Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, 30€, 50€…)
Voir le deal

 

 Plainte brigandage /Troubi par Azazel.fromhell/Bathory_elisabeth/Neige_barrow/Rh

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gwenael
Ecrivain
gwenael


Nombre de messages : 19644
Localisation : Poligny ou Dole ou Anteuil ou Montbozon (RP) - Houilles (HRP)
Date d'inscription : 28/11/2010

Plainte brigandage /Troubi par Azazel.fromhell/Bathory_elisabeth/Neige_barrow/Rh Empty
MessageSujet: Plainte brigandage /Troubi par Azazel.fromhell/Bathory_elisabeth/Neige_barrow/Rh   Plainte brigandage /Troubi par Azazel.fromhell/Bathory_elisabeth/Neige_barrow/Rh EmptySam 12 Jan 2013 - 13:04

Citation :
Expéditeur : Troubi
Date d'envoi : 12/01/1461 - 12:43:46
Titre : Fermetures des frontières - bringandé
Bonjour Major,

Je vous annonçait hier mon déplacement de Poligny à Saint Claude dans le but de sortir au plus vite de votre beau compté, comme vous m'invitiez à le faire.

Je vous informe que j'ai été brigandé sur ce déplacement :

Citation :
12/01/1461 04:05 : Vous avez été racketté par un groupe composé de Azazel.fromhell de Bathory_elisabeth de Neige_barrow et de Rhum_barrow .

Il va de soi que je souhaite porter plainte contre ces chenapans, et je demandera à ce qu'ils soient châtiés conformément à vos pratiques.
Dans la mesure du possible, je demande aussi, naturellement, restitution des bien volés :

- une bourse avec une centaine d'écus
- 17 miches de pain
- 11 épis de maïs
- ma charrette

Au vu de ma situation actuelle, c'est à dire sans le sous et à pain à me mettre sous la dent, je vais être contraint de séjourner un peu plus dans votre belle ville, dont l'image sera toutefois un peu ternie dans mes souvenirs par la faute de cette mésaventure.

Je vais tâcher de trouver un travail aujourd'hui, et je devrais ensuite reprendre les forces que je vais certainement perdre à cause de jeune forcé ...

Vous me parliez de laisser-passer ? Pourriez-vous m'en accorder un ?

Merci, bien cordialement,

Troubi.


Dernière édition par gwenael le Mer 3 Avr 2013 - 19:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Troubi
Taciturne



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/01/2013

Plainte brigandage /Troubi par Azazel.fromhell/Bathory_elisabeth/Neige_barrow/Rh Empty
MessageSujet: Re: Plainte brigandage /Troubi par Azazel.fromhell/Bathory_elisabeth/Neige_barrow/Rh   Plainte brigandage /Troubi par Azazel.fromhell/Bathory_elisabeth/Neige_barrow/Rh EmptySam 12 Jan 2013 - 14:37

Bonjour,

Je confirme avoir été agressé par ces individus, au nombre de 4 ... dans le cours de la nuit, en me déplaçant entre Poligny et Saint Claude.
Que pouvais-je faire ? Ils ne m'ont pas demandé mon avis, ils ont tout pris sans même me laisser la moindre parcelle d'une miche de pain.

Plainte brigandage /Troubi par Azazel.fromhell/Bathory_elisabeth/Neige_barrow/Rh Troubi13

En me rendant au Tribunal, j'ai pu constater qu'ils sont en prison actuellement pour deux d'entre eux : Neige_barrow et de Rhum_barrow .
Se peut-il qu'ils bénéficient d'une liberté conditionnelle ??
J'ai appris qu'ils sont multi-récidivistes de la bouche du Prévôt ...

Je me tiens à disposition naturellement, si cela peut participer à augmenter la sévérité des sanctions prises à leur encontre, si toutefois ils peuvent être puni pour leurs forfaits
Non seulement pour moi, mais aussi pour leurs victimes passées, pour l'image de votre beau comté, et dans l'espoir que cela calme leurs ardeurs ... même si celui qui semblait être le meneur, qu'ils nommaient Azazel entre eux, ne semblait guère avoir d'état d'âmes ...

Je vous remercie,

Bien cordialement, Troubi.
Revenir en haut Aller en bas
Hades29
Volubile
Hades29


Nombre de messages : 2987
Date d'inscription : 10/10/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Plainte brigandage /Troubi par Azazel.fromhell/Bathory_elisabeth/Neige_barrow/Rh Empty
MessageSujet: Re: Plainte brigandage /Troubi par Azazel.fromhell/Bathory_elisabeth/Neige_barrow/Rh   Plainte brigandage /Troubi par Azazel.fromhell/Bathory_elisabeth/Neige_barrow/Rh EmptyLun 21 Jan 2013 - 11:00

Verdict rendu sur la personne prénommé Bathory_elisabeth par la Juge Illays de Monmouth


Citation :
Enoncé du verdict

Le prévenu a été reconnu coupable de trouble à l'ordre public.

Citation :
*Le regard toujours aussi noir elle pris la parole en refermant le dossier.*

Vous êtes fatiguée, tant mieux je vais vous proposer de vous reposer pour un petit moment au frais.

Votre petit groupe c'est fait attaqué par sieur Troubi tout seul.Il y a de quoi rire il me semble. Quand à votre bou de papier poisseux sortie de votre poche, rien ne me dis qu'il est bien de lui, comme dit lors du jugement de votre comparsse, les faux et usages de faux j'en ai bien trop vu. D'autre part comme le dit messire le procureur il y a vraiment des ombres dans tout ceci. Meme si il ne vous a rien volé mais qu'il y a eu tentative vous auriez pu porter plainte, d'autre part hormis azazel.fromhell les autres nous ne les entendons pas, c'est bien dommage. Eux préfère se terrer bien à l'abris de la justice comtoise mais nous les trouverons quand même.

Bien, je ne vais pas m�étaler plus sur le sujet.

Au vu des faits qui me sont rapportés
Au vu de l'acte d'accusation de brigandage
Au vu des faits qui sont reprochés à l'accusée d'avoir dérobé Une centaine d'écus, 17 miches de pain, 11 épis de maïs, 3 pierres et une charrette.
Au vu de la défense de l'accusée
Au vu de la mauvaise fois évidente de l'accusée, de son manque total de remord, et de sa façon calomnier la victime dans sa défense

Nous, Ilays de Monmouth, Juge de Franche-Comté, condamnons l'accusée Bathory_elisabeth , à une amende de 33 écus et à 3 jours de prisons.

Qu'il soit su que justice a été rendu et que les actes de brigandage ne restent pas impunis sur nos terres Fran Comtoise.

*Coup de maillet, jugement venait d�être rendu. Elle finit pas signer et dater son verdict avant de se retirer*

Verdict rendu à Dole, le 20 janvier 1461
Par Ilays de Monmouth, Juge de FC.

Le prévenu a été condamné à une peine de prison de 3 jours et � une amende de 33 écus.



Verdict rendu sur la personne prénommé Azazel.fromhell par la Juge Illays de Monmouth
Citation :


Enoncé du verdict

Le prévenu a été reconnu coupable de trouble à l'ordre public.


Citation :
*Regarde l'accusé et se demande si ce n'est pas lui qui a pris des substances pas nettes. Avec son ventre rond de huit lunes et ses traits délicats comment pouvait il l'appeler monsieur le juge. Las d'entendre des explications toujours plus farfelus des accusés et se tout en effeuillant le dossier du prévenu long comme un jour sans pain. la juge le referma bruyamment et puis elle pris la parole. *

Sieur je n�apprécie pas du tout la façon dont vous parlez de messire le procureur. J'ai ici devant moi tout votre dossier et je peux vous dire qu'il y a matière à lire.
Quand au fameux courrier, proposition faite à la dame que je jugerai en suivant, j'ai bien trop vu souvent de faut et usage de faux. Votre joyeux petit groupe est fort connu et il me semble fort étrange qu'un homme seul sans prenne à autant de personne, il faudrait être parfaitement stupide. L�inverse est quand même bien plus évident. D'autant plus que la plupart de vos charmants compagnons n'ont pas trouvé bon de venir s'exprimer.

*Sourire crispé de la blonde*

Quand à vous qui prenez un malin plaisir a brigander, tenter de pillier et j'en passe sur nos terres. Je puis vous dire que cette fois le bourreau ne se loupera pas.

*La jeune juge le fixa de ses yeux noirs *

Au vu des faits qui me sont rapportés
Au vu de l'acte d'accusation de brigandage
Au vu des faits qui sont reprochés à l'accusé d'avoir dérobé
Une centaine d'écus, 17 miches de pain, 11 épis de maïs, 3 pierres et une charrette.
Au vu de la défense de l'accusé
Au vu de la mauvaise fois de l'accusé, de son manque total de remord, et de sa façon de calomnier sa victime dans sa défense

Nous, Ilays de Monmouth, Juge de Franche-Comté, condamnons l'accusée Azazel.fromhell , à la mort par pendaison.

Qu'il soit su que justice a été rendu et que les actes de brigandage ne restent pas impunis sur nos terres Fran Comtoise.

*Coup de maillet, jugement venait d�être rendu. Deuxième verdict de condamnation à mort pour la jeune blonde. Elle finit pas signer et dater son verdict avant de passer au dossier suivant*

Verdict rendu à Dole, le 20 janvier 1461
Par Ilays de Monmouth, Juge de FC.

Le prévenu a été condamné à la peine de mort. Son exécution aura lieu dans 3 jours.
Revenir en haut Aller en bas
gwenael
Ecrivain
gwenael


Nombre de messages : 19644
Localisation : Poligny ou Dole ou Anteuil ou Montbozon (RP) - Houilles (HRP)
Date d'inscription : 28/11/2010

Plainte brigandage /Troubi par Azazel.fromhell/Bathory_elisabeth/Neige_barrow/Rh Empty
MessageSujet: Re: Plainte brigandage /Troubi par Azazel.fromhell/Bathory_elisabeth/Neige_barrow/Rh   Plainte brigandage /Troubi par Azazel.fromhell/Bathory_elisabeth/Neige_barrow/Rh EmptyMer 3 Avr 2013 - 19:36

Arrow Procès clos. A archiver
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plainte brigandage /Troubi par Azazel.fromhell/Bathory_elisabeth/Neige_barrow/Rh Empty
MessageSujet: Re: Plainte brigandage /Troubi par Azazel.fromhell/Bathory_elisabeth/Neige_barrow/Rh   Plainte brigandage /Troubi par Azazel.fromhell/Bathory_elisabeth/Neige_barrow/Rh Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plainte brigandage /Troubi par Azazel.fromhell/Bathory_elisabeth/Neige_barrow/Rh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Clos-Coupable] TALP (Brigandage) : Azazel.fromhell sur Troubi - RECIDIVE [20/01/1461]
» [PC Saint Claude] Brigandage sur Troubi : Rhum_barrow/Neige_barrow/Azazel.fromhell/Bathory.elisabeth
» Plainte contre Azazel.fromhell
» Plainte[Dole] Déstabilisation de marché - Azazel.fromhell
» [PC/SS] TALP (Brigandage) : Evi/Neige barrow/anton_voyl/azazel.fromhell > Noaca

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: La Prévôté Franc-Comtoise :: Salle des archives :: Affaires classées-
Sauter vers: