC et Grand Intendant Empty
MessageSujet: Re: ADC et Grand Intendant   ADC et Grand Intendant EmptyMer 9 Fév 2011 - 21:19

Very Happy oui comme sa sa sera fait sans trop d'attente. et heu Krane en passant, oublie pas la cérémonie de fin de mandat..
Revenir en haut Aller en bas
Krän
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Krän


Masculin Nombre de messages : 15324
Age : 34
Localisation : Sur la route
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

ADC et Grand Intendant Empty
MessageSujet: Re: ADC et Grand Intendant   ADC et Grand Intendant EmptyMer 9 Fév 2011 - 21:43

J'ai pas oublié Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jasona
Conteur
jasona


Féminin Nombre de messages : 4015
Age : 36
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: jasona
Type de personnage: PJ

ADC et Grand Intendant Empty
MessageSujet: Re: ADC et Grand Intendant   ADC et Grand Intendant EmptyMer 9 Fév 2011 - 21:49

mouai avoue que tu t'es endormi!
Revenir en haut Aller en bas
Dina_
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Dina_


Féminin Nombre de messages : 7218
Age : 102
Localisation : Dole
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

ADC et Grand Intendant Empty
MessageSujet: Re: ADC et Grand Intendant   ADC et Grand Intendant EmptyMer 9 Fév 2011 - 22:16

Je tenais à passer vous dire au revoir.
Je suis restée à ce poste sur la demande de notre regretté Acis.

Je voulais donner ma démission, Krane m'a devancée Wink

Bonne continuation à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Krän
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Krän


Masculin Nombre de messages : 15324
Age : 34
Localisation : Sur la route
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

ADC et Grand Intendant Empty
MessageSujet: Re: ADC et Grand Intendant   ADC et Grand Intendant EmptyMer 9 Fév 2011 - 22:17

Ah mais moi je ne te congédie point, je suis juste prévoyant Very Happy
En plus, tu pars pas vraiment, le Connétable il passe ici aussi de temps à autres quand ça lui chante ^^
Revenir en haut Aller en bas
Devilfred
Conteur
Devilfred


Masculin Nombre de messages : 3401
Age : 28
Localisation : RP:St-Claude/HRP: QC,Montreal
Date d'inscription : 02/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

ADC et Grand Intendant Empty
MessageSujet: Re: ADC et Grand Intendant   ADC et Grand Intendant EmptyMer 9 Fév 2011 - 22:23

Hop,un pigeon.

Citation :
A sa Grandeur le comte Bobyzz,
capitaine de Franche-Comté,

Capitaine,cette lettre pour vous informé que je souhaite postuler au poste d'aide de camp vous sera très brève,elle contiendra mon expérience et mes qualités.

Tout d'abord,je suis un excellent fantassin,je ne me prétend pas le meilleur,mais je sais défendre ma réputation a l'épée.J'ai passer en revue pas mal tout les grades et fonctions de cette armée,certaine plus brièvement que d'autres.Passer de simple recrue a soldat,de simple soldat a caporal,de caporal a sergent et finalement,de sergent a aspirant de garnison.J'ai beaucoup conseiller dans l'ombre la capitaine Dina et je souhaite continuer dans cette voie.

Pour conclure,mes qualités,je suis quelqu'un de plutôt présent quand il le faut,quelqu'un qui est souvent assidu et qui apprend vite.Je suis organisé et compétent dans le domaine du ménage.

Je souhaite prendre le poste car je veux prouver qu'il n'y a pas besoins d'être vieux ou sage pour occuper les meilleurs postes,je souhaite prouver a beaucoup que je suis loin d'être ce que beaucoup pensent!

Bien a vous,

Devilfred
Revenir en haut Aller en bas
Krän
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Krän


Masculin Nombre de messages : 15324
Age : 34
Localisation : Sur la route
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

ADC et Grand Intendant Empty
MessageSujet: Re: ADC et Grand Intendant   ADC et Grand Intendant EmptyJeu 10 Fév 2011 - 13:40

Citation :
A l'intention du Capitaine bobyzz de Sparte,

Par la présente, nous Krane d'Ormerach, sommes aussi candidat pour le poste de Sénéchal, en raison de nostre expérience au sein de l'armée régulière, de nostre haute connaissance des armées sur le terrain et expérience acquise durant nos nombreuses batailles. Nous sommes candidat pour conseiller l'armée, les gouverneurs, faire office de tacticien expérimenté et chef de guerre conjointement aux gouverneurs pour diriger et disposer les actions des troupes durant les combats.

Sachez aussi que nous sommes à vos service si besoin d'un gouverneur, pour fonder une armée et combattre combattre sous la bannière du lion et de la pluie d'azur sur fond bleu.

Pour la Franche Comté,

faict à Saint-Claude le 10 Février de l'an mille quatre-cent cinquante-neuf

Krane d'Ormerach
Seigneur de Grand'Combe Châteleu

ADC et Grand Intendant 100429074837755745930363

[Si on peut faire niveau 2, j'ai déjà remarqué qu'en lance, on a le bouton pour créer une armée].
Revenir en haut Aller en bas
luckylucke
Pipelette
luckylucke


Masculin Nombre de messages : 1918
Age : 65
Localisation : RP: Pontarlier..(HRP: suisse,canton de neuchâtel)
Date d'inscription : 21/08/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

ADC et Grand Intendant Empty
MessageSujet: Re: ADC et Grand Intendant   ADC et Grand Intendant EmptyJeu 10 Fév 2011 - 17:56

scratch -Eh!! bien en voila ..que de candidatures!!! difficile de faire un choix ,car je ne connaît pas asser certaints de vous pour pouvoir les soutenir de mon mieux!!!!Dit le lieutenant pontissalien en souriant Smile
Revenir en haut Aller en bas
jerone
Ecrivain
jerone


Masculin Nombre de messages : 16000
Age : 33
Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Jerone
Type de personnage: PJ

ADC et Grand Intendant Empty
MessageSujet: Re: ADC et Grand Intendant   ADC et Grand Intendant EmptyJeu 10 Fév 2011 - 18:38

Le poste de Sénéchal n'existe plus non ?
Oui apparement on peu créer une armée à partir d'un lance ce qui je peux faire si besoin pour reprendre le statut quo de Luxeuil.
Revenir en haut Aller en bas
Bobyzz
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Bobyzz


Masculin Nombre de messages : 5095
Age : 39
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

ADC et Grand Intendant Empty
MessageSujet: Re: ADC et Grand Intendant   ADC et Grand Intendant EmptyJeu 10 Fév 2011 - 19:24

Il est possible de le remettre en place d'après les textes, si je ne m'abuse pas, je vais vérifier cela pour être sur mais il me semble fortement l'avoir lu. Cela vous intéresserait il ? Car j'envisageais justement de le remettre en place pour faire des manœuvres en place publique (Gargote)

Pour l'armée le soucis c'est que pour rendre la ville à la Franche - Comté, il vous faut un agrément et à Luxeuil vous ne pouvez plus avoir d'agrément tant que la Ville est Franche. Je peux aussi en créer une sans que ca nous coûte un seul écus, alors que sinon c'est 500 écus à chaque création. J'attends le Franc - Comte, je lui expose votre proposition et ce que je vous explique aussi, il me dira ce que il préfère entre gagner quelques jours ou économiser. Mais dans tous les cas, elle ne peut se monter à Luxeuil directement ou alors il vous faudra faire un aller retour à Vesoul pour récupérer l'agrément, sans compter qu'il faut s'assurer qu'il y a bien des fournisseurs de PEA à Luxeuil ou Vesoul de disponible, à Dole j'en suis sur.
Revenir en haut Aller en bas
http://sparte.forum-actif.net/index.htm
jerone
Ecrivain
jerone


Masculin Nombre de messages : 16000
Age : 33
Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Jerone
Type de personnage: PJ

ADC et Grand Intendant Empty
MessageSujet: Re: ADC et Grand Intendant   ADC et Grand Intendant EmptyJeu 10 Fév 2011 - 19:51

c'est juste en depannage je pense qu'il vaille mieux faire l'economie des ecus. On va defendre en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Krän
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Krän


Masculin Nombre de messages : 15324
Age : 34
Localisation : Sur la route
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

ADC et Grand Intendant Empty
MessageSujet: Re: ADC et Grand Intendant   ADC et Grand Intendant EmptyVen 11 Fév 2011 - 12:45

La solution de Bobyzz me parait la meilleure économiquement et techniquement parlant.
N'oubliez pas de prendre au moins un logisticien et un trésorier ... Si vous tombez sur un groupe qui brigande, tout seul, c'est la mort de votre étendard et de votre armée.

Concernant le poste de Sénéchal oui, je veux bien, mais il faudra statuer sur ses fonctions exactes. Aurais-je accès à la SI? Enfin, si tout du moins vous désirez certains conseils ou rapports via Lava Bô que je puis fournir. Le boulot du Sénéchal est surtout basé sur l'organisation des troupes au combat et en déplacements en armées. C'est surtout pour pouvoir aider au mieux aux tactiques à adopter que je demande pour la SI.
Revenir en haut Aller en bas
Bobyzz
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Bobyzz


Masculin Nombre de messages : 5095
Age : 39
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

ADC et Grand Intendant Empty
MessageSujet: Re: ADC et Grand Intendant   ADC et Grand Intendant EmptyDim 13 Fév 2011 - 15:47

Bon pour le Grand Intendant, c'est réglé.

Il reste le Lieutenant ADC ou nous avons deux candidatures celle de notre ancien Capitaine Krane a qui je ne vous cacherai pas j'ai redemandé de venir à l'Armée. Et celle de l'aspirant Devilfred. Quels sont vos avis sur les deux candidats ?

Quand au poste de Sénéchal, j'en profite par la même occasion, mais est ce que quelqu'un pourrait être intéressé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sparte.forum-actif.net/index.htm
jerone
Ecrivain
jerone


Masculin Nombre de messages : 16000
Age : 33
Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Jerone
Type de personnage: PJ

ADC et Grand Intendant Empty
MessageSujet: Re: ADC et Grand Intendant   ADC et Grand Intendant EmptyDim 13 Fév 2011 - 16:16

Pour ADC plutot Krane il connais ce qui s'est passé ces 2 derniers mois un peu plus que nous et a deja occupé le poste, pas que Devilfred ne merite pas le poste.

Ben Je serais bien interessé mais je prefere pour le moment rester Lieutenant de Luxeuil et Maitre D'arme du terrain commun.
Revenir en haut Aller en bas
bensira
Volubile



Masculin Nombre de messages : 2813
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG: Bensira
Type de personnage: PJ

ADC et Grand Intendant Empty
MessageSujet: Re: ADC et Grand Intendant   ADC et Grand Intendant EmptyDim 13 Fév 2011 - 17:52

Pour ADC, plutôt pour Krane également, qui connait le boulot et la situation politico-militaire de ces derniers temps mieux que nous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Julie de Epesse
Moulin à paroles
Julie de Epesse


Nombre de messages : 2231
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

ADC et Grand Intendant Empty
MessageSujet: Re: ADC et Grand Intendant   ADC et Grand Intendant EmptyLun 14 Fév 2011 - 17:17

Je suis pour Krane.
Revenir en haut Aller en bas
jerone
Ecrivain
jerone


Masculin Nombre de messages : 16000
Age : 33
Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Jerone
Type de personnage: PJ

ADC et Grand Intendant Empty
MessageSujet: Re: ADC et Grand Intendant   ADC et Grand Intendant EmptyLun 14 Fév 2011 - 19:02

Julie des la nomination du nouvel ADC tu viendra faire changer tes galons au bureau de couture et tu passera dans mon bureau histoire de s'organiser.
Revenir en haut Aller en bas
Bobyzz
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Bobyzz


Masculin Nombre de messages : 5095
Age : 39
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

ADC et Grand Intendant Empty
MessageSujet: Re: ADC et Grand Intendant   ADC et Grand Intendant EmptyLun 14 Fév 2011 - 20:00

Je laisse encore la soirée à celles et ceux qui ne se sont pas encore exprimés et après je fais les nominations.
Revenir en haut Aller en bas
http://sparte.forum-actif.net/index.htm
Silver_Ghost
Bavard
Silver_Ghost


Masculin Nombre de messages : 1195
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

ADC et Grand Intendant Empty
MessageSujet: Re: ADC et Grand Intendant   ADC et Grand Intendant EmptyLun 14 Fév 2011 - 23:26

Pour le poste d'AdC, Krane me parait être l'homme de la situation. Ne serait-ce que pour ses dernières semaines en tant que Capitaine! Wink

Sénéchal... Sincèrement, on est vraiment obligé? Crying or Very sad C'est une fonction dont on pourrait sérieusement se passer je pense... Mais cela n'engage que moi cependant.
Revenir en haut Aller en bas
Julie de Epesse
Moulin à paroles
Julie de Epesse


Nombre de messages : 2231
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

ADC et Grand Intendant Empty
MessageSujet: Re: ADC et Grand Intendant   ADC et Grand Intendant EmptyMar 15 Fév 2011 - 18:36

Oui Lieutenant Jerone!
Revenir en haut Aller en bas
luckylucke
Pipelette
luckylucke


Masculin Nombre de messages : 1918
Age : 65
Localisation : RP: Pontarlier..(HRP: suisse,canton de neuchâtel)
Date d'inscription : 21/08/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

ADC et Grand Intendant Empty
MessageSujet: Re: ADC et Grand Intendant   ADC et Grand Intendant EmptyMar 15 Fév 2011 - 19:31

- pas de problème..pour moi,je suis pour notre ex capitaine krane!!!! salut
Revenir en haut Aller en bas
Krän
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Krän


Masculin Nombre de messages : 15324
Age : 34
Localisation : Sur la route
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

ADC et Grand Intendant Empty
MessageSujet: Re: ADC et Grand Intendant   ADC et Grand Intendant EmptyMar 15 Fév 2011 - 23:25

Je remercie le Capitaine pour la grande confiance qu'il porte en moi en me confiant ce poste, et félicite la nouvelle Grande Intendante: Lassa.
Revenir en haut Aller en bas
Lassa
Troubadour
Lassa


Féminin Nombre de messages : 5818
Date d'inscription : 24/08/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

ADC et Grand Intendant Empty
MessageSujet: Re: ADC et Grand Intendant   ADC et Grand Intendant EmptyMar 15 Fév 2011 - 23:45

Je vous remercie également ! Je vais vite me mettre au parfum. Ca fait un moment que je n'ai pas mit les pieds en ces lieux...

Secoue un peu son uniforme de sergent, se disant qu'elle retrouverait bientôt le rouge, couleur qu'elle aimait tant, et regarde le nouvel aide de camp qui, lui aussi, aurait besoin d'un nouvel uniforme, ou du moins, de quelques changements sur celui qu'il portait.

Félicitation à toi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Acis
Conteur
Acis


Masculin Nombre de messages : 4708
Age : 34
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 02/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

ADC et Grand Intendant Empty
MessageSujet: Re: ADC et Grand Intendant   ADC et Grand Intendant EmptyMer 16 Fév 2011 - 8:10

Hum je vous surveille vous deux
Pas de bisous en cachette sous les bureaux ...
Revenir en haut Aller en bas
Bobyzz
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Bobyzz


Masculin Nombre de messages : 5095
Age : 39
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

ADC et Grand Intendant Empty
MessageSujet: Re: ADC et Grand Intendant   ADC et Grand Intendant EmptyMer 16 Fév 2011 - 10:11

Félicitation à tous les deux encore une fois, Krane j'ai fais le nécessaire pour la gestion des clefs mais si tu veux bien me faire un point sur tout les trousseaux qui sont distribués dont tu as la charge car je n'ai pas retiré à chaque fois la clés de notre ancienne Aide de Camp.

Si tu veux bien me faire une vérification et une régulation de tout ceci je te prie.

Pour la reprise de l'intendance, je crois que j'ai rien besoin d'ajouter
dit il en souriant

Quand au poste de Sénéchal, on parlera directement dans le débat concerné, je vous laisse encore un peu de temps pour féliciter les nouveaux nommés si vous le désirez et je clôturai certainement demain.
Revenir en haut Aller en bas
http://sparte.forum-actif.net/index.htm
Krän
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Krän


Masculin Nombre de messages : 15324
Age : 34
Localisation : Sur la route
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

ADC et Grand Intendant Empty
MessageSujet: Re: ADC et Grand Intendant   ADC et Grand Intendant EmptyMer 16 Fév 2011 - 16:11

J'ai toutes les clefs, en cas de promotions au poste de Lieutenant ou arrivée à l'EM, c'est par moi qu'il faut passer visiblement pour avoir les clefs.
Revenir en haut Aller en bas
jasona
Conteur
jasona


Féminin Nombre de messages : 4015
Age : 36
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: jasona
Type de personnage: PJ

ADC et Grand Intendant Empty
MessageSujet: Re: ADC et Grand Intendant   ADC et Grand Intendant EmptyMer 16 Fév 2011 - 17:30

Félicitation Very Happy

Ne dis rien à la remarque du fantôme mais est d'accord avec lui et n'en pense pas moins.
Revenir en haut Aller en bas
Julie de Epesse
Moulin à paroles
Julie de Epesse


Nombre de messages : 2231
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

ADC et Grand Intendant Empty
MessageSujet: Re: ADC et Grand Intendant   ADC et Grand Intendant EmptyMer 16 Fév 2011 - 17:34

Félicitations! Bon, zou chez le coutirer...
Revenir en haut Aller en bas
jerone
Ecrivain
jerone


Masculin Nombre de messages : 16000
Age : 33
Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Jerone
Type de personnage: PJ

ADC et Grand Intendant Empty
MessageSujet: Re: ADC et Grand Intendant   ADC et Grand Intendant EmptyMer 16 Fév 2011 - 18:42

Felicitation à tous les deux, si vous pouvez me trouver un couturier ça me derangerais pas, c'est pas que j'ai pas le coup de main mais j'ai de vieux insignes bien usés (hrp : j'ai recuperé ceux que j'ai pu et ils sont en tres mauvais état pour certain, des que je les réduit j'ai la moitié qui disparait)
Revenir en haut Aller en bas
Krän
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Krän


Masculin Nombre de messages : 15324
Age : 34
Localisation : Sur la route
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

ADC et Grand Intendant Empty
MessageSujet: Re: ADC et Grand Intendant   ADC et Grand Intendant EmptyMer 16 Fév 2011 - 23:48

t'inquiète, la Grande Intendante est-elle même couturière ;-
Revenir en haut Aller en bas
Lassa
Troubadour
Lassa


Féminin Nombre de messages : 5818
Date d'inscription : 24/08/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

ADC et Grand Intendant Empty
MessageSujet: Re: ADC et Grand Intendant   ADC et Grand Intendant EmptyJeu 17 Fév 2011 - 0:27

Oui, mais je crois pas avoir le temps pour faire ceux de tout l'armée. Un ou deux de temps à autre ca va, mais tout l'armée, y'en a qui attendrait longtemps dans le bureau de couture ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bobyzz
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Bobyzz


Masculin Nombre de messages : 5095
Age : 39
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

ADC et Grand Intendant Empty
MessageSujet: Re: ADC et Grand Intendant   ADC et Grand Intendant EmptyMer 2 Mar 2011 - 10:30

Arrow Archive
Revenir en haut Aller en bas
http://sparte.forum-actif.net/index.htm
Contenu sponsorisé





ADC et Grand Intendant Empty
MessageSujet: Re: ADC et Grand Intendant   ADC et Grand Intendant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ADC et Grand Intendant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bureau du CAC et du Grand Intendant
» Candidature au poste de Grand Intendant
» Du poste de Grand Intendant
» Candidature grand intendant
» [RP] Bureau du Grand Intendant Iroutche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: L'Armée franc-comtoise :: Archives générales de l'armée comtoise :: Archives des bureaux, salles et dossiers militaires :: Salles diverses :: Salle de réunion de l'Etat-Major-
Sauter vers: