Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Plainte contre Azazel.fromhell

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Misselyzya
Troubadour
Misselyzya


Féminin Nombre de messages : 6139
Localisation : Dole
Date d'inscription : 20/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Misselyzya
Type de personnage: PJ

Plainte contre Azazel.fromhell Empty
MessageSujet: Plainte contre Azazel.fromhell   Plainte contre Azazel.fromhell EmptySam 7 Avr 2012 - 10:44

Bonjour tout le monde,

Voilà je me suis balader en ville à Dole, quand j'ai vu par la fenêtre deux brigands qui depuis un bon moment s'amuse sur nos terre à détrousser tout se qui croise... Ce matin en les voyant je me suis dit tiens je vais aller faire un tours au marché juste pour voir s'il aurait pas mis en vente leurs "trophée" de guerre bien en effet notre cher messire Azazel.fromhell avait effectivement mis en vente la viande qui avait voler à un honnête comtois ou voyageurs.

Du coup aujourd'hui je viens porter plainte contre cet individu.


Citation :
07-04-2012 10:20 : Vous avez acheté à Azazel.fromhell 10 morceaux de viande pour 17,17 écus.
07-04-2012 10:20 : Vous avez acheté à Azazel.fromhell 3 morceaux de viande

Spoiler:

Ce qui est rassurant c'est que leurs causes se règle.
Revenir en haut Aller en bas
http://chateauentrelacs.forumdediscussions.com/
Hori
Loquace
Hori


Masculin Nombre de messages : 726
Date d'inscription : 27/12/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Plainte contre Azazel.fromhell Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Azazel.fromhell   Plainte contre Azazel.fromhell EmptySam 7 Avr 2012 - 11:03

Hori faisait son tour de garde, lorsqu'il lu la plainte

- Bonjour, je suis un peu dans l'embara puisque vous demandez un procès pour avoir vendu sur le marché de la viande. Mais je ne vois nullement dans le code pénal que ce fait est pénalisable. Commetre un acte de brigandage est une chose, qu'un brigand vende de la viande est une autre....

Hori ne voyait pas fort où elle voulait en venir...
Revenir en haut Aller en bas
jerone
Ecrivain
jerone


Masculin Nombre de messages : 16000
Age : 34
Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Jerone
Type de personnage: PJ

Plainte contre Azazel.fromhell Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Azazel.fromhell   Plainte contre Azazel.fromhell EmptySam 7 Avr 2012 - 11:30

Jerone pointa le bout de son nez en salle des plaintes et vint à la rescousse de sa belle soeur.

Brigadier, est-il boucher ce messire ? Si il ne l'est pas il n'a pas le droit de vendre de viande.
Revenir en haut Aller en bas
Hori
Loquace
Hori


Masculin Nombre de messages : 726
Date d'inscription : 27/12/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Plainte contre Azazel.fromhell Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Azazel.fromhell   Plainte contre Azazel.fromhell EmptySam 7 Avr 2012 - 11:36

- Dans ce cas je transmets au plus vite le dossier au procureur puisqu'il est multi récidiviste

Il sourit et remercia la dame. Puis il alla instruire le dossier
Revenir en haut Aller en bas
Misselyzya
Troubadour
Misselyzya


Féminin Nombre de messages : 6139
Localisation : Dole
Date d'inscription : 20/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Misselyzya
Type de personnage: PJ

Plainte contre Azazel.fromhell Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Azazel.fromhell   Plainte contre Azazel.fromhell EmptySam 7 Avr 2012 - 11:39

Pour donner information à vous deux en même temps... Non il est pas boucher il ne cultive rien en plus, le messire Azazel.fromhell.

Mais je sais une chose que la viande que j'ai pas vendu mais acheté sur le marché de Dole viens de fait de brigandage... Il serait peut-être temps de les mettre au repos, déjà à Dole nous en avons quelques un aujourd'hui des brigands... Ils vont surement repartir bientôt sur les routes pour relancer leurs brigandage.

alors oui je porte plainte contre celui-ci!

Édite poster en même temps que Hori ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://chateauentrelacs.forumdediscussions.com/
Contenu sponsorisé





Plainte contre Azazel.fromhell Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Azazel.fromhell   Plainte contre Azazel.fromhell Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plainte contre Azazel.fromhell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DOLE - plainte Loulou (Louisette Silinie d'Abelcourt) contre Azazel.fromhell , Evi , Neige_barrow
» [Brigandage] Anton_voyl de Azazel.fromhell de Evi et de Neige_barrow .
» Plainte[Dole] Déstabilisation de marché - Azazel.fromhell
» Plainte Citrine (pour racket et blessures) - Azazel.fromhell / Evi / Neige_barrow
» Azazel.fromhell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: La Prévôté Franc-Comtoise :: Salle des archives :: Autres archives-
Sauter vers: