Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 DOLE - plainte Loulou (Louisette Silinie d'Abelcourt) contre Azazel.fromhell , Evi , Neige_barrow

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Louisette
Troubadour
Louisette


Féminin Nombre de messages : 5204
Date d'inscription : 27/02/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

DOLE - plainte Loulou (Louisette Silinie d'Abelcourt) contre Azazel.fromhell , Evi , Neige_barrow  Empty
MessageSujet: DOLE - plainte Loulou (Louisette Silinie d'Abelcourt) contre Azazel.fromhell , Evi , Neige_barrow    DOLE - plainte Loulou (Louisette Silinie d'Abelcourt) contre Azazel.fromhell , Evi , Neige_barrow  EmptyMar 28 Fév 2012 - 7:45

C'est une Loulou d'ordinairement enjouée et de couleur saine qui arriva au château de Dôle tout blanche, épuisée et en manque de sommeil flagrant.

Bonjour,je viens porter plainte contre trois brigands, Azazel.fromhell , Evi , Neige_barrow . Je faisais mon chemin me rendant de Poligny à Dole parce que je dois aller voir sa majesté Erine de Sparte lorsque je croisai trois vilaines personnes. Sur le coup je me suis dit que cela était des gens qui se promenait comme j'avais croisé l'armé de sa Grace Jerome... je me disais que les routent étaient bien sûr... Ils passèrent comme si rien n’était devant moi. Quand j’entendis leur murmure:

-Evi tu passe à droite... toi Neige_barrow tu passe à gauche...compris
-Les deux répondirent mais biensur Azazel.fromhell, tu nous prends pour des nunuches ou quoi?
Puis voilà que les 3 racketteurs se place autour de moi me bloquant chemin, me menaçant de couteau sale, d'épée et de bâton affuté comme une lance…


Loulou avait envie de pleurer, 5 fois qu’elle essayait d’obéir à la demande de sa majesté voilà la 5 ème fois qu’elle se faisait racketté, mais eux avaient fait l’erreur fatale… Elle avait vu leurs visages et entendu leurs noms.

Tremblotante encore de la nuit passé en prison alors que les malfaiteurs eux courraient encore… Elle avait dû expliquer mainte fois que cela était une erreur qu’elle était la victime. Ce fut que lorsque le garde accepta de lui apporter une plume et des parchemins pour qu’elle puisse dessiner leur traits, qu’il accepta son histoire et lui permit de porter plainte.

Elle savait dessiner et broder, d’ailleurs elle attendait la réponse de l’hérauderie pour utilisés son art pour l’empire.


Elle sorti alors ses dessins de son corsage, aux moins ils ne l’avaient pas dépouillé de tous ses vêtements. Voilà donc le portrait des gens en question :


Spoiler:
Celle-ci avait aussi les cheveux roux, mais ses vêtements était différents, ses bottes, ses braies, sa chemise son chapeau était blanc, sa ceinture, son col et son chapeau étaient bleus. C’est elle qui avait le bâton en lance, tout comme le sieur, mais lui il à préférer le couteau quand même…


Spoiler:
Celle-ci avait les cheveux roux, ses bottes, ses braies sa chemise et son chapeaux était noir, ses bas et son col eux était blanc, il me semble que sa ceinture aussi. Puis son bouclier lui était noir avec un contour blanc… Et sa lame d’épée sale semblait être énorme.

Spoiler:

Lui, je me souviens encore de son odeur puante de sueur qui me montait aux narines… Puis comme c’est lui qui parlait je vous évite la description de son halène… Une chemise blanche, un pantalon gris qui devaient avoir déjà été blanc, mais que voulez-vous quand on se terre dans la saleté le blanc ne reste pas… Ses bottes étaient encore blanche, surement qu’ils venaient de les volées aussi…sinon je ne vois pas comment elles ont pu rester si propre… Il avait un bouclier comme l’autre là… Noir au milieu blanc autour…

Juste de repensé à se 5 ème racket et l’odeur malsaines de ses gens le cœur lui leva…

Enfin j’avais bien pris la peine de faire mon inventaire au connétable dame Heloise et au messire Devilfred.

Bien elle avait été entrainée en Savoie pour les descriptions et s’était promis que les prochaines seraient tellement complètes que le doute ne pourrait planer. Puis avait même fait le cours des maréchaux pour être bien sûr de connaitre les détails importants.

Elle avait envie de pleurer une nouvelle fois, maintenant que la concentration pour les détails important était partie…


Ils m’ont volé tout ce qui me restait…

Elle prit un respire chamboulée…

61,32 écus
ma miche de pain
et… mes 3 boules de neiges, me privant de les lancers à des amis pour faire une blague, vous imaginez… c’est affreux. Il s volé l’occasion de sourire à 4 personnes…
Ils m’ont par le fait même volé une partie de ma dignité, ma réputation fut taché quelques instants lorsque arrivé ici j’ai dû aller en prison…

image à titre indicatif :

Spoiler:
Spoiler:



Dernière édition par gwenael le Mar 28 Fév 2012 - 20:11, édité 2 fois (Raison : changement des liens images les précédants ne fonctionnaient pas)
Revenir en haut Aller en bas
prof13
Conteur
prof13


Masculin Nombre de messages : 3313
Age : 59
Localisation : Franche-Comté (RP) - La Louvière Belgique (HRP)
Date d'inscription : 13/10/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

DOLE - plainte Loulou (Louisette Silinie d'Abelcourt) contre Azazel.fromhell , Evi , Neige_barrow  Empty
MessageSujet: Re: DOLE - plainte Loulou (Louisette Silinie d'Abelcourt) contre Azazel.fromhell , Evi , Neige_barrow    DOLE - plainte Loulou (Louisette Silinie d'Abelcourt) contre Azazel.fromhell , Evi , Neige_barrow  EmptyMar 28 Fév 2012 - 8:01

bonjour, il semble y avoir un petit problème et vos gravures sont illisibles, pouvez-vous redessiner
Je m'occupe ensuite du traitement de votre plainte. Nous allons traquer ces malandrins
Revenir en haut Aller en bas
Louisette
Troubadour
Louisette


Féminin Nombre de messages : 5204
Date d'inscription : 27/02/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

DOLE - plainte Loulou (Louisette Silinie d'Abelcourt) contre Azazel.fromhell , Evi , Neige_barrow  Empty
MessageSujet: Re: DOLE - plainte Loulou (Louisette Silinie d'Abelcourt) contre Azazel.fromhell , Evi , Neige_barrow    DOLE - plainte Loulou (Louisette Silinie d'Abelcourt) contre Azazel.fromhell , Evi , Neige_barrow  EmptyMar 28 Fév 2012 - 8:03

Oui messire, je vais tenté de contenir mes mains de trembler...
Revenir en haut Aller en bas
Louisette
Troubadour
Louisette


Féminin Nombre de messages : 5204
Date d'inscription : 27/02/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

DOLE - plainte Loulou (Louisette Silinie d'Abelcourt) contre Azazel.fromhell , Evi , Neige_barrow  Empty
MessageSujet: Re: DOLE - plainte Loulou (Louisette Silinie d'Abelcourt) contre Azazel.fromhell , Evi , Neige_barrow    DOLE - plainte Loulou (Louisette Silinie d'Abelcourt) contre Azazel.fromhell , Evi , Neige_barrow  EmptyJeu 1 Mar 2012 - 16:55

Bonjour, puis-je savoir ou en es rendu le dossier?
Revenir en haut Aller en bas
Riese
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Riese


Féminin Nombre de messages : 7868
Localisation : RP : Dole
Date d'inscription : 20/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Riese
Type de personnage:

DOLE - plainte Loulou (Louisette Silinie d'Abelcourt) contre Azazel.fromhell , Evi , Neige_barrow  Empty
MessageSujet: Re: DOLE - plainte Loulou (Louisette Silinie d'Abelcourt) contre Azazel.fromhell , Evi , Neige_barrow    DOLE - plainte Loulou (Louisette Silinie d'Abelcourt) contre Azazel.fromhell , Evi , Neige_barrow  EmptyJeu 1 Mar 2012 - 19:36

Mademoiselle bonsoir, permettez moi de me présenter, je suis la prévôt Riese
Je vous informe que l'on a ouvert votre dossier concernant votre brigandage. Vous serez tenue au courant de l'évolution de l'affaire par un collègue ou moi même. En espérant vous avoir renseigné convenablement
Revenir en haut Aller en bas
Louisette
Troubadour
Louisette


Féminin Nombre de messages : 5204
Date d'inscription : 27/02/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

DOLE - plainte Loulou (Louisette Silinie d'Abelcourt) contre Azazel.fromhell , Evi , Neige_barrow  Empty
MessageSujet: Re: DOLE - plainte Loulou (Louisette Silinie d'Abelcourt) contre Azazel.fromhell , Evi , Neige_barrow    DOLE - plainte Loulou (Louisette Silinie d'Abelcourt) contre Azazel.fromhell , Evi , Neige_barrow  EmptyJeu 1 Mar 2012 - 21:00

Oui, merci beaucoup, je sais que certain processus sont long et que vous êtes débordé.

Bonne journée à vous.


Sur ce elle fit révérence avant de repartir à l'hôtel.
Revenir en haut Aller en bas
Lassa
Troubadour
Lassa


Féminin Nombre de messages : 5818
Date d'inscription : 24/08/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

DOLE - plainte Loulou (Louisette Silinie d'Abelcourt) contre Azazel.fromhell , Evi , Neige_barrow  Empty
MessageSujet: Re: DOLE - plainte Loulou (Louisette Silinie d'Abelcourt) contre Azazel.fromhell , Evi , Neige_barrow    DOLE - plainte Loulou (Louisette Silinie d'Abelcourt) contre Azazel.fromhell , Evi , Neige_barrow  EmptySam 3 Mar 2012 - 17:30

Bonjour,

En vertu de la loi du talion, les personnes suivantes ont passés sous les coups de nos épées :

Citation :
03-03-2012 04:04 : Vous avez frappé Azazel.fromhell. Ce coup l'a probablement tué.
03-03-2012 04:04 : Vous avez frappé Neige_barrow. Ce coup l'a probablement tué.
03-03-2012 04:04 : Vous avez frappé Azazel.fromhell. Vous l'avez grièvement blessé.
03-03-2012 04:04 : Vous avez engagé le combat contre un groupe composé de Neige_barrow de Evi de Azazel.fromhell et de Rhum_barrow.

Citation :
03-03-2012 04:04 : Vous avez frappé Neige_barrow. Ce coup l'a probablement tué.
03-03-2012 04:04 : Vous avez engagé le combat contre un groupe composé de Neige_barrow de Evi de Azazel.fromhell et de Rhum_barrow.

Je continue de récolter les visions de mon groupe afin de voir si nous avons touché quelqu'un d'autre cette nuit.

Il semble qu'en vertu de cette loi, le fait qu'ils aient passées sous le fil de nos épées signifie pour eux un retrait de procès ou un arrêt de procédure. Dès confirmation, je leur enverrai un courrier.
Revenir en haut Aller en bas
Lassa
Troubadour
Lassa


Féminin Nombre de messages : 5818
Date d'inscription : 24/08/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

DOLE - plainte Loulou (Louisette Silinie d'Abelcourt) contre Azazel.fromhell , Evi , Neige_barrow  Empty
MessageSujet: Re: DOLE - plainte Loulou (Louisette Silinie d'Abelcourt) contre Azazel.fromhell , Evi , Neige_barrow    DOLE - plainte Loulou (Louisette Silinie d'Abelcourt) contre Azazel.fromhell , Evi , Neige_barrow  EmptyDim 4 Mar 2012 - 17:56

Personne ne semble avoir touché Evi.

Citation :
03-03-2012 04:04 : Vous avez frappé Neige_barrow. Ce coup l'a probablement tué.


03-03-2012 04:04 : Vous avez frappé Rhum_barrow. Ce coup l'a probablement tué.


03-03-2012 04:04 : Vous avez frappé Azazel.fromhell. Ce coup l'a probablement tué.


03-03-2012 04:04 : Vous avez engagé le combat contre un groupe composé de Neige_barrow de Evi de Azazel.fromhell et de Rhum_barrow.
Revenir en haut Aller en bas
uriel
Loquace
uriel


Nombre de messages : 973
Localisation : Dole
Date d'inscription : 04/08/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

DOLE - plainte Loulou (Louisette Silinie d'Abelcourt) contre Azazel.fromhell , Evi , Neige_barrow  Empty
MessageSujet: Re: DOLE - plainte Loulou (Louisette Silinie d'Abelcourt) contre Azazel.fromhell , Evi , Neige_barrow    DOLE - plainte Loulou (Louisette Silinie d'Abelcourt) contre Azazel.fromhell , Evi , Neige_barrow  EmptyDim 4 Mar 2012 - 19:09

En tout cas, voici parfois comment frappe la justice.
En espérant qu'ils auront compris, cette fois et qu'ils iront voir ailleurs.

Bien que n'étant pas un adepte de la violence, je souligne positivement votre action car elle n'est pas toujours simple à entreprendre, mais elle protégera des personnes contre les mésactions de ceux qui ont été battus.
Revenir en haut Aller en bas
Louisette
Troubadour
Louisette


Féminin Nombre de messages : 5204
Date d'inscription : 27/02/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

DOLE - plainte Loulou (Louisette Silinie d'Abelcourt) contre Azazel.fromhell , Evi , Neige_barrow  Empty
MessageSujet: Re: DOLE - plainte Loulou (Louisette Silinie d'Abelcourt) contre Azazel.fromhell , Evi , Neige_barrow    DOLE - plainte Loulou (Louisette Silinie d'Abelcourt) contre Azazel.fromhell , Evi , Neige_barrow  EmptyMar 13 Mar 2012 - 22:49

Et bien pardon pour mon retard, je vous remercie grandement, cela sécurisera un moment les chemins.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DOLE - plainte Loulou (Louisette Silinie d'Abelcourt) contre Azazel.fromhell , Evi , Neige_barrow  Empty
MessageSujet: Re: DOLE - plainte Loulou (Louisette Silinie d'Abelcourt) contre Azazel.fromhell , Evi , Neige_barrow    DOLE - plainte Loulou (Louisette Silinie d'Abelcourt) contre Azazel.fromhell , Evi , Neige_barrow  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DOLE - plainte Loulou (Louisette Silinie d'Abelcourt) contre Azazel.fromhell , Evi , Neige_barrow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ACx1 et SSx2 DOLE]TALP - Brigandage sur Loulou par Neige_barrow - Evi & Azazel.fromhell
» Plainte contre Azazel.fromhell
» DOLE - Plainte contre Zéphirin
» [P en cours] TALP - Brigandage sur Loulou par Azazel.fromhell [01/03/1460]
» Plainte brigandage /Troubi par Azazel.fromhell/Bathory_elisabeth/Neige_barrow/Rh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: La Prévôté Franc-Comtoise :: Salle des archives :: Autres archives-
Sauter vers: