Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – ...
Voir le deal
174.99 €

 

 [CJE-Savoie][Clos] Brigandage : Azazel.fromhell

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Héloise Marie
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Héloise Marie


Masculin Nombre de messages : 2529
Localisation : Arbois
Date d'inscription : 23/05/2010

[CJE-Savoie][Clos] Brigandage : Azazel.fromhell Empty
MessageSujet: [CJE-Savoie][Clos] Brigandage : Azazel.fromhell   [CJE-Savoie][Clos] Brigandage : Azazel.fromhell EmptyMer 7 Mar 2012 - 14:00

Citation :
ACTE D'ACCUSATION D'AZAZEL.FROMHELL


Votre Honneur,

En ce triste jour du 16 février 1460, le Duché de Savoie représenté par son Procureur, Aélis de Montjoie, accuse le sieur Azazel.fromhell de Trouble à l'Ordre Public.

Cet homme est en effet accusé d'avoir agressé Dame Petrasis dans la nuit du 15 au 16 décembre de l'an de grasce 1459, entre Bourg et Belley, deux villages placés sous la juridiction de la Savoie.

Nous en avons la preuve !

16-12-2011 04:04 : Vous avez été racketté par un groupe composé de Azazel.fromhell et de Evi .
16-12-2011 04:04 : Vous vous êtes battu avec un groupe composé de Azazel.fromhell et de Evi (coefficient de combat 10), qui essayait de vous détrousser. Hélas, il a triomphé de vous, vous laissant inanimé dans un champ.

Selon nos lois :

3.2.3 - Du brigandage

Toute personne s'appropriant frauduleusement du bien et pour ce faire usant de violence sera poursuivie et condamnée pour brigandage.
Tout contrevenant encourra une forte amende ainsi qu'une peine de prison proportionnelles à la gravité de son méfait, à cela s'ajoutera l'obligation pour l'auteur de l'infraction de dédommager la victime de la valeur du litige, une indemnité supplémentaire pourra être prononcée par le Juge.

Considérant qu'en vertu de ce texte, vous vous êtes rendu coupable de Trouble A l'Ordre Public, nous vous demandons d'en rendre compte devant la Cour.

La parole est à la défense !
Revenir en haut Aller en bas
Héloise Marie
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Héloise Marie


Masculin Nombre de messages : 2529
Localisation : Arbois
Date d'inscription : 23/05/2010

[CJE-Savoie][Clos] Brigandage : Azazel.fromhell Empty
MessageSujet: Re: [CJE-Savoie][Clos] Brigandage : Azazel.fromhell   [CJE-Savoie][Clos] Brigandage : Azazel.fromhell EmptySam 10 Mar 2012 - 14:26

Citation :
Première plaidoirie de la défense
j arriva au tribunal avec ma convocation

ne comprenant pas trop ce qu on me voulais
après avoir entendu l accusation je fut très peiné de ce que j entendais
je pris la parole quant elle me fut donné

alors monsieur le juge je n y comprend queudchi enfin rien quoi je dois vous expliqué
j aime mon prochain et je ne peut m'empêcher de rendre service !! du fait il est vrais que il m arrive d aider des voyageurs a porter leur bagages la bonté même je vous dis..
mais qu est ce que j y peut moi si j ai des perte de mémoire en effet je les aides a porter pi moi j marche je marche et j oublie des les rendre j ai beau chercher leur propriétaire au village suivant j me rappel plus d leur tête
je suis malade vous allé quant même pas me condamner alors que je suis malade de la tête !!! et que je ne souhaite qu aider mon prochain ...avouez que ce serrais injuste pi vous donneriez pas le bonne exemple au enfants ... hein les enfants faut aider son prochain amen

retourna s asseoir
Revenir en haut Aller en bas
Jerome du Val d'Haine
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Jerome du Val d'Haine


Masculin Nombre de messages : 10150
Age : 53
Localisation : Poligny Franche-Comté (RP) Mons - Belgique (HRP)
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[CJE-Savoie][Clos] Brigandage : Azazel.fromhell Empty
MessageSujet: Re: [CJE-Savoie][Clos] Brigandage : Azazel.fromhell   [CJE-Savoie][Clos] Brigandage : Azazel.fromhell EmptyDim 8 Avr 2012 - 0:16

Citation :
Le juge attend le réquisitoire l'accusation

Pouvez vous contacter votre honoré collègue savoyard pour l'obtenir monsieur le Procureur
Revenir en haut Aller en bas
http://castellaviron.forumactif.com
Beren H. de la F.Ebrêchée
Loquace
Beren H. de la F.Ebrêchée


Nombre de messages : 916
Date d'inscription : 20/02/2012

[CJE-Savoie][Clos] Brigandage : Azazel.fromhell Empty
MessageSujet: Re: [CJE-Savoie][Clos] Brigandage : Azazel.fromhell   [CJE-Savoie][Clos] Brigandage : Azazel.fromhell EmptyDim 8 Avr 2012 - 3:33

Citation :
Cher confrère,


C'est cette fois-ci l'affaire Azazel-fromhell qui me voit vous contacter, afin d'obtenir votre réquisitoire.

Je vous prie de trouver, jointes à ce vélin, les minutes du procès qui vous intéressent pour rédiger votre intervention, et vous prie de bien vouloir à la fois m'expédier vos recquisitions dans les plus brefs délais, ainsi que de consentir à recevoir mes salutations distinguées.

Bien à vous,

Beren H. de la Fiole Ebrêchée,
Procureur de Franche-Comté.

Minutes procès :

"Première plaidoirie de la défense
j arriva au tribunal avec ma convocation

ne comprenant pas trop ce qu on me voulais
après avoir entendu l accusation je fut très peiné de ce que j entendais
je pris la parole quant elle me fut donné

alors monsieur le juge je n y comprend queudchi enfin rien quoi je dois vous expliqué
j aime mon prochain et je ne peut m'empêcher de rendre service !! du fait il est vrais que il m arrive d aider des voyageurs a porter leur bagages la bonté même je vous dis..
mais qu est ce que j y peut moi si j ai des perte de mémoire en effet je les aides a porter pi moi j marche je marche et j oublie des les rendre j ai beau chercher leur propriétaire au village suivant j me rappel plus d leur tête
je suis malade vous allé quant même pas me condamner alors que je suis malade de la tête !!! et que je ne souhaite qu aider mon prochain ...avouez que ce serrais injuste pi vous donneriez pas le bonne exemple au enfants ... hein les enfants faut aider son prochain amen

retourna s asseoir"
Revenir en haut Aller en bas
Beren H. de la F.Ebrêchée
Loquace
Beren H. de la F.Ebrêchée


Nombre de messages : 916
Date d'inscription : 20/02/2012

[CJE-Savoie][Clos] Brigandage : Azazel.fromhell Empty
MessageSujet: Re: [CJE-Savoie][Clos] Brigandage : Azazel.fromhell   [CJE-Savoie][Clos] Brigandage : Azazel.fromhell EmptyLun 9 Avr 2012 - 1:45

Citation :
Malade de la tête !

On aura tout entendu ! Non non non et non, je n'y crois pas une seule seconde !

Vos méfaits, homme Azael.fromhell, vous les commettez avec votre complice, la femme Evi, que nous avons déjà attrapée et qui a déjà payé pour ses crimes.

Vous en ferez de même ! Et c'est en emprisonnant deux criminels notoires que la Justice de Savoie, fière et droite, montrera le bon exemple aux enfants de notre patrie. Le jour de gloire est arrivé ! L'étendard sanglant est... Hum. Je m'égare.

Monsieur le Juge, je demande que l'homme Azazel.fromhell soit condamné à trois jours de prison et 100 écus d'amende.

J'ai dit !
Revenir en haut Aller en bas
Jerome du Val d'Haine
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Jerome du Val d'Haine


Masculin Nombre de messages : 10150
Age : 53
Localisation : Poligny Franche-Comté (RP) Mons - Belgique (HRP)
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[CJE-Savoie][Clos] Brigandage : Azazel.fromhell Empty
MessageSujet: Re: [CJE-Savoie][Clos] Brigandage : Azazel.fromhell   [CJE-Savoie][Clos] Brigandage : Azazel.fromhell EmptyDim 15 Avr 2012 - 16:10

Pouvez vous déposer IG le réquisitoire recu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://castellaviron.forumactif.com
Beren H. de la F.Ebrêchée
Loquace
Beren H. de la F.Ebrêchée


Nombre de messages : 916
Date d'inscription : 20/02/2012

[CJE-Savoie][Clos] Brigandage : Azazel.fromhell Empty
MessageSujet: Re: [CJE-Savoie][Clos] Brigandage : Azazel.fromhell   [CJE-Savoie][Clos] Brigandage : Azazel.fromhell EmptyDim 15 Avr 2012 - 16:26

C'est fait depuis la semaine dernière ! Vous regardez, avant de poster ?
Revenir en haut Aller en bas
Jerome du Val d'Haine
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Jerome du Val d'Haine


Masculin Nombre de messages : 10150
Age : 53
Localisation : Poligny Franche-Comté (RP) Mons - Belgique (HRP)
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[CJE-Savoie][Clos] Brigandage : Azazel.fromhell Empty
MessageSujet: Re: [CJE-Savoie][Clos] Brigandage : Azazel.fromhell   [CJE-Savoie][Clos] Brigandage : Azazel.fromhell EmptyDim 15 Avr 2012 - 16:52

Citation :
Dernière plaidoirie de la défense
La personne intéressée ne s'est pas manifestée.
Revenir en haut Aller en bas
http://castellaviron.forumactif.com
Jerome du Val d'Haine
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Jerome du Val d'Haine


Masculin Nombre de messages : 10150
Age : 53
Localisation : Poligny Franche-Comté (RP) Mons - Belgique (HRP)
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[CJE-Savoie][Clos] Brigandage : Azazel.fromhell Empty
MessageSujet: Re: [CJE-Savoie][Clos] Brigandage : Azazel.fromhell   [CJE-Savoie][Clos] Brigandage : Azazel.fromhell EmptyMar 24 Avr 2012 - 0:09

Citation :
Cher confrère,

A ce jour, l'accusée de brigandage dénommé Azazel.fromhell est jugé à la demande de la Savoie sur nos terres.

L'intéressé ne s'est pas présenté à la seconde plaidoirie de défense.

Nous attendons donc votre verdict, que je vous demanderais de me communiquer au plus vite, afin que le procès puisse être clôturé.

Vous remerciant par avance pour les suites réservées à notre demande, recevez, cher confrère, l'expression de mes sentiments les meilleurs.

Jerome du Val d'Haine
Vicomte de Montbarrey et de Laviron
Juge de Franche Comté
Revenir en haut Aller en bas
http://castellaviron.forumactif.com
Jerome du Val d'Haine
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Jerome du Val d'Haine


Masculin Nombre de messages : 10150
Age : 53
Localisation : Poligny Franche-Comté (RP) Mons - Belgique (HRP)
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[CJE-Savoie][Clos] Brigandage : Azazel.fromhell Empty
MessageSujet: Re: [CJE-Savoie][Clos] Brigandage : Azazel.fromhell   [CJE-Savoie][Clos] Brigandage : Azazel.fromhell EmptyJeu 26 Avr 2012 - 0:02

Citation :
Attendu le dossier Azazel.fromhell/Savoie introduit début 1460 auprès de la Justice savoyarde accusant le prévenu Azazel.fromhelle de brigandage

Attendu que ce dossier a été transmis, pour suite voulue, à la justice Franc-comtale en raison du traité de coopération judiciaire qui lie nos deux pays

Attendu qu'il ressort du dossier que les preuves apportées attestent sans nul doute possible de la véracité des accusations à son encontre

Attendu que le prévenu ne s'est pas présenté à la seconde plaidoirie de la défense

Attendu que le Procureur de l'époque, la Vicomtesse Aélis a demandé une peine d'emprisonnement ferme de 3 jours et une amende de 100 écus à l'encontre du prévenu

Attendu cependant que ledit prévenu ne dispose pas, selon nos dernières informations, de cette somme mais de 18 écus seulement

IL EST DECIDE CE QUI SUIT:

Nous, Pygaer de Bouvignes, Juge de Savoie, déclarons par la présente le prévenu Azazel.fromhell coupable d'acte de brigandage et demandons son incarcération pour une durée de trois jours ainsi qu'une amende de 18 écus

Fait à Chambéry, le 24-04-1460

Pygaer de Bouvignes
Vicomte de Roubion
Juge de Savoie
Revenir en haut Aller en bas
http://castellaviron.forumactif.com
Contenu sponsorisé





[CJE-Savoie][Clos] Brigandage : Azazel.fromhell Empty
MessageSujet: Re: [CJE-Savoie][Clos] Brigandage : Azazel.fromhell   [CJE-Savoie][Clos] Brigandage : Azazel.fromhell Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CJE-Savoie][Clos] Brigandage : Azazel.fromhell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Clos-Coupable] brigandage de Black_mamba11 par Azazel.fromhell [02 aout 1460]
» [Clos-Coupable] brigandage de Dame Citrine par Azazel.fromhell [06 juil 1460]
» [Clos-Coupable] TALP (Brigandage) : Azazel.fromhell sur Troubi - RECIDIVE [20/01/1461]
» [Brigandage] Anton_voyl de Azazel.fromhell de Evi et de Neige_barrow .
» Plainte brigandage /Troubi par Azazel.fromhell/Bathory_elisabeth/Neige_barrow/Rh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: Cour de justice :: Archives de la Cour de justice :: Classement des affaires terminées-
Sauter vers: